Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Les rumeurs s'intensifient, avec la dédicace du ballon de la finale offert à Thiago (suite à son triplé), faite par DDG qui a mis "Rendez vous à Manchester"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas réjouissant de voir qu'aucun site web vraiment sérieux ne relaie l'information. A l'inverse des rumeurs Strootman ou Fabregas. Et pourtant la rumeur Thiago me semble être à un point plus avancé. Enfin bon, on verra bien assez tôt, mais généralement les rumeurs qui trainent en longueurs n’aboutissent pas pour nous.

 

Edit : Notre côte Skybet pour signer le joueur avant le 1er Septembre est passée de 4/6 à 4/9. Selon eux on a plus de chances de signer Ronaldo que Thiago

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous ! je vous rappelle les titres de footmercato l'an dernier " Lucas Moura tout proche de MU " ou encore : " Hazard aurait choisit Manchester United "

 

 

Et au moment ou ca avait été écrit, c'etais complétement vrai.

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et au moment ou ca avait été écrit, c'etais complétement vrai.

 

En effet, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit faux, il y a vraiment des négociations, c'est juste qu'on peut se le faire chiper par le bayern ou chelsea au dernier moment, ou voir même qu'il reste au barca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas réjouissant de voir qu'aucun site web vraiment sérieux ne relaie l'information. A l'inverse des rumeurs Strootman ou Fabregas. Et pourtant la rumeur Thiago me semble être à un point plus avancé. Enfin bon, on verra bien assez tôt, mais généralement les rumeurs qui trainent en longueurs n’aboutissent pas pour nous.

 

Edit : Notre côte Skybet pour signer le joueur avant le 1er Septembre est passée de 4/6 à 4/9.

 

Média serieux , ben marca , el mundo deportivo et sport ont relayé l'info .

Par contre c'est pour strootman que l'on n'a pas de sources serieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des journaux sérieux ça mec. Enfin le mundo j'avoue ne pas trop connaître, mais concernant les deux autres, ça vaut pas grand chose généralement.

 

Edit : Un article sur ESPN (source fiable.) vient de sortir y'a moins d'une heure. Ils confirment bien notre intérêt pour Thiago, le fait qu'on est les favoris en cas de départ cet été (devant le Bayern, Tott', et Liverpool (lol)) et que sa clause est bien descendu à 18M.

Ils disent que les dirigeants et coach Tito ont fait ce qu'ils pouvaient pour le convaincre de rester, mais que le joueur reste mystérieux quant à son futur, il a cependant indiqué après un entretien Radio hier que jouer l'année prochaine est une priorité pour lui, surtout afin de pouvoir être sélectionné pour le mondial. (Je rappelle que Rosell lui avait conseillé de prendre son mal en patience encore un peu.)

 

Autre article de The Independant, relayé par la BBC. Ça reprend la déclaration qu'avait faite Piqué, mais qui rajoute que selon des sources à eux Thiago aurait déjà décidé de quitter l'Espagne,

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des journaux sérieux ça mec. Enfin le mundo j'avoue ne pas trop connaître, mais concernant les deux autres, ça vaut pas grand chose généralement.

A ce moment là tu ne peux croire aucun journal a part bild , sky sports , et pour les autres ce n'est pratiquement que des annonces officielles .

Sport n'est pas fiable je suis d'accord , pour les 2 autres ils le sont plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous ! je vous rappelle les titres de footmercato l'an dernier :

 

" Lucas Moura tout proche de MU " ou encore : " Hazard aurait choisit Manchester United "

Et ce fut le cas! Ils devaient signer mais y'a eu un Hazard qui aime l'argent et a écouté Abrahmovic! Dans sa face.

 

Et Lucas pareil sur enchére PSG. Rien est jamais fait tant que tout est signé, mais j'espère au moins qu'on fait tout pour le signer ce petit génie. Si Moyes prèfére un autre ça me rendrait fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuade qu'il ne viendra pas, à chaque fois ces dernières années, lorsque les rumeurs était brulante sur un joueur, qu'on annonçait qu'il allait signer, on l'a jamais eu au final ( à l'exception de RVP ), donc moi actuellement je n'y crois pas, et je reste persuader qu'on l'aura pas.

