Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère que Moyes ramène Steve Round avec lui tout en gardant Rene Meulensteen qui fait du superbe boulo depuis 2007. De ce que j'ai vu de Moyes avec Everton, c'est un coach assez pragmatique qui sait s'adapter en fonction des joueurs à disposition. Il a étudier tous les schémas tactiques, il n'est pas réducteur et est très ouvert sur l'évolution du foot dans le monde. Autre point important, il fait confiance aux jeunes et les lance en équipe première: l'exemple le plus connu étant Rooney. Récemment, il avait supervisé Powell quand il était encore à Crewe Alexandra.

Il travaille à long terme tout le contraire de Mourinho. Il me semble avoir toutes les qualités pour entraîner l'équipe et rentre parfaitement dans le moule des traditions du club (stabilité, formation...).

En plus il est écossais comme les 2 plus grands managers du club ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mercato va être parlant sur la capacité de Moyes à gérer l'équipe ..... s'il négocie bien ce mercato en renforcant l'équipe alors il aura tout la latitude nécessaire pour faire ce qu'il veut durant la saison ..... par contre s'il laisse partir Rooney sans véritablement le remplacer alors il aura que très peu de marge de manoeuvre et sera très vite sous le feu des critiques en cas de mauvais départ ou grosse perte de vitesse .... La chance qu'avait Ferguson c'était son passé avec le club qui en faisait un intouchable même en cas de mauvais résultat passagé ou même de mercato timide ....

 

Tout le monde disait , Fergie sait ce qu'il fait pas de soucis, il suffit de voir son palmarès ..... Moyes c'est pas le cas !!!

 

Perso je me ferais une véritable opinion qu'à la mi saison pas avant , ou en tout cas normalement à part si au bout de 10 journées on est 17ème là je saurais à quoi m'attendre pour la suite .....

 

Mais si Rooney se casse, je veux un CR ou un Bale ou un joueur de ce niveau .... car ma principale crainte est qu'il gère United avec inconscienmment les même objectifs qu'à Everton .... je dis bien inconsciemment !!!! Car Moyes ne connais pas les exigeances d'un club du standing du notre ...........

 

Attendons mais si je rejoins certain d'entre vous sur l'excitation de voir démarrer un nouveau cycle à United ....... cette excitation reste tempérée par une inquiétude sur la pérénnité du club en cas de gros ralentissement en terme de victoire et de trophée.

 

Alors je vois déjà débarquer au loin les simplets (ils se reconnaitront) qui vont me taxer d'être un "Gloryhunter" donc on va être plus précis, la machine United ne rembourse sa dette que grace à son attractivité et cette attractivité n'est due à 80% qu'à ses resultat sportif ...... moins de résultats = moins d'atractivité = moins de rentrée d'argent = moins de facilité à rembourser la dette !!!!!

 

Exemple simplifier au maximum , je vous l'accord mais l'idée principale est là .....

 

Donc je ne condamne pas Moyes à l'avance, je dis simplement qu'il n'a peut être pas la grande marge de manoeuvre que tout le monde s'accorde à vouloir lui donner ................. et le cas Rooney pourra être un gros boost dès le départ (s'il arrive à convaincre le joueur de rester, ou s'il négocie bien son départ (bcp d'argent) et le remplace par un joueur équivalent en terme de talent ) ou alors un une boulet (Départ sans remplacement ou alors avec un joueur de 2nde zone) qui pourrait plomber une embarquation déjà bien fragile au départ !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tirer des plans sur la comète, laissons déjà Moyes arriver et faire son mercato, ensuite rien qu'en voyant la durée de son contrat, on a tout de même une idée précise de l'orientation du club avec lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ tu sais comme moi que dans le foot moderne, la durée des contrats n'a absolument plus aucune signification ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça donne clairement une idée. Quand tu files 1 an à un gars c'est pas un gage de confiance. Quand tu donnes 5 ans, ton but c'est de rester ensemble pour longtemps.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ tu sais comme moi que dans le foot moderne, la durée des contrats n'a absolument plus aucune signification .........

