Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Évidemment, comme toi, je fais partie des plus grands détracteurs de Moyes, mais comment comparer deux contextes aussi différents ?

Un quart de finale retour de Ligue des Champions où rien n'est joué et un match de championnat pour "l'honneur" ?

 

Rien que pour ça, tu es un peu de mauvaise foi même si je suis d'accord avec le fond de ton message mais tu ne prends pas les bons exemples, alors qu'on n'en manque pas.

Mise à part la titularisation de Rooney, je ne vois pas vraiment d'erreur de coaching de la part de Moyes. Pas sûr qu'on aurait fait mieux avec le même effectif, sous la houlette de Klopp...(sur ce match, car sur l'ensemble de la saison effectivement il n'y a pas photo hein)

 

son idée d'aborder le matche n'etait pas mauvaise non, c'est méme la bonne. il fallait defendre et partire en contre, ca c'est sur vue que leur jeu consiste à confisquer la gonfle.

 

le problème c'est dans l’exécution. une défense trop basse et une utilisation de la balle des la récupération préhistorique. on balance le plus loin possible et allez welbeck va chercher...ca doit surement venir du coté rugby des britannique.

 

avec klopp, c'est une défense plus haute que la notre et une construction de la contre attaque faite a base de passe au sol le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , les gens qui disent donner lui du temps sont aveugles même lui dans sa tête il doit se dire qu'il est nul , regardez everton une équipe qui ne s’était presque jamais qualifiée pour la C1 va se qualifier et nous UNITED on y était chaque année le mec arrive et bommm pas de C1 il est juste pathétique et je pense que notre effectif est supérieur à celui d'everton et il avait la possibilité de recruter.

Le pire est qu'on va devoir voir se c** une année supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est supérieur à bien des équipes...notre collectif et notre système de jeu eux sont inférieurs à Toulouse Bellefontaine :)

 

Tiens, ça faisais un moment que je n'étais pas venu sur ce topic...Il dégage quand ?

pas la saison prochaine en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , les gens qui disent donner lui du temps sont aveugles même lui dans sa tête il doit se dire qu'il est nul , regardez everton une équipe qui ne s’était presque jamais qualifiée pour la C1 va se qualifier et nous UNITED on y était chaque année le mec arrive et bommm pas de C1 il est juste pathétique et je pense que notre effectif est supérieur à celui d'everton et il avait la possibilité de recruter.

Le pire est qu'on va devoir voir se c** une année supplémentaire

 

Moyes va etre virer dans les 30 prochains jours. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes va etre virer dans les 30 prochains jours. :ph34r:

Only god knows

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de peu Rooney_8. Shinji qui téléphone a son ancien coach, son ancien coach qui veut absolument le revoir et ramener son chouchou reus. Et les deux joueurs fétiches sont chez nous, avec lui.

Rien n'est impossible. Mais c'est sur qu'on se dirige vers l'autre quiche du royaume. Saf ne doit pas être malheureux.

 

Malheureusement c'est plutôt le contraire , Klopp fera tout pour le reprendre , il suffit que Shinji le rappel et veuille revenir ^^, Klopp l'attendra direct à l'aéroport mdr et le pire c'est que je suis pas loin de la vérité.

Klopp and Kag en train de signer des autagraphes xD , quelle simplicité.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est pas qu'une question de résultat. Rodgers il était milieu de tableau l'an dernier mais pas critiqué car y'avait une philosophie de jeu mise en place, on le voyait, on comprenait où il voulait aller.

 

Moyes y'a rien du tout, au delà des résultats pathétique y'a aucun schéma de jeu mis en place, on connait pas sa philosophie de jeu et il a toujours été rustre dans sa vision du football.

 

Bref voir Liverpool à ce stade me dégoute.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja les humiliations de la saison prochaine si ce mec reste, voir liverpool joué aussi bien me fait ch*** si ils décrochent le titre j'aimerai bien voir la tête de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso, j'arriverai même pas à choisir, je veux du long terme, je veux que la personne qui succède à Moyes soit là pour de bon, Van gaal nous apportera des résultats rapidement comme il l'a fait avec le Bayern post-Klinsmann mais si c'est pour qu'il parte trois saisons après son arrivée ça ne sert à rien..

