Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Une victoire pour bien montrer que Manchester is RED

 

Cependant, je m'attends a un match difficile.

Mon excitation pour le moment est un peu faible mais bon, je pense que ca montera bien au fil de la journee.

Quelques articles pour bien se chauffer etc.

 

Come on United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune fiabilité de la composition d'Eurosport. Débattre dessus me semble inutile, ne t'inquiètes pas ManUforever83 ;)

tu me rassure... ouf :bj:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca me dit rien ce match (je suis le 1er alarmé :shutup: ) qu'on perde ou gagne, c'est du pareil au même. c'est juste que j'ai plus d'envie en cette fin de saison. Il n'y a d'ailleurs que SAF qui trouve normal qu'en ce beau mois d'avril, on est que le championnat à jouer avec l'énorme squad qu'on a doublé d'une profondeur de banc foutrement bien foutu. Damn...

ce 20eme titre aura un arrière goût amer (oui je crois aussi qu'on est déjà ch20mpions) :sad:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah sérieux vous êtes relou avec vos, titres sans saveur, victoire ou défaite c'pareil, j'fêterai pas le titre, notre jeu est misérable. Alors oui vous n'avez pas tort sur certain points et la critique est recevable, mais m**** déjà le match n'est même pas joué, c'est un des plus gros matchs de la saison toute compétition comprise c'est devenu THE match de l'année quasi, j'sais pas comment vous arrivez à être si blasé... Pis si c'est vraiment le cas, ne venez pas sur le forum et ne regardez pas le match, on verra plus d'enthousiasme sur le topic au moins :).

 

Bon après c'est votre droit de vous exprimez les gars et j'ai rien à dire la dessus, c'est juste un coup de gueule qui concerne beaucoup de topic ou l'ambiance devient vraiment très chiante entre les prises de tête, l'acharnement sur ce club qui ne fait pas une saison si dégueu qu'on veut nous le faire croire enfin bon question de point de vue dira t on !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est la victoire quelque soit la manière les mecs !!!

Ok, on s'est fait sortir lamentablement en cup et en champions mais nous supporters devont soutenir notre équipe dans tous les moments !

Glory United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est la victoire quelque soit la manière les mecs !!!

 

Bah disons que si on pouvait jouer au foot ça serait cool. ^^

 

Mais je me fais moins de souci face à City que face à de petites équipes. On joue mieux face aux grosses. Il y a donc de l'espoir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que battre city a toujours son coté plaisant! J'ai pas dit que je suivrai pas le match (normal j'y peux rien MU fait partit de moi), sauf que ca me fait pas bander le match de ce soir.

Seul un 6-0 ou 7-1 redonnera un bon goût à cette fin de saison

 

ps: je suis conscient que l'équipe est à des années lumières de pouvoir m'offrir ce petit plaisir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regadré la compo sur eurosport (je sais pas la fiabilité) et pas de rooney ni de rvp dans le 11 de base!!!!!!! il joue a quoi fergi... soit il joue le 0-0, mais contre city on prend minimum 3 si il fait ca, soit il veut relancer le championnat....

et comme certains ici je pense que du moment que mathématiquement nous ne sommes pas champions il faut se calmer.... rien n'est encore acquis et une défaite ce soir pourrait avoir de bien facheuse conséquence...

les derniers gros matchs ont les gagnes plus (madrid, chelsea aller et retour)...

je crains qu'une défaite ce soir en amène d'autre... on verra ce que nos boys ont dans le ventre...

ne fait pas allusion a ce que mets eurosport c est juste des suppositions, et entre nous, leurs suppositions sont toujours aussi farfelu, concernant la compo, je ne crois pas qu il va laisser et Rooney et Rvp sur le banc, d'ailleurs, il a affirmé lui meme qu il veut finir le boulot dés aujourd'hui pour se rapprocher encore plus du titre

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire, ce n'est pas rien..une victoire à la maison...ce n'est pas rien....une victoire dans le derby, ce n'est pas rien...une victoire comme notre concurrent direct au titre...ce n'est pas rien....une victoire en pensant à l'année dernière...put*** ce n'est vraiment pas rien !!!

Je ne comprend pas les supporters qui manquent d'enthousiasme pour ce soir...si on peut appeler cela des supporters =)

Certains ont trop été habitués à ce que Manchester gagne souvent je pense....bref bonne soirée à tous !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le manque d'envie de certains forumers se traduit par le fait qu'on realise que Man Utd est juste une équipe de championnat et que comme les autres club on aimerait vibrer au plaisir des grandes soirées européennes,on peut tout dire mais les grandes soirée de CL nous manqueent,nos éliminations précoces commencent à porter atteinte à notre moral et lorsqu'on veut se consoler avec la coupe c'est la déception totale,oui ce 20 titres est important,oui j'aime United,oui je suivrai tous nos match mais je commence à jalouser les supporters du bayern,barca et autres équipes qui jouent aussi bien en championnat,en coupe et en CL,si certaines personnes disent que liverpoule n'est qu'une équipe de coupe et ben je commence à penser que Man Utd n'est qu'une équipe de PL mais bon je garde la foi et comme d'habitude j'attend l'année prochaine et pour encore parler de triplé puis doublé et apres se remettre à notre juste place à savoir la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Robin, fais nous rêver mon gars. C'est la dernière occasion cette saison, je suis pas chaud du tout pour l'instant (je pense à peine au match) mais après ce match, on aura vraiment plus rien à se mettre sous la dent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entièrement d'accord, faut qu'on gagne nos 3 prochains matchs (City inclus) !

