Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Non mais je rigole mais si c'était possible j'en voudrais bien comme coach à Carrington. Il pourrait nous installer un mur de Manchester.

Et c'est vrai qu'il est flexible. On prend Casanova pour la défense, Villas-Boas pour l'attaque et Klinsmann pour la communication. A eux trois on a 1 manager pour United. Et puis on garde Moyes pour les affaires courantes.

 

Je ne pense pas qu'il serait capable d'effectuer des affaires courantes de façon correcte. Enfin, ça dépend de ce que tu entends par là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen-Shot-2013-09-23-at-14.08.07-353x2

Elle est fausse cette image, neville n aurait même pas eu l'idée de payer le réf. Il est juste la pour imiter les gestes de moyes sur le banc quand on marque un Bur, trop mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Moyes pour vendre des beignets à l'entrée du stade.

 

Non plus sérieusement, ça m'agace quand je vois que Tottenham qui partent de plus loin que nous en terme de talent et d'incompétence tactique vont sûrement prendre la 4ème place de par le boost que leur a apporter le changement pour un entraîneur plus apte tactiquement.

 

Alors qu'il s'agissait d'AVB le mec qui est venu prendre la place de Redknapp, le mec en qui ils avaient une confiance inouïe à ses débuts.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Moyes pour vendre des beignets à l'entrée du stade.

 

Non plus sérieusement, ça m'agace quand je vois que Tottenham qui partent de plus loin que nous en terme de talent et d'incompétence tactique vont sûrement prendre la 4ème place de par le boost que leur a apporter le changement pour un entraîneur plus apte tactiquement.

 

Alors qu'il s'agissait d'AVB le mec qui est venu prendre la place de Redknapp, le mec en qui ils avaient une confiance inouïe à ses débuts.

Vu comment certains se touchent sur Liverpool, je n'en serai que plus heureux si on les tape à Old Trafford et que Tottenham finit 4ème devant eux. Oh oui ça me ferait plaisir. Au lieu de trouver génial Brendan Rodgers qui est apparemment un dieu du management, les "fans" de Pool français pleureront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça serait bien que les insultes ne fusent plus.

Je sais que Moyes peut en agacer beaucoup d'entre vous mais c'est pas la peine de le traiter de tous les noms.

Il a quand-même droit à du respect quoi, comme tout un chacun.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça serait bien que les insultes ne fusent plus.

Je sais que Moyes peut en agacer beaucoup d'entre vous mais c'est pas la peine de le traiter de tous les noms.

Il a quand-même droit à du respect quoi, comme tout un chacun.

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Il faut respecter l'homme et ne critiquer que l'entraineur sans insultes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Moyes a vraiment une tête à claque disgracieuse. Il me fait penser à Theon Grejoy dans Game of Thrones, la plus grosse victime de la série. D'une part physiquement, mais aussi parce qu'il essaie de se persuader qu'il est fort et qu'il peut gouverner Manchester United, être le King in the North, alors que c'est qu'un faible sans charisme. Franchement, je prie les dieux, les anciens comme les nouveaux pour que la direction reprenne ses esprits, et ne lui octroie pas les dizaines de millions d'euros qui semblent lui être promis. Ce ne serait qu'affaiblir le club davantage et accroitre notre retard sur le Bayern Munich et les autres grandes puissances du football mondial. Je préfèrerais encore qu'il soit dépenser 50 millions d'euros pour arracher Klopp du Borussia Dortmund, et lui présenter les 180 millions restant comme gage d'une ambition certaine ! Et là seulement, nous aurions un entraineur de qualité, qui s'empresserait de garnir notre armée des meilleurs éléments que le monde puisse nous offrir ! Ainsi, notre puissance retrouvée, nous pourrions alors marcher sur Kings Landing et nous rasseoir sur le trône.

