Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

On va vous détruire, parce qu'on a rien d'autre à jouer en championnat, notre effectif est au complet, manque juste Richards et Maicon, sinon, tout le monde est la ! :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous détruire, parce qu'on a rien d'autre à jouer en championnat, notre effectif est au complet, manque juste Richards et Maicon, sinon, tout le monde est la ! :P

C'est beau de rever ^_^

 

Nous detruire, je ne pense pas, puis bon, on a un certains 6-1 a effacer et puis, vous montrer que Manchester est bel et bien rouge, chose que vous devriez admettre et comprendre :P.

 

Puis au fond de toi, tu souhaites que nous gagnons, nous serons tout tristes sinon ^_^

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous détruire, parce qu'on a rien d'autre à jouer en championnat, notre effectif est au complet, manque juste Richards et Maicon, sinon, tout le monde est la ! :P

 

Venir nous narguer sur notre propre forum faut avoir le courage petit supporter de Shity ! On verra ce soir qui va se faire plier en 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir nous narguer sur notre propre forum faut avoir le courage petit supporter de Shity ! On verra ce soir qui va se faire plier en 4 ;)

Roh c'est bon, ça fait un an et demi que je suis sur le forum entrain de vous narguez, une fois de plus ou de moins. :D

 

Puis bon, j'ai déjà atteint un record, tu t'imagine 1 an et demi sur un forum rival ? :o

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous détruire, parce qu'on a rien d'autre à jouer en championnat, notre effectif est au complet, manque juste Richards et Maicon, sinon, tout le monde est la ! :P

 

Bah justement, si t'as rien a joueur en championnat, pas la peine de s'investir a fond dans ce match !

 

:casse::D :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la compo de Mancini va donner une première indication sur le niveau possible de City, s'il équilibre mal l'équipe, ce que je redoute le plus, alors ça va être compliquer.

 

Je sens le Dzeko titulaire, alors que c'est Agüero-Tevez qu'il faut, accompagner de Silva/Nasri-Milner, en 6 Touré et Barry, puis la défense avec Clichy-Kompany-Nastasic-Zabaleta. Hart dans les buts évidemment.

 

J'remettrais Nasri, en espérant qu'il continue dans la même voie que son match de Samedi dernier, ou il a été élu HDM.

 

Chez vous, j'ai plus peur de la percussion de Welbeck que de RVP, pourtant tout le monde sait que c'est un meilleur buteur que l'anglais.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mort !! xD

Comment ça se fait que tu squattes le forum du rival ? ^^

T'as tout faux...Ce mec est un mytho. Il est un supporteur de United dans le fond :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la compo de Mancini va donner une première indication sur le niveau possible de City, s'il équilibre mal l'équipe, ce que je redoute le plus, alors ça va être compliquer.

 

Je sens le Dzeko titulaire, alors que c'est Agüero-Tevez qu'il faut, accompagner de Silva/Nasri-Milner, en 6 Touré et Barry, puis la défense avec Clichy-Kompany-Nastasic-Zabaleta. Hart dans les buts évidemment.

 

J'remettrais Nasri, en espérant qu'il continue dans la même voie que son match de Samedi dernier, ou il a été élu HDM.

 

Chez vous, j'ai plus peur de la percussion de Welbeck que de RVP, pourtant tout le monde sait que c'est un meilleur buteur que l'anglais.

 

Quitte ce topic. Maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que fergie muscle un peu le milieu car un simple 4-4-2 me fait peur. Cleverley face à touré, je le sens pas..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous laisse, je vais au pub.

 

Et un banissement d'une semaine de Citizenx3 en cas de victoire des nos voisns bruyant ne serait pas de refus :D.

 

Bon match a tous (meme a Citizen, mais je lui rajouterai: Bon match sans but ^_^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant chaque match important comme celui là, je sens un certain stress, mais bizarrement là je ne ressent rien du tout; ca ressemble à un match comme les autres..!!

Pareil, le championnat est deja plié, je materai ce match sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire une tout sur http://www.parisspor...city-17993.html..Les côtes proposées par BetClic sont :

Manchester United : 2,15

Nul: 3

Manchester City : 3,20

 

Et pour les buteurs, voyez par vous même :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-08-%C3%A0-15.43.15.png

 

Ils s'attendent plus à un but de Powell qu'à un but de Nasri..C'est dire... :ptdr:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la vraie compo : DDG, Rafael, Rio, Jones, Evra, Carrick, Giggs, Young, Rooney, Welbz, RVP.

On est foutus. Giggs au milieu... seriously ?

 

Yaya va le bouffer :(

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire une tout sur http://www.parisspor...city-17993.html..Les côtes proposées par BetClic sont :

Manchester United : 2,15

Nul: 3

Manchester City : 3,20

 

Et pour les buteurs, voyez par vous même :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-08-%C3%A0-15.43.15.png

 

Ils s'attendent plus à un but de Powell qu'à un but de Nasri..C'est dire... :ptdr:

 

et un but de Welbeck surtout ....

 

 

Bonne compo, dommage pas de Rio, Jones je le sentais.

Giggs on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...