Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

En fait d'après " the dailymail" Moyes a fait savoir à Meulensteen que la place de T2 n'était plus pour lui mais lui aurait proposé de s'occuper des jeunes comme il l'a déjà fait par le passé mais ce dernier ne serait pas intéressé et préfèrerait partir et il aurait déjà un contact dans son pays natal avec le FC twente comme T1 ... La possibilité de voir arriver Phil Neville comme T2 serait une piste probante.

 

http://www.dailymail...x-Ferguson.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2 ? C'était Phelan le T2 pas lui.

 

Rene Meulensteen est devenu entraîneur de l'équipe première le 3 septembre 2008, succédant à son collègue Mike Phelan, promu manager adjoint.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vu comme ça, je pensais que T2 = Adjoint.

Sachant que dans l’organigramme Phelan était au dessus de René ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il a raison de s'en aller si on lui change son statut.

 

Par contre si c'est pas Steve Round l'adjoint mais Phil Neville, c'est juste une connerie. Neville je le veux de retour, mais en adjoint? allons allons.

 

Un peu déçu de ce probable départ. J'espere au moins des hommes compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De faite, espérons qu'il s'entourre correctement quand même !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est logique qui dit changement d'entraîneur dit changement de staff.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est dommage parce que on faisait tellement d'éloges sur lui que cette personne m'intrigue beaucoup. Dommage qu'on ait pas fait à la Pep, prendre un mec de chez nous, s'il est compétent, pourquoi pas après tout ^^. Mais bon Moyes, j'aime bien aussi.

 

Je continuera à le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy disait que Ferguson ne prenait pas beaucoup de place dans les entrainements et apparemment c'est donc René qui les dirigeait principalement.

 

Moyes à Everton il déléguait autant ?

Si ce n'est pas le cas le départ de Meulensteen est logique.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Phil Neville :wub:

 

Voila, là c'est dans un poste qui me plait bien. Round est donc bien adjoint, j'avais quelques craintes ce matin son nom etait cité mais en second plan, derriere P.Neville.

 

Le nom qui apparaît est un scout, il remplace le frere de Fergie, Martin Ferguson. Ca va nous changer des Bebe and co. :D

 

Jiminy disait que Ferguson ne prenait pas beaucoup de place dans les entrainements et apparemment c'est donc René qui les dirigeait principalement.

 

Moyes à Everton il déléguait autant ?

Si ce n'est pas le cas le départ de Meulensteen est logique.

 

J'ai lu un truc à ce sujet, avec le temps Fergie a delegué bcp de taches à ses hommes fort, mais Moyes est un gars qui s'occupe absolument de tout à Everton d'apres ce que j'ai lu. Mais Round est un de ses hommes fort. Moyes a bcp de respect pour celui ci qu'il considere comme un entraineur novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Louis Saha

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/05/18/louis-saha-alex-ferguson-et-david-moyes-ont-la-meme-soif-de-vaincre_3293934_3242.html

 

En quoi le management de Moyes est-il différent de celui de Ferguson ?

Dans mon souvenir, David Moyes avait tendance à tout contrôler et presque tout gérer par lui-même. Alors que Ferguson peut déléguer beaucoup plus, même s'il savait exactement quand recadrer ou intervenir. L'envie de progresser et de gagner est la même chez les deux hommes.

Moyes a aussi cette capacité de faire progresser ses joueurs et son environnement. J'avais l'habitude de dire : "Il est tous les jours à mille pour cent, ce gars"... A Everton, tous les joueurs qui sont passés ont progressé avec lui, et pas que physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote anglais supporter de pool il m'a dit ce w-e, déjà que la plus grande partie des supp de pool en Angleterre considerent que c'est le meilleur choix possible Moyes. Ils remercient presque United de l'avoir pris d'Everton. Il m'a dit aussi que Round était un tacticien génial, qui a beaucoup d'imagination et arrive bien à cerner les capacités des joueurs. Moyes est selon lui un tres bon tacticien, il est ferru de statistiques, et d'analyse de l'adversaire, il regarde des heures et des heures de vidéos. Bref selon lui, et beaucoup de supporters de Pool (qui donc connaissent bien Moyes) Moyes et Round sont tres complémentaires, et donc inséparables. C'était absolument impensable que Moyes arrive sans Round.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...