Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

SAF a opter pour Giggs car il peut délivrer de bon ballon dans les profondeurs.Il a pas mis Welbeck à droite pour qu'il aille centrer.Je pense que c'étais l'idée de SAF,Giggs qui joue de bon ballon rapide et précis pour les attaquants en contre

 

 

Ouais peut être. Mais bon quand on voit que Ryan a souvent tendance a faire des gestes que seul lui meme est capable de prédire et non ses coéquipiers ça n'aide pas vraiment et je ne parle pas seulement de sa talonnade ratée mais aussi de sa façon a vouloir jouer trop vite quelques fois ou a contre temps etc. Enfin il permet quelques fois de ressortir les ballons ce qui est normal.

 

Pas contre Sir Alex a aussi du prévoir que le Gallois ne savait pas defendre ce qui allait exposer son milieu et sa défense et que l'équipe ne pourrait rivaliser avec le milieu de City avec un milieu a deux.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à besoin de renouveau, et cela passe par un nouvel entraîneur J'ai rien contre Fergie bien au contraire mais après 26 ans passé à la tête de United ce serait bien qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre (pourquoi pas Jurgen Klopp). Malheureusement j'ai peur que notre bon vieux fergie ne veuille lacher prise. Mais partir sur un 20ème titre de champion ce serait quand même beau pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a opter pour Giggs car il peut délivrer de bon ballon dans les profondeurs.Il a pas mis Welbeck à droite pour qu'il aille centrer.Je pense que c'étais l'idée de SAF,Giggs qui joue de bon ballon rapide et précis pour les attaquants en contre

 

pfff mais ca fait 1000000 de fois qu'on se fait exploser la gueule avec giggs au milieu et SAF ne comprend pas , mais je veux dire meme ma petite soeur aurait deja compris que giggs , un mec de 39 ans ne peut pas rivaliser avec des milieux en pleine forme comme toure et barry qui ont en plus un volume de jeu d'exception . Si giggs joue de bons ballons rapides alors pourquoi il l'a pas foutu sur une aile , c'est un bon centreur , et on a très bien vu que plusieurs fois à gauche ils delivraient de très bons ballons mais NON SAF doit le mettre au milieu pour qu'il crève sur le terrain , je me demande si SAF reflechit quand il fait une compo ou bien il pioche des noms au hasard , c'est insensé, on dit ca mais le week end prochain ou dans 2 semaines on verra encore ce carrick giggs et il y aura les memes plaintes , mais SAF n'y changera jamais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être. Mais bon quand on voit que Ryan a souvent tendance a faire des gestes que seul lui meme est capable de prédire et non ses coéquipiers ça n'aide pas vraiment et je ne parle pas seulement de sa talonnade ratée mais aussi de sa façon a vouloir jouer trop vite quelques fois ou a contre temps etc. Enfin il permet quelques fois de ressortir les ballons ce qui est normal.

 

Pas contre Sir Alex a aussi du prévoir que le Gallois ne savait pas defendre ce qui allait exposer son milieu et sa défense et que l'équipe ne pourrait rivaliser avec le milieu de City avec un milieu a deux.

 

C'est vrai et pour palier à ce manque ,c'étais toutes l'équipe qui revenait pour défendre.

C'est la qu'on voit que SAF à besoin d'un Park dans ses troupes,un mec qui a du coffre pour se battre tous le match.C'est genre de profil qu'il recherche au milieu.Sa lui donne plus de possibilité.Et c'est ce qu'il va tenter de recruter pour le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et pour palier à ce manque ,c'étais toutes l'équipe qui revenait pour défendre.

C'est la qu'on voit que SAF à besoin d'un Park dans ses troupes,un mec qui a du coffre pour se battre tous le match.C'est genre de profil qu'il recherche au milieu.Sa lui donne plus de possibilité.Et c'est ce qu'il va tenter de recruter pour le prochain mercato.

 

Esperons qu'il le fasse pour renforcer notre milieu et libérer carrick.

