Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Bah moi j'ai pris mon pied à regarder ce match. Un stade magnifique, une superbe ambiance, deux équipes qui jouent et qui ont eu chacune leur mi-temps. Bravo aux monégasques qui confirment leur bon début de saison. Ils ont su insérer des jeunes très talentueux sur leurs ailes, c'est bien et c'est un fonctionnement différent de celui du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vachement plus dur avec l'OM que United alors que franchement même si ils sont passés à travers en seconde, il y a eu une bonne mentalité mais après en face ça joue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vachement plus dur avec l'OM que United alors que franchement même si ils sont passés à travers en seconde, il y a eu une bonne mentalité mais après en face ça joue !!!

Une bonne mentalité en attaquant à 3 qui en voulaient???? Le reste ne voulait rien, les défenseurs voulaient que l'autre Ruisseau Marque, Mandanda il fait n'importe quoi sur le but de l'autre, c'est impensable, cette équipe n'a pas le niveau pour rivaliser sur un match, on va battre peut être Ajaccio c'est bien mais en voyant ça on a aucune chance de gagner un match en jouant comme en deuxième mi-temps, à quoi ça sert de faire le travail en première mi-temps pour ne rien faire en deuxième??

 

On a aimé se faire mettre et on a accepté cette situation, si ils ne sont pas ambitieux plus de 45 minutes qu'ils arrêtent le foot sérieux. C'était pour empêcher le PSG de gagner le Championnat? Vu qu'on va se faire étriller contre le PSG par deux fois en faisant deux mi-temps comme la deuxième à ce train là.

 

J'espère que certains joueurs vont réfléchir et savoir si ils ont une tronche pour réfléchir et jouer pour l'OM et non pas contre le club.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet est comment piour l'instant ? Vous en faites pas, il démarre toujours doucement avec ses nouveaux clubs puis bim ! c'est le meilleur.

Non, il fait rien pendant 95% du temps et quand il lui reste 6 mois de contrat, il devient intéressant.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il était discret. Des choix douteux aux abords de la surface : quelques atermoiements et des passes mal ajustées. Il a tout de même réussi un bon démarrage, ses trois buts en font foi (ouais je parle des stats XD). Sa relation avec Valbuena laisse augurer de bonnes choses. Mais il est tôt pour juger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Paris tranquillement en seconde après avoir était gêné par le pressing haut des Bordelais dans les 20 premières minutes. Ensuite le talent fait le boulot. Désolé mais Matuidi a fait encore un bon match bien accompagné par Verratti et Motta qui sont tout simplement délicieux !!!

 

A noter le bon match de Carasso qui a permis à Bordeaux de ne pas prendre une belle branlée. Il y a quand même du gros souci à se faire car c'est vraiment très moyen dans le talent même si l'envie est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Arles j'avais jamais vu un match aussi dégueulasse au stade. J'avais envie de me barrer.

 

 

 

Dégueulasse ! Le plus mauvais match de la saison. Sertic pas là, Plasil parti pas remplacé. C'est bien. Enfin plutôt minable notre milieu de terrain était complètement à la rue. Seul Obraniak a essayé quelques choses.

 

Mettre Rolan sur ce match de plus en une espèce de 9.5 ... j'ai pas compris. Mettre 2 pointes et enlever un milieu quand on manque de talent sur ce plan est ridicule. Ensuite les 2 buts Mariano logique toujours à la rue défensivement et le placement d'Orban logique. Il n'a jamais voulu le faire jouer. Il lui fait faire son premier match contre Paris.

 

 

 

Chapeau les gars on a atteint le summum du ridicule. Jeu bordelais / Spectateurs parisiens, un combo mémorable. Soirée de m**** !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur l'ordi le match, et sur la télé le basket. Belle fin de soirée pour l'nistant.

La France afit plaisir à voir, avec un tres grand Batum (enfin) et ce PSG ASM est très plaisant. J'ai une preference pour le PSG, allez Cavani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps. On voit du jeu, du mouvement, des actions, de l'envie, de la compensation, la pelouse est bonne, les contacts sont rudes, les stars sont là... une belle soirées de football. Merci de sauver ma soirée !!!

 

A noter qu'Ibra vendange pas mal notamment en raison d'un laxisme assez hallucinant dans le dernier geste mais quand il décroche c'est quand même quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a enervé moi Ibra, on voit que techniquement c'est le meilleur sur le terrain, mais il fait toujours une couille en voulant montrer "qu'il est capable de". Son occas dans la surface où ilfait un espece de centre/tir débile, alors qu'il avait le champs pour marquer... JE n'ai pas aimé son match. Il a beaucoup trop vandangé, meme si on peut pas dire qu'il est un joueur commun, il est vraiment spécial c'est vrai.

Menez no comment. Cavani m'a un peu déçu mais bon, je pense que ça ira de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier trop énervé pour faire un post. Je vais me refaire une santé en postant pour ma 1ere fois sur la ligue1 ^_^ .

 

le cashico était plaisant, mieux que notre derby car au moins ici l'équipe visiteur jouait. il ya eu de bonne phase de jeu, de l'engagement et un peu de spectacle.

Ibra a trop vendangé, en plus on croirait presque qu'il aime pas faire la passe à Cavani. Il a fait un meilleur match que Falcao. Et justement Facao, c'est moi où il a baissé en rythme? A plusieurs reprise il s'est retrouvé dos au but et n'a pas su quoi faire de la balle. Il y avait TS et Marquinhos sur lui mais c'est pas une raison.

Au milieu Verrati techniquement c'est vraiment propre par contre Joao a été limite ridicule. Je me souviens qu'il perdait trop la balle.

Abidal on dirait pas qu'il est malade hein! D'ailleurs je me demande si c'est pas plutôt Carvalho qui a un problème de foi?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...