Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Si quelqu'un ne supporte pas Moyes après ces paroles de SAF, je ne comprends plus le monde.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux bien jouer tout en pratiquant un style de jeu défensif ou en contre. Bien jouer ne veut pas dire jouer offensif, mais c'est vrai que plus tu joues offensif, plus tu as de chances de bien jouer.

 

On est MU, on se doit de jouer un football d'attaque. c'est pas moi qui le dit c'est Gary (j'ai pas le lien) :P

 

savoir bien défendre et partir en contre quand il le faut c'est bien, mais faire ca tout le matche et à tout les matche c'est pas digne de nous :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais quand je vois sa tête, je peux m'empêcher de penser même un peu inconsciemment à la base " c'est celui qui remplace Fergie " et du coup je l'aime pas trop. C'est injuste mais c'est une réaction que j'ai un peu pour l'instant ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ; est ce vrai ce que disait le journaliste de Canal comme quoi Moyes a poursuivi Rooney en justice à cause de son autobiographie ? D'après lui Moyes aurait gagné 500.000£ !?!

 

Oui c'est vrai. Moyes les a donné pour les jeunes d'Everton, comme l'a dit le journaliste Canal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciens d'Everton Marv ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Moyes les a donné pour les jeunes d'Everton, comme l'a dit le journaliste Canal.

 

D'accord merci, je ne pensais pas que c'était aussi sérieux que ça...

 

Enfin bon, entre ça et le désire de Rooney d’être transférer, je comprends vraiment pas pourquoi le club (SAF ?) le retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pardon, pour les anciens d'Everton.

 

 

 

 

 

Je vois que ce point te tient à coeur. :D

Je suis un perfectionniste :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premiere demi heure est trés belle quand meme, et on a de trés bon joueurs pour des combinaisons, des passes courtes, du jeu long, non vraiment il a tout pour réussir.

 

D'ailleurs, fergie lui construit un pont d'or avec son discours incitant a supporter Moyes :)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous tous, vous pensez pas que les "cadres" style Pat' Rio Vida Carrick ... ne vont pas se relâcher avec l'arrivée de Moyes ? Ils vont penser qu'ils seront intouchables, sous Fergie tu peux pas te permettre de te relâcher ou faire un clan mais vous pensez que sous Moyes ils peuvent se dire ''Oh c'est bon y a plus Fergie et notre place est assurée!".

Je m'interroge.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson les a bien éduqués, non. ^^

Je les vois mal faire ça d'ailleurs (à part peut-être Evra :D).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous tous, vous pensez pas que les "cadres" style Pat' Rio Vida Carrick ... ne vont pas se relâcher avec l'arrivée de Moyes ? Ils vont penser qu'ils seront intouchables, sous Fergie tu peux pas te permettre de te relâcher ou faire un clan mais vous pensez que sous Moyes ils peuvent se dire ''Oh c'est bon y a plus Fergie et notre place est assurée!".

Je m'interroge.

Pourquoi un tel raisonnement ? Au contraire, ça va plutôt créer une émulation chez nous ouailles. C'est toujours pareil quand un nouveau coach arrive dans une équipe, cela redistribue les cartes et chacun se sent concerné : les jeunes (c'est d'autant plus vrai que Moyes adore les jeunes pousses) aux dents longues vont travailler dur pour percer enfin, les cadres vont s'accrocher pour garder leur place, les bannis de l'ère Ferguson se donneront à 100% pour exploiter la chance de jouer qui leur est offerte, et tout ça va tirer l'ensemble du groupe vers le haut. De ce côté-là, je ne me fais aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas quelque chose d'inimaginable non plus. Il me semble que Villas-Boas a subi une domination de la part de certains joueurs du vestiaire durant sa courte période chez les blues. Mais c'est bien pour ça que je disais que nos joueurs sont bien éduqués. Car ça nous paraît improbable chez nous ; grâce à Ferguson. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Villas Nullas (que j'aime ce surnom), les tauliers du vestiaire imposaient leur loi mais j'ignore s'ils se sont vraiment relâchés au quotidien. Car si je ne me trompe pas, c'est là que réside l'inquiétude de Kobe Rooney, il imagine Evra se pointer en chemise hawaïenne à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Il faut pas croire non plus qu'a Man Utd c'est que des pros et ailleurs des amateurs, en y pensant c'est peut être vrai ^^

Je veux dire que vous savez très bien que par exemple, quand Evra joue, et il le dit lui même il se sent obligé de se donner a fond parce que sinon Fergie ne le louperait pas a la fin du match, disons que tous les joueurs pensent comme Pat'. Qu'est ce qu'ils vont se dire maintenant que Fergie n'est plus la ? La crainte du Hairedryer (a vérifier orthographement(encore un mot inventé) (je suis en pleine forme ce soir)) aura disparu :'(

Mais je pense pas que ce sera le club Med. Mais je signale que ça peut rentrer en détails a la fin de la saison.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...