Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Personnellement, je lui souhaite de réussir pour un mieux et je chie à la gueule de tous les gens qui le critiquent déjà alors qu'il n'a même pas encore pris l'équipe en charge. Quand on y réfléchit bien, c'était probablement la seule et unique possibilité (valable) qui s'offrait à nous. On cherchait un mec avec de la stabilité et de l'expérience, un gars qui connait bien le football, surtout le football britannique. Certes, Mourinho, à court terme était l'option idéale, mais si on veut perpétuer la tradition mancunienne, il fallait recruter quelqu'un d'autre. Moyes manque certes d'expérience au niveau européen, mais il a désormais 6 ans pour se faire les dents.

 

On est clairement rentré dans une nouvelle ère et il va falloir être patient, il ne faudra pas crier au scandale si on ne gagne rien la saison prochaine étant donné le temps d'adaptation qui sera nécessaire à l'ensemble du club pour se remettre du départ du manager le plus marquant que le club a jamais connu. Ce que j'attends surtout, pour ma part, c'est un fond de jeu, une "patte Moyes". S'il se table sur le jeu qu'il pratiquait à Liverpool, avec les joueurs que l'on a, on ne devrait pas trop se faire de souci. Qui plus est, il est fort probable que l'on recrute Fellaini, ce qui pourrait apporter un peu plus de diversité à notre jeu, tout en continuant à jouer l'offensive: on pourrait autant passer au sol que par les aires.

 

Il faut attendre et voir. Etre patient et compréhensif ; on ne risque pas de réaliser le triplé la saison prochaine. On risque même de vivre certaines désilutions, mais il faudra y croire, continuer à faire confiance au nouveau manager, car un jour ou l'autre, notre heure viendra. Ferguson est peut-être parti, une page se tourne, mais le club ne s'éteindra jamais. Nous sommes trop puissants pour ça! C'est l'heure d'écrire une nouvelle, et glorieuse, page d'histoire - et ce avec David Moyes ! :)/>

Je suis assez d'accord dans l'ensemble même si je te chie également à la geule vieux Belge va :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en citant ton message, tu prend l'exemple de SAF et tu peux réfléchir, car lui, il en a mis du temps a gagner un titre et 26 ans plus tard... Voila le résultat.

c'était une tout autre époque je l'ai expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend le plus c'est qu'il nous donne un fond de jeu pour un premier moment, il est en PL depuis longtemps il connait bien United pour l'avoir affronter à plusieurs reprise, donc je me dis qu'il doit être capable de détecter ce qui nous manque.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens ce que tu dis a l'epoque United finissait au milieu de tableau on pouvait donc se permettre ce "coup de poker" , puis le football a changer a l'epoque il était possible d'aller gagner la ligue des champions avec des ptits jeunes du club ou recruté très tot, aujourd'hui c'est un football d'argent ou il faut acheter des grands joueurs pour se maintenir

United était déjà un club mythique à l'époque, et quitte à avoir une ou 2 années de disette, je suis le premier satisfait de voir le choix de notre board qui a privilégié une vision sur le long terme et non sur le court terme.

United est avant tout un club "familial" même s'il brasse un fric monstre, où l'on parle d'histoire de respect de traditions, pas besoin d'un fanfaron qui vienne tout détruire en peu de temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une tout autre époque je l'ai expliqué plus haut.

 

Bin et alors? Tout de suite tu balances qu'on va se faire allumer en devenant Arsenal. C'est débile de penser ça alors que Moyes n'a encore rien fait. Le football ça demande de la patience et de la confiance, c'est la politique de United.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fans de Liverpool : "Haha Manchester United fait venir son coach du petit club d'Everton". Désolé, j'avais pas remarqué que Rodgers venait du Barca."

 

Ca me fait bien rire de voir tous ces Scousers qui se moquent de Moyes. Quel dream ça serait si c'était lui, l'ancien d'Everton, qui les faisait chuter de leur fuckin' perchoir européen :wub: !

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fans de Liverpool : "Haha Manchester United fait venir son coach du petit club d'Everton". Désolé, j'avais pas remarqué que Rodgers venait du Barca."

