Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Voilà comment on va perdre un super joueur... attendre la fin de l'euro et se le faire chopper par une autre écurie et ruminer cela pendant des saisons et des saisons...

 

On peut rien faire de toute manière puisqu'il a dit qu'il ne déciderait rien et n'en parlerait pas pendant l'euro qu'il se concentrerai sur la compétition.... La seule chose qu'on peut faire c'est levé sa clause et attendre son choix et prier pour que Moyes arrive à le convaincre....

 

Lit ce qu'il se passe ça serait bien ;) (a bon entendeur hein)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien faire de toute manière puisqu'il a dit qu'il ne déciderait rien et n'en parlerait pas pendant l'euro qu'il se concentrerai sur la compétition.... La seule chose qu'on peut faire c'est levé sa clause et attendre son choix et prier pour que Moyes arrive à le convaincre....

 

Lit ce qu'il se passe ça serait bien ;) (a bon entendeur hein)

Je sais tout ça tu ne m'apprends rien Mais encore faudrait-il qu'on se positionne vraiment dessus... un petit geste ou une petite parole de notre club envers lui (pas juste des rumeurs de tabloïds pourri aussi bien anglais qu'ibériques) n'aurait pas mangé de pain style pour dire officiellement "ce type nous intéresse". Mais c'est vrai il n'a rien décidé... Merci de m'avoir remis sur le droit chemin mec :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

j'aimerais juste qu'à la fin du match, pour que tout ça cesse, vu qu'il est capitaine et homme du match (je m'avance :P). Au caméras un petit "Me quedo en el barça".

 

Moi j'aimerais qu'à la fin du match il dise "Voilà cous auriez du plus me faire jouer.. Adios Barcelona !"..

Et j'aimerais bien un yatch aussi, vu qu'on est là..

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça tu ne m'apprends rien Mais encore faudrait-il qu'on se positionne vraiment dessus... un petit geste ou une petite parole de notre club envers lui (pas juste des rumeurs de tabloïds pourri aussi bien anglais qu'ibériques) n'aurait pas mangé de pain style pour dire officiellement "ce type nous intéresse". Mais c'est vrai il n'a rien décidé... Merci de m'avoir remis sur le droit chemin mec :bend:

 

C'est pas le genre de la maison. On le signera, si on le veut vraiment, on l'aura.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop bon pour signer à MU, tout les bon jeune joueurs on les signe plus..On préfère les Bebe, j'ai l'impression qu'importe le club face à nous, on perd toujours la bataille pour le signer, remember Silva, Bale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop bon pour signer à MU, tout les bon jeune joueurs on les signe plus..On préfère les Bebe, j'ai l'impression qu'importe le club face à nous, on perd toujours la bataille pour le signer, remember Silva, Bale...

On prèfére Ashley Young <3

 

Carrick

Thiago - Kagawa

 

C'est osé, j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme un léger pressentiment qui me dis que l'affaire Thiago est presque réglé et qu'on va le voir prochainement fouler notre nouveau gazon

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. On est Man Utd m****. Ferguson est peut-être parti, mais le club est toujours là, les grands joueurs également, notre stade aussi.

 

Si Alcantara est sûr d'avoir du temps de jeu chez nous, bien sûr qu'il viendra. Etre titulaire à 22 ans dans un tel club, qui n'en rêve pas ? Puis je suis sûr que son meilleur ami De Gea a dû lui toucher quelques mots à propos du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. On est Man Utd m****. Ferguson est peut-être parti, mais le club est toujours là, les grands joueurs également, notre stade aussi.

 

Si Alcantara est sûr d'avoir du temps de jeu chez nous, bien sûr qu'il viendra. Etre titulaire à 22 ans dans un tel club, qui n'en rêve pas ? Puis je suis sûr que son meilleur ami De Gea a dû lui toucher quelques mots à propos du club.