Pour des clubs comme le real,psg,chelsea ou autres oui mais pas à Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut réussir, maintenant passer après fergie n'importe quel entraineur aurait les boules et l'obligation de résultats. Moyes a bien su gérer everton mais maintenant il doit passer un autre palier, gérer le plus prestigieux club d'angleterre. J'espère qu'il va recruter malin et construire une équipe solide, qui donne envie et qui offre du spectacle. Je pense que c'est le genre de manager a continuer à lancer les jeunes, ce qui colle parfaitement avec united. Quand on voit comment il a sur maintenir everton dans le classement avec de si petit moyen, que va t'il faire avec les millions de united?

 

PS: Ce que j'aime déjà chez lui, c'est qu'il a coaché everton l'enemi de la ville de liverpool et maintenant il passe chez l'enemi juré des scoucers !!! LE kiffe total !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mercato va être parlant sur la capacité de Moyes à gérer l'équipe ..... s'il négocie bien ce mercato en renforcant l'équipe alors il aura tout la latitude nécessaire pour faire ce qu'il veut durant la saison ..... par contre s'il laisse partir Rooney sans véritablement le remplacer alors il aura que très peu de marge de manoeuvre et sera très vite sous le feu des critiques en cas de mauvais départ ou grosse perte de vitesse .... La chance qu'avait Ferguson c'était son passé avec le club qui en faisait un intouchable même en cas de mauvais résultat passagé ou même de mercato timide ....

 

Tout le monde disait , Fergie sait ce qu'il fait pas de soucis, il suffit de voir son palmarès ..... Moyes c'est pas le cas !!!

 

Perso je me ferais une véritable opinion qu'à la mi saison pas avant , ou en tout cas normalement à part si au bout de 10 journées on est 17ème là je saurais à quoi m'attendre pour la suite .....

 

Mais si Rooney se casse, je veux un CR ou un Bale ou un joueur de ce niveau .... car ma principale crainte est qu'il gère United avec inconscienmment les même objectifs qu'à Everton .... je dis bien inconsciemment !!!! Car Moyes ne connais pas les exigeances d'un club du standing du notre ...........

 

Attendons mais si je rejoins certain d'entre vous sur l'excitation de voir démarrer un nouveau cycle à United ....... cette excitation reste tempérée par une inquiétude sur la pérénnité du club en cas de gros ralentissement en terme de victoire et de trophée.

 

Alors je vois déjà débarquer au loin les simplets (ils se reconnaitront) qui vont me taxer d'être un "Gloryhunter" donc on va être plus précis, la machine United ne rembourse sa dette que grace à son attractivité et cette attractivité n'est due à 80% qu'à ses resultat sportif ...... moins de résultats = moins d'atractivité = moins de rentrée d'argent = moins de facilité à rembourser la dette !!!!!

 

Exemple simplifier au maximum , je vous l'accord mais l'idée principale est là .....

 

Donc je ne condamne pas Moyes à l'avance, je dis simplement qu'il n'a peut être pas la grande marge de manoeuvre que tout le monde s'accorde à vouloir lui donner ................. et le cas Rooney pourra être un gros boost dès le départ (s'il arrive à convaincre le joueur de rester, ou s'il négocie bien son départ (bcp d'argent) et le remplace par un joueur équivalent en terme de talent ) ou alors un une boulet (Départ sans remplacement ou alors avec un joueur de 2nde zone) qui pourrait plomber une embarquation déjà bien fragile au départ !!!!!!!!!!!!

 

C'est un peu stupide ce que tu dis.

 

Tous les grands entraîneurs ont fait leur classe dans des clubs n'ayant pas le standing de Man Utd, Milan, ou le Bayern. Ce n'est pas parce qu'il est resté onze ans à Everton qu'il va vouloir gérer de la même manière l'équipe. Il a fait quelque chose de très bon pendant des saisons à Everton, avec des moyens beaucoup moins importants que les clubs du Big Four. Il sait dénicher les jeunes joueurs talentueux comme SAF avait l'habitude de le faire (y a qu'à voir Fellaini, c'est lui-même qui l'a convaincu de venir) et il sait relancer des joueurs qui se sont un peu perdus en Europe. Là aussi, on peut citer Mirallas par-exemple.

