Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Abrahamovic n'y connait rien et pourtant il s'implique.

 

C'est faux. Abramovich c'est un passionné de foot depuis qu'il est gosse. Le mec vibre pendant les matchs : c'est un gamin irresponsable, mais c'est un passionné.

Les Glazers ils ont grandi entre le Foot US et le Baseball, j'suis sûr qu'entre eux ils parlent de Soccer. Rien à voir.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Abramovich c'est un passionné de foot depuis qu'il est gosse. Le mec vibre pendant les matchs : c'est un gamin irresponsable, mais c'est un passionné.

Les Glazers ils ont grandi entre le Foot US et le Baseball, j'suis sûr qu'entre eux ils parlent de Soccer. Rien à voir.

 

Ah mais il y a des gens qui regardent du foot depuis 40 ans mais qui n'y connaissent encore rien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les Glazers n'y connaissent rien, je sous-entends surtout qu'ils sont loin d'avoir le foot dans le sang. Abramovich c'est totalement différent, c'est pourquoi il s'immisce dans le sportif. J'men balance un peu de savoir s'il est aussi doué que mondoudou en terme d'analyse tactique. Là n'est pas le sujet. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les Glazers n'y connaissent rien, je sous-entends surtout qu'ils sont loin d'avoir le foot dans le sang. Abramovich c'est totalement différent, c'est pourquoi il s'immisce dans le sportif. J'men balance un peu de savoir s'il est aussi doué que mondoudou en terme d'analyse tactique. Là n'est pas le sujet. ;)

 

Si c'est exactement le sujet. Te mêler de la partie sportive quand tu n'en est pas compétent. Dans ce cas là, on s'en fou qu'il vit le football ou pas, c'est plutôt cet argument qui est hors sujet, sachant que pour avoir un poste qui se mêle au sportif il faut y être compétent. Abrahamovic ne l'est pas, il s'en mêle, les Glazers ne le sont pas, ils ne s'en mêlent pas. Qu'il soit supporter de foot ou pas ne change, ici, rien du tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec un quelconque irrespect de ma part. Je ne vois pas ce que j'aurais à y gagner d'ailleurs de tourner en ridicule tes propos. Simplement, ne tourne pas tes mots à ta mesure, c'est bien plus que des questions que tu poses, c'est des affirmations. C'est que je suis en désaccord. Tu réponds à un autre membre que tu es devin, que United va sombrer et qu'on devrait avoir peur des effectifs de Chelsea et de City compte tenu de leur puissance financière. Ce n'est pas des questions ça. Je comprends très bien que tu sois inquiet mais tu as typiquement la réaction de panique non-constructive. Il faut trouver un juste milieu au bout d'un moment. Tu dis que United c'est ton club, donc tu dois bien savoir au fond de toi que nous ne sommes pas morts loin de là. Tous les coups qu'on a encaissé dans notre histoire, les personnes que le club à perdu via des transferts ou pire (8 joueurs décédés dans le drame de Munich), où sommes-nous aujourd'hui? En haut de la hiérarchie de la PL, respectés en Europe, reconnus en Angleterre, plus titrés que n'importe quelle autre équipe.

 

Dernier argument: depuis 1986, Manchester United a investi moins que Chelsea, City et Liverpool. Le club a plus gagné de titres que ces trois équipes réunis. Penses à ça...

Oui je sais tout ça mais l'avenir de United me fait peur je sais qu'on se relevera mais je me demande si ces 20 ans sans creux ne sont pas fini, j'ai peur qu'on ai un creux de quelques années toutes les équipe en ont a part nous depuis 20, les grands clubs ce sont des cycles de gloires puis de non gloire et ainsi de suite et a cause de toutes les raisons qui me font peurs que j'ai déjà cité je me demande si on entre pas dans un cycle un peu plus diffcile pour non voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est exactement le sujet. Te mêler de la partie sportive quand tu n'en est pas compétent. Dans ce cas là, on s'en fou qu'il vit le football ou pas, c'est plutôt cet argument qui est hors sujet, sachant que pour avoir un poste qui se mêle au sportif il faut y être compétent. Abrahamovic ne l'est pas, il s'en mêle, les Glazers ne le sont pas, ils ne s'en mêlent pas. Qu'il soit supporter de foot ou pas ne change, ici, rien du tout.