 

Tout à fait, concernant De Gea, j'ai lu quelques parts qu'il a conseillé à Isco d'aller à City jugeant que c'est le meilleur choix à faire, j'espère qu'il fera pas de même avec Thiago ! Louche ce David ! :^::cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il choisira le Barça s'il a les mêmes garantis de chaque coté. Pour l'instant on est en position de force, si Tito lui dit qu'il jouera ça vaut autant voire plus que si Moyes lui dit qu'il jouera quoi...

Ptin mais reste...

 

DDG peut lui en toucher deux mots, mais il peut aussi parler à Montoya, Bartra, Tello et d'autres. :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il choisira le Barça s'il a les mêmes garantis de chaque coté. Pour l'instant on est en position de force, si Tito lui dit qu'il jouera ça vaut autant voire plus que si Moyes lui dit qu'il jouera quoi...

Ptin mais reste...

 

Ton discours a tellement changé. On est passé du "non mais rêvez pas les gars, vous l'aurez jamais" à "Ptin mais reste..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton discours a tellement changé. On est passé du "non mais rêvez pas les gars, vous l'aurez jamais" à "Ptin mais reste..." :D

 

Bah j'y croyais pas du tout, alors ou bien vous me faites ch*** avec des rumeurs totalement infondées, ou bien il va vraiment se casser. Au départ je pensais que lui n'avait jamais rien dit mais là apparemment il a dit qu'il avait envie de partir (cf une de sport.es).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il choisira le Barça s'il a les mêmes garantis de chaque coté. Pour l'instant on est en position de force, si Tito lui dit qu'il jouera ça vaut autant voire plus que si Moyes lui dit qu'il jouera quoi...

Ptin mais reste...

 

DDG peut lui en toucher deux mots, mais il peut aussi parler à Montoya, Bartra, Tello et d'autres. :P

 

Il va écouter des mecs qui jouent dans la réserve du Barca ou un Mec qui est le meilleur gardien de PL et qui est titulaire dans l'un des plus grands club du monde?.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, je comprend pas son impatience, le milieu barcelonais est en déclin, la pièce maîtresse est vieillissante ( Xavi ) il aura toute les cartes en main dans un avenir assez proche. Peut-être qu'il y a d'autres facteurs, après le voir chez nous, je ne serai pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, je comprend pas son impatience, le milieu barcelonais est en déclin, la pièce maîtresse est vieillissante ( Xavi ) il aura toute les cartes en main dans un avenir assez proche. Peut-être qu'il y a d'autres facteurs, après le voir chez nous, je ne serai pas contre.

 

Pogba a été impatient à seulement 20 ans, et il a bien eu raison au final.

 

Les joueurs très talentueux sont conscients de leur talent, et à 22 être relégué sur le banc en jouant des matchs pas intéressants (car oui, jouer Saragosse, voilà quoi) c'est un peu déprimant. Surtout qu'il a compris que des grosses écuries étaient prêt à le faire jouer tout le temps et à lui donner les clés du milieu.

Moi je peux comprendre son impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va écouter des mecs qui jouent dans la réserve du Barca ou un Mec qui est le meilleur gardien de PL et qui est titulaire dans l'un des plus grands club du monde?.

 

Bah il va écouter les mecs qui sont avec lui dans sa carrière depuis 10 ans (et pas en reserve, les 3 sont en A). ha et le meilleur milieu de terrain du monde (Xavi) et titulaire au Barça depuis 10 ans a dit qu'il devait rester. ça va, t'as les arguments? :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, je comprend pas son impatience, le milieu barcelonais est en déclin, la pièce maîtresse est vieillissante ( Xavi ) il aura toute les cartes en main dans un avenir assez proche. Peut-être qu'il y a d'autres facteurs, après le voir chez nous, je ne serai pas contre.

 

Le mec a 22ans il a pas joué beaucoup de match du coup ca freine sa progression, même contre les équipes faibles (Osasuna , Vigo..etc) Il n'a pas joué, c'est plus de l'agacement que de l'impatience a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...