 

Ca me fait bien rire de voir tous ces Scousers qui se moquent de Moyes. Quel dream ça serait si c'était lui, l'ancien d'Everton, qui les faisait chuter de leur fuckin' perchoir européen :wub: !

 

Imagine une finale United-Liverpool en FA cup la saison prochaine et que Moyes les explose :wub:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United était déjà un club mythique à l'époque, et quitte à avoir une ou 2 années de disette, je suis le premier satisfait de voir le choix de notre board qui a privilégié une vision sur le long terme et non sur le court terme.

United est avant tout un club "familial" même s'il brasse un fric monstre, où l'on parle d'histoire de respect de traditions, pas besoin d'un fanfaron qui vienne tout détruire en peu de temps.

Personellement j'aurais préféré prendre une solution a court thèrme, prendre Mourinho recruter gagner la ligue des champions contre le Bayern retrouver le très très grand United puis prendre Ole Gunnar Solkjer et retrouver le stabilité qu'on avait avec SAF tout en continuant de gagner des titres voila ce qu'aurais été mon utopie :P

 

Bin et alors? Tout de suite tu balances qu'on va se faire allumer en devenant Arsenal. C'est débile de penser ça alors que Moyes n'a encore rien fait. Le football ça demande de la patience et de la confiance, c'est la politique de United.

C'est ce que je pense Moyes n'attirera jamais un grand joueur parce que ce n'est pas un grand entraineur et il va miser sur la jeunesse mais aujourd'hui quadn on ne mise que sur la jeunesse on devient un Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais préféré prendre une solution a court thèrme, prendre Mourinho recruter gagner la ligue des champions contre le Bayern retrouver le très très grand United puis prendre Ole Gunnar Solkjer et retrouver le stabilité qu'on avait avec SAF tout en continuant de gagner des titres voila ce qu'aurais été mon utopie :P

 

Tu peux te faire plaisir sur football Manager.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis septique surtout sur un point: le recrutement. Ca le fait quand même moins Moyes a la tête de United, j'ai peur que les jeunes top players ne soient plus attiré par MU maintenant que c'est lui le coach, c'est quand même différent si SAF va voir un joueur ou David Moyes qui est très peu connu a l'etranger il faut l'avouer.. Imaginez vous Reus abordé par Guardiola Mourinho ou encore Ancelotti, il rigolera bien quand Moyes ira le voir ...

 

Moyes ne sera pas tout seul, voyons. Si Ferguson n'est plus le manager de l'équipe, il n'en reste pas moins ambassadeur du club et, à mon avis, lors des négociations et transferts éventuels, le Boss ne sera jamais loin de Moyes. Un joueur qui vient à Manchester United pour parler transfert, il ne parle pas qu'exclusivement avec l'actuel manager de l'équipe, il discute avec le board, avec le staff, avec les ambassadeurs du club et quand on sait que Manchester United possède à la fois Sir Alex Ferguson et Sir Bobby Charlton comme ambassadeurs, je ne me fais guère de souci ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais préféré prendre une solution a court thèrme, prendre Mourinho recruter gagner la ligue des champions contre le Bayern retrouver le très très grand United puis prendre Ole Gunnar Solkjer et retrouver le stabilité qu'on avait avec SAF tout en continuant de gagner des titres voila ce qu'aurais été mon utopie :P

 

 

C'est ce que je pense Moyes n'attirera jamais un grand joueur parce que ce n'est pas un grand entraineur et il va miser sur la jeunesse mais aujourd'hui quadn on ne mise que sur la jeunesse on devient un Arsenal !

 

Mais il est bidon ton raisonnement.

J'te prends un exemple tout frais si tu veux : l'été dernier Hazard a préféré aller à Chelsea plutôt qu'à Man Utd. Pourtant, SAF était bien le manager du club et celui de Chelsea était Di Matteo... La personnalité du manager n'est que l'un des innombrables critères de choix de club, et ce n'est certainement pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais préféré prendre une solution a court thèrme, prendre Mourinho recruter gagner la ligue des champions contre le Bayern retrouver le très très grand United puis prendre Ole Gunnar Solkjer et retrouver le stabilité qu'on avait avec SAF tout en continuant de gagner des titres voila ce qu'aurais été mon utopie :P

 

 

C'est ce que je pense Moyes n'attirera jamais un grand joueur parce que ce n'est pas un grand entraineur et il va miser sur la jeunesse mais aujourd'hui quadn on ne mise que sur la jeunesse on devient un Arsenal !