 

Quand j'y pense, Moyes, ça pourrait être aussi Stannis Baratheon, car je vois bien Ferguson dans le rôle de Mélisandre qui ne cesserait de lui répéter à tort : "Tu seras le prochain roi, le trône te revient de droit ! Le maitre de la lumière me l'a dit !" Et lui, comme un imbécile, il y croit, et ce même quand sa flotte est réduite à néant ! Moyes c'est ça, même 7e et éliminer de presque toutes les compétitions, il y croit au titre, à la ligue des champions ! Normal après tout, quand Ferguson vous console après chaque défaite en vous disant "T'inquiète pas David, tu es le meilleur coach du monde, tu y arriveras, le maitre de la lumière est formel, tu seras le prochain roi !" :king:

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est surement un début de vérité cet article mais te rends-tu compte que ça n'est pas non plus un gage de qualité? Tout le monde peut aisément aller chercher un match du bayern dans le tas, te sortir des screens au moment où les joueurs sont mals placés car sur 90 mn de match il est fort probable que ça arrive et venir en tirer des conclusions.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eux-mêmes, je te l'accorde, ces screens ne veulent pas dire grand chose.

 

En revanche, replace-les dans un contexte ou d'un côté, tu as Guardiola qui est l'un des meilleurs coachs du monde, vainqueur de deux ligues des champions, de deux coupe du monde des clubs, de plusieurs Liga et coupes nationales, qui a mis en place l'une des meilleures équipes de tous les temps, qui dispose aujourd'hui, de la meilleure équipe d'Europe qui viole tous ses adversaires en jouant super bien et ou, de l'autre côté, tu as Moyes ce sous sous-étron sans palmares, qui se b***** sur ses sixièmes places acquises avec Everton et qui rentre dans l'histoire semaine après semaine en explosant tous les records de médiocrité, qui est éliminé des deux coupes nationales, qui n'est que 7e de PL avec l'équipe championne qui est certes nulle, mais championne, qui ne sait même pas gérer un Mercato, qui pense que le football à haut niveau, ça se gagne en travaillant dur et seulement en travaillant dur etc etc. replace les dans ce contexte, et tu comprendras que ces screens ne sont qu'une goutte de pisse dans un océan de m**** et Moyes n'a pas fini de nous faire ch***.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eux-mêmes, je te l'accorde, ces screens ne veulent pas dire grand chose.

 

En revanche, replace-les dans un contexte ou d'un côté, tu as Guardiola qui est l'un des meilleurs coachs du monde, vainqueur de deux ligues des champions, de deux coupe du monde des clubs, de plusieurs Liga et coupes nationales, qui a mis en place l'une des meilleures équipes de tous les temps, qui dispose aujourd'hui, de la meilleure équipe d'Europe qui viole tous ses adversaires en jouant super bien et ou, de l'autre côté, tu as Moyes ce sous sous-étron sans palmares, qui se b***** sur ses sixièmes places acquises avec Everton et qui rentre dans l'histoire semaine après semaine en explosant tous les records de médiocrité, qui est éliminé des deux coupes nationales, qui n'est que 7e de PL avec l'équipe championne qui est certes nulle, mais championne, qui ne sait même pas gérer un Mercato, qui pense que le football à haut niveau, ça se gagne en travaillant dur et seulement en travaillant dur etc etc. replace les dans ce contexte, et tu comprendras que ces screens ne sont qu'une goutte de pisse dans un océan de m**** et Moyes n'a pas fini de nous faire ch***.

Guardiola est un des meilleurs tacticiens sûrement. Mais pour moi, un des meilleurs coachs j'en suis pas sûr. Barcelone et Bayern vainqueur du triplé... On oublie vite que déjà en 2008 le Barça était favori de la LDC quand on les a battu. En plus après le but de Scholes, on a beaucoup défendu ils avaient déjà la possession etc. A entendre certains, Guardiola a inventé le Barça. En 2006 qui gagne la LDC ? Barcelone. Mourinho j'aime pas ses manières de faire mais le mec a quand même souvent pris des équipes qui étaient loin de leurs standings...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quelle idée de comparer les deux. Un grand tacticien, qui a déjà eu l'occasion de tout prouver depuis bien longtemps face à un quidam sorti de nulle part et qui doit surement son intronisation à un autre aspect que celui de révolutionner notre jeu.