 

Le club ne l'a pas pris par hasard. SAF l'adore parce qu'ils ont des qualités communes et une façon de gérer un club similaire.

Crois moi, Moyes est un compétiteur. Et tout compétiteur rêve un jour d'entraîner un grand club. Passer 11 ans dans un club comme Everton, c'est beaucoup plus fort que faire trois années à Milan. Il a engrangé beaucoup d'expérience et maintenant, il a sûrement ce qu'il veut. Je suis persuadé qu'il va faire un très bon truc avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux problème . L'Europe est un ADN incorporé dans chacun de nos joueurs désormais .

Moyes a certainement vu qu'en Europe on se métamorphosait , il n'a qu'à appliquer "bêtement" ce que les joueurs lui offrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà disputé des compétitions européennes avec Everton.

Après les mecs, faut arrêter avec cet argument de manque d'expérience en C1. C'est pas lui qui joue sur le terrain. Le groupe actuel connaît très bien la compétition et ya pas besoin d'un mec pour les motiver à la jouer. Les compositions, je pense qu'il saura les faire. O.L.H avait posté un article sur lui, où on pouvait apprendre que le jeu de son équipe s'adaptait souvent en fonction de celui de son adversaire, pour l'empêcher de jouer au maximum.

Croyez moi, les joueurs comme VP, Kagawa ou Rafael vont avoir faim de C1 l'an prochain après l'élimination assez dure à avaler qu'on a eu contre Madrid.

 

J'ai confiance en cet entraîneur. Et je serai encore plus confiant en fonction du mercato qu'il va faire.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mercato va être parlant sur la capacité de Moyes à gérer l'équipe ..... s'il négocie bien ce mercato en renforcant l'équipe alors il aura tout la latitude nécessaire pour faire ce qu'il veut durant la saison ..... par contre s'il laisse partir Rooney sans véritablement le remplacer alors il aura que très peu de marge de manoeuvre et sera très vite sous le feu des critiques en cas de mauvais départ ou grosse perte de vitesse .... La chance qu'avait Ferguson c'était son passé avec le club qui en faisait un intouchable même en cas de mauvais résultat passagé ou même de mercato timide ....

 

Tout le monde disait , Fergie sait ce qu'il fait pas de soucis, il suffit de voir son palmarès ..... Moyes c'est pas le cas !!!

 

Perso je me ferais une véritable opinion qu'à la mi saison pas avant , ou en tout cas normalement à part si au bout de 10 journées on est 17ème là je saurais à quoi m'attendre pour la suite .....

 

Mais si Rooney se casse, je veux un CR ou un Bale ou un joueur de ce niveau .... car ma principale crainte est qu'il gère United avec inconscienmment les même objectifs qu'à Everton .... je dis bien inconsciemment !!!! Car Moyes ne connais pas les exigeances d'un club du standing du notre ...........

 

Attendons mais si je rejoins certain d'entre vous sur l'excitation de voir démarrer un nouveau cycle à United ....... cette excitation reste tempérée par une inquiétude sur la pérénnité du club en cas de gros ralentissement en terme de victoire et de trophée.

 

Alors je vois déjà débarquer au loin les simplets (ils se reconnaitront) qui vont me taxer d'être un "Gloryhunter" donc on va être plus précis, la machine United ne rembourse sa dette que grace à son attractivité et cette attractivité n'est due à 80% qu'à ses resultat sportif ...... moins de résultats = moins d'atractivité = moins de rentrée d'argent = moins de facilité à rembourser la dette !!!!!

 

Exemple simplifier au maximum , je vous l'accord mais l'idée principale est là .....

