Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Apparemment, Round est l'un des plus jeunes coachs ayant intégré le staff des Three Lions.

Il a travaillé par la suite avec Middlesborough et Newcastle. En 2008, alors qu'Alan Irvine était l'assistant manager de Moyes, Round avait déjà tellement prouvé dans le milieu qu'il a été débauché pour intégrer le staff d'Everton.

 

Il n'y a que de remarques positives sur ce jeune manager. Bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Meulensteen part (il a confirme a Voetbal International, on lui a propose de rester mais pas assez de clarte sur son role)

 

Et: Moyes lui meme va gerer les entrainements!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes à Everton il déléguait autant ?

 

Non pas du tout ! Il dirige lui même les entrainements d'Everton !

Certes pas seul, mais il prend part activement aux séances.

 

image-2-for-gallery-everton-fc-train-in-greece-ahead-of-europa-league-clash-with-aek-athens-759582091.jpg

(juste pour imager)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson il s'occupait de tout, de l'extra-sportif y-compris, et donc forcément il déléguait à balle

 

Que là Moyes il arrive pour s’occuper que du sportif et d'un côté c'est + saint

 

C'est dingue parce que une période assez triste pour le club et en même ça va être passionnant de voir ce que ça va donner

 

Même pour les journalistes ça être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée (d'ailleurs elle doit dater d'il y a deux ans, on y voit Park Obertan Owen) mais elle montre les différents rôles du staff sous Fergie

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kihXSLFIzzU#!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur yahoo Uk que rené meleunsten allait être débarqué et que Phil neville allait le remplacer il me semble

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil est un grand meneur d'homme et s'entend très bien avec Moyes, aucun doute que ça marcherait.

Je sais pas, comment son papa et maman Neville, mais quelque chose me dit qu'il devait avoir le leadership dans l'sang !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va aimer la nouvelle politique du club, je sens.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout de suite remarqué qu'il était sur la photo a cause de ...

 

Bon bref, il parait que René Meulentsen serait proche de Wigan

 

MDR il fait flipper. Tu le croises en foret, tu fuis.

 

Les filles a coté de lui viennent du Bois de Boulogne apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris

 

Tant pis

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...