Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Sir Alex a tout fait pour que Moyes soit dans les meilleurs conditions : il a bien fait en sorte d'aligner des compos foireuses et un fond de jeu moisi tout en gagnant ! Il est fort le Sir ! Et cette poudre aux yeux ne fera paraître Moyes que plus puissant ! :P:D

 

Nan je rigole (ou pas), les vrais meilleurs conditions on les connais.

 

Bref, bonne chance et bienvenue a Moyes ! Je suis confiant, il peut vraiment faire quelque chose dès l'année prochaine a mon avis. Il a l'expérience de la PL et un bien meilleur effectif que celui d'Everton. Explose les tous mon chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir l'équipe de Chelsea et de City l'an prochain la tu auras peur ;) et notre effectif est pas mal mais Rooney un de nos meilleurs joueurs va partir et je ne pense pas qu'il sera le seule et si recrue il y a ce ne sera pas des Bale ou Reus mais plutôt Fellaini ou un joueur bon mais pas énorme je suis presque certain que l'an prochain on sera derrière Chelsea et City on ne fera pas la course au titre, City a crédit illimité et imlagine toi Chelsea avec Falcao et Mourinho !!

 

Waou tu en sais des choses...Devin????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex à parler de l'arrivée d'un grand joueur cet été mais comme il a décidé de partir profiter d'une retraite bien mérité ( meme s'il ne va pas disparaitre du jour au lendemain) est ce sa remet en cause cette arrivée d'apres vous? Car le joueur ne sera peut etre pas jugé nécessaire par le nouveau coach.

 

D'ailleurs à part Ronaldo je ne vois toujours pas qui peut être ce "grand joueur" .Après Ferguson a sa propre conception du grand joueur , ça peut être un joueur "lambda" dont on va tirer 200% du potentiel ... Ou bien un jeune prometteur qui a un certain vécu .

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou tu en sais des choses...Devin????

Oui je suis devant ma boule de cristale et je nous vois tous pleurer fin de saison prochaine ;) Non franchement après leur année catastrophique tu ne vois pas Chelsea et City investir de grosses sommes d'argent l'an prochain ??

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir l'équipe de Chelsea et de City l'an prochain la tu auras peur ;) et notre effectif est pas mal mais Rooney un de nos meilleurs joueurs va partir et je ne pense pas qu'il sera le seule et si recrue il y a ce ne sera pas des Bale ou Reus mais plutôt Fellaini ou un joueur bon mais pas énorme je suis presque certain que l'an prochain on sera derrière Chelsea et City on ne fera pas la course au titre, City a crédit illimité et imlagine toi Chelsea avec Falcao et Mourinho !!

 

Et? Moi je pense qu'ils nous sous-estimeront. C'est humain. Le plus grand club d'Angleterre perd son plus grand entraîneur c'est normal qu'il soit affaibli non? Ce sera notre chance. La pression ne sera inhérente qu'à la succession de Ferguson et non à l'obligation de résultat. On construit et on travaille. Je comprends pas du tout ton discours concernant Rooney. Déjà on n'est pas sûr à 100% qu'il veuille partir, et ensuite même s'il veut partir, tu voudrais garder un joueur contre son gré? Moi je pense que beaucoup invente pas mal de chose mais comme d'hab' il se passera pas grand-chose. On va combler des départs et le nouveau boss va amener une première touche à l'équipe pour imposer sa marque, comme chaque entraîneur essaye de le faire, dans le mesure de ses moyens, en arrivant dans un nouveau club.

 

Je pense cependant qu'on sera loin de ne pas être pris au sérieux et que ton discours pourrait changer dans les mois à venir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à part Ronaldo je ne vois toujours pas qui peut être ce "grand joueur" .Après Ferguson a sa propre conception du grand joueur , ça peut être un joueur "lambda" dont on va tirer 200% du potentiel ... Ou bien un jeune prometteur qui a un certain vécu .

