Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

"Your job now, is to stand by our new manager."

 

Sir Alex Legend Ferguson.

 

MOYES MOYES MOYES .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire que toute la charge pèsera sur les épaules de Moyes non plus.

Il travaillera avec des joueurs expérimentés qui savent comment remporter un championnat. Les Ferdinand, Evra, Carrick, etc. ne le laisseront pas dans la m****.

Le plus important, c'est son travail de manager. Est-ce qu'il sera capable de galvaniser les joueurs comme sait le faire Ferguson? Apparemment, c'est ce qu'il fait de mieux. Il serait de la même trempe que Ferguson pour mener ses hommes. Wait and see.

 

Il faudrait qu'il établisse assez rapidement son staff pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions. S'il pouvait conserver Meulensteen, ce serait sympa aussi. Un "top trainer" qui connait déjà la maison, what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'équivalent de la génération 92 actuellement chez nos jeunes ?

 

Ensuite replace dans le contexte de l'époque ..... on avait pas à faire face à des adversaires armés comme Chelsea ou comme City ..... tu n'affrontais personne en PL ou quasiment personne (dans les 90's)...... ça sert à rien de reprendre en exemple les histoires du passé alors que le contexte de la PL n'est plus le mêmecar le contexte se durcit de saison en saison ...... ça rime à rien !!!!

 

Mais ne vous méprenez pas .... je n'ai rien contre david moyes et je lui souhaite de reussir dès le début ..... et je le soutiendrais dès la première minute ........ maintenant j'essai d'avoir une vision plus réaliste des éléments en place et de ne pas me laisser berner par mon envie de voir United ne pas être touché par la perte de Ferguson .... et si c'est le cas alors je serais ravi ..... mais pour l'instant on en sait rien ....

Je suis d'accord sur le fait que la premier league a changé, mais je te montrais juste que ce n'est pas dans les habitudes du club de recruter dans le clinquant. La politique de recrutement du club est à l'opposé de celle du Real par exemple, et je ne pense que ça va changé même avec l'arrivée de Moyes (Si ça avait été Mourinho, j'aurais été beaucoup moins sûr).

De plus tu dis que SAF était intouchable, c'est vrai depuis le début des années 2000, mais lorsqu'il a fait de la place pour les Beck's, Scholes et autres, il en a pris pleins la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Beck's part au Real, il est remplacé par un jeune inconnu de 18 ans. Quand SAF vire tout ses cadres au milieu des années 1990's pour privilégier la génération 92, ils sont où les tops players que le club à acheter?

On a quand meme fait 3 ans de galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article, Fellaini nous dit comment peut être le manager lorsque ça ne va pas.

 

http://www1.skysport...der-David-Moyes

 

"C'est un homme bien, un grand manager, mais croyez moi il peut être dur. Si vous voulez gagner quelque chose, créer une bonne équipe, vous devez être dur avec les joueurs - le football est comme ça" "Il peut être effrayant".

 

"Je me rappelle lorsque j'avais été expulsé après le match contre Stoke, il avait donné la journée à tout le monde - tout le monde : les joueurs, le staff - mais j'ai dû aller à l'entrainement pour faire une session avec lui".

 

"C'était juste lui et moi, et ce n'est pas facile d'aller à l'entrainement et l'affronter de cette manière".

 

"Je comprenais, parce que je savais que j'avais eu tort, mais vous savez ce n'est pas facile quand vous savez que vous l'avez déçu. Aller là bas en sachant que vous devez le regarder dans les yeux était difficile".

 

"Il m'a fait passer une session épuisante... complète avec de la course, des shoots, des passes, tout et de manière très intense".

 

Autre anecdote de Ric George (consultant Canal et journaliste de Liverpool) qui avait parlé avec Howard. Le gardien d'Everton, qui avait aussi été coaché par Ferguson, lui disait que le "hairdryer" version Moyes était parfois plus effrayant que celui de SAF.

 

Nos joueurs sont prévenus :D

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine Moyes est en route, il place ses pions. Heureusement qu'il avait déclaré il y a quelques jours à la BBC qu'il ne ferait pas de changement drastique au niveau du staff...

Juste dommage pour Steele il a fait du très bon boulot et encore plus depuis l'arrivée de DDG, il l' a quand même bien aider pour passer un cap dans son adaptation en PL .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Un peu déçu du départ de Eric Steele, je pense qu'il va sans doute prendre sa retraite. Je veux bien que Moyes apporte ses hommes avec lui, m'enfin un entraîneur des gardien c'est à part... surtout que celui ci a été très important pour De Gea, il avait même pris des cours d'espagnol pour l'aider et à l’époque de l'annonce de son arrivé, Ferguson avait dit que Steele a joué un rôle important puisque DDG était aussi son choix numero 1.

 

Concernant le nouveau staff que Moyes va mettre en place, ça sera très probablement 3 personnes, pour le moment Everton n'a pas encore été contacté par United selon le Guardian et Telegraph, mais comme Moyes l'a dit, prochainement il devrait annoncer son staff publiquement.