 

Mais en même temps, imaginez les conséquences, si l'an prochain on finit encore 6 ou 7ème avec Moyes..

 

 

Si Moyes n'a pas des résultat s très bon très rapidement dès le début de la saison prochaine ..... il dégagera donc si on part mal et qu'on finit 7ème en Mai ce ne sera pas avec lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref voir Liverpool à ce stade me dégoute.

 

Sauf que si nos titres ont eu une telle saveur, c'est parce qu'il y avait à la clé un objectif : celui de dépasser Liverpool !

 

Moi je suis très heureux de voir Liverpool revenir sur le devant de la scène, parce que c'est avec ce genre de club que je veux voir Man Utd lutter et non avec les pétrodollars de Chelsea ou Man City. La meilleure des stimulations possibles pour nous, c'est justement de voir Liverpool jouer aussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que te rejoindre, niveau stimulation et émotion les duels contres liverpool c'est ce que je préfère et veux. Rien à foutre de chelsea et autre shity

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient une rumeur sur Klopp :

 

Transfert - Klopp et Reus à Barcelone selon la presse catalane
le 14/04/2014 à 11:09, mis à jour le 14/04/2014 à 11:21
Selon le quotidien sportif catalan Sport, les dirigeants du FC Barcelone penseraient àJürgen Klopp pour remplacer Tata Martino sur le banc la saison prochaine.

Le quotidien catalan Sport publie ce lundi matin un article détaillant le plan de relance des dirigeants Blaugrana en vue de la saison prochaine. Celui-ci implique d’abord le départ de l’entraîneur Gerardo « Tata » Martino, dont le crédit auprès de sa direction se serait effrité au fil des derniers résultats décevants de Lionel Messi et sa bande (élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, retard de 4 points sur l’Atlético Madrid en Liga). Jurgen Klopp tiendrait la corde pour le remplacer.

Par ailleurs, l’ailier du Borussia Dortmund Marco Reus (estimé à 35 millions d’euros), arriverait dans les valises du technicien Allemand.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/transfert-klopp-et-reus-a-barcelone-selon-la-presse-locale_sto4213690/story.shtml

:(

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp et Reus filent au FCB, j'aurai ma corde pas loin.

Mais non visca Barcelona :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas mal de déclas cultes comme ça. Mais n'empeche qu'une proposition au Barca, ça fait réflechir sauf si on s'appelle Bielsa (qui a refusé d'aller au barca).

Mais précisons qd meme que Sport est peu crédible et pro barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aime tant que ça le championnat anglais, on aura bien une chance de l’enrôler, néanmoins, ça risque que City bouscule un peu les choses, si leur serpent n'arrive pas à avoir le championnat cette saison, c'est tellement facile chez eux d’éjecter un homme, sauf s'ils manifestent une envie à faire sur le long terme.

 

Klopp chez nous serait un rêve, plus de Young, plus de prises de têtes, un jeu totalement rapide qui ressemble à celui de L'Athletic sous l'ère Bielsa, cette façon de se projeter vers l'avant, cette rapidité, ces mouvements, ce collectif qui se trouve les yeux fermés, cette fluidité dans le jeu, j'en rêve, j'en pleure, un jeu terrible et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aime tant que ça le championnat anglais, on aura bien une chance de l’enrôler, néanmoins, ça risque que City bouscule un peu les choses, si leur serpent n'arrive pas à avoir le championnat cette saison, c'est tellement facile chez eux d’éjecter un homme, sauf s'ils manifestent une envie à faire sur le long terme.

 

Klopp chez nous serait un rêve, plus de Young, plus de prises de têtes, un jeu totalement rapide qui ressemble à celui de L'Athletic sous l'ère Bielsa, cette façon de se projeter vers l'avant, cette rapidité, ces mouvements, ce collectif qui se trouve les yeux fermés, cette fluidité dans le jeu, j'en rêve, j'en pleure, un jeu terrible et efficace.

 

 

Arrête stp j'ai le cœur tout chamboulé rien qu'a imaginer une demi-seconde de ce rêve.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...