 

On a connu pas mal de succes avec un milieu à trois.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que notre milieu de terrain a changé, quand on sait l'importance de controler la bataille du milieu pour créer du beau jeu. Ni Giggs ni Cleverley ni Anderson peuvent nous apporter la qualité technique suffisante pour etre au top dans ce secteur de jeu. Quand je vois a quel point Carrick est laissé au dépourvu defensivement ce soir je me pose des questions. Passé en un vrai 4-2-3-1 serait peut etre une solution pour l'an prochain avec un recupérateur (Carrick) un relayeur avec une bonne technique (hello Marchisio) et un 10 Kagawa. On associe ca avec deux bon ailiers de débordement et Rvp ou Wayne devant et je suis sur qu'on retrouverait un peu de qualité de jeu.

J'ai l'impression de voir Paris joué ces derniers temps, que du contre..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais ca fait 1000000 de fois qu'on se fait exploser la gueule avec giggs au milieu et SAF ne comprend pas , mais je veux dire meme ma petite soeur aurait deja compris que giggs , un mec de 39 ans ne peut pas rivaliser avec des milieux en pleine forme comme toure et barry qui ont en plus un volume de jeu d'exception . Si giggs joue de bons ballons rapides alors pourquoi il l'a pas foutu sur une aile , c'est un bon centreur , et on a très bien vu que plusieurs fois à gauche ils delivraient de très bons ballons mais NON SAF doit le mettre au milieu pour qu'il crève sur le terrain , je me demande si SAF reflechit quand il fait une compo ou bien il pioche des noms au hasard , c'est insensé, on dit ca mais le week end prochain ou dans 2 semaines on verra encore ce carrick giggs et il y aura les memes plaintes , mais SAF n'y changera jamais rien .

 

Moi j'ai plus vu Giggs exploser des adversaires au milieu que le cas contraire.C'est juste qu'il peut pas assumer le repli défensif en plus de l'effort offensive.C'est pour ça que pendant la saison 2010/2011 ou il est au coté de Park,il te sort des matchs référence en LDC et en Championnat.D'ailleurs les deux joueurs on sortit une saison de haute volé.Ils permutaient sans arrêt ,ils se relayaient pendant le match.

 

C'est pas Giggs le fautif ce soir.Les fautifs ce sont Welbeck et Vp.Ils se la jouent perso alors que y'a de très bon ballon à délivrer en retrait.Que se soit Giggs ou Cleverley combien d’assaut ils pouvoir contenir avant de céder ?.Si devant ils sont pas efficace, derrière sa désespère.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est grave c'est d'écrire Ryan comme ça ! :P

 

Sans prendre sa défense je pourrais me tromper mais je pense que Rayane est en fait un prénom arabe qui phonétiquement se prononce de la même façon que Ryan. Vu que c'est un fan il l'a associé au nom de Giggs voila ! :)

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte, c'est la honte ! Shame on you les gars. Ca balance devant, ça joue long, ça joue le contre à domicile. Ça défend pitoyablement et ça se laisse déborder facilement. Giggs a 40 ans ? Really ? Le type balance devant sans arrêt, abuse du jeu long et s'amuse à faire des talonnades à 35 mètres de ses buts. Elle est ou l'expérience là ? Un jeune n'aurait pas été aussi irresponsable. Les jeunes qu'on a tendance à blâmer pour leur manque d'éducation et de respect des valeurs n'auraient pas atteint un tel niveau de suffisance. Allez Giggs prends ta retraire, faut arrêter maintenant de se foutre du monde. Le gars joue comme le dimanche entre potes. Incroyable !

 

Tout cela est mérité, City nous a dominé techniquement et marque sur des actions de jeu. Le Kun nous ridiculise et c'est tant mieux, respect à lui qui nous la met profond. Je l'adule et je lui dis 1000 bravo.

 

Nul à ch*** cette équipe de United. Qu'on nous chipe le titre, ce sera juste jouissif. On mérite rien du tout. Ferguson qui fait des changements à la 84' MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ??? Mon dieu, j'en reviens pas. On balance devant durant 90 minutes, j'pensais que cette conception du football n'existait qu'en poussins ou en benjamins où ton coach te demande de balancer parce qu'il sait que son équipe ne vaut pas un clou.

 

Rendez vous compte les gars. On balance devant et on joue long à domicile. C'est extraordinaire.

 

LA HONTE !

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson qui fait des changements à la 84' MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ???

 

Et encore, t'es gentil, Kagawa entre à la 92ème... :mellow:

 

J'en viens, comme toi, à presque espérer qu'on perde le titre, pour que ça fasse office d'électrochoc. Mais le pire c'est que, même en cas de perte de titre, Ferguson ne remettrait probablement rien en cause. La preuve, ce soir il s'avoue satisfait et s'en prend à l'arbitrage...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens et ça dur depuis un moment, je sais pas si je suis le seul à avoir vu ça mais quand je vois jouer l'équipe je sens comme un malaise.

Je veux dire sur le terrain les joueurs n'ont pas l'air de s'éclater. Le meilleur exemple c'est Rooney j'ai vu deux de ses matchs avec l'Angleterre face aux brésil et le Montenegro il avait l'air de s'éclater il bougeait beaucoup et même au niveau de ses célébrations il était démonstratif. Avec MU ben c'est moins le cas il a l'air plus heureux quand il fait une passe décisive que quand il marque. Il y a plein d'autres choses les joueurs ont l'air un peu sur les nerfs.

Je pense que même les joueurs en ont mare de jouer de cette façon, mais personne ne peut lui dire quelque chose et surtout pas un joueur. Il a quand même une façon de traiter ses joueurs parfois qui fait peur, j'ai peur qu'on perde Rooney Nani à l'intersaison.

Dans un autre club après les deux dernières saisons proposées il aurait sauté, et il se serait mis l'équipe à dos. Pour moi il est entrain de foutre en l'air le potentiel de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi que je rêve, c'est pas possible. On nous fait une blague de mauvais goût :

 

"We played well, no question about that, we played some good football," Sir Alex told MUTV

 

http://www.manutd.co...y-reaction.aspx

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We played well, no question about that, we played some good football," Sir Alex told MUTV

 

"I actually thought we controlled the game in the second half," Sir Alex added. (Elle est bien bonne celle la)

 

"There were some terrific performances tonight – Robin van Persie was fantastic – so there were a lot of pluses in that respect."

 

Ah mais c'est encore pire que je ne l'imaginais en fait...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus vu Giggs exploser des adversaires au milieu que le cas contraire.C'est juste qu'il peut pas assumer le repli défensif en plus de l'effort offensive.C'est pour ça que pendant la saison 2010/2011 ou il est au coté de Park,il te sort des matchs référence en LDC et en Championnat.D'ailleurs les deux joueurs on sortit une saison de haute volé.Ils permutaient sans arrêt ,ils se relayaient pendant le match.

 

C'est pas Giggs le fautif ce soir.Les fautifs ce sont Welbeck et Vp.Ils se la jouent perso alors que y'a de très bon ballon à délivrer en retrait.Que se soit Giggs ou Cleverley combien d’assaut ils pouvoir contenir avant de céder ?.Si devant ils sont pas efficace, derrière sa désespère.

 

Notre repli defensif est catastrophique et c'est un de nos gros problemes a resoudre , avec anderson ou cleverley on y arrive partiellement mais bon sang moi je ne comprendrais jamais quelque chose et je voudrais comprendre mais comment c'est possible de defendre aussi bas et de ne jamais attaquer le porteur du ballon , on lui laisse une totale liberté , nos deux buts viennent comme ca on ne se jette pas assez vite sur nos adversaires surtout sur le deuxieme , aguero passe en revue toute notre defense mais on croirait qu'il joue contre des gamins de CE2 , et il n'est pas pressé il peut s'introduire dans l'axe tranquillement comme si de rien n'etait mais ce problème ne date pas d'aujourd'hui , deja en finale de la champions contre le barca , villa et messi nous foutent des buts en dehors de la surface parce qu'on est trop lent à sortir , ils ont le temps de tirer au but de créer un decalage de dribbler , on leur laisse une totale liberté . Ensuite concernant notre animation offensive , rooney a été le seul à me convaincre , lui au moins a eu le merite de se battre , welbeck young et rvp n'ont rien fait , pris aucun risque , et welbeck bon sang il va jouer une contre attaque en solo alors que rooney est seul .

Les matchs de Manu sont devenus un calvaire à voir , je m'enerve alors que je suis censé me detendre et voir du beau football . Ca doit etre un plaisir de voir son equipe jouer et non un calvaire mais apparamment SAF se fout des supporters , d'après une de ses recentes conferences de presse et je cite :" les supporters sont très heureux du jeu produit ", declaration faite après le match le match pathétique contre sunderland .

 

"We played well, no question about that, we played some good football," Sir Alex told MUTV

 

Ah mais c'est encore pire que je ne l'imaginais en fait...

 

HAHAHHAHAHHAHHAHAHHHAHAHHAHHHAH. Non mais il doit vraiment aller se pendre , j'en reviens comme certains d'entre vous aussi à vouloir que city nous pique le titre pour avoir une toute petite chance que SAF fasse ses bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On balance devant durant 90 minutes, j'pensais que cette conception du football n'existait qu'en poussins ou en benjamins où ton coach te demande de balancer parce qu'il sait que son équipe ne vaut pas un clou.

 

Rendez vous compte les gars. On balance devant et on joue long à domicile. C'est extraordinaire.

 

LA HONTE !

 

 

 

ha ha ha :):)

Mais franchement en jouant à domicile et surtout lors d'un derby. Je mène de 15 pts en Championnat et je dois me remettre d'un revers à domicile 6 : 1 l'an dernier ... Mais je jouerai pour gagner j'effectuerai du beau jeu . Au pire si je perds ce sera avec la manière, de l'envie. Je peux me permettre j'ai 15 points d'avance. Mais là je perds avec plus de regret et la honte face à nos ennemis légendaire. Purée comment OTD s'est vidé rapidement ce soir pour ceux qui sont restés à regarder le match , sur la pelouse il n' y avait que les joueurs de City avec un OTD désert. Dur pour les supporters Mancuniens. C'est vraiment une tâche sur notre "hypothétique" 20 ème titre. Bien que j'y crois toujours

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We played well, no question about that, we played some good football," Sir Alex told MUTV

 

"I actually thought we controlled the game in the second half," Sir Alex added. (Elle est bien bonne celle la)

 

Ah mais c'est encore pire que je ne l'imaginais en fait...

 

A ce niveau là moi ça me fait plus de la peine qu'autre chose s'il considère que l'équipe a bien joué il n'y a plus rien à ajouté.

Heureusement j'ai regardé lépisode 2 de Game of Throne pour (bien) me consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là moi ça me fait plus de la peine qu'autre chose s'il considère que l'équipe a bien joué il n'y a plus rien à ajouté.

Heureusement j'ai regardé lépisode 2 de Game of Throne pour (bien) me consoler.

 

Tu as eu la bonne idée de le voir après le match , j'aurais du faire pareil pour me calmer les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là moi ça me fait plus de la peine qu'autre chose s'il considère que l'équipe a bien joué il n'y a plus rien à ajouté.

Heureusement j'ai regardé lépisode 2 de Game of Throne pour (bien) me consoler.

 

Haha je le regarderais demain moi :) Je pourrais enfin prendre du plaisir en regardant l'episode pas comme avec man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help:

 

Comment il fait pour ne pas se remmettre en question ? Comment fait il pour ne pas voir qu'on a courru comme des cons sans aucun but précis ?

 

L'aveuglement à ce point la, ca dépasse l'entendement, combien qu'il nous ressort giggs pour le prochain match ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lave son linge sale en famille, et non sur la place publique.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaître que nous ne sommes pas au niveau, ce n'est pas vraiment laver son linge sale, c'est juste de l'honnêteté envers un public auquel il demande pourtant d'être plus enthousiaste. Avec ce genre de déclarations, il confirme que nous ne sommes pas sur la voie du changement, bien au contraire. Et ça fait longtemps que ça dure.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lave son linge sale en famille, et non sur la place publique.

 

Il peut quand meme dire que l'équipe a était mauvaise, ca quiconque a vu le match l'a vu (:P), aprés qu'il recadre les joueurs en privé c'est normal, mais au moins qu'il affirment que l'on a était mauvais.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...