 

On se doutait que ça allait pas être du foot champagne. Après il peut mieux s'entourer s'il est aussi pauvre tactiquement.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuel c'est que beaucoup de supporters sont trop rattachés a la philosophie du club et veulent continuer a croire en Moyes même si au fond d'eux ils savent que c'est un très mauvais coach .. quand j'entend les supporters scander Moyes après chacune des dernières purges auquels on a assisté je me demande si c'est juste montrer leurs loyauté envers le club sa philosophie et Fergie .... au dela des résultats ou de la beauté du jeu ... etre loyal pour eux c'est le plus important ... "stand by your manager" est l'héritage de fergie qu'ils doivent cout que cout conserver ...

 

 

En fait ces supporters là ne digèrent toujours pas le départ de Fergie ... en voyant son poulain/protégé sur le banc ils continuent a voir un peu Fergie ... et supporter Moyes est pour eux une façon de montrer leurs loyauté et leurs confiance a l'homme qui leurs a tellement offert durant ces 27 derniers années .... ils ne veulent surtout pas couper le cordon et veulent montrer aux autres que Non ...Fergie est toujours là en la personne de Moyes !! pourquoi ? parce que c'est Fergie lui meme qui la choisi .....

 

Sauf que ce qui importe c'est le Club ... et cette idéologie contribue a mettre à mal l'image du club qui faut l'avouer ne fait peur a personne ... quand je parle a des amis qui eux sont fans d'autres club que MU c'est le sentiment que j'ai .. MU est devenu un club comme les autres ... Un everton Bis .... tout le monde est unanime "pourquoi bon sang gardez vous cet entraineur??" ... je leurs répond que c'est l'esprit de famille du club .. on ne se sépare pas de notre coach même si celui ci est entrain de tirer le club vers les abimes de l'enfer ....

 

Un jour ou l'autre Moyes sera viré ... c'est certain car cette supercherie ne peut continuer dans un club comme le notre !!! vous imaginez bien qu'après lui avoir filer 180M .. les glazers exigeront un retour sur investissement rapide et conséquent ... le réveil pour ces supporters loyaux sera brutal car ils devront faire avec les conséquence de plusieurs années avec un tocard comme Moyes a la téte de leurs club.

 

Bref, mon avis est que DM n'est peut etre pas une mauvaise chose après tout ... si un mec comme Klopp était venu juste après Ferguson il aurait ptét eu du mal avec fergie planant sur sa téte ... il aurait du s'adapter et faire du fergie pour garder les faveurs des supporters ou accepter des compromis et des choix qu'il n'aurait pas faits s'il était libre .. la mayonnaise n'aurait probablement jamais pris .. il sera viré ou quittera le club remplacé par un autre entraineur qui connaitra la meme trajectoire ....

 

Là, les chose sont clairs ... si DM est viré ... Fergie sera mis au placard .. les supporters auront enfin compris que de vrais changements s'imposent et cela meme dans la philosohie du club .. ils comprendront que le football a changé et qu'on est plus dans le social comme en 1990 ... maintenant tu marche ou tu créve !!! .... on sera plus exigent avec nos coachs et surtout on n'hésitera pas a claquer des millions quand il le faudra ... le cordon avec fergie sera bel et bien coupé .... une bonne chose en soit ... Moyes aura été un mal pour un bien ............. dire que ptét c'est la stratégie premiere de Fergie ... nous mettre un tocard pour nous ouvrir les yeux et nous permettre de tourner la page ... sacré Fergie ........

Modifié par Apokalypt
  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SK-2peer tellement !! Moyes c'est trop Theon Grejoy, la même tronche de con, le mec a aucun charisme et il veut devenir roi..

 

 

Guardiola est un des meilleurs tacticiens sûrement. Mais pour moi, un des meilleurs coachs j'en suis pas sûr. Barcelone et Bayern vainqueur du triplé... On oublie vite que déjà en 2008 le Barça était favori de la LDC quand on les a battu. En plus après le but de Scholes, on a beaucoup défendu ils avaient déjà la possession etc. A entendre certains, Guardiola a inventé le Barça. En 2006 qui gagne la LDC ? Barcelone. Mourinho j'aime pas ses manières de faire mais le mec a quand même souvent pris des équipes qui étaient loin de leurs standings...