Wait and see

 

Ronaldo, le départ de Fergie refroidit la piste pour moi. Je me suis toujours dis que Ron' reviendrait au bercail avant la retraite de Sir Alex mais bon comme tu le dis wait and see, que ce soit lui ou un autre ou on aucun début de piste pour nous éclairer.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis devant ma boule de cristale et je nous vois tous pleurer fin de saison prochaine ;)/> Non franchement après leur année catastrophique tu ne vois pas Chelsea et City investir de grosses sommes d'argent l'an prochain ??

 

L'argent ne fait pas tout faut pas déconner ! Pourquoi le PSG galère contre Evian alors ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ne fait pas tout faut pas déconner ! Pourquoi le PSG galère contre Evian alors ? :|

ET pourquoi City qui était un club pourri nous a mis 6-1 a Old Trafford et nous a pris le titre l'an dernier ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis devant ma boule de cristale et je nous vois tous pleurer fin de saison prochaine ;) Non franchement après leur année catastrophique tu ne vois pas Chelsea et City investir de grosses sommes d'argent l'an prochain ??

 

Oui et?Ils le font chaque année,tout comme City et pourtant on est toujours là!Pourquoi?Parce qu'on est MU...Moi j'ai confiance sur le choix de SAF,en Moyes,en l'équipe!Et même si on est pas champion la saison prochaine,cela ne sera que partie remise!Et c'est pas comme si MU était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Moyes est capable de tout péter lors de sa première saison en tant que coach de United ?

 

D'après moi il n'aura pas forcément besoin d'un temps conséquent pour s'adapter ou s'acclimater à sa nouvelle équipe. A ce niveau là l'adaptation peut se faire rapidement, l'environnement il le connait, le championnat également, les concurrents aussi. Il fera vite à mon avis. Puis je pense que son expérience ainsi que ses qualités de coach peuvent faire rapidement la différence, d'autant qu'il aura des joueurs potentiellement supérieurs à la plupart de ceux de Everton.

 

Il ne pourra pas faire pire que la saison actuelle en terme de système de jeu, en terme d'idées etc etc. Moi je pense assez sereinement que l'an prochain, il pourra déjà apporter son style et on verra enfin se dessiner un style de jeu qui englobe le pressing, les dédoublements, les permutations...Bref Moyes peut dès l'an prochain changer beaucoup de choses dans le jeu. Ma foi c'est pas difficile, jusqu'à aujourd'hui c'est le néant donc la tâche est à nuancer. Moyes a tout à mettre en place mais en même temps, il a les moyens pour le faire, il a le flair et la connaissance "tactique" et il a les joueurs à disposition.

 

Non du tout R-8, c'est juste une façon d'expliquer à Frenchy qu'au cas ou gagner les titres dès sa première saison n'est pas le facteur le plus important et que pour recruter nous n'avons rien à envier aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourquoi City qui était un club pourri nous a mis 6-1 a Old Trafford et nous a pris le titre l'an dernier ??????????????

 

Parce qu'on a perdu des points qu'on aurait pas du perdre...Et ils l'ont perdu cette année...Et faut pas rêver mon gars on va pas être champion chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et?Ils le font chaque année,tout comme City et pourtant on est toujours là!Pourquoi?Parce qu'on est MU...Moi j'ai confiance sur le choix de SAF,en Moyes,en l'équipe!Et même si on est pas champion la saison prochaine,cela ne sera que partie remise!Et c'est pas comme si MU était mort...

Avec la retraite de Sir Alex une partie de United est mort on ne peut le nier et je ne pense pas que Moyes nous fera rennaitre United de ses cendres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir l'équipe de Chelsea et de City l'an prochain la tu auras peur ;) et notre effectif est pas mal mais Rooney un de nos meilleurs joueurs va partir et je ne pense pas qu'il sera le seule et si recrue il y a ce ne sera pas des Bale ou Reus mais plutôt Fellaini ou un joueur bon mais pas énorme je suis presque certain que l'an prochain on sera derrière Chelsea et City on ne fera pas la course au titre, City a crédit illimité et imlagine toi Chelsea avec Falcao et Mourinho !!

