Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

D'accord merci, là c'est constructif. Et tu ne penses pas qu'il est un peu tôt encore pour voir ça ? Honnêtement je suis beaucoup United mais pas trop les autres clubs au point de regarder tous leurs matchs. Donc quand ils changent d'entraineur, combien de temps ça prend pour changer le jeu ? Là selon toi, on aurait déjà du voir des choses très différentes dans le jeu ?

 

En 7 mois avec des entrainements quotidiens et des matchs quasiment tous les 3 jours, je pense que c'est suffisant pour voir les prémices du jeu qu'il veut mettre en place.

Bien sur, le changement ca prend du temps mais j'ai toujours pas compris quel est le projet de jeu de Moyes. Ce que j'ai remarqué par contre, c'est qu'on joue comme ces équipes moyennes qui pressent fort en début de match, puis baissent d'intensité et finissent par encaisser un but.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, là c'est constructif. Et tu ne penses pas qu'il est un peu tôt encore pour voir ça ? Honnêtement je suis beaucoup United mais pas trop les autres clubs au point de regarder tous leurs matchs. Donc quand ils changent d'entraineur, combien de temps ça prend pour changer le jeu ? Là selon toi, on aurait déjà du voir des choses très différentes dans le jeu ?

 

Pour un entraineur qui est nommé avant la pré-saison 3-4 mois pour mettre le système en place, en général l'équipe est en place tactiquement avant les retours en CL. Et la je parle de changement radical de philosophie sinon c'est souvent beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dans les années 90 Ferguss avait Giggs Beck Canto Scholes Keane.. et je me dis que Moyes doit se doter du même genre d'effectif, sinon quoi on pourra jamais régner à nouveau

 

L'effectif c'est l'entraineur qui le fait. Des talents comme ceux que tu cites à l'exception de Cantona, Moyes les a eu à Everton mais ils n'a pas su en 11 ans faire franchir un palier à aucune des générations qui sont passés par ces mains. Le MU de 90 correspond plus à l'Everton de notre époque. On connait tous ce que Ferguson en a fait avec.

Moyes ramasse un club puissant sur tous les plans. On lui fout des joueurs confirmés n'ayant jamais connu une position au classement en dehors du podium et lui arrive à peiner pour les classer 4ème.

Donc non c'est pas des Giggs et Becks & co qu'il lui faut mais des CR7s. Plus je vous (les anti-antiMoyes) lis plus je vous découvre des demandes de plus en plus ridicules.

et puis On lui demande pas de jouer les Ferguson, on veut juste qu'il soit un entraîneur correct, le reste les joueurs ont assez de talent pour assurer l'essentiel du standard MU.

 

Au passage on peut facilement règner à nouveau sans Moyes.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1779276_726770187382961_1339287225_n.jpg1016292_726770210716292_1237162180_n.jpgMoyes La classe quand même :pet:B) lol

 

Nan sérieusement je pense toujours que c'est un bon choix, faut juste lui laisser le temps, la saison pro on sera vraiment opérationnel ....

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut prouver à tous qu'il est l'homme de la situation, qu'il cache ce fichu 4-4-2 pour de bon et se résigne à utiliser un 4-2-3-1 avec toutes les options disponibles (Kagawa, Mata, Adnan, RVP et Rooney) pour nous offrir davantage d'attaque comme meilleure arme de défense. Qu'a-t-il à perdre d'essayer au lieu de se rabattre sur les mêmes individus (Young, Valencia, Cleverley, Welbeck, etc.) qui lui donnent un faible retour d'investissement au volume offert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le choc de l'annonce officielle à l'effet que Vidic va quitter le club à la fin de la saison. :cry::cry:

 

À quand verra-t-on des fans tenant effigies pendues de Moyes à l'extérieur du stade? Y en a ras le bol et le casque de cette excuse pathétique comme coach qui démolit tout ce que SAF a bâti! Faut croire que c'est un pur Scouser déguisé qui dirige le club.

:pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes assez contradictoire dans vos propos quand même, vous voulez du sang neuf dans l'équipe, que DM recrute du solide en défense ( et ailleurs ^^), vous reprochez à SAF de ne pas avoir renouveler suffisamment le groupe, et quand des gars (aussi bon soit-ils) arrivent passé 30 ans à ne pas vouloir prolongé chez nous c'est de la faute à DM ! Nos équipes est vieillissante tout le monde en est conscient non ? Donc il est logique de petit à petit faire peau neuve sinon comment voulez vous que DM recrute cet été ? Comment voulez vous que l'on se reconstruise ? Petits à petit des jeunes sont intégrés au A c'est très bien mais il faut faire un savant mélange de très bon, de bon voir de moyen pour palier aux blessures et pouvoir effectuer une rotation en coupe . Il faut justement "profiter" des fins de contrat sinon on va empiler les joueurs !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes assez contradictoire dans vos propos quand même, vous voulez du sang neuf dans l'équipe, que DM recrute du solide en défense ( et ailleurs ^^), vous reprochez à SAF de ne pas avoir renouveler suffisamment le groupe, et quand des gars (aussi bon soit-ils) arrivent passé 30 ans à ne pas vouloir prolongé chez nous c'est de la faute à DM ! Nos équipes est vieillissante tout le monde en est conscient non ? Donc il est logique de petit à petit faire peau neuve sinon comment voulez vous que DM recrute cet été ? Comment voulez vous que l'on se reconstruise ? Petits à petit des jeunes sont intégrés au A c'est très bien mais il faut faire un savant mélange de très bon, de bon voir de moyen pour palier aux blessures et pouvoir effectuer une rotation en coupe . Il faut justement "profiter" des fins de contrat sinon on va empiler les joueurs !

 

Sauf que tu ne vires pas la cabane à l'envers de la sorte si tu dois renouveler l'effectif. Dans le cas Vidic, on pouvait encore lui soutirer 2 ans à l'avoir comme mentor pour nos plus jeunes défenseurs quand on savait déjà que Rio et Evra vont dégager. Soudainement, on va se retrouver sans général en défense; ce n'est pas ce que j'appelle du petit à petit. On s'en sort comment avec ça? Encore aujourd'hui, je regardais les statistiques pour voir le nombre de dégagements en sureté et de duels aériens remportés; il était encore le meilleur de loin comparativement aux autres défenseurs centraux.

 

De plus, il y a bien du bois mort à débarrasser avant Vidic, baptême! Que fait-on de l'inadéquat Smalling, de l'invisible Young, de l'inefficace Valencia, de l'irrégulier Nani et du frileux Cleverley? À la vue de ces individus, j'aurais encore pris Vidic qui a plus de cicatrices sur le corps que les autres ont de poils au menton. Tu veux renouveler l'équipe, le vrai bois mort (dont plusieurs favoris de Moyes en font partie) doit dégager en premier et Vidic est tout sauf du bois mort.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va perdre quasiment tous les mecs qui ont l'esprit d la gagne en même temps. Qui va inculquer aux jeunes l'esprit United, l'envie de tout gagner, meme en étant degueu, qui va leur apprendre a être la force létale que Manchester peut être.

 

ca va être un sacré chantier de pas perdre l'esprit qui faisait notre. Car faut être conscient que la jeune génération n'a toujours pas imprimé cette envie. Rajoutons a ca des joueurs moyens rapportés ca fait peur.

 

Bonne chance pour la suite Moyes si tout tes cadres se barrent en même temps.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que tu ne vires pas la cabane à l'envers de la sorte si tu dois renouveler l'effectif. Dans le cas Vidic, on pouvait encore lui soutirer 2 ans à l'avoir comme mentor pour nos plus jeunes défenseurs quand on savait déjà que Rio et Evra vont dégager. Soudainement, on va se retrouver sans général en défense; ce n'est pas ce que j'appelle du petit à petit. On s'en sort comment avec ça? Encore aujourd'hui, je regardais les statistiques pour voir le nombre de dégagements en sureté et de duels aériens remportés; il était encore le meilleur de loin comparativement aux autres défenseurs centraux.

 

De plus, il y a bien du bois mort à débarrasser avant Vidic, baptême! Que fait-on de l'inadéquat Smalling, de l'invisible Young, de l'inefficace Valencia, de l'irrégulier Nani et du frileux Cleverley? À la vue de ces individus, j'aurais encore pris Vidic qui a plus de cicatrices sur le corps que les autres ont de poils au menton. Tu veux renouveler l'équipe, le vrai bois mort (dont plusieurs favoris de Moyes en font partie) doit dégager en premier et Vidic est tout sauf du bois mort.

 

Mais ceux que tu cites comme "personnes à dégager " en premier on toutes des contrat qui ne sont pas sur la fin ! Donc c'est beaucoup plus compliqué de s'en séparer...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il va surtout inculquer aux jeunes ses errements défensifs, son incapacité a savoir ce placer ;)

 

 

pas taper petite blague hein.