Sauf surprise, Chris Woods va venir en tant qu’entraîneur des gardiens. Quant à Phelan il serait remplacé par Steve Round(une perle tactiquement parlant y parait) en tant qu'adjoint et pour compléter, Jimmy Lumsden qui aurait pour rôle d’étudier les équipes adverses.

 

Nicky Butt sera dans l’encadrement des jeunes avec Scholes et Giggs aussi.

 

edit : Rene pour le moment il reste. Et ça, c'est une grande nouvelle.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quel est son rôle à Rene ?

 

Bonne question. Parce que depuis que quelqu'un en a parlé récemment, tout le monde le vante alors que la moitié ne le connait surement pas. Il a quel impact réellement chez nous ? Il s'occupe de quoi ? (merci olh). Juste ça ? On nous le présente comme un vrai génie ce mec.

 

et pour rooneydu93 ramener 2 personnes, ce n'est pas boulverser un staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça il y a quelques temps sur R. Meulensteen. C'est une déclaration de RVP.

 

http://www.telegraph...g-sessions.html

 

Voilà ce que dit RVP :

 

"La manière dont il entraine est exceptionnelle". "Il est véritablement l'un des meilleurs coachs du monde. J'ai eu beaucoup de bon entraineurs, mais c'est la manière dont il prépare notre équipe pour les matchs. Chaque match est différent, et donc chaque session d'entrainement pour la préparation des matchs est unique".

"On sait exactement à quoi s'attendre et il gagne les points pour nous à travers ses entrainements. On a gagné beaucoup de matchs avec des buts particuliers. Mais on s'est entrainé pour cela. Par exemple, contre Chelsea, j'ai marqué après un centre bas d'Antonio Valencia sur la droite. Cela peut sembler hasardeux mais on a passé toute la semaine précédant le match à travailler sur cette séquence".

 

"Un autre exemple est mon but contre Wigan, lorsque ... (?) j'ai marqué avec mon pied droit. Là encore, c'est quelque chose qu'on a travaillé".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si tu regardais les video de pré saison; tu verrais son importance aux yeux de Ferguson.

 

Qui l'a présenté comme un génie ? etre compétent et important veut obligatoirement dire qu'il doit etre un génie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si tu regardais les video de pré saison; tu verrais son importance aux yeux de Ferguson.

 

Qui l'a présenté comme un génie ? etre compétent et important veut obligatoirement dire qu'il doit etre un génie??

 

Si j'ai lu quelque part que c'était un génie. Eh oh lol, je n'ai rien dit, je ne le connais pas ce gars, c'est pour ça que je demande renseignement, je te remerciais d'ailleurs.

pete un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du départ de Eric Steele, je pense qu'il va sans doute prendre sa retraite. Je veux bien que Moyes apporte ses hommes avec lui, m'enfin un entraîneur des gardien c'est à part... surtout que celui ci a été très important pour De Gea, il avait même pris des cours d'espagnol pour l'aider et à l’époque de l'annonce de son arrivé, Ferguson avait dit que Steele a joué un rôle important puisque DDG était aussi son choix numero 1.

 

Concernant le nouveau staff que Moyes va mettre en place, ça sera très probablement 3 personnes, pour le moment Everton n'a pas encore été contacté par United selon le Guardian et Telegraph, mais comme Moyes l'a dit, prochainement il devrait annoncer son staff publiquement.

Sauf surprise, Chris Woods va venir en tant qu’entraîneur des gardiens. Quant à Phelan il serait remplacé par Steve Round(une perle tactiquement parlant y parait) en tant qu'adjoint et pour compléter, Jimmy Lumsden qui aurait pour rôle d’étudier les équipes adverses.

 

Nicky Butt sera dans l’encadrement des jeunes avec Scholes et Giggs aussi.

 

edit : Rene pour le moment il reste. Et ça, c'est une grande nouvelle.

 

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'pense que Steele et Phelan sont partis d'eux-même, du fait qu'ils pouvaient travailler qu'avec Ferguson, et donc qu'ils avaient prévu de partir avec lui

 

Et du coup j'pense que le club a préfèré présenter les choses autrement, genre pour montrer que Moyes avait les pleins pouvoir, pour pas laisser l'image d'un club en pleine débandade, et pour pas affoler les marchés et tout ça

 

J'suis sûr de rien mais c'est possible

 

Et puis de toute façon on pouvait pas prendre Moyes sans ses quelques proches collaborateurs qui font que Moyes est Moyes

 

T'as plein de bons coachs qui se ratent parce qu'ils ont pas pu enmener leur staff avec eux et moi j'crois que c'est normal que Moyes puisse venir avec les quelques mecs qui lui sont indispensables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que laisser partir Steele est déjà une faute professionnelle.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est The Sun qui en parle mais Meulensteen aurait décider de quitter le navire pour laisse Moyes mettre en place son équipe dans laquelle il n'aurait eu qu'un rôle de moindre importance, de plus il a été très choqué du départ de SAF et qu'il était temps pour lui de partir également...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...