Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Non on a besoin de lui pour la FaCup.

 

Il retrouvera son temps de jeu, la saison prochaine avec le retour de CL, et les départs de Di Maria et Falcao(si on l'achète) en Copa America.

 

Moyes peut aller se brosser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Di Maria s'en ira la saison prochaine OLH ?

Il parlait sans doute de la sélection nationale

Edit: trop rapide !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 juin au 15 juillet la copa donc je vois pas ce que tu veux dire haha. C'est la coupe d'Afrique qui dure pendant la saison.

 

Je pense pas que ça changera grand chose honnêtement.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le sens où si un joueur n'est pas match fit(car ils auront besoin de vacance hein), LvG va opter pour un joueur dans le rythme plutôt qu'un joueurs en reprise, de plus tu ajoutes à cela un valendrier bien plus chargé. Donc si Adnan fait une bonne pre saison, il aura son temps de jeu.

 

 

Donc je ne vois pas ce que tu veux dire haha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan aura du temps de jeu et en championnat cette saison. Il y aura la FAcup aussi.

 

On ne peut pas espérer tous nos offensifs fit toutes les semaines, et s'il est meilleur à l'entraînement que les titulaires, je pense que Van Gaal le fera jouer.

L'envoyer en Espagne pourquoi pas mais on aurait du le faire l'an dernier ça. Là il est parmi la rotation de l'équipe A.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le sens où si un joueur n'est pas match fit(car ils auront besoin de vacance hein), LvG va opter pour un joueur dans le rythme plutôt qu'un joueurs en reprise, de plus tu ajoutes à cela un valendrier bien plus chargé. Donc si Adnan fait une bonne pre saison, il aura son temps de jeu.

 

 

Donc je ne vois pas ce que tu veux dire haha

True. Enfin ça dépend si on atteindra la CL. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que le prêter serait une bonne option, elle n'est juste pas envisageable une seule seconde. Ce joueur doit être encadré comme il se doit et son rôle à l'heure actuelle est celui qu'il aurait du avoir la saison dernière. Il a besoin de travailler, de se prendre du recul et de progresser tranquillement. C'est d'ailleurs ce qu'il va faire, j'en suis persuadé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FreeAdnan

 

J'espère vraiment le voir titulaire contre Liverpool. On a besoin de joueur qui joue a l'instinct, c'est ce qui fait la beauté du football : son imprévisibilité. Il amène de l'envie, de la fougue, du jeu vers l'avant, de la première intention, voila ce qui nous faut pour débrider notre jeu complètement stéréotypé.

 

Il faut qu'il joue, je prends peu de plaisir a voir évoluer notre équipe lors des matchs à Arsenal ou Southampton malgré les victoires ça me fait peur.

 

Januzaj amène un brin de folie dans notre jeu, c'est exactement ce qu'il manque à notre 442 losange complètement amorphe. Faut changer de dispositif et mettre en place du jeu sur les cotés pour qu'on accélère un peu le jeu, c'est la où Januzaj s'épanouira.

 

Je m'en fiche que ça soit pour le meilleur ou pour le pire qu'importe je veux le voir sur le terrain.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FreeAdnan

 

J'espère vraiment le voir titulaire contre Liverpool. On a besoin de joueur qui joue a l'instinct, c'est ce qui fait la beauté du football : son imprévisibilité. Il amène de l'envie, de la fougue, du jeu vers l'avant, de la première intention, voila ce qui nous faut pour débrider notre jeu complètement stéréotypé.

 

Il faut qu'il joue, je prends peu de plaisir a voir évoluer notre équipe lors des matchs à Arsenal ou Southampton malgré les victoires ça me fait peur.

 

Januzaj amène un brin de folie dans notre jeu, c'est exactement ce qu'il manque à notre 442 losange complètement amorphe. Faut changer de dispositif et mettre en place du jeu sur les cotés pour qu'on accélère un peu le jeu, c'est la où Januzaj s'épanouira.

 

Je m'en fiche que ça soit pour le meilleur ou pour le pire qu'importe je veux le voir sur le terrain.

 

Justement je trouve qu'il perd de + en + sa folie depuis un moment. Il devient prévisible à souhait, chacun de ses dribbles ou changement de direction est téléphoné ou lisible à des kilomètres.

 

Le Adnan de la première partie de saison dernière c'était un pur régal en revanche je suis d'accord, "pour le meilleur ou pour le pire" comme tu dis. Ca passait ou ca cassait mais il jouait sans se prendre la tête, c'était super agréable à voir.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mais ça, à United, les joueurs ont cette tendance, depuis un lustre, à perdre leur instinct. C'est peut-être dû aux dernières années de feu Alex qui, avec son effectif limite, a privilégié les résultats au football.

Pour Adnan, qui est arrivé après, c'est juste la rançon des éloges, l'adaptation à deux managers et l'héritage de la tactique au dépend, once again, du football.

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places sont très chères dans l'équipe, surtout celles auxquelles il peut jouer.

Il faut qu'il apprenne à être performant dès qu'on fait appel à lui. Il n'a pas su le faire lorsque LVG l'a fait jouer.

Avec les matchs qui s'enchaineront fin décembre, il aura forcément sa chance. Et puis, après il faudra également compter sur lui pour la FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant cette saison, mais LVG peut rendre n'importe quel joueur meilleur, patience donc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait jouer plus haut sur le terrain. Il pourrait jouer à la place de Wilson demain ( s'il est réellement titulaire). Je suis persuadés qu'il peut être performant dans un rôle plus axial et amènerait plus d'animation qu'un Wilson.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je trouve qu'il perd de + en + sa folie depuis un moment. Il devient prévisible à souhait, chacun de ses dribbles ou changement de direction est téléphoné ou lisible à des kilomètres.

 

Le Adnan de la première partie de saison dernière c'était un pur régal en revanche je suis d'accord, "pour le meilleur ou pour le pire" comme tu dis. Ca passait ou ca cassait mais il jouait sans se prendre la tête, c'était super agréable à voir.

 

Ca me parait assez logique enfaite, car il marche a la confiance il a besoin d'être libre dans sa tete pour pouvoir tenter & créer. A partir du moment où il a perdu sa place de titulaire il se dit qu'a chaque entré il doit faire la différence et il force son jeu comme tu le dis très bien. Du coup il ne joue plus son vrai football, celui que j'aime. Après a sa décharge le match contre W.Brom où il perdu sa place était vraiment mauvais de sa part..

Je l'ai vu avec nos jeunes contre W.Ham où l'on gagne 2-1 avec un coup franc vainqueur et contre Sunderland où il a inscrit un triplée, et la j'ai retrouvé le vrai Januzaj. Je pense tout de meme qu'on devrait plus l'utiliser, à mon gout c'est notre jeune le plus prometteur depuis Ronaldo (avec Pogba peut être)

L'an dernier contre Hull en fin de saison a OT c'était aussi un régal !

  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le 3-5-2 qui a eu raison de lui. Je sais pas si Van Gaal voit en lui un joueur d'avenir, mais si c'est le cas, il a intérêt à lui donner du temps de jeu pour ne pas stopper sa progression.

 

Si on recrute des DC et donc qu'on repasse vers un schéma avec des ailiers, Adnan regagnera tout naturellement du temps de jeu. Sauf si on recrute aussi des ailiers.

 

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...