Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ça joue bien Motta/Verratti/Rabiot.

 

Tout de suite quand il n'y a pas matuidi le scléroseur, c'est mieux.

Verratti c'est tout bonnement au-dessus, apparemment plusieurs clubs adverses mettent une pression énorme en vue de le recruter. Ce joueur est promis à un avenir radieux. Il doit maintenant canaliser son caractère et aussi ses risques pris car il en prend et parfois c'est fatal.

 

Rabiot est le meilleur jeune du PSG ils ne se sont pas trompés en bazardant Chantôme pour reprendre Rabiot, il a des qualités techniques de bonne facture, il est intelligent et je trouve qu'il a une grande personnalité.

 

Evidemment Motta c'est le régulateur, c'est pas le technicien fabuleux c'est juste une valeur sure qui ne commet jamais d'erreurs, des orientations de passes déjà préparées dans sa tête, il a souvent un coup d'avance dans sa zone. D'ailleurs on comprend largement pk les fans de l'internazionale ont été furieux de le voir partir en 2012.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Bastia - Lorient. Boudebouz a brillé par fulgurances en première période mais ça a amené deux buts. Une réalisation suite à un joli enchaînement contrôle-frappe, et un superbe enroulé qui trouve l'équerre ; Khazri est plus prompt à la retombée, et un joueur de Lorient le fauche dans la surface : penalty, transformé par le même Khazri. Et maintenant, Krasic, revenu de l'enfer, nous gratifie d'un but sur ballon piqué au terme d'un beau mouvement. Ca joue mieux que l'OM...

Côté Lorient, Aboubakar est un sacré bourrin. Il fait montre d'une belle panoplie ce soir : conduite de balle à 10 mètres, 3 heures pour faire un contrôle avant de s'emmêler les pinceaux, chute après avoir marché sur le ballon, bref, un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui fesse l'OL, 5-1 pour le moment.

Jeannot, Jeannot :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty et rouge honteux... pti vélo qui retombe dans ses travers et après il fait le malin malgré 5 minutes à pleurer comme une fillette... pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL allez ils sont 10 maintenant, faut rien lâcher !

 

Ils peuvent nous battre, même à 10...

 

EDIT : Non mais y a pied en avant pour Motta, j'aurais pas mis le rouge mais ça se siffle amplement.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL allez ils sont 10 maintenant, faut rien lâcher !

 

Ils peuvent nous battre, même à 10...

 

EDIT : Non mais y a pied en avant pour Motta, j'aurais pas mis le rouge mais ça se siffle amplement.

Chaud quand meme avec ce Marseille surtout que Paris ne joue pas très bien la. Et perdre motta...

 

Oui penalty pour moi mais pas rouge quoi

Buuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un mec qui met le pied en avant et un autre qui veut dégager. Il y a contact donc pourquoi ne pas siffler dans l'autre sens ???

 

Pour moi, il n'y a rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est plus proche du ballon, il est prioritaire.

Oui en mettant le pied en avant il peut être que plus proche... allez je vais te dire, pour pas y passer la nuit, que le rouge est bien le plus scandaleux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Motta, son pied se hisse à la même hauteur. Mais il était plus loin du ballon. Non franchement, ça peut se siffler. C'est le rouge qui peut leur laisser un goût amer.

 

Franchement je trouve le pénalty sévère mais à la base Motta fait un choix plus que merdique en hésitant à faire une tête franche et un contrôle... à l'arrivée c'est un mélange des deux et on connait la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un retrouvera le gif ou ibra avertie l arbitre :D. C'est pas la première fois qu'il fait ça mais c'est toujours aussi rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un mec qui met le pied en avant et un autre qui veut dégager. Il y a contact donc pourquoi ne pas siffler dans l'autre sens ???

 

Pour moi, il n'y a rien du tout !!!

Parce que Valbuena a le ballon et il est largement en avance voilà pourquoi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...