 

Donc je ne condamne pas Moyes à l'avance, je dis simplement qu'il n'a peut être pas la grande marge de manoeuvre que tout le monde s'accorde à vouloir lui donner ................. et le cas Rooney pourra être un gros boost dès le départ (s'il arrive à convaincre le joueur de rester, ou s'il négocie bien son départ (bcp d'argent) et le remplace par un joueur équivalent en terme de talent ) ou alors un une boulet (Départ sans remplacement ou alors avec un joueur de 2nde zone) qui pourrait plomber une embarquation déjà bien fragile au départ !!!!!!!!!!!!

Totalement d'accord avec toi ! Ce qui fait peu c'est que Moyes n'ayant pas une rennomé a la Fergie ou a la Mourinho par exemple il aura plus de mal a attirer un gros poisson ...

Je pense que ce mercato va être parlant sur la capacité de Moyes à gérer l'équipe ..... s'il négocie bien ce mercato en renforcant l'équipe alors il aura tout la latitude nécessaire pour faire ce qu'il veut durant la saison ..... par contre s'il laisse partir Rooney sans véritablement le remplacer alors il aura que très peu de marge de manoeuvre et sera très vite sous le feu des critiques en cas de mauvais départ ou grosse perte de vitesse .... La chance qu'avait Ferguson c'était son passé avec le club qui en faisait un intouchable même en cas de mauvais résultat passagé ou même de mercato timide ....

 

Tout le monde disait , Fergie sait ce qu'il fait pas de soucis, il suffit de voir son palmarès ..... Moyes c'est pas le cas !!!

 

Perso je me ferais une véritable opinion qu'à la mi saison pas avant , ou en tout cas normalement à part si au bout de 10 journées on est 17ème là je saurais à quoi m'attendre pour la suite .....

 

Mais si Rooney se casse, je veux un CR ou un Bale ou un joueur de ce niveau .... car ma principale crainte est qu'il gère United avec inconscienmment les même objectifs qu'à Everton .... je dis bien inconsciemment !!!! Car Moyes ne connais pas les exigeances d'un club du standing du notre ...........

 

Attendons mais si je rejoins certain d'entre vous sur l'excitation de voir démarrer un nouveau cycle à United ....... cette excitation reste tempérée par une inquiétude sur la pérénnité du club en cas de gros ralentissement en terme de victoire et de trophée.

 

Alors je vois déjà débarquer au loin les simplets (ils se reconnaitront) qui vont me taxer d'être un "Gloryhunter" donc on va être plus précis, la machine United ne rembourse sa dette que grace à son attractivité et cette attractivité n'est due à 80% qu'à ses resultat sportif ...... moins de résultats = moins d'atractivité = moins de rentrée d'argent = moins de facilité à rembourser la dette !!!!!

 

Exemple simplifier au maximum , je vous l'accord mais l'idée principale est là .....

 

Donc je ne condamne pas Moyes à l'avance, je dis simplement qu'il n'a peut être pas la grande marge de manoeuvre que tout le monde s'accorde à vouloir lui donner ................. et le cas Rooney pourra être un gros boost dès le départ (s'il arrive à convaincre le joueur de rester, ou s'il négocie bien son départ (bcp d'argent) et le remplace par un joueur équivalent en terme de talent ) ou alors un une boulet (Départ sans remplacement ou alors avec un joueur de 2nde zone) qui pourrait plomber une embarquation déjà bien fragile au départ !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand le fait de recruter un gros poisson assure des résultats... :^:.

city/BVB ça vous parle?

l'une a de gros poissons et a fait une poulidore, l'autre personne connaissait ses joueurs et elle cartonne.

 

sa réussite ou non ne tient pas au seul fait de garder rooney ou pas.

 

il peut très bien laisser filer rooney, recruter 2/3 gars pas très connue, intégrer des jeunes et réussir. c'est pas ca que fait MU la plus par du temps? CR7 il est devenue gros poisson ici chez nous ou pas?

 

les joueurs qui ont débarqués avec un statu de gros poisson et qui ont réussi se compte sur les doigt d'une seul main. tout les autre c'est MU qui les a façonné.

