Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Les gars giggs peut nous sortir un bon match, il nous a deja fait mentir cette saison de nombreuse fois, un giggs frais peut être trés utile! faites confiance à giggsy et à fergie! je suis sur qu'il sortira un trés grand match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jones est au milieu vous ralez, quand jones est en défence vous ralez? On le vend ou quoi?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avoir des Cleverley et des Anderson qui ont 24 ans et mettre Giggs qui en a 39 pour contrer le monstre physique qu'est Yaya Touré??? :^:

 

+1 et après on s'étonne que nos jeunes partent... Un match comme celui-ci avec 15 points d'avance aurait été un bénéfice inestimable pour des Anderson, Clev ou Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Welbeck moi :wub:

 

 

Ben quoi? c'est pas possible :D ?

 

3-1 pour mon prono.

3-1 je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

De Gea, Rafael, Ferdinand, Jones, Evra, Young, Carrick, Giggs, Welbeck, Rooney, Van Persie.

Subs: Lindegaard, Valencia, Hernandez, Nani, Cleverley, Kagawa, Buttner.

Manchester City

Hart, Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy, Barry, Yaya Toure, Milner, Silva, Nasri, Tevez.

Subs: Pantilimon, Lescott, Dzeko, Kolarov, Garcia, Aguero, Kolo Toure.

Source : http://www.givemefootball.com/338910-manchester-united-v-manchester-city-live-team-sheet

Giggs au millieu :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasi champion, et ce sont toujours les meme qui jouent.

 

Serieux Giggs il joue pourquoi?

Au lieu de cela, pourquoi ne pas tester des autres joueurs pour voir si on pourra compter sur eux la saison prochaine, ou encore mettre un milieu à trois avec Cleverley et Anderson que bcp reclament.

Kagawa, il est venu pour renforcer le banc????? je sais pas, le gars a du mal à trouver ses reperes donc autant le faire jouer un maximum en cette fin de saison. Il joue pas vs Chelsea et la non plus.

 

Compo en bois, j'espere que City va nous manger au milieu. Mais ça ne changera rien pour saf. On est Champions YOUHOUUUU!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jones est dans la compo et qu'on joue tjs en 442... Giggs ne sera surement pas au milieu mais bien flanc gauche

 

Et tu mets qui au cote de ferdinand sherlock ? ^^

 

J'ai mis mon maillot de giggs peut etre j'ai precipité les choses !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir Jones en défense centrale que je préfère largement à Smalling. Après, il faut voir Giggs dans le cœur du jeu même si on sait qu'il est en difficulté lorsqu'on recule sur une simple passe il peut changer le cours d'un match... bon match à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo bien naze comme je l'attendais :)

Pas d'Evans et de Vidic en défense mais Ferdinand et Jones plus Giggs au milieu.

Si on perd le titre, Fergie devra se faire virer!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Giggs il joue pourquoi?

 

Pour les stats de matchs joués. Ferguson en le titularisant contre Madrid avait envoyé un message fort : je m'intéresse plus aux stats de Ryan Giggs qu'à la Champions League.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les stats de matchs joués. Ferguson en le titularisant contre Madrid avait envoyé un message fort : je m'intéresse plus aux stats de Ryan Giggs qu'à la Champions League.

 

Et le pire, c'est que tu es très proche de la réalité! Sinon lui et Rio ne joueraient pas autant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout bon pour Welbeck et Jones ! après c'est vrai j'aurais préféré voir Clev au milieu, surtout après le monstrueux match aller qu'il nous avait sorti.. mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les stats de matchs joués. Ferguson en le titularisant contre Madrid avait envoyé un message fort : je m'intéresse plus aux stats de Ryan Giggs qu'à la Champions League.

Bitch-Please-random-30570804-440-330.jpg

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...