 

En 2008, le barça favori ?? C'est une blague ? Leur vestiaire partait complétement en sucette, Messi, Ronnie, Henry et Eto'o ça ne fonctionnait pas, Rijkaard était à bout, Edmilson a fait une interview dans la presse, ou il balançait sur le vestiaire, après ça y' a une rupture de fou et ça allait plus du tout, ça plus la blessure de Messi contre le Celtic, Ronnie qui est l'ombre de lui même ils se font donc dominé toute la saison par le Real pourtant moyen de Capello et même Villareal en fin de vie, le bouquet final il se mange même un 4-1 au clasico en fin de saison.

 

Ils vont en demi, parce qu'il joue le Celtic en huitième et Schalke en quart, c'est déjà un miracle d'être arriver là pour eux, contre nous il sorte un peu leur match de la saison.

 

Le génie de Guardiola fait direct effet, il recrute Dani Alves et Pique et se sépare de Ronnie, de Deco pourtant les cadres qui ont fait gagné la CL deux ans avant, il te fait monter Busquets en équipe première qui deviendra incontournable, non vraiment Guardiola à côté de Moyes c'est comme comparer un repas dans un resto 5 étoiles ou on te sert du boeuf de Kobé et la cantine du lycée.

 

Ne compare pas le barça de 2006 qui était bon mais largement prenable je trouve, alors que celui de Guardiola en 2009 était dix fois meilleurs pour moi, celui de 2011 je t'en parle même pas.. Je n'aime pas du tout le Barça, mais j'avoue clairement que c'est la meilleur équipe que j'ai vu. Sir Alex en fait même un chapitre dans son autobiographie, et en parle comme la meilleur équipe contre qui il a joué..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est un des meilleurs tacticiens sûrement. Mais pour moi, un des meilleurs coachs j'en suis pas sûr. Barcelone et Bayern vainqueur du triplé... On oublie vite que déjà en 2008 le Barça était favori de la LDC quand on les a battu. En plus après le but de Scholes, on a beaucoup défendu ils avaient déjà la possession etc. A entendre certains, Guardiola a inventé le Barça. En 2006 qui gagne la LDC ? Barcelone. Mourinho j'aime pas ses manières de faire mais le mec a quand même souvent pris des équipes qui étaient loin de leurs standings...

 

En 2008 Barcelone finit 3ème de Liga, largué d'une dizaine de point par Villareal (emmené par un Forlan magistral en passant :P ) Ronnie, Deco et Marquez déclinent , Guily et Van Bronckhorst sont déjà parti (comme Van Bommel) et Edmilson ne sert plus à grand chose. Il ne reste plus grand chose des champions de 2006 et Barcelone est en "crise".

Il vont en demi de ldc cette année mais parce qu'ils ont enchainés Glasgow et Schalke avant.

 

Mourinho il reprend un Chelsea en pleine ascension qui était déjà en demi de ldc et 2ème du championnat, un Inter Milan triple champion en Serie A et un Real qui approche déjà les 100 points avec Pelligrini et sur lequel il n'a pas apporter grand chose.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2008 Barcelone finit 3ème de Liga, largué d'une dizaine de point par Villareal (emmené par un Forlan magistral en passant :P ) Ronnie, Deco et Marquez déclinent , Guily et Van Bronckhorst sont déjà parti (comme Van Bommel) et Edmilson ne sert plus à grand chose. Il ne reste plus grand chose des champions de 2006 et Barcelone est en "crise".

Il vont en demi de ldc cette année mais parce qu'ils ont enchainés Glasgow et Schalke avant.

 

Mourinho il reprend un Chelsea en pleine ascension qui était déjà en demi de ldc et 2ème du championnat, un Inter Milan triple champion en Serie A et un Real qui approche déjà les 100 points avec Pelligrini et sur lequel il n'a pas apporter grand chose.

2008 : Messi explose, il est dans les 3 premiers au ballon d'or. 2 ans d'affilée. 3eme en 2007 et 2eme en 2008. Tout le monde sent que le renouveau du barça passera par lui. Demie finale de LDC et ils perdent 1 0 sur l'ensemble des 2 matchs...

Les joueurs s'en vont oui mais Xavi Iniesta Messi Eto'o sont déjà tous là. Avec Henry même... Rester plus qu'à mettre en place tout ça.

