Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair pour Gaby ... désormais chaque rencontre est une final pour ManUtd

 

« Ce sont certaineemnt les rencontre les plus importants que vous pourriez jamais jouer - et je suis prêt »

« Chaque match est comme une finale de cup , maintenant nous devons les gagner tous pour atteindre nos objectifs

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36565


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus plan £11.5M bid for Man Utd defensive pair

tribalfooball.com - April 30, 2007

 

Juventus have held talks with Manchester United over defensive pair Nemanja Vidic and Gaby Heinze.

 

Both players are wanted by Juve coach Didier Deschamps for next season's return to Serie A, says Tuttosport.

 

Juve are willing to offer £8 million for centre-half Vidic and £3.5 million for Argentina international fullback Heinze.

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D 11,5M£ pour Vida + Gaby!!!! Jamais entendu une blague pareille je crois! :blink: Non mais ils sont sérieux?!?! :blink: 11,5M£ c'est peut-être à peine la moitié du prix de l'un d'eux!

 

 

11,5m£ la moitié du prix de l'un d'eux? T'exagère quand même :D

Mais bon c'est vrai l'offre c'est abuser c'est pas raisonnable ils pensent qu'on est des pigeons peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinze il est trooop fort j'adore ce joueur pour moi personellement il est plus fort que evra je le trouve mieux au poste de latéral gauche que au centre !! c'est ridicule de croire que manchester pourrait laisser filer deux des meilleurs defenseurs au monde et en plus pour 16 millions d'euros :wacko:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin "deux des meilleurs défenseurs au monde"... faut ptet pas abuser non plus, ils sont bons mais Heinze ne vaut pas un Ashley Cole et Vidic ne vaut pas un Nesta :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais...

 

L'approuve pas alors que c'est faux ! :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...