 

 

non mais je parlais sur le terrain, c est bien d'avoir du Giggs et du Neville dans le Staff mais avec eux t'as l'impression que Phelan c'était un crack. :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent que "l'esprit de la gagne" et du "je ne lâche rien" fait parti de ton caractère qui s'est construit depuis ton plus jeune âge, ca ne s'apprend pas à 20, 25 ou 30 ans.

 

Si un sportif de haut niveau n'a pas cet esprit, c'est qu'il s'est très franchement planté de métier, du moins ca n'en fera pas un champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ceux que tu cites comme "personnes à dégager " en premier on toutes des contrat qui ne sont pas sur la fin ! Donc c'est beaucoup plus compliqué de s'en séparer...

 

Bien, qu'il se débrouille! Il est payé pour faire ça. Rien le fait que de voir Nani prolonger de 5 ans alors qu'on n'est pas foutu de le faire jouer, c'est déjà cinglé. S'entêter avec Young, Valencia et Cleverley, ça se rapproche de la maladie mentale à vue d'oeil.

 

Qui va inculquer la culture de United??? Giggs et Neville sont quand même dans le staff...

 

Phil? Pas assez fort pour jouer comme régulier chez nous dans son temps. Giggs? Un peu trop diplômate à mon goût. Non, ceux qui doivent inculquer la culture de United, ça doit se faire par des personnages au caractère fort et bouillant (style Keane, Schmeichel ou Robson). Le problème est qu'on se départit des derniers de cette race de mâles alpha qui mènent le troupeau alors que ce genre de caractère est une denrée rare.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce que je constate c'est que le départ de Vidic est encore une excuse pour pleurer sur le cas Moyes .... Il doit insuffler de nouvelles idées etc ..... mais sans toucher les joueurs en place ? Vidic a décidé de partir et bien bon vent à lui et merci pour tout .... mais qu'on arrête deux minutes avec Moyes .....

 

Dis j'ai la touche F de mon clavier qui déconne un peu ...... tu crois que je peux mettre ça sur le dos de Moyes ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il va surtout inculquer aux jeunes ses errements défensifs, son incapacité a savoir ce placer ;)

 

 

pas taper petite blague hein.

 

 

non mais je parlais sur le terrain, c est bien d'avoir du Giggs et du Neville dans le Staff mais avec eux t'as l'impression que Phelan c'était un crack. :D

 

Je vais faire ma sucrée mais vous en avez pas marre de vous moquez de Phelan en insinuant que c'est une buse tactiquement (je suppose). Alors que son rôle était dans la gestion humaine du groupe, chose plutôt importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM rend hommage à Vidic et parle également de René Meulensteen:

 

"En fin de compte j'aurais aimé qu'il reste quand je suis arrivé, mais il voulait s'en aller...Il m'a bien aider à mon arrivée et j'ai eu plusieurs conversations avec lui. Il m'a aidé, m'a parlé du club, comment fonctionnent les joueurs etc... "

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9154944/david-moyes-pays-tribute-to-manchester-united-captain-nemanja-vidic

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on en apprends des choses finalement ..... merci pour l'article !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats quittent le navire parce que Moyes est incapable de redresser la barre. On va perdre Evra, vidic, ferdinand, giggs au minimum, quatre cadres à remplacer dans une équipe qui est encore loin de se qualifier pour la ldc et qui s'est faite rembarrer par la moitié des joueurs de la planète cet été alors qu'on était champion. Et c'est sans compter qu'il va falloir allonger les billets et étant donné notre saison pitoyable les caisses seront loin d'être au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats quittent le navire parce que Moyes est incapable de redresser la barre. On va perdre Evra, vidic, ferdinand, giggs au minimum, quatre cadres à remplacer dans une équipe qui est encore loin de se qualifier pour la ldc et qui s'est faite rembarrer par la moitié des joueurs de la planète cet été alors qu'on était champion. Et c'est sans compter qu'il va falloir allonger les billets et étant donné notre saison pitoyable les caisses seront loin d'être au beau fixe.

 

 

Et va s'en suivre des milliers de suicides, de vols, de viols et ce sera le chaos général ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est est-ce que Vidic rejouera avant la fin de saison?

Son expérience sera utile pour aller chercher une hypothétique 4ème place.

Beaucoup prennent Moyes pour un blaireau, mais quand même !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...