 

Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que j'estime que les Glazers ne s'immiscent pas dans la partie sportive non seulement parce qu'ils se savent incompétents, mais aussi parce qu'ils n'en ont pas le désir. Abramovich c'est différent, compétence ou pas, il a le désir d'y prendre part ; c'est lui qui tient les ficelles sur le sportif. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai à aucun moment évoqué le fait que ce soit légitime. Qu'il soit supporter de foot change tout : son désir à lui de se mêler du sportif. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que j'estime que les Glazers ne s'immiscent pas dans la partie sportive non seulement parce qu'ils se savent incompétents, mais aussi parce qu'ils n'en ont pas le désir. Abramovich c'est différent, compétence ou pas, il a le désir d'y prendre part ; c'est lui qui tient les ficelles sur le sportif. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai à aucun moment évoqué le fait que ce soit légitime. Qu'il soit supporter de foot change tout : son désir à lui de se mêler du sportif. ;)

 

C'est la problèmatique de base pourtant. Je dis "Abrahamovic n'y connait rien pourtant il s'en mèle". Tu me réponds "Faux". Je sous entendais par "connaître le foot", "y être compétent". Je crois qu'on est d'accord sur le fond, simplement qu'on n'avait pas la même problématique de fond à la base, sûrement du à une incompréhension de ce sous entendu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec vibre pendant les matchs : c'est un gamin irresponsable

Je pense qu'il faut être un tout petit peu responsable pour être multi milliardaire ! Ceci étant, il met de l'argent dans son équipe, ne lésine devant rien pour son bonheur et donc celui des autres fans (lui étant le premier). Je trouve que c'est quelqu'un de sympathique et je ne suis pas sur qu'il s'immisce dans que ça dans les vestiaires sinon on aurait plus que des interprétations de journaliste pour seules preuves

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il y a un point commun entre les Glazers et Abramovich : l'incompétence ; et une différence : la passion. C'est pourquoi leur situation est incomparable. Je ne crains absolument pas les Glazers (sportivement). Parce qu'ils ont un recul qu'Abrammovich n'a pas. Voilà pourquoi, à mon sens, Moyes va bénéficier d'un temps d'adaptation beaucoup plus conséquent que les entraîneurs récents des blues. ;)

Et aussi parce que Ferguson sera toujours dans les parages pour assurer que ça ne parte pas dans tous les sens. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être un tout petit peu responsable pour être multi milliardaire ! Ceci étant, il met de l'argent dans son équipe, ne lésine devant rien pour son bonheur et donc celui des autres fans (lui étant le premier). Je trouve que c'est quelqu'un de sympathique et je ne suis pas sur qu'il s'immisce dans que ça dans les vestiaires sinon on aurait plus que des interprétations de journaliste pour seules preuves

 

Ah non, on a pour preuve le peu de confiance qu'il accorde aux entraîneurs, même idole et champion d'Europe en titre, on a pour preuve le choix des joueurs au niveau des transferts (il faut que ça soit bling-bling). Le côté sportif il est totalement impliqué, c'est indéniable.

 

 

 

Oui. Il y a un point commun entre les Glazers et Abramovich : l'incompétence ; et une différence : la passion. C'est pourquoi leur situation est incomparable. Je ne crains absolument pas les Glazers (sportivement). Parce qu'ils ont un recul qu'Abrammovich n'a pas. Voilà pourquoi, à mon sens, Moyes va bénéficier d'un temps d'adaptation beaucoup plus conséquent que les entraîneurs récents des blues. ;)

Et aussi parce que Ferguson sera toujours dans les parages pour assurer que ça ne parte pas dans tous les sens. :)

 

 

Exactement.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être un tout petit peu responsable pour être multi milliardaire ! Ceci étant, il met de l'argent dans son équipe, ne lésine devant rien pour son bonheur et donc celui des autres fans (lui étant le premier). Je trouve que c'est quelqu'un de sympathique et je ne suis pas sur qu'il s'immisce dans que ça dans les vestiaires sinon on aurait plus que des interprétations de journaliste pour seules preuves

 

La constante des multi-milliardaires c'est justement d'être des irresponsables. :D

Il impose des recrutements à ses entraîneurs... je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Le qualifier de "sympathique" me semble assez hallucinant. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer le débat sur Moyes les gars , si vous voulez parler des dirigeants essayez le topic United et l'argent .... Merci d'avance :bj2:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Wigan va surement perdre son coach aussi !