Mourinho arrive à Chelsea, ils sont 2ème du championnat et demi finaliste en 2003 2004 de la LDC. Bien. Il arrive, il recrute Cech, Essien, Carvalho, Drogba. Il garde évidemment Terry Lampard. Hop, record de points en PL, hop record du plus petit nombre de buts encaissés. Demi de LDC etc etc.

Inter il arrive, tranquille. 3 fois de suite champion de Serie A à l'époque veut absolument rien dire. Le Milan AC fait oublier qu'ils sont mauvais par leur victoire en LDC mais en championnat la vérité les rattrape. Sans parler de la Juve. C'est comme dire que l'OL était 7 fois de suite champion de France. Bref ils sont éliminés en huitième de finale de la LDC... Mancini viré, bonjour Mourinho. La première année, pas grand chose, un autre huitieme de LDC face à nous d'ailleurs. Un autre titre anecdotique de champion. Puis Milito explose au Genoa alors il l'achéte. Sneidjer est à la ramasse au Real alors il le prend. Il fait l'amour à Guardiola en lui donnant Zlatan contre Eto'o. Et Eto'o + argent pour Zlatan. 46 M et Eto'o contre Zlatan. Tiens Pep, et merci.

Que dire... Saison 2009 2010 triplé historique en éliminant le Barça après une démonstration tactique en demie... Mourinho jubile, Pep pleure avec Zlatan.

Il prend ensuite les rênes du Real. Oui très bien ça approche les 100 points, mais ça ne les fait pas. Pas passé les 8emes depuis 8 ans ? En perdant contre Lyon ? Pas de souci pour José, il passera les 8emes. Il prend une manita, 5-0 contre le Barça de Pep qui jubile à son tour. On parle de la fin du Mou. Il promet une meilleure seconde saison. La copa del Rey est une maigre consolation.

Que dire de cette seconde saison ? Record de points en Liga. Record de victoires en Liga (32) record de buts marqués, record de différence de buts. En tapant le grand barça au Camp Nou etc. La tactique de Pep est mise à rude épreuve lorsque un Chelsea ultra défensif vient obtenir sa qualification au Camp Nou. Une équipe qui est bien en place est en fait difficile à battre pour Guardiola. Pep se dit fatigué et laisse son équipe à Tito. Le génie Pep s'en va, le Barça va sombrer ? Pas du tout, le Barça de Tito égalise le record de points en Liga, le record de victoires. En fait, Tito en étant malade, ne pouvant assuré ses fonctions complétement nous montre que Pep ne manque pas. Le Barça sans lui fait des records qu'il ne faisait pas avec lui, alors que le barça était à son apogée. Curieuse coïncidence...

Pep après une belle année sabbatique reprend le Bayern, double finaliste de la LDC, restant sur un triplé historique et ayant une domination financière sur son championnat, se permettant de piller tous ses rivaux pour arriver bien en forme en LDC après des "entrainements" la semaine dans un championnat bien moins compétitif. En témoigne Mandzukic(Wolfsburg) champion en 2009, Lewa et Gotze(Dortmund), Neuer (Schalke)... C'est à peu près comme si Arsenal achetait Rooney Hazard Yaya Touré et Cech.

 

Mais bon, Mourinho fait dans la facilité, bravo Pep, le génie.

 

@SK-2peer tellement !! Moyes c'est trop Theon Grejoy, la même tronche de con, le mec a aucun charisme et il veut devenir roi..

 

 

 

En 2008, le barça favori ?? C'est une blague ? Leur vestiaire partait complétement en sucette, Messi, Ronnie, Henry et Eto'o ça ne fonctionnait pas, Rijkaard était à bout, Edmilson a fait une interview dans la presse, ou il balançait sur le vestiaire, après ça y' a une rupture de fou et ça allait plus du tout, ça plus la blessure de Messi contre le Celtic, Ronnie qui est l'ombre de lui même ils se font donc dominé toute la saison par le Real pourtant moyen de Capello et même Villareal en fin de vie, le bouquet final il se mange même un 4-1 au clasico en fin de saison.

 

Ils vont en demi, parce qu'il joue le Celtic en huitième et Schalke en quart, c'est déjà un miracle d'être arriver là pour eux, contre nous il sorte un peu leur match de la saison.