J'veux la haie d'honneur à l'Emirate et face à Chelsea :D

 

premier-league-chelsea-manchester_full_diapos_large.jpg

 

Collector celle là Dong, Lee Ridchardson, le gratin ! :D

 

Olé :wub:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a Aston Villa et Swansea at home, sans oublier Chelsea.

 

Le premier, j'irai (et etre champion a ce moment-la (a la fin du match), ca serait vraiment cool) et le second, j'attends ma paye de fin de mois ^_^ mais j'irai au Red Square a minima.

 

Allez les gars, on doit defoncer ces Citizens qui nous l'ont bien mise l'an dernier.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entièrement d'accord, faut qu'on gagne nos 3 prochains matchs (City inclus) !

J'veux la haie d'honneur à l'Emirate et face à Chelsea :D

 

premier-league-chelsea-manchester_full_diapos_large.jpg

 

Collector celle là Dong, Lee Ridchardson, le gratin ! :D

 

Olé :wub:

Pas sur qu'arsenal soit d'accord avec ton jugement du fly assimilé aux blues :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haie d'honneur c'est quoi ? 30 secondes de pseudo plaisir. Si on cherche le plaisir dans la haie d'honneur, ça prouve quand même qu'on est tombés bien bas. La haie d'honneur, c'est la récompense et peu importe qui sera l'équipe qui nous applaudira. Ce soir on joue City, c'est la dernière occasion pour enfoncer le clou, pour prendre la revanche de l'an passé et c'est un match qui peut nous réconcilier avec notre équipe au moins le temps de quelques jours. Finir la saison en dérouillant City à domicile, c'est la moindre des choses et je crois que nous sommes totalement en droit de le demander ainsi.

 

Où se trouve le plaisir ? Dans l'obtention du titre, dans la possibilité de voir une équipe nous faire une haie d'honneur ou dans le jeu et dans le suspens ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haie d'honneur c'est le plaisir de voir des mecs comme John Terry regarder passer Ferdinand et l'applaudir.

La Haie d'honneur, c'est le moment, à l'heure ou SAF est le plus critiqué, de rappeler à tout le onde qu'on pourrait avoir une gestion sportive semblable à celle de Chelsea, ou la réussite sportive qu'a apporte Wenger à son club depuis 7 ans révolu.

 

Bref, cette haie d'honneur, c'est plus qu'une entrée sur un terrain, c'est la résultante du travail de SAF.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir je veux 11 combattants, 11 hommes avides de revanche, 11 diable rouges prêts à incendier l'écusson bleu. m**** quoi!! ça fait un an que j'attends ce match. Après toutes les désillusions qu'on a eu cette saison, le jeu peu flamboyant auquel on a eu droit, j'attends que ce match me fasse rêver, crier, pleurer, bref qu'il me fasse hurler "United, United"..C'est THE MATCH, le match le plus important pour moi..J'espère qu'on ne sera pas déçu.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haie d'honneur c'est le plaisir de voir des mecs comme John Terry regarder passer Ferdinand et l'applaudir.

La Haie d'honneur, c'est le moment, à l'heure ou SAF est le plus critiqué, de rappeler à tout le onde qu'on pourrait avoir une gestion sportive semblable à celle de Chelsea, ou la réussite sportive qu'a apporte Wenger à son club depuis 7 ans révolu.

 

Bref, cette haie d'honneur, c'est plus qu'une entrée sur un terrain, c'est la résultante du travail de SAF.

 

Je crois que nous sommes en désaccord sur la conception de "plaisir". Tu assimiles le plaisir à la consécration, à la réussite finale et moi je conçois le plaisir au moment où tu bâtis l'édifice et non pas quand tu le finalises. La finalisation, la consécration, j'assimile cela à un aboutissement d'un travail fourni. Mais sans plaisir, la victoire est fade et si tu prends pas de plaisir tout au long de ton travail, tu peux tout de même gagner mais le plaisir c'est au moment où tu te bas pour arriver à un but et non pas quand tu l'as atteint.

 

La haie d'honneur, c'est une fierté à la limite. Mais bon je commence pas la saison en me disant " Vivement la fin de celle-ci, j'espère que Terry applaudira Rio ". Non je souhaite simplement prendre du plaisir au niveau du jeu et effectivement mener à bien nos ambitions. On peut concilier les deux. C'est ça qu'il faut retenir. On peut aller au bout de nos intentions sportives tout en jouant au football et en prenant du plaisir. Le plaisir est là, pas dans la consécration ultime.

 

C'est comme quand tu fais l'amour à ta femme. Le plaisir, j'imagine, atteint son paroxysme pendant l'acte et pas à la fin quand elle se rhabille. Bah là c'est pareil.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...