geda Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 http://www.irishmirror.ie/sport/soccer/manchester-united-starlet-adnan-januzaj-2254334 Januzaj à Blackburn en prêt? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Warfff c'est bien pour lui mais j'aurais préférer le voir jouer en A ne fusse que quelques bouts de match ainsi que les cups ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0gKHzrXZ8MI je rêve ou a 1:28 Rio demande à Adnan de parler anglais et il lui répond "ferme ta g*ule toi" ça ma bien fait rire sur le coup Modifié le 8 septembre 2013 par Dikaay_7 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Effectivement ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En tout cas Adnan a l'air d'être hyper bien intégré. Et toutes les histoires concernant Büttner semblent vrai aussi... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelles histoires concernant Buttner ? Lingard respire la joie, j'aime bien ça. Par contre, Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0gKHzrXZ8MI je rêve ou a 1:28 Rio demande à Adnan de parler anglais et il lui répond "ferme ta g*ule toi" ça ma bien fait rire sur le coup - English Adnan, you little rat! - Ta g*ule toi. Hahahaha Modifié le 9 septembre 2013 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En tout cas Adnan a l'air d'être hyper bien intégré. Et toutes les histoires concernant Büttner semblent vrai aussi... Quelles histoires ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Quelles histoires ?Nan mais comme quoi il s'étsit hyper rapidement intégré et mettait l'ambiance, etc. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Vraiment une bonne rentrée de sa part. Il joue son football sans être impressionner. Il apporte plus que Young ( c'est pas difficile d'un coté) avec ça capacité a éliminer et a combiner rapidement. Après y'a encore pas mal de déchet dans son jeu, mais il montre de tres bonnes choses pour l'avenir. Modifié le 14 septembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il se jette quand même super facilement, ça m'a agacé. Il a fait pas mal de mauvaises choses aussi. Mais c'est normal à 18ans d'alterner le bon et le mauvais. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Effectivement du déchet, mais ce qu'il est capable de faire avec la balle est vraiment très enthousiasmant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Quel pied de la voir jouer. Le gars a tout juste 18 ans et montre de bien meilleures choses que certains joueurs de notre équipe. En plus il n'hésite pas à décaler ou à entreprendre des choses. On ne dirait même pas que c'est un joueur de 18 ans c'est fou. Il joue encore un peu trop perso parfois, mais c'est normal à son âge, il veut se montrer. En tout cas je suis sous le charme, je le mets largement devant Young même à gauche. Sans oublier que c'est un gaucher ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 p***** il est impressionnant. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Quel pied ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est lui le gars dans ta sign, Big? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Kagawa vp de gea non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est lui le gars dans ta sign, Big? C'est RvP, mais bientôt je mettrai Fellaini pour te faire ch***. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Graciak, dis moi ou il a fait pas mal de mauvaise choses step, on a pas du voir le meme match Modifié le 14 septembre 2013 par Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il est prêt! (Peut être pas comme titulaire, mais on doit le faire jouer!) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le commentateur a raison de dire qu'il lui manque un petit peu de vitesse quand même. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Quand je le vois jouer je me dis qu'il peut devenir le meilleur joueur au monde. Footballistiquement il n'a aucunes lacunes. Modifié le 14 septembre 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le commentateur a raison de dire qu'il lui manque un petit peu de vitesse quand même. En même temps c'est plutôt un jouer axial. Néanmoins il peut bien jouer sur les côtés également. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il est pret pour etre titulaire les gars ca se sent. L'autre bouse de Young ne doit plus jamais remettre ses crampons avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés