Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Ce match relance tout, si le prochain on ne gagne pas on va jouer avec la peur au ventre les prochains...

'Faut pas abuser quand même, on a encore une marge réelle. Ce soir, c'est la leçon reçue par nos ennemis qui fait mal, mais aussi les intentions affichées de notre part...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plus qu'une faute professionnelle la pour le coup.

 

Sinon le match c'est juste une cata dans tout les secteurs, devant ça fait 3 match qu'un attaquant marque vraiment un but, le milieu on a déjà tout dit et dernière le second c'est juste une honte.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été dominé techniquement par une équipe qui est bien plus forte que nous collectivement. En effet, quand eux attaquent à 4 ou 5 nous dés la récupération, le porteur du ballon a la bonne idée de balarder la gonfle devant manière que le gars se débrouille tout seul. Il y a un manque de soutien et disponibilité flagrante dans cette équipe et ça c'est bien les joueurs qui sont fautif !!!

 

Maintenant, Fergie doit faire des changements plus tôt afin de donner une nouvelle dynamique et une maitrise technique. Ce qui est flagrant, à part Rooney, c'est que nos joueurs ont un mal fou à jouer en première intention et ça c'est fatal pour la fluidité du jeu. Normalement, ils doivent prendre l'information avant de recevoir le ballon mais non eux contrôlent le ballon, le tripotent 4-5 fois et après mettent en marche le cerveau. Le football se joue avec la tête mais ce soir, j'en doute !!!

 

Dans cette tristesse, je retiens le bon match de Jones qui est impressionnant dans les duels même si au niveau des relances il y a encore du boulot. Il doit s'installer en défense centrale car il est clairement un futur très bon défenseur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était un gros match de m****. J'espère que les joueurs sortiront leurs doigts parce que ça peut plus durer là, on a RIEN fait depuis le match retour contre le Real.

Après, SAF a évidemment une part de responsabilité là-dedans. Entre la titularisation douteuse de Giggs dans un milieu à deux (j'ai jamais compris ce choix, mais bon) et le coaching catastrophique... Faut vraiment qu'il se remette en question. Notre avenir à long terme ne va pas aller loin à ce rythme.

Enfin bref, j'espère que l'équipe montrera enfin de l'envie d'ici la fin de saison (et pourquoi pas du foot) et qu'ils arrêteront de penser que le titre est acquis juste, car on a 12 pts d'avance.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de cette défaite !!

Mais il faut rester objectif les mecs, on va remporter le championnat certes sans fond de jeu mais avec des joueurs qui se donnent sur le terrain !

Après critiquer Ferguson, je trouve ça gros parce que vous étiez bien content avant lorsqu'il nous a fait gagné la Champions league même si je blâme son coaching depuis quelques matchs, ce mec est une légende et notre palmarès serait carrément moindre sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faut pas abuser quand même, on a encore une marge réelle. Ce soir, c'est la leçon reçue par nos ennemis qui fait mal, mais aussi les intentions affichées de notre part...

Stoke c'est un point sur les 5 derniers matchs, si on fait un match nul ou une défaite ils reviennent à 10 voir 9 points, et il nous reste Arsenal et Chelsea plus des déplacements dangereux.

Certes Swansea n'a plus rien à jouer mais il reste de grosses équipes et avec nos derniers matchs on peut se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , là je vais etre clair , y en a vraiment marre de se taper des matchs de m**** , avec des tapettes sur le terrain qui ne savent meme pas jouer en contre attaque . 99/100 de ce qui nous arrive c'est la faute de SAF , franchement là j'en peux vraiment plus des giggs au milieu , des cleverley sur l'aile , ou sont vidic et evans?! A quoi nous sert kagawa? Pourquoi joue t'on en contre chez nous alors qu'on a un effectif pour bouffer city ?

Je ne regarderai plus un match de manu jusqu'a la fin de saison , perdre c'est une chose , mais perdre comme ca c'est inacceptable . SAF ne retient toujours pas les lecons , on se repete toutes les semaines , mais l'année derniere au match retour contre city il avait joué comme cela et on avait perdu , il ne se remet jamais en question.

Il ne pose pas ses couilles sur la table , c'est grave . Là franchement j'en ai franchement marre de SAF et de ses compos merdiques , de son style de jeu defensif au possible et pendant sa conference il dira encore : " on meritait de gagner ..... et bla bla bla"

Quant aux joueurs , je ne peux franchement pas leur reprocher grand chose , giggs à 39 ans au milieu , esqu'on peut vraiment lui reprocher quelque chose ? Le pire c'est qu'on joue bas mais qu'on ne presse meme pas dans nos 16 m 50 donc les silva aguero nasri ont tout le temps pour armer une frappe ou créer un decalage mais SAF ne peut pas regler ce probleme que l'on a depuis 3 ans , c'est fou.

ET bordel on est à la 70 eme , giggs est carrement en train d'etouffer et SAF ne fait pas de changements , il se fout de la gueule de qui là , on a cleverley , anderson et kagawa sur le banc et il laisse giggs?!

Bref tout cela pour dire que pour moi ce n'est meme plus la peine de voir la fin de saison , un jeu merdique , des compos encore pires bref que de la m**** , je ne pense meme pas que l'on remportera le championnat tant on est nul , bref tant qu'on gardera SAF je n'ai aucun espoir d'amelioration de notre jeu , pour ceux qui pensent qu'on pourrait eventuellement gagner la champions dans les années a venir vous vous mettez le doigt dans l'oeil on n'est pas au niveau de la juve bayern barca dortmund . C'est pathétique.

 

je suis pas d'accord avec tout ce que tu as écris mais avec cette phrase je suis d'accord à 1000 % aucune réaction aucun coaching kagawa qui rentre a la 91 eme et encore pcq young se blesse. valencia qui rentre a la place de welbeck a la 80 eme et du poste pour poste on était certain que ca changerait rien au style de jeu ( si encore il y a avait un style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur, je n'arrive plus à prendre du plaisir en regardant Manchester United...est-ce grave ? :unsure:

 

Ce qui est grave c'est d'écrire Ryan comme ça ! :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Chelsea ,contre City ça fait pas un peu beaucoup ? l'orgueil doit en prendre un coup; enfin de toute manière le titre est dans la poche de United, faudra pas juste déconner pour les matchs qui restent.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est grave de ne plus prendre de plaisir devant une équipe aussi nulle " rayane giggs".

 

Mon plaisir s'est également estompé suite au départ de Ronaldo.

 

Mon attachement au club restera intact malgré les résultats sportifs.

 

Mais mon dieu, il m'arrive des fois de penser à changer l'intégralité de l'effectif quand je vois jouer des équipes comme le Barça, dortmund ou le bayern Munich...

 

Épargnez moi vos sarcasmes du genre, " va voir ailleurs ect", non je suis bien trop fan pour aller supporter une autre équipe...

 

En tout cas, on régresse chaque année, ça fait plaisir. :-)

 

Pour conclure, Ronaldo tu reviens quand?

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a manqué de trop de choses ! pas assez d'envie pour un tel match, trop de déchets techniques, une magnifique paire de milieux de terrain qui a subi tout le match, du coaching ridicule etc etc

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

streaming dégeu, match tout autant dégeu (enfin uniquement du coté des reds) bref la totale quoi!

alors y a encore des gens qui pensent que le titre aura bon goût? :cherche:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , là je vais etre clair , y en a vraiment marre de se taper des matchs de m**** , avec des tapettes sur le terrain qui ne savent meme pas jouer en contre attaque . 99/100 de ce qui nous arrive c'est la faute de SAF , franchement là j'en peux vraiment plus des giggs au milieu , des cleverley sur l'aile , ou sont vidic et evans?! A quoi nous sert kagawa? Pourquoi joue t'on en contre chez nous alors qu'on a un effectif pour bouffer city ?

Je ne regarderai plus un match de manu jusqu'a la fin de saison , perdre c'est une chose , mais perdre comme ca c'est inacceptable . SAF ne retient toujours pas les lecons , on se repete toutes les semaines , mais l'année derniere au match retour contre city il avait joué comme cela et on avait perdu , il ne se remet jamais en question.

Il ne pose pas ses couilles sur la table , c'est grave . Là franchement j'en ai franchement marre de SAF et de ses compos merdiques , de son style de jeu defensif au possible et pendant sa conference il dira encore : " on meritait de gagner ..... et bla bla bla"

Quant aux joueurs , je ne peux franchement pas leur reprocher grand chose , giggs à 39 ans au milieu , esqu'on peut vraiment lui reprocher quelque chose ? Le pire c'est qu'on joue bas mais qu'on ne presse meme pas dans nos 16 m 50 donc les silva aguero nasri ont tout le temps pour armer une frappe ou créer un decalage mais SAF ne peut pas regler ce probleme que l'on a depuis 3 ans , c'est fou.

ET bordel on est à la 70 eme , giggs est carrement en train d'etouffer et SAF ne fait pas de changements , il se fout de la gueule de qui là , on a cleverley , anderson et kagawa sur le banc et il laisse giggs?!

Bref tout cela pour dire que pour moi ce n'est meme plus la peine de voir la fin de saison , un jeu merdique , des compos encore pires bref que de la m**** , je ne pense meme pas que l'on remportera le championnat tant on est nul , bref tant qu'on gardera SAF je n'ai aucun espoir d'amelioration de notre jeu , pour ceux qui pensent qu'on pourrait eventuellement gagner la champions dans les années a venir vous vous mettez le doigt dans l'oeil on n'est pas au niveau de la juve bayern barca dortmund . C'est pathétique.

 

J'aime trop ton style. Tu m'as fait bien sourir (et c'est dur ce soir). Tu as raison en +.

 

 

Fin de saison qui passe comme un Smecta au réveil.

 

C'est incroyable d'être tactiquement aussi dépassé. D'avoir une équipe si peu motivée.

 

Pour la première fois de sa carrière Ferguson semble dépassé, réellement dépassé, tant dans la tactique et le choix des joueurs et de leur utilisation, que dans le système de jeu, mais aussi dans la transmission de la motivation (ce qui était son fort).

 

C'est difficile d'admettre ça, envers quelqu'un que tu ne connais pas, mais que tu as tant respecté et défendu corps et âme.

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre City,c'est toujours désagréable.Mais ce soir on avais de quoi gagner le match .Sur 2 3 occasions y'a Welbeck et VP qui font pas la passe.SAF il est pas responsable .Sur la talonnade de Giggs il est pas responsable non plus.Ce sont les joueurs qui doivent sortir un match.

 

Perdre un match sa arrive à toute les équipes mais faut pas perdre comme ça.

 

Dans la shout Box j'avais dit que ce match n'avait pas l'aura d'un derby.Ta 15 points d'avance,franchement en tant qu'entraîneur,j'aurais plutôt chercher à remporter le match.On peut se le permettre de le jouer celui là.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a été acheter pourquoi ?????

il a à peine jouer 15 matchs cette saison , c'est vrai que sur ces 15 matchs je l'ai jamais vraiment trouver exceptionnel, mais bon c'est peu pour réellement montrer ce qu'il vaut et pour se faire à la premier league

anderson ????? il est mort ????

giggs milieu central tu mets un pied dans la tombe avant de commencer le match..

 

on prend ce 1 2 et aucune réaction aucun changement de tactique on continue a jouer de la même facon city n'a plus eu qu'a gerer son avance tranquillement

 

j'avais adorer le match la bas et le coaching la bas pcq city revenu a 2 2 on a oser faire rentrer un attaquant alors que la on avait tout a perdre. ici on est mené et donc on a tout a perdre et aucune réaction incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux exprimer ma rage mais en fait en ce moment je ne peux pas tellement c'est rageant de perdre contre Shity qui s'imagine depuis deux ans habiter à OTD. C'est écoeurant. Même si en principe nous serons de nouveaux champions ça ne sera pas sans nous donner des sueurs froides. Mais ces sueurs froides ou gagner sur le fil est intéressant, est jouissif lorsque les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Pas lorsque nous avons 15 pts d'avance. parce que ça c'est une contre performance. je serai peut être content mais avec des "mais" hélas. Il n'y a pas lieu de faire des commentaires sur le match ou de l'analyser. Tout supporter de Man U a vu de lui même les limites de leur équipes. Notre stock "chance/abnégation " du fergie time est épuisé depuis la première moitié du championnat où l'équipe devait à chaque fois remonter des scores défavorisants. Eh désolé que le talent de Rooney, KAGAWA (inutilisé) soit sacrifié de la sorte. Après on pourrait hélas donner raison à certains qui prétendent que notre ogre préféré ait des envies de voir ailleurs ce qui jusqu'à présent ne sont que suppositions et ragots de journalistes. Pas étonnant qu'au moment où il le remplace Fergie se précipite pour le saluer. Il faut en avoir une bonne paire pour sortir Rooney au cours d'un match de ce genre. Genre pour lui dire : " petit ce n'est pas contre toi hein c'est juste le système de jeu qui le demande. Rooney devait j'imagine à défaut de l'avoir dit penser dans sa tête un bon ptit f... off !!!!

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les seuls a voir Ferguson et les joueurs dépassés. Que ce soit Fergie ou son Staff, eux n'ont pas l'air spécialement inquiet, on a meme l'impression qu'ils sont tres optimistes, pareil pour les joueurs quand on lit les differentes déclarations. Alors oui personne ne va venir dire qu'il y a des problemes dans l'institution United mais reconnaitre que les meilleurs choix ne sont pas tout le temps fait serait deja pas mal.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre City,c'est toujours désagréable.Mais ce soir on avais de quoi gagner le match .Sur 2 3 occasions y'a Welbeck et VP qui font pas la passe.SAF il est pas responsable .Sur la talonnade de Giggs il est pas responsable non plus.Ce sont les joueurs qui doivent sortir un match.

 

Perdre un match sa arrive à toute les équipes mais faut pas perdre comme ça.

 

Dans la shout Box j'avais dit que ce match n'avait pas l'aura d'un derby.Ta 15 points d'avance,franchement en tant qu'entraîneur,j'aurais plutôt chercher à remporter le match.On peut se le permettre de le jouer celui là.

 

SI c'est de la faute de fergie , pourquoi il va mettre giggs au milieu ? le mec etait essoufle au bout de 30 min . Quant aux actions dont tu parles , je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire bref, on a ce qu'on mérite. Soyons clair.

 

Dès le début j'ai compris à la vue de la composition de départ que c'était mal embarqué. Giggs aux côtés de Carrick = peut-être un match gagné sur tout ceux tentés dans cette position. Alors on reste tout de même optimiste dans l'espoir d'une exception et puis en fait non. On se fait bouffer, comme on adore l'être dans les grandes confrontations. On a quelques ballons mais on les rend en 5 secondes top chrono (mon Dieu Rafael qu'est-ce t'as manger au goûter... On t'avait dit de pas prendre les glaces à l'italienne de tonton Roberto...), quand on s'extirpe de l'étau bleu on fait des mauvais choix, on se précipite, ou on envoie des centres dans le vide et y a personne (non mais allô quoi, t'es RVP et tu te place au deuxième poteau derrière 3 défenseurs citizens, c'est comme si j'te dis t'es Chicharito et tu joue défenseur central). On attend la mi-temps avec une égalité miraculeuse. Puis vient le chef d'oeuvre. Loin de moi l'idée de dénigrer cette immense légende qu'est Giggs mais non, Ryan, t'as pas le droit, t'as pas le droit de lâcher un ballon avec une telle suffisance. T'es le doyen m****! Tu DOIS montrer l'exemple. Derrière on se dit "tiens, on perd, on va peut-être jouer non?" Ou pas. But sur coup de pied arrêté, du réchauffé quoi. Agüero rentre, sur son but, limpide et plein de maîtrise, je ne blâme qu'Evra qui est aux abonnés absents (quoi? Ça vous étonne?). Pendant ce temps on empile les ailiers, on fait rentrer les attaquants, mais au milieu, Giggs est toujours là. Impossible d'imposer une véritable pression, rien.

 

Je suis tellement déçu de voir qu'on ne sait pas retenir ses erreurs, tellement déçu de l'attitude du staff (quand je vois Phelan discuter avec Ferguson à chaque fois que la caméra les pointe, à croire qu'ils s'en foutent du match...Quieroz, revient... :'() et du mépris affiché vis-à-vis de certains joueurs... (Nani, Anderson, Kagawa...).

 

Enfin à tous ceux qui nous voient champion, non, nous ne le sommes pas et le chemin est encore long croyez-moi. City n'a plus rien à perdre et nous avons peur de gagner, cela ne fait plus de doutes. En espérant qu'un jour le rouleau compresseur United sera de retour....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est de la faute de fergie , pourquoi il va mettre giggs au milieu ? le mec etait essoufle au bout de 30 min . Quant aux actions dont tu parles , je ne m'en souviens pas.

 

SAF a opter pour Giggs car il peut délivrer de bon ballon dans les profondeurs.Il a pas mis Welbeck à droite pour qu'il aille centrer.Je pense que c'étais l'idée de SAF,Giggs qui joue de bon ballon rapide et précis pour les attaquants en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils n'ont pas le droit, SAF n'a pas le droit..Plus que les 3 points, c'est la fierté de United qui s'est jouée ce soir..Perdre 2 années de suite à domicile face au plus grand rival? Après le 6-1, perdre encore à domicile? Quelle honte pour nos joueurs!! Quelle honte pour notre staff!! Quelle honte pour Ferguson!! Quelle honte pour nous, les fans!! Old Trafford jardin de Manchester City?? LOL

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...