Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

J'espère qu'il choisira le Barça s'il a les mêmes garantis de chaque coté. Pour l'instant on est en position de force, si Tito lui dit qu'il jouera ça vaut autant voire plus que si Moyes lui dit qu'il jouera quoi...

Ptin mais reste...

 

DDG peut lui en toucher deux mots, mais il peut aussi parler à Montoya, Bartra, Tello et d'autres. :P

Ça aura bien plus sur plus de valeurs de la part de Moyes. Vilanova et le barça lui ayant déjà promis plus de temps de jeu.

 

"Je serais donc titulaire à la place de Xavi ou Iniesta?

- Euh non ils resteront titulaire...

- Alors où?

- Euh...

- Ok salut je vais à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça tu ne m'apprends rien Mais encore faudrait-il qu'on se positionne vraiment dessus... un petit geste ou une petite parole de notre club envers lui (pas juste des rumeurs de tabloïds pourri aussi bien anglais qu'ibériques) n'aurait pas mangé de pain style pour dire officiellement "ce type nous intéresse". Mais c'est vrai il n'a rien décidé... Merci de m'avoir remis sur le droit chemin mec :bend:

 

Bah tu connais pas très bien le club que tu supportes parce que c'est très très rare qu'on déclare officiellement qu'on est sur tel ou tel joueur. A la limite saf a déjà dit que le joueur était intéressant par ex ou autre, mais jamais "hey sky bbc et compagnie, on veut lui lui et lui" seriously

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura bien plus sur plus de valeurs de la part de Moyes. Vilanova et le barça lui ayant déjà promis plus de temps de jeu.

 

Il avait plus de temps de jeu avec Guardiola, largement plus. Tito lui dira peut être et puis il connait quand même plus le Barça et Vilanova.

Après, il reste la solution de la prolongation que le Barça peut proposait, ça reste la meilleure solution si Thiago hésite.

 

Et..... péno. Mais pas quadruplé, il offre la frappe à Isco.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Pep, tout vos joueurs aiment United, ils aiment tous jouer pour nous, d'ailleurs, Xavi avait déclaré que si un jour il allait quitter le Barça c'était pour venir à Manchester United, c'est le club qui fait rêver. :ph34r: Je te sors notre subliminal message, GGMU ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Pep, tout vos joueurs aiment United, ils aiment tous jouer pour nous, d'ailleurs, Xavi avait déclaré que si un jour il allait quitter le Barça c'était pour venir à Manchester United, c'est le club qui fait rêver. :ph34r: Je te sors notre subliminal message, GGMU ! :P

 

Non, Puyol a dit que s'il partait c'est pour Milan. Na.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich est aussi dessus faut pas l'oublier, et il ya l'argument Pep Guardiola (Le vrai) qui l'a fait joué quand il était au Barca. Mais bon Il ya encore plus de concurrence du coté de Munich, Ya que nous comme Grand Club qui a une faiblesse au Milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich est aussi dessus faut pas l'oublier, et il ya l'argument Pep Guardiola (Le vrai) qui l'a fait joué quand il était au Barca. Mais bon Il ya encore plus de concurrence du coté de Munich, Ya que nous comme Grand Club qui a une faiblesse au Milieu.

 

Oui mais tu veux le faire jouer où au Bayern ? Il n'y a pas de place et c'est pas avec l'arrivé de Gotze qui va le motiver de rejoindre Guardiola.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon pessimiste mais je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous. Ça freinerait considérablement sa progression si il venait qu'à nous rejoindre. Et puis, en terme de négociation, on est loin d'être bons, on frôle le ridicule en ratant de vrais talents depuis quelques années.

Donc permettez moi d'y croire moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon pessimiste mais je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous. Ça freinerait considérablement sa progression si il venait qu'à nous rejoindre. Et puis, en terme de négociation, on est loin d'être bons, on frôle le ridicule en ratant de vrais talents depuis quelques années.

Donc permettez moi d'y croire moyennement...

 

Attend on est Manchester United m****, l'un 5 plus grand du monde, et il ya aucun joueur trop bien pour nous.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon pessimiste mais je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous. Ça freinerait considérablement sa progression si il venait qu'à nous rejoindre. Et puis, en terme de négociation, on est loin d'être bons, on frôle le ridicule en ratant de vrais talents depuis quelques années.

Donc permettez moi d'y croire moyennement...

Il a plus rien à apprendre techniquement... il doit juste enchainer les matchs pour être régulier et gagner en maturité. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ce qu'on peut lire comme connerie quand même

 

Désolé de faire mon pessimiste mais je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous. Ça freinerait considérablement sa progression si il venait qu'à nous rejoindre. Et puis, en terme de négociation, on est loin d'être bons, on frôle le ridicule en ratant de vrais talents depuis quelques années.