 

Rien ne garantie qu'avec eux on gagnerait des titres et qu'ils feraient un travail aussi incroyable que tu le laisse penser ;)

 

Non mais attends c'est pas que l’entraîneur qui attire le joueur, c'est l’entraîneur, le club, les joueurs qui composent l'équipe le projet etc....

Par exemple Eden Hazard a signé sans même savoir qui allait entraîner Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne garantie qu'avec eux on gagnerait des titres et qu'ils feraient un travail aussi incroyable que tu le laisse penser ;)

 

Non mais attends c'est pas que l’entraîneur qui attire le joueur, c'est l’entraîneur, le club, les joueurs qui composent l'équipe le projet etc....

Par exemple Eden Hazard a signé sans même savoir qui allait entraîner Chelsea !

Chelsea proposait juste un meilleur salaire ... Puis ils avaient un projet énorme avec des très jeunes joueurs Mata Oscar etc ils venaient aussi de gagner la LdC tout a fait chavirer Hazard . Et Mourinho est une garantie sufisante niveau titre, la seul chose qui fait peur avec lui c'est l'après Mourninho mais on est United on aurait pu la surmonter ! Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas etre nombreux a avoir connu United avec un autre coach que Sir Alex donc soyons patient avec David Moyes et puis Sir Alex ne quittera pas le club non plus donc il sera pas loin si David a besoin de conseil ! aprés j ai pas trop d avis sur le choix du club ! certains nous voient mort , je pense qu ils aurait dit la meme chose si United aurait fait banqueroute financierement , c est maintenant qu on va voir si United est dans nos coeurs ou juste parce que c est le club qui faut "supporter" n est ce pas les "supporters" de chelsea , man city et autres PSG version qatari et puis moi j aimerais bien qu on gagnent la ligue europa un jour ;) ( on rentrera dans le club tres ferme de ceux qui on gagné les 3 coupes d europe , Chelsea peut y entrer cette année ) !

 

Apres c est la fin d un cycle de 26 ans ( depuis 1991 pour moi que je suis un Red devil :) alors on y croit et on patiente

 

WELCOME DAVID ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII SIR ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea proposait juste un meilleur salaire ... Puis ils avaient un projet énorme avec des très jeunes joueurs Mata Oscar etc ils venaient aussi de gagner la LdC tout a fait chavirer Hazard . Et Mourinho est une garantie sufisante niveau titre, la seul chose qui fait peur avec lui c'est l'après Mourninho mais on est United on aurait pu la surmonter !

Faux on lui proposait le même ;)

 

Pour en revenir à Moyes, faut lui laisser le temps de travailler, de s'acclimater, de connaître ses joueurs, de prendre du galon en Europe point. Je préfère deux trois voire quatre années sans titres et une décennie de gloire que l'inverse. Mourinho c'était peut être un titre assuré dès la première année oui, mais un avenir totalement incertain voire quasi nul. Ole c'est un peu comme Moyes si ce n'est qu'il a l'avantage de connaitre le club et ses infrastructures par rapport à ce dernier.

En y réfléchissant bien, Moyes, c'est peut être le meilleur choix que le club puissent faire pour la relève.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea proposait juste un meilleur salaire ... Puis ils avaient un projet énorme avec des très jeunes joueurs Mata Oscar etc ils venaient aussi de gagner la LdC tout a fait chavirer Hazard . Et Mourinho est une garantie sufisante niveau titre, la seul chose qui fait peur avec lui c'est l'après Mourninho mais on est United on aurait pu la surmonter !

 

Et nous on est le club le plus titré d'Angleterre,Champion 2012-2013...Le plus grand club du monde...SAF laisse l'équipe au top mais comment aurait été l'équipe après Mourinho?Et qui aurait-on pris après?

 

Laissons du temps à Moyes...On pourrait être surpris du début...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux on lui proposait le même ;)

 

Pour en revenir à Moyes, faut lui laisser le temps de travailler, de s'acclimater, de connaître ses joueurs, de prendre du galon en Europe point. Je préfère deux trois voire quatre années sans titres et une décennie de gloire que l'inverse. Mourinho c'était peut être un titre assuré oui, mais un avenir totalement incertain voire quasi nul. Ole c'est un peu comme Moyes si ce n'est qu'il a l'avantage de connaitre le club et ses infrastructures par rapport à ce dernier.