 

Le génie de Guardiola fait direct effet, il recrute Dani Alves et Pique et se sépare de Ronnie, de Deco pourtant les cadres qui ont fait gagné la CL deux ans avant, il te fait monter Busquets en équipe première qui deviendra incontournable, non vraiment Guardiola à côté de Moyes c'est comme comparer un repas dans un resto 5 étoiles ou on te sert du boeuf de Kobé et la cantine du lycée.

 

Ne compare pas le barça de 2006 qui était bon mais largement prenable je trouve, alors que celui de Guardiola en 2009 était dix fois meilleurs pour moi, celui de 2011 je t'en parle même pas.. Je n'aime pas du tout le Barça, mais j'avoue clairement que c'est la meilleur équipe que j'ai vu. Sir Alex en fait même un chapitre dans son autobiographie, et en parle comme la meilleur équipe contre qui il a joué..

Hein ? J'ai jamais dit que je comparais Moyes et Guardiola. Je compare Guardiola et Mourinho. Rien à voir. J'ai du mal m'exprimer si tu as cru que je comparais avec Moyes. Il y a même pas lieu de juger.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du jeu pratiqué t'en pense quoi, mec regarde la différence au niveau du Barça saison 07-08 et 08-09, c'est le jour et la nuit..

 

Guardiola est vraiment très fort, mettre Lahm en 6 fallait le faire, et ça marche très très bien..

 

Regarde la dimension qu'à pris Iniesta et Messi avec lui, Il t'en a fait les meilleurs du monde, parce qu'ils se sont senti parfaitement bien dans la tactique de Guardiola, mettre Messi dans l'axe pour qu'il explose littéralement en 2010 fallait le faire aussi..

 

Aussi Guardiola a une influence de fou sur les équipes nationales.. Je pense pas que sans l’éclosion de son Barça, la Roja aurait gagner autant de trophée (mettre aucun attaquant, cf le role de Fabregas avec la roja c'est l'idée de Pep), il influence Joachim Low qui a essayé Lahm en 6, c'est dire..

 

Disons que tactiquement Mourinho c'est le meilleur pour déjoué, empêcher les gros joueurs de l'équipe adverse de s'exprimer, et Guardiola lui c'est le meilleur pour faire du jeu. Perso je préfère les équipes qui font du jeu..

 

Barça aurait pu gagner 4 LDC entre 2009 et 2012 sans que ça soit surprenant, pour les sortir fallait vraiment souffrir. (Inter et Chelsea)

 

Pourtant après United, mon équipe préféré c'est le Real, mais je met ma fierté de côté et je dois avouer que Guardiola est très très fort.

 

On peut continuer sur le topic Barcelone si tu veux.

 

Tiens pour te rafraichir la mémoire :

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2008 Barcelone finit 3ème de Liga, largué d'une dizaine de point par Villareal (emmené par un Forlan magistral en passant :P ) Ronnie, Deco et Marquez déclinent , Guily et Van Bronckhorst sont déjà parti (comme Van Bommel) et Edmilson ne sert plus à grand chose. Il ne reste plus grand chose des champions de 2006 et Barcelone est en "crise".

Il vont en demi de ldc cette année mais parce qu'ils ont enchainés Glasgow et Schalke avant.

 

Mourinho il reprend un Chelsea en pleine ascension qui était déjà en demi de ldc et 2ème du championnat, un Inter Milan triple champion en Serie A et un Real qui approche déjà les 100 points avec Pelligrini et sur lequel il n'a pas apporter grand chose.

 

Ah non , qu'on ne me compare pas les équipes qu'a pris mourinho et celles qu'a pris guardiola.

Mourinho , il te gagne une champions league avec porto , quand il reprend l'inter , leurs championnats sont completement anecdotiques à cause du calciopoli qui a vu la juve redescendre en D2 et le milan perdre de bons joueurs.

Il reconstruit l'equipe presque à lui tout seul et va faire un triplé historique.

Chelsea , il domine presque tous les championnats contre nous et étaient vraiment puissants à ce moment là , encore une fois c'est lui qui reconstruit quasiment à lui seul l'équipe.

Et le real pour moi est la seule équipe ou on ne peut pas dire qu'il ait tout construit lui meme.