 

ou alors je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand le fait de recruter un gros poisson assure des résultats... :^:.

city/BVB ça vous parle?

l'une a de gros poissons et a fait une poulidore, l'autre personne connaissait ses joueurs et elle cartonne.

 

sa réussite ou non ne tient pas au seul fait de garder rooney ou pas.

 

il peut très bien laisser filer rooney, recruter 2/3 gars pas très connue, intégrer des jeunes et réussir. c'est pas ca que fait MU la plus par du temps? CR7 il est devenue gros poisson ici chez nous ou pas?

 

les joueurs qui ont débarqués avec un statu de gros poisson et qui ont réussi se compte sur les doigt d'une seul main. tout les autre c'est MU qui les a façonné.

 

ou alors je me trompe?

Excellente analyse je pense qu'il faut continuer sur cette voix, meme si je pense qu'un joueur comme Gareth Bale peut vraiment nous apporter un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'argument, manque d'expérience européenne, ba faut bien commencer un jour. Kloop, c'est sa 2 éme saison en C1, ça l'a pas empêché d'amener son équipe en finale (qu'ils vont gagner ^_^ ).

En ce qui concerne la possibilité d'attirer des grosses pointures, je vois pas de problème. Les meilleurs joueurs de MU ont pour la plupart été formées au club ou achetés jeunes en étant peu connus. Puis SAF est toujours au club en tant qu'ambassadeur, il peut toujours être présent pour convaincre des joueurs qui hésitent. On est MU quoi, faut arrêter de se rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

depuis quand le fait de recruter un gros poisson assure des résultats... :^:.

city/BVB ça vous parle?

l'une a de gros poissons et a fait une poulidore, l'autre personne connaissait ses joueurs et elle cartonne.

 

sa réussite ou non ne tient pas au seul fait de garder rooney ou pas.

 

il peut très bien laisser filer rooney, recruter 2/3 gars pas très connue, intégrer des jeunes et réussir. c'est pas ca que fait MU la plus par du temps? CR7 il est devenue gros poisson ici chez nous ou pas?

 

les joueurs qui ont débarqués avec un statu de gros poisson et qui ont réussi se compte sur les doigt d'une seul main. tout les autre c'est MU qui les a façonné.

 

ou alors je me trompe?

Ben le BvB n'a pas recruté de gros poissons (enfin si, Reus si ça parle à certains c'est un top player) mais ils ont clairement des joueurs qu'on peut qualifier de gros poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il va se planter .......... ce que je dis c'est qu'il n'est pas certain qu'il ait autant de marge de manoeuvre que ce que l'on veut bien croire .... et selon moi il n'aura pas droit à l'erreur ( peut être la première année car il arrive et découvre la gestion de United) mais sur le long terme il va devoir très vite assurer des résultats que ce soit en PL ou en LDC ...... car là c'est United et lutter pour le titre c'est très bien mais à United il faut qu'à la fin on le soulève sinon ça sert à rien ...... hors il n'avait pas ça comme objectif avec Everton ....... Découvrir des jeunes très bien, c'est clairement une qualité qui va lui servir chez nous ..... mais la pression des résultats il ne connait pas !!! En début de saison à Everton son président lui a jamais dit "bon cette saison on joue le titre !!!" car c'était clairement irréaliste !!!!!! là ce sera le cas .......... et ce sera loin d'être facile au vu du réarmement de chelsea et certainement du 1/2 milliard d'euros que va mettre city cet été pour effacer l'affront de se retrouver à presque 20 points durant toute la saison ..............