Ouai mais 3-4 ans c'est affreusement triste sérieux tous autant qu'on est on a vu United soulever des trophées presque chaques années, perso je pensais que l'année prochaine SAF allait recruter et qu'on allait faire une grosse saison mais la je tombe de très haut ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce pessimisme sur la saison prochaine perso.

On a un énorme effectif et de toute façon Manchester United est évidement toujours capable de recruter des grands joueurs.

 

Moi j'attends beaucoup de Moyes pour la prochaine saison, j'attends qu'il règle au moins une partie de nos problèmes de cette saison et donc qu'il fasse mieux que Ferguson cette année.

On a été aisément champion malgré de nombreux problème dans le jeu, il n'y a pas de quoi être inquiet.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex à parler de l'arrivée d'un grand joueur cet été mais comme il a décidé de partir profiter d'une retraite bien mérité ( meme s'il ne va pas disparaitre du jour au lendemain) est ce que ça remet en cause cette arrivée d'apres vous? Car le joueur ne sera peut etre pas jugé nécessaire par le nouveau coach.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Moyes est capable de tout péter lors de sa première saison en tant que coach de United ?

 

D'après moi il n'aura pas forcément besoin d'un temps conséquent pour s'adapter ou s'acclimater à sa nouvelle équipe. A ce niveau là l'adaptation peut se faire rapidement, l'environnement il le connait, le championnat également, les concurrents aussi. Il fera vite à mon avis. Puis je pense que son expérience ainsi que ses qualités de coach peuvent faire rapidement la différence, d'autant qu'il aura des joueurs potentiellement supérieurs à la plupart de ceux de Everton.

 

Il ne pourra pas faire pire que la saison actuelle en terme de système de jeu, en terme d'idées etc etc. Moi je pense assez sereinement que l'an prochain, il pourra déjà apporter son style et on verra enfin se dessiner un style de jeu qui englobe le pressing, les dédoublements, les permutations...Bref Moyes peut dès l'an prochain changer beaucoup de choses dans le jeu. Ma foi c'est pas difficile, jusqu'à aujourd'hui c'est le néant donc la tâche est à nuancer. Moyes a tout à mettre en place mais en même temps, il a les moyens pour le faire, il a le flair et la connaissance "tactique" et il a les joueurs à disposition.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces dernières années Sir Alex nous a gavé comme des oies ! ...miam !

puis les recrutement de débuts d'années (Van Persie etc, le départ il devait y penser depuis un bon moment hein, faut pas s'leurrer c'est pas sur un coup de tête, il a voulu livrer la bagnole propre pour son successeur),

 

donc si pendant ces 3-4 ans, United termine dans les 5 premiers j'm'en ferais pas perso, par contre si ça perdure à stagner là oui ! faut pas faire une Wenger non plus hein, c'est l'occassion de voir émerger un nouveau style, une nouvelle équipe, Wait & See, heureusement qu'on a pas un propriétaire Multi-milliardaire Russe mégalo nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce pessimisme sur la saison prochaine perso.

On a un énorme effectif et de toute façon Manchester United est évidement toujours capable de recruter des grands joueurs.

 

Moi j'attends beaucoup de Moyes pour la prochaine saison, j'attends qu'il règle au moins une partie de nos problèmes de cette saison et donc qu'il fasse mieux que Ferguson cette année.

On a été aisément champion malgré de nombreux problème dans le jeu, il n'y a pas de quoi être inquiet.

Attend de voir l'équipe de Chelsea et de City l'an prochain la tu auras peur ;) et notre effectif est pas mal mais Rooney un de nos meilleurs joueurs va partir et je ne pense pas qu'il sera le seule et si recrue il y a ce ne sera pas des Bale ou Reus mais plutôt Fellaini ou un joueur bon mais pas énorme je suis presque certain que l'an prochain on sera derrière Chelsea et City on ne fera pas la course au titre, City a crédit illimité et imlagine toi Chelsea avec Falcao et Mourinho !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...