 

Ah mais j'espère qu'ils seront plus fort il faut que le niveau remonte.

Imagine nous avec un jeu cohérent :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la retraite de Sir Alex une partie de United est mort on ne peut le nier et je ne pense pas que Moyes nous fera rennaitre United de ses cendres

 

MU a vécu avant SAF et vivra encore après...Oui SAF est le plus grand entraineur du siècle mais MU est loin d'être mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout R-8, c'est juste une façon d'expliquer à Frenchy qu'au cas ou gagner les titres dès sa première saison n'est pas le facteur le plus important et que pour recruter nous n'avons rien à envier aux autres.

En tout cas si ils pètent tout l'année prochaine vous pourrez m'insulter autant que vous voulez, Moyes deviendra mon Dieux et j'oublierai toutes mes craintes d'aujourd'hui. Mais perso j'ai bien peur que ça n'arrive pas. Mon pronostique pour l'année prochaine : 3ème en PL éliminé en 8ème en LdC et les Cup éliminé dès qu'on rencontrera Chelsea ou City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourquoi City qui était un club pourri nous a mis 6-1 a Old Trafford et nous a pris le titre l'an dernier ??????????????

 

la réponse est TRES simple, car je me souviens de cette fin de match comme si c'était hier !

 

quand fletcher fait 1-3, tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE croit qu'on peut revenir à 3-3, et là c'est la débandade totale car notre jeu devient du n'importe quoi (au niveau tactique et position), et city profite de nos largesses, avec beaucoup de réussite aussi, pour nous tuer avec 3 buts en plus

 

si, comme des sages, on avait fermé la porte à 1-3, nous aurions peut-être été champion fin de saison ! oui, c'est dingue hein !!!

mais bien sur ça, à part les médiums (...), personne ne pouvait le prévoir...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout R-8, c'est juste une façon d'expliquer à Frenchy qu'au cas ou gagner les titres dès sa première saison n'est pas le facteur le plus important et que pour recruter nous n'avons rien à envier aux autres.

Avec Sir Alex on en a vu passer des joueurs qui préféraient aller ailleurs... Le tout est d'être judicieux. Moyes se plaignait du peu de moyens qu'il avait à Everton, là il en aura pour faire ce qu'il projette de faire. Au début il y aura forcément le recours de Gill et de Sir Alex qui ont déjà sans doute préparé le terrain pour une grosse arrivée.

 

Maintenant qui à envie de jouer pour United sans Sir Alex en chef d'orchestre sur le banc.

 

Ce serait drôle de voir un Chelsea avec un José Mourinho triple champion d'Angleterre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la retraite de Sir Alex une partie de United est mort on ne peut le nier et je ne pense pas que Moyes nous fera rennaitre United de ses cendres

 