Donc permettez moi d'y croire moyennement...

 

T'es sérieux là ? Chicha ? rvp ? kagawa ? Jones ? smalling ? rafael ? fabio ? de gea ? c'est quoi des tanches ? pis y a aussi ronaldo, rooney, nani,anderson et j'en passe qui ont contribuer grandement à nos succés

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on est Manchester United m****, l'un 5 plus grand du monde, et il ya aucun joueur trop bien pour nous.

 

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi n'arrive-t-on plus à attirer les plus grands talents du monde?

Et pourquoi les joueurs techniquement au-dessus à leur arrivée régressent au fil des années???

Je vais t'épargner des exemples.

 

Van persie est clairement une exception mais je parle surtout au niveau des talents à polir. Donc je privilégie la jeunesse au détriment de l'expérience en ce qui concerne les talents.

Van persie est proche de la trentaine et ne fait pas partie de ces critères.

 

Et s'il te plaît, enlève moi tous ces joueurs surcotés sauf cr7 évidement.

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi n'arrive-t-on plus à attirer les plus grands talents du monde?

Et pourquoi les joueurs techniquement au-dessus à leur arrivée régressent au fil des années???

Je vais t'épargner des exemples.

 

Van persie est clairement une exception mais je parle surtout au niveau des talents à polir. Donc je privilégie la jeunesse au détriment de l'expérience en ce qui concerne les talents.

Van persie est proche de la trentaine et ne fait pas partie de ces critères.

 

Et s'il te plaît, enlève moi tous ces joueurs surcotés sauf cr7 évidement.

 

Parce que nous à l'inverse des autres clubs on est pas prêt à mettre 50 Millions sur un joueur qui n'a rien prouvé au plus haut niveau ............ Parce que la majorité des joueurs maintenant regarde le cheque à la fin du mois ( ou de la semaine) avant de regarder dans quel club ils vont évoluer ............ Parce que nous on essaye d'inssufler encore un peu de morale dans ce sport qui en a de moins en moins .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi n'arrive-t-on plus à attirer les plus grands talents du monde?

Et pourquoi les joueurs techniquement au-dessus à leur arrivée régressent au fil des années???

Je vais t'épargner des exemples.

 

Van persie est clairement une exception mais je parle surtout au niveau des talents à polir. Donc je privilégie la jeunesse au détriment de l'expérience en ce qui concerne les talents.

Van persie est proche de la trentaine et ne fait pas partie de ces critères.

 

Et s'il te plaît, enlève moi tous ces joueurs surcotés sauf cr7 évidement.

 

Cite moi un jeune talent qu'on voulait vraiment qui est allé dans un autre grand club (le Psg c'est pas un grand club). La plupart du temps c'est a cause de l'argent et les prétentions salarials.

 

Platini va souffler A Thiago " Go to Manchester United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je le trouve bien trop fort techniquement pour évoluer chez nous" LoL et Ronaldo aussi on a freiné sa progression

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que nous à l'inverse des autres clubs on est pas prêt à mettre 50 Millions sur un joueur qui n'a rien prouvé au plus haut niveau ............ Parce que la majorité des joueurs maintenant regarde le cheque à la fin du mois ( ou de la semaine) avant de regarder dans quel club ils vont évoluer ............ Parce que nous on essaye d'inssufler encore un peu de morale dans ce sport qui en a de moins en moins .................

 

Tu dois sûrement faire référence à neymar et ta réflexion est clairement bonne, je ne peux qu'approuver.

Je ne parlais pas des jeunes qui ont déjà une côte disproportionnée par rapport à leur talent, mais bien ceux qui sont abordables.

 

Je n'ai jamais contesté ou dénigré notre politique ou philosophie en matière de transfert. Elle est en adéquation avec ma personnalité et c'est la raison pour laquelle j'aime ce club.

 

Mais quand je vois certains jeunes donnaient leur préférence à des clubs comme Manchester city, la juv, le bayern ect...

Ça me fait mal au coeur surtout que nous avons les arguments pour les convaincre de venir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel vient de me dire sur twitter que ça négocie entre Thiago et MU, donc on a quand même la volonté de le prendre, c'est déjà bien.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand ‏@rioferdy

Spain u21s were too much! Thiago wants the ball under pressure,he demands it anywhere. We need to produce that kind of mentality in our kids

 

 

rio est sous le charme

 

 

edit : selon sport, le barca va accepter notre offre ainsi que celui du bayern. mais la source est pas tres fiable

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente ta chance aucunes de nos cibles n'a choisi les clubs que tu cite à notre détriment. Et je te signalerai qu'un club comme le bayern est un aussi gros club que united.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...