 

j'ai rien contre Moyes et j'admire le travail qu'il a fait à Everton ...... maintenant je préfère rester sur mes gardes et attendre de voir comment il va s'y prendre déjà sur le mercato et quel genre de joueur il va faire venir et ensuite comment il va faire pour que cette équipe reste la machine a gagner qu'elle est depuis presque 30 ans ...... car je maintiens que notre survie financière et du coup la survie du club en dépendent grandement ...... Tu t'appelles Arsenal , tu as pas de véritable dette tu peux te permettre de ne rien gagner pendant 20 ans ...... à part faire ch*** les supporters ça n'a pas d'impact sur le club .... tu t'appelles United et tu as une dette conséquente ( même si elle a bien baissé depuis quelques années, elle reste conséquente je trouve ), tu te dois de gagner pour rembourser ........

 

Mais que ce soit clair je préfère garder un certain recul plutôt que de me dire que c'est sur on va tout peter dès la saison prochaine et qu'on repart pour 25 ans de victoire .......... je pense que ce sera bcp plus compliqué que ce que certains pensent ............ et j'attends de savoir si Moyes aura les épaules pour assumer cette charge ........... et franchement je le souhaite ça serait parfait pour nous !!!!

 

Dans tous les cas si Rooney part, il devra être remplacé par un Bale ou un CR ou autre de ce standing sous peine qu'on le sent vraiment durant la prochaine saison et l'ensemble des membres qui le critique tout le temps réaliseront qu'il n'était pas si inutile que ça ............ On est United pas dortmound !!!! On ne perds pas de Top Player sans le remplacer par un autre top player ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

 

Le chant pour David Moyes, officiel! :)

 

 

 

Il parait que Steve Round c'est un vrai crack. Un super tacticien et meneur d'homme. Mourinho l'aurait même approché à l'époque Chelsea pour en faire son adjoint j'espère vraiment sa venue...

Il pète tout ce chant, de la grande bombe, exceptionnel, magnifique, là on va s'éclater avec ça, je vais l'apprendre de ce pas lol

 

Voici les lyrics

 

So Come on David Moyes, Play Like Fergies Boys

We'll Go wild wild wild, We'll Go Wild Wild Wild

 

(Si cela n'a pas été déjà fait :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si Rooney part, il devra être remplacé par un Bale ou un CR ou autre de ce standing sous peine qu'on le sent vraiment durant la prochaine saison et l'ensemble des membres qui le critique tout le temps réaliseront qu'il n'était pas si inutile que ça ............ On est United pas dortmound !!!! On ne perds pas de Top Player sans le remplacer par un autre top player ..........

Quand Beck's part au Real, il est remplacé par un jeune inconnu de 18 ans. Quand SAF vire tout ses cadres au milieu des années 1990's pour privilégier la génération 92, ils sont où les tops players que le club à acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Beck's part au Real, il est remplacé par un jeune inconnu de 18 ans. Quand SAF vire tout ses cadres au milieu des années 1990's pour privilégier la génération 92, ils sont où les tops players que le club à acheter?

 

Ou est l'équivalent de la génération 92 actuellement chez nos jeunes ?

 

Ensuite replace dans le contexte de l'époque ..... on avait pas à faire face à des adversaires armés comme Chelsea ou comme City ..... tu n'affrontais personne en PL ou quasiment personne (dans les 90's)...... ça sert à rien de reprendre en exemple les histoires du passé alors que le contexte de la PL n'est plus le mêmecar le contexte se durcit de saison en saison ...... ça rime à rien !!!!

 

Mais ne vous méprenez pas .... je n'ai rien contre david moyes et je lui souhaite de reussir dès le début ..... et je le soutiendrais dès la première minute ........ maintenant j'essai d'avoir une vision plus réaliste des éléments en place et de ne pas me laisser berner par mon envie de voir United ne pas être touché par la perte de Ferguson .... et si c'est le cas alors je serais ravi ..... mais pour l'instant on en sait rien ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été excellent 2 ans sur 3 et tout le monde lui tombe dessus je trouve ça vraiment limite mais bref passons ...... La seule chose c'est que Ferguson était un intouchable et donc les critiques restaient très marginales lorsqu'il commettait des erreurs .... Moyes ce n'est pas le cas, il se plante il mangera de la part des supporters etc ..... .... alors son contrat de 6 ans ne veut absolument rien dire selon moi .................

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...