Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Bah on peut l'annoncer même si il est en vacances, non ?

 

Sinon en jetant un coup d’œil au profil, ça m'a l'air assez fiable. Des infos officiels, des déclarations, des résultats... Le seul truc que je vois d'un peu étrange c'est un tweet sur le fait que Mourinho ne veut pas de Mata à Chelsea.

 

Edit : La cote de Thiago vient de baisser à nouveau pour 1/5 sur Skybet, ils sont chaud là.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue mais le petit truc qui pourrait faire rater le transferts c'est le Bayern Munich ! Pep Guardiola connait bien Thiago et il pourrait avoir envie de retrouver son ancien coach.. J'espère de tout coeur qu'il va signer chez nous !

 

Autant qu'il reste au barca si c'est pour aller au Bayern, entre les Martinez, les gustavo, shwayni, kroos, muller... autant de concurrence qu'au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut l'annoncer même si il est en vacances, non ?

 

Si, mais Thiago est directement parti en vacances après l'Euro, donc il n'a pas vraiment pu s’asseoir autour une table avec les dirigeants. Après son père est son agent et le joueur a peut-être déjà annoncé son choix bien avant (d'où peut-être le message sur le ballon :P).

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il était né dans les Pouilles, ni qu'il avait une triple nationalité ... :(

 

Il a aussi un petit frère qui s'appelle Rafael et qui joue au Barça aussi. Des amis fans du Barça m'ont dit qu'il est encore plus talentueux techniquement que Thiago.

Ah il a aussi eu une rhinoplastie, pour l'anecdote. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie d'exploser en lisant tout ça... Il FAUT qu'il vienne. Il a tout pour devenir un vrai monstre à United! Si je ne devais choisir qu'un joueur ce serait lui sans aucune poussière d'hésitation aucune. Sign him up qu'on puisse clore l'affaire et se frotter les mains pour le jeu à Old Trafford la saison prochaine!

 

Allez viens... On est bien... Regarde tout ce qu'on peut faire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a aussi un petit frère qui s'appelle Rafael et qui joue au Barça aussi. Des amis fans du Barça m'ont dit qu'il est encore plus talentueux techniquement que Thiago.

Ah il a aussi eu une rhinoplastie, pour l'anecdote. :P

 

Et Rafa (son frère) a choisit la sélection brésilienne (pas encore officiellement puisque qu'il n'a pas de convocs en A).

Plus talentueux, selon moi non, mais il est plus jeune..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert se réalise se sera un gros coups de notre part, dans les environ de 20M(le prix de Young) pour un gars qui avait une clause de 90M, et vu le talent du joueur, le Barça pourrait s'en mordre les doigts. Mais il faut vite conclure tout ça dans l'éventualité ou nous sommes sur lui, avant que d'autres requins ne se ramènent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le joueur a déjà décider quoi faire, si non il ne partirai pas en vacance sachant qu'il ne reste que 10 jours avant que ça close de 18M ne repasse a 90( c'est bien ca?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Facebook Pro MU annonce que l'on signerai un gros joueur dans les 48h a venir Thiago ou Ronaldo (Je pense thiago) La source serait skysport

 

BREAKING[source : SkySports] There will a big transfer in another 48 hours in Old Trafford. Its either Thiago Alcantara or Ronaldo.

Si c'est vrai :wub:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Facebook Pro MU annonce que l'on signerai un gros joueur dans les 48h a venir Thiago ou Ronaldo (Je pense thiago) La source serait skysport

 

BREAKING[source : SkySports] There will a big transfer in another 48 hours in Old Trafford. Its either Thiago Alcantara or Ronaldo.

Si c'est vrai :wub:

--> Topic rumeur bidon, merci.

SkySports n'a rien annoncé.

 

Vérifiez sur SkySports avant de poster !

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Facebook Pro MU annonce que l'on signerai un gros joueur dans les 48h a venir Thiago ou Ronaldo (Je pense thiago) La source serait skysport

 

BREAKING[source : SkySports] There will a big transfer in another 48 hours in Old Trafford. Its either Thiago Alcantara or Ronaldo.

Si c'est vrai :wub:

 

 

Tu sors ça d'ou ?

Parce-que j'ai cherché sur leurs twitters et sur leur site et j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Facebook Pro MU annonce que l'on signerai un gros joueur dans les 48h a venir Thiago ou Ronaldo (Je pense thiago) La source serait skysport

 

BREAKING[source : SkySports] There will a big transfer in another 48 hours in Old Trafford. Its either Thiago Alcantara or Ronaldo.

Si c'est vrai :wub:

 

Effectivement, Skysports n'a rien annoncé du tout, je viens de vérifier... Puis si Thiago arrive, je n'appellerai pas ça un "big transfer", pour un joueur remplaçant (au Barça certes, mais remplaçant quand même). Même si je suis complètement pour sa venue, qui nous ferait le plus grand bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si SkySports fait une annonce de ce type, ils donnent directement toutes les infos au lieu d'ajouter que c'est soit Thiago ou soit Ronaldo.
Puis je suis sûr que la page FB qui a annoncé est la même page qui avait déjà annoncé des idioties il y a quelques semaines.

Mais surtout avant de poster ces infos, allez d'abord vérifier si SkySports a vraiment publié l'info. C'est quand même pas compliqué.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Effectivement, Skysports n'a rien annoncé du tout, je viens de vérifier... Puis si Thiago arrive, je n'appellerai pas ça un "big transfer", pour un joueur remplaçant (au Barça certes, mais remplaçant quand même). Même si je suis complètement pour sa venue, qui nous ferait le plus grand bien :D"

 

bah si il vient ça sera quand même, à mes yeux, le deuxième meilleur milieu axial du club.. Donc oui c'est plutôt un gros transfert.

Il ne faut pas oublier que le bonhomme est jeune, il a donc une marge de progression.

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces rumeurs, tweet, balancés en une journée. Généralement quand ça commence à s'emballer, ça fini toujours pas se conclure. Ca me rappelle avec VP l'an passé, on était H24 au taquet sur son topic, traquant le moindre tweet qui pouvait faire avancer le transfert de l'hollandais chez nous.

 

Bref, ça sent bon pour Alcantara. Beaucoup de signes qui ont l'air de jouer en notre faveur. Mine de rien, le "vemos en Manchester" voulait peut-être tout dire hein :P

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...