 

Mais quel pied ce serait de l'avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, ça serait surtout le fait qu'on dispose encore d'un certain pouvoir d'attraction vis-à-vis des clubs comme le PSG, Monaco, Le Real Madrid, City et autres qui rafflent les mises pour le moment. Si jamais Alcántara signait chez nous, je serais à la fois surpris, content et rassuré.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas réjouissant de voir qu'aucun site web vraiment sérieux ne relaie l'information. A l'inverse des rumeurs Strootman ou Fabregas. Et pourtant la rumeur Thiago me semble être à un point plus avancé. Enfin bon, on verra bien assez tôt, mais généralement les rumeurs qui trainent en longueurs n’aboutissent pas pour nous.

 

Edit : Notre côte Skybet pour signer le joueur avant le 1er Septembre est passée de 4/6 à 4/9. Selon eux on a plus de chances de signer Ronaldo que Thiago

 

4/9, ça représente 1 + 4/9 de côte il me semble, donc 1,44.

La côte de Ronaldo est de 4/6, soit 1,66.

 

Donc plus de chance qu'on signe Thiago selon eux.

A moins que j'me trompe. Je suis pas sûr à 100% pour le système, si quelqu'un peut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4/9, ça représente 1 + 4/9 de côte il me semble, donc 1,44.

La côte de Ronaldo est de 4/6, soit 1,66.

 

Donc plus de chance qu'on signe Thiago selon eux.

A moins que j'me trompe. Je suis pas sûr à 100% pour le système, si quelqu'un peut confirmer.

Oui c'est ça, autrement dit l'addition des deux chiffres divisée par le second.

 

Maintenant les cotes de skybet me semblent artificiellement basses comparées aux autres. Par ce que 1,66 pour Ronaldo, faut pas déconner, à partir du moment où le 50-50 est coté à 1.85-1.85, ça nous ferait environ 65% de chances de faire le transfert ce qui semble irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, ça serait surtout le fait qu'on dispose encore d'un certain pouvoir d'attraction vis-à-vis des clubs comme le PSG, Monaco, Le Real Madrid, City et autres qui rafflent les mises pour le moment. Si jamais Alcántara signait chez nous, je serais à la fois surpris, content et rassuré.

 

C'est pas une question d'attraction mais de moyens mis en œuvre et surtout que les deux premières avaient une équipe à batir alors que les deu autres au moindre échec changent la moitié de l'équipe ...

 

Sinon Pour thiago j'espère qu'il n'y aura pas de clause retour comme on s'est fait enflé avec piqué .

S'il vient c'est pas pour remplacer xavi dans deux ans il doit s'inscrir dans un projet à long terme .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue mais le petit truc qui pourrait faire rater le transferts c'est le Bayern Munich ! Pep Guardiola connait bien Thiago et il pourrait avoir envie de retrouver son ancien coach.. J'espère de tout coeur qu'il va signer chez nous !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue mais le petit truc qui pourrait faire rater le transferts c'est le Bayern Munich ! Pep Guardiola connait bien Thiago et il pourrait avoir envie de retrouver son ancien coach.. J'espère de tout coeur qu'il va signer chez nous !

Bastian et martinez sont indeboulonable à mon avis et vu le nombre d'ailiers et d'attaquants ça m'étonnerait qu'il passe à un milieu à 3

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Todo__LigaBBVA rapporte que Thiago sera annoncé comme un joueur de United Manchester dans les prochaines heures.

 

Je ne connais pas du tout la fiabilité, mais le compte possède déjà 100k de followers ce qui est énorme.

 

Thiago est actuellement en vacances avec Muniesa, donc ça m'étonnerait que l'info soit vraie, mais on sait jamais.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Todo__LigaBBVA rapporte que Thiago sera annoncé comme un joueur de United Manchester dans les prochaines heures.

 

Je ne connais pas du tout la fiabilité, mais le compte possède déjà 100k de followers ce qui est énorme.

 

Thiago est actuellement en vacances avec Muniesa, donc ça m'étonnerait que l'info soit vraie, mais on sait jamais.

 

En espérant que cela soit vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...