Et tu es supporter de United? Really? Le drame de Munich, les départs de Beckham, Keane, Cantona, Best, CR, je vais pas refaire toute la liste parce que je l'ai déjà faite. On s'est TOUJOURS relevé. Ferguson a laissé une excellente équipe en place avec des joueurs qui ont été formés à la tradition façon Ferguson. Le boss ne sera peut-être plus là mais Manchester United est encore plus que tout ça. Scholes, Giggs, Rio, Vidic, Carrick, ils ont été marqués par cet état d'esprit. Et tant qu'ils seront dans le club ils pourront le transmettre aux nouvelles recrues, aux jeunes. C'est ÇA United. Quand je te vois parler de City ou Chelsea avec autant d'ardeur, excuse-moi mais je me demande pourquoi tu n'as pas une liquette bleue sur les épaules chaque week-end...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es supporter de United? Really? Le drame de Munich, les départs de Beckham, Keane, Cantona, Best, CR, je vais pas refaire toute la liste parce que je l'ai déjà faite. On s'est TOUJOURS relevé. Ferguson a laissé une excellente équipe en place avec des joueurs qui ont été formés à la tradition façon Ferguson. Le boss ne sera peut-être plus là mais Manchester United est encore plus que tout ça. Scholes, Giggs, Rio, Vidic, Carrick, ils ont été marqués par cet état d'esprit. Et tant qu'ils seront dans le club ils pourront le transmettre aux nouvelles recrues, aux jeunes. C'est ÇA United. Quand je te vois parler de City ou Chelsea avec autant d'ardeur, excuse-moi mais je me demande pourquoi tu n'as pas une liquette bleue sur les épaules chaque week-end...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils pètent tout l'année prochaine vous pourrez m'insulter autant que vous voulez, Moyes deviendra mon Dieux et j'oublierai toutes mes craintes d'aujourd'hui. Mais perso j'ai bien peur que ça n'arrive pas. Mon pronostique pour l'année prochaine : 3ème en PL éliminé en 8ème en LdC et les Cup éliminé dès qu'on rencontrera Chelsea ou City

 

T'insulter, pourquoi :cherche: Tu as le droit d'avoir un avis et de te tromper. Mais je pense quand même que tu vas loin avec tes prévisions. Moyes c'est pas une buse, il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait avec Everton, ça parle pour lui. Tu as vu son effectif, et ce qu'il va avoir désormais entre ses mains, les conditions de travail ne sont pas les mêmes que chez les toffees. Ici ils sera très bien entouré et aura de quoi faire. Alors oui on peut avoir certaines interrogations, mais de là à affirmer qu'on va couler, il y a un monde d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est TRES simple, car je me souviens de cette fin de match comme si c'était hier !

 

quand fletcher fait 1-3, tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE croit qu'on peut revenir à 3-3, et là c'est la débandade totale car notre jeu devient du n'importe quoi (au niveau tactique et position), et city profite de nos largesses, avec beaucoup de réussite aussi, pour nous tuer avec 3 buts en plus

 

si, comme des sages, on avait fermé la porte à 1-3, nous aurions peut-être été champion fin de saison ! oui, c'est dingue hein !!!

mais bien sur ça, à part les médiums (...), personne ne pouvait le prévoir...

Oui ça ve je m'en souviens très bien aussi je voulais juste lui dire que Citry ne serait jamais arriver la sans argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'insulter, pourquoi :cherche: Tu as le droit d'avoir un avis et de te tromper. Mais je pense quand même que tu vas loin avec tes prévisions. Moyes c'est pas une buse, il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait avec Everton, ça parle pour lui. Tu as vu son effectif, et ce qu'il va avoir désormais entre ses mains, les conditions de travail ne sont pas les mêmes que chez les toffees. Ici ils sera très bien entouré et aura de quoi faire. Alors oui on peut avoir certaines interrogations, mais de là à affirmer qu'on va couler, il y a un monde d'écart.

Je ne doute pas de la qualité de manager de Moyes mais je suis par contre presque certain qu'on aura encore plus de mal à recruter des gros joueurs qu'avec Ferguson ! Même avec Fergie on avait du mal regarde Hazard Moura par exemple on était a fond dessus et ils ont préférés Chelsea et le PsG qui ne sont pourtant pas les 2 clubs les plus attirants ! RvP je pense que si on avait tenté de le recruter maintenant il aurait été a City par exemple. Mon idole Rooney va certainement partir après une saison un peu pourrie et on va se retrouver avec quoi ? RvP comme seul top player ? Je ne pense pas que ce soit suffisant. Pour rester au top on doit recruter une grosse pointure comme Bale Reus Isco ... Mais je suis quasiment certain qu'aujourd'hui il est impossible de les recruter! J'èspere juste que l'avenir me fera mentir et avoir tout faux mais je ne pense pas que ce sera la cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...