Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Invité Skynet

Désolé de faire mon pessimiste mais je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous. Ça freinerait considérablement sa progression si il venait qu'à nous rejoindre. Et puis, en terme de négociation, on est loin d'être bons, on frôle le ridicule en ratant de vrais talents depuis quelques années.

Donc permettez moi d'y croire moyennement...

:D.

"Soyons nuls restons nuls", ça fait un peu proverbe de looser.

De toutes façons c'est pas Thiago FC ici, même si on freinait sa progression, qu'est ce qu'on s'en fout. Vive Manchester United :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KVqICCaH69o

 

DDG :wub:

 

et la bombe derriere notre goalkeeper :bave:

 

C'est toutes des bombes.

 

Quelqu'un peut traduire, J'ai trés peu de notions d'espagnol .

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi n'arrive-t-on plus à attirer les plus grands talents du monde?

Et pourquoi les joueurs techniquement au-dessus à leur arrivée régressent au fil des années???

Je vais t'épargner des exemples.

 

Van persie est clairement une exception mais je parle surtout au niveau des talents à polir. Donc je privilégie la jeunesse au détriment de l'expérience en ce qui concerne les talents.

Van persie est proche de la trentaine et ne fait pas partie de ces critères.

 

Et s'il te plaît, enlève moi tous ces joueurs surcotés sauf cr7 évidement.

Kagawa en est un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mundo Deportivo Abramovich est en Israël car il a été invité par Shimon Peres pour célébrer par anticipation les 90 ans du président israélien. Mais il en profitera également pour tenter de faire venir Thiago. Morata et Isco sont également cités.

http://www.mundodepo...UQrXfwo.twitter

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début, David dit qu'il invite tout le monde, surtout Thiago.., a venir à Manchester.

Ensuite, comme, effectivement, c'est un interview d'avant l'euro U21, il explique surtout qu'il est concentré sur cette compétition pour l'instant.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8782633/Transfer-news-Gerard-Pique-hoping-Thiago-stays-at-Barcelona

 

Pique espère que Thiago restera. Que le meilleur endroit pour lui, c'est Barcelone, et qu'il faut être patient pour avoir sa place. (comme Xavi l'a fait)

Je sais pas si lui dire qu'être patient c'est la meilleure des choses, en tout cas, avec cet Euro, tout le monde lui court après.

 

L'article dit aussi que si Alcantara arrive à Old Trafford (comme s'est reporté par beaucoup de médias), il a déjà un grand admirateur en la personne de Rio :D (pour son tweet déjà posté sur le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea CITY, il voulait dire! B)

 

(et puis, Liverpool, ce n'est plus qu'un club en ruine, donc ça compte pas :D )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (j'ai lu l'info sur foot mercato, qui ont reprit l'info de Mundo Deportivo) Chelsea serait dans la course à la signature de Thiago, si c'est le cas, ils nous doubleront à l'instar des cas Mikel et Hazard, pour moi c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est tres bon mais dans un milieu a 3. S'il vient et qu"on reste a 2 milieu ca va etre compliqué surtout pour le travail defensif ce qu'il n'a pas besoin de trop faire ni au barca et ni en equipe nationale.

 

Tous les milieux formés à Barcelone sont formé justement pour jouer dans un milieu à 3. Pour la plupart d'entre eux, il est très difficile de jouer dans un milieu à deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (j'ai lu l'info sur foot mercato, qui ont reprit l'info de Mundo Deportivo) Chelsea serait dans la course à la signature de Thiago, si c'est le cas, ils nous doubleront à l'instar des cas Mikel et Hazard, pour moi c'est mort.

Pas sûr, pas sûr.

 

Si Moyes le veut absolument, il fera tout son possible pour se faire respecter sur le marché des transferts même s'il faut mettre la monnaie. Il voudra monter qu'il est là pour créer une équipe hyper compétitive et non juste se poser sur les fondations de Fergie.

 

David a dû bien lui vendre le club de toute façon.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les histoires Sneijder, Hazard, je n'y crois plus trop, on va nous ramené deux, trois joueurs inconnus et voilà...

 

Edit: deux joueurs, on a eu le premier (Varela)

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les histoires Sneijder, Hazard, je n'y crois plus trop, on va nous ramené deux, trois joueurs inconnus et voilà...

 

Edit: deux joueurs, on a eu le premier (Varela)

 

Clair depuis ces histoires, franchement, on peut plus rien chopper quoi, on a eu quoi depuis ? Rvp ? Useless .... !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...