 

C'est clair que c'est une belle opportunité pour Moyes de s'offrir son premier titre avec MU !

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage pour le prestige, on risque d'affronter une équipe de division 1 si Wigan rétrograde. DM pourra gagner son premier titre, c'est très important pour lui qui n'a jamais gouté à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Selon le Daily Mail (DM, comme les initiales de Moyes, donc fiable^^ ), Phil Neville aurait de grandes chances de rejoindre notre staff. L'ancien joueur polyvalent de United pourrait prendre sa retraite en fin de saison.

David Weir, entraîneur de la réserve des toffes pourrait aussi rejoindre le club. L'article nous informe aussi qu'il ne devrait pas y avoir de gros changements au sein du staff, bien que Phelan et Rene ne sont pas encore certain de continuer.

http://www.dailymail...ter-United.html

A noté que le Kitman du club, Morgan (celui qui avait fait une puv Nike en compagnie de Ronaldo à OT) et le scout Martin Ferguson ont quitté le club.

 

Par ailleurs quelques déclarations de Moyes, voici la partie qui parle un peu du style de jeu :

 

"I hope and I believe that the style of my team has evolved over the years; I think we are playing a brand of football that has evolved into a better style,"

(Pour lui il pense que son équipe a évolué et joue désormais un meilleur football que par le passé)

"But let's not get carried away with style because, for any manager, the most important thing of all is to find a way of winning, because if you don't do that then you're out of a job."

(Il dit qu'il ne faut pas donner énormément d'importance au style, car au final le plus important ce sont les 3 points, sinon tu es viré)

"At Everton, we have played football that I'm proud of, that I would have paid to watch myself, but we have also had to find a way of winning when we haven't been able to compete financially with the top clubs at times and, for the most part, we have achieved that."

(Il est fier du football joué par son equipe, il payerais pour se regarder jouer. Il dit qu'il a aussi été obligé de faire avec les moyens du boards pour rivaliser avec les grands clubs et donc en adoptant des stratégies pour vaincre ces clubs là)

Il fini par :

"I have to be honest – and I always try to be – I would have to say that, no, there wasn't any part of me that thought about staying at Everton but an awful lot of me knows how difficult it is going to be to leave''

(Il n'a jamais pensé à rester quand United est venu tapé à sa porte)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But let's not get carried away with style because, for any manager, the most important thing of all is to find a way of winning, because if you don't do that then you're out of a job."

(Il dit qu'il ne faut pas donner énormément d'importance au style, car au final le plus important ce sont les 3 points, sinon tu es viré)

 

Cette phrase a de quoi nous refroidir sèchement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But let's not get carried away with style because, for any manager, the most important thing of all is to find a way of winning, because if you don't do that then you're out of a job."

(Il dit qu'il ne faut pas donner énormément d'importance au style, car au final le plus important ce sont les 3 points, sinon tu es viré)

 

Cette phrase a de quoi nous refroidir sèchement.

 

Bof pas tant que ça... Je veux dire, tant que derrière il y a une cohérence tactique, qu'on joue vraiment bien défensivement et qu'on joue les contres version 2009 je serais content. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est très difficile de bien jouer au foot, il faut beaucoup d'éléments. De ce fait, tant qu'il y a une cohérence tactique derrière c'est pas dérangeant, car voir une équipe bien en place derrière, c'est autant intéressant que du beau jeu je trouve. Moyes est un gars intelligent, il sait qu'une équipe qui joue mal ne pourra pas changer de style de jeu d'un jour à l'autre, on pourra peut-être voir du jeu sous 3 ans je pense.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure manière et la plus sûre d'avoir 3 points c'est de bien jouer, de toutes façons.

 

Oui mais tu peux bien jouer tout en pratiquant un style de jeu défensif ou en contre. Bien jouer ne veut pas dire jouer offensif, mais c'est vrai que plus tu joues offensif, plus tu as de chances de bien jouer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...