Pep , lui il arrive au barca , il degage 2 ou 3 gros égos , mais il a déjà des individualités énormes dans son groupe , il ne lui restait plus qu'à gérer le comportement de ses joueurs .

Alors là au bayern n'en parlons meme pas , le mec arrive , vole tous les joueurs de son principal concurrent ( lewandoswki , gotze) et prend la meilleure équipe du monde qui vient de faire le triplé et qui en plus se renforce LOL

Je veux bien qu'on attribue du mérite a guardiola pour ce qu'il a fait a barcelone , il a su mettre en place un système très efficace , fait de mouvements et de passes courtes , et je ne nie absolument pas que c'est un grand entraineur , mais clairement il n'a pas repris des équipes bonnes pour les foutre sur le toit de l'europe , mourinho l'a fait avec l'inter et porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu HS les amis.

D'accord avec mondoudou même si elle aurait tendance à relativiser ce que fait Mourinho dans ces équipes. C'est le meilleur manager moderne je pense même si on peut pas le comparer tactiquement à Pep, je peux y revenir dans les topics concernés. J'en avais parlé y'a longtemps sur total football :) mais pour moi ces deux personnse n'ont pas la même finalité, et ne font pas réellement le même metier. Ou du moins ils n'utilisent pas leur statut de la même façon.

 

Sinon c'est Mourinho qui donne ce culte del a contre attaque, et l'année où le real gagne la liga on fait exploser le nombre de pts mine de rien (meme si les personnse de mauvaises foi diront que c'est le barca qui perd la liga... ouais et c'est united qui perd le championnat aujourd'hui :P ). Il a relancé benzema, il a renforcé un peu la défense même si ça part très vite en cacahuete, c'est lui qui recrute Ozil. et di maria :D :D :D. C'est lui qui relance Marcelo mondoudou, qui devient de tres loin le meilleur à son poste. En revanche c'est lui qui recrute coentrao qui reste une grosse deception. Avec mourinho carvalho et pepe renaissent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du jeu pratiqué t'en pense quoi, mec regarde la différence au niveau du Barça saison 07-08 et 08-09, c'est le jour et la nuit..

 

Guardiola est vraiment très fort, mettre Lahm en 6 fallait le faire, et ça marche très très bien..

 

Regarde la dimension qu'à pris Iniesta et Messi avec lui, Il t'en a fait les meilleurs du monde, parce qu'ils se sont senti parfaitement bien dans la tactique de Guardiola, mettre Messi dans l'axe pour qu'il explose littéralement en 2010 fallait le faire aussi..

 

Aussi Guardiola a une influence de fou sur les équipes nationales.. Je pense pas que sans l’éclosion de son Barça, la Roja aurait gagner autant de trophée (mettre aucun attaquant, cf le role de Fabregas avec la roja c'est l'idée de Pep), il influence Joachim Low qui a essayé Lahm en 6, c'est dire..

 

Disons que tactiquement Mourinho c'est le meilleur pour déjoué, empêcher les gros joueurs de l'équipe adverse de s'exprimer, et Guardiola lui c'est le meilleur pour faire du jeu. Perso je préfère les équipes qui font du jeu..

 

Barça aurait pu gagner 4 LDC entre 2009 et 2012 sans que ça soit surprenant, pour les sortir fallait vraiment souffrir. (Inter et Chelsea)

 

Pourtant après United, mon équipe préféré c'est le Real, mais je met ma fierté de côté et je dois avouer que Guardiola est très très fort.

 

Tiens pour te rafraichir la mémoire :

 

oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis pas du tout que c'est un nul. Je dis d'abord que Messi c'est pas le bon exemple. Le gars 3eme et second du BO, franchement même avec moi il aurait explosé. C'est un génie faut arrêter. Pour moi il a juste muri. Comme Hazard. Alors là pour le coup mettre Lahm en 6 j'attends aussi car je trouve leurs latéraux limites pour la LDC. On verra si Lahm reste 6 dans les gros matchs comment ça se passe. Je dis que Mou est un grand coach. Guardiola un grand tacticien. Ferguson est un grand coach, avec des gars limites il gagnait. En 1999 c'est un miracle qu'on gagne, on est hyper chanceux. Et en 2008 au tirs aux buts... Lampard fait une barre dans le match etc. Destin magnifique. Fergie te prend un Yorke, un Chicharito. Guardiola te prend un Zlatan contre 46M et Eto'o. Su-per mon gars.

Ce que je pense, c'est exactement ce que tu dis. Il est énorme pour faire du jeu. Mais le serait il autant avec une équipe de D4 ? Gagnerait il des choses ou lui faut il que des bêtes ? Parce qu'en fait il lance des joueurs qui ont du potentiel (Busquets) mais voilà. Mourinho y a des joueurs, sous sa direction j'ai l'impression qu'ils sont trop forts. Il part, j'ai l'impression que les mecs c'est des Young.

La différence pour moi est là : Mourinho peut battre n'importe qui avec n'importe quelle équipe. Guardiola j'en doute fort.

Pour le spectacle votez Pep, pour la victoire votez Mourinho. C'est ça la différence. Et je vais t'avouer un secret. Je déteste cette fascination qu'ont les gens pour Guardiola, certains en parlent comme le meilleur de l'histoire déjà et je déteste le Mou et le spectacle qu'il me propose. Et tu sais pourquoi je me déteste encore plus ? Parce que même en détestant son jeu et sa manière de procéder (celles du Mou), il arrive à me faire dire que c'est sûrement le meilleur actuel ou en tout cas un des 3 meilleurs. Et en plus, en ajoutant qu'en jouant la défense et le contre, on gagne et que le foot d'aujourd'hui c'est ça...

 

 

 

 

Ah non , qu'on ne me compare pas les équipes qu'a pris mourinho et celles qu'a pris guardiola.

Mourinho , il te gagne une champions league avec porto , quand il reprend l'inter , leurs championnats sont completement anecdotiques à cause du calciopoli qui a vu la juve redescendre en D2 et le milan perdre de bons joueurs.

Il reconstruit l'equipe presque à lui tout seul et va faire un triplé historique.

Chelsea , il domine presque tous les championnats contre nous et étaient vraiment puissants à ce moment là , encore une fois c'est lui qui reconstruit quasiment à lui seul l'équipe.

Et le real pour moi est la seule équipe ou on ne peut pas dire qu'il ait tout construit lui meme.

Pep , lui il arrive au barca , il degage 2 ou 3 gros égos , mais il a déjà des individualités énormes dans son groupe , il ne lui restait plus qu'à gérer le comportement de ses joueurs .

Alors là au bayern n'en parlons meme pas , le mec arrive , vole tous les joueurs de son principal concurrent ( lewandoswki , gotze) et prend la meilleure équipe du monde qui vient de faire le triplé et qui en plus se renforce LOL

Je veux bien qu'on attribue du mérite a guardiola pour ce qu'il a fait a barcelone , il a su mettre en place un système très efficace , fait de mouvements et de passes courtes , et je ne nie absolument pas que c'est un grand entraineur , mais clairement il n'a pas repris des équipes bonnes pour les foutre sur le toit de l'europe , mourinho l'a fait avec l'inter et porto.

Exactement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, maintenant, plus personne ne pourra défendre ce sous-toilette-turc de Moyes !

Personnellement je pense que Moyes va réussir. Il faut juste qu'il comprennent que MU c'est pas Everton. Pour l'instant il est phase d'apprentissage. Peut être qu'il va mettre 2-3ans a prendre la reelle mesure d'Utd mais quand sa sera fait on regagnera des titres. Pour l'instant faut se contenter de le soutenir et etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Moyes va réussir. Il faut juste qu'il comprennent que MU c'est pas Everton. Pour l'instant il est phase d'apprentissage. Peut être qu'il va mettre 2-3ans a prendre la reelle mesure d'Utd mais quand sa sera fait on regagnera des titres. Pour l'instant faut se contenter de le soutenir et etre patient.

Manchester United ne fait pas dans la formation en ce qui concerne ses managers, ils sont la pour apportés, non pas pour qu'on leur apporte ! :o

 

À son âge et son "expérience", faire ce qu'il fait en ce moment démontre son incompétence, il ne changera jamais trop têtu pour le faire !

 

Vite qu'il dégage, ça nous fera le plus grand bien. Voir Tottenham engranger les victoire après avoir virer AVB me fait mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...