Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Tu crois encore a la seconde place ? :D

 

Faudrait déjà pensé à doublé les deux autres clubs de Londres, et surtout le rival Tottenham hein, parce que sinon c'est direction l'Europa Ligue pour Arsenul. ( Oui, ta bien dis Shitizens. )

 

Je suis d'accord , arsenal n'aura pas le seconde place , impossible , d'autant plus qu'il leur reste aussi un match contre MU .

Salut

 

Aucune occase ? tiens je crois même savoir que l'action la plus dangereuse était le tir de chicharito en 1ère mi temps non ?

en plus je trouvais cette période bonne dans la mesure ou l'équipe fait ce que S.A.F veut. en plus sans les multiples mauvais choix de Nani (Joueur que tout le monde encense ici !!!!) nous aurions eu beaucoup plus de situations dangereuses

 

Cordialement

 

Oui , lol , tu me parles d'un tir de 25 m , dont la trajectoire est mal évaluée par cech mais qui arrive quand meme à la sortir en corner .

Bref , c'est pas vraiment ce que j'appele une occase.

Quant à nani , detrompes-toi , beaucoup l'ont critiqué après sa mauvaise performance et j'en fais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:mellow:

 

la première mi-temps plutôt interressante en seconde ils marquent sur un coup de chance

 

:mellow:

 

ou est la faute de S.A.F lorsque Cech fait un arrêt exceptionnel sur Chicharito ou lorsque Van Persie rate l'immanquable ?

 

:mellow:

 

ceux qui veulent voir une équipe avec une possession de balle de 70% n'ont qu'à supporter le Barca

 

:mellow:

 

pour ceux qui aiment vraiment united

 

:mellow:

 

je crois même savoir que l'action la plus dangereuse était le tir de chicharito en 1ère mi temps non ?

 

:mellow:

 

sans les multiples mauvais choix de Nani (Joueur que tout le monde encense ici !!!!) nous aurions eu beaucoup plus de situations dangereuses

 

:mellow:

 

Cordialement

 

:mellow:

 

J'aurais aussi pu répondre par prout. Ou te dire que tu es hors-sujet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore a la seconde place ? :D

 

Faudrait déjà pensé à doublé les deux autres clubs de Londres, et surtout le rival Tottenham hein, parce que sinon c'est direction l'Europa Ligue pour Arsenul. ( Oui, ta bien dis Shitizens. )

 

Leur calendrier est plus léger que celui de leur deux rivaux surtout Chelsea.

Et ils ont un match de retard sur Tottenham.

Et il y a un Tottenham-Chelsea à jouer.

C'est largement faisable pour eux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore a la seconde place ? :D

 

Faudrait déjà pensé à doublé les deux autres clubs de Londres, et surtout le rival Tottenham hein, parce que sinon c'est direction l'Europa Ligue pour Arsenul. ( Oui, ta bien dis Shitizens. )

Tu crois bien encore à la première place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

 

 

:mellow:

 

J'aurais aussi pu répondre par prout. Ou te dire que tu es hors-sujet.

:^:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voit bcp qui veulent qu'on joue comme des fous et qu'on dominent outrageusement mais en face il a une équipe qui vas nous posés des pbm a coups sur faut pas l'oublier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

:^:

 

:mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur le forum (ça faisait longtemps)!

 

Si on gagne ce match, ça ne fera plus aucun doute, on sera champion! (Oui, je doute encore - étant donné le scénario de l'an dernier)

 

Et dire que je serais au stade, mon baptême du feu, pour cette affiche! J'ai vraiment hâte d'y être! Victoire ou non, je m'apprête à vivre le plus jour de ma vie de supporter! :)

  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur le forum (ça faisait longtemps)!

 

Si on gagne ce match, ça ne fera plus aucun doute, on sera champion! (Oui, je doute encore - étant donné le scénario de l'an dernier)

 

Et dire que je serais au stade, mon baptême du feu, pour cette affiche! J'ai vraiment hâte d'y être! Victoire ou non, je m'apprête à vivre le plus jour de ma vie de supporter! :)/>

Profite à fond malheureusement ça passe plus vite que quand tu es devant ta télé.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce match je m'en fou ROYALEMENT, même si c'est City. Le titre est dans la poche.

C'est la première fois que t'es pas négatif...ça se fête :bourre::P

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardons pour ce petit craquage mais je suis trop heureux de revenir ENFIN sur le forum !! Plusieurs mois que je n'étais plus revenu faute de quelques soucis! Mais enfin bref, par rapport à ce match moi perso j'attends une victoire car on joue contre shity quand même et que comme ça on pourras viser encore quelques records pour cette fin de saison...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby sa doit se gagner.Et le 6-1 j'ai toujours pas oublier.On doit leur mettre 5-0,faut que y'a au moins un vœux dans ma vie qui soit exaucé.

 

pour ce soir, un petit 1-0 à la 94ième et après un match pourri me suffit amplement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre ce match à la légère, et je pense que les joueurs le savent. Après, faut voir ce qu'on est encore capable de faire après une saison en demi-teinte et ces ceux éliminations à la suite (Cup, CL).

 

United a besoin de gagner et avec la manière. Un tout autre résultat serait décevant pour ma part. Une défaite serait même dangereuse car ça donnera des ailes à City pour les dernières rencontres. Faut boucler le travail ce soir. Histoire de montrer qu'au moins, dans le championnat, on a été devant tout le monde, et de loin.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire synonyme de titre que je le savourerai pour deux raisons. La première c'est que l'on aura remporter le derby et la seconde c'est que l'on deviendra les plus titrés en championnat qui plus est en le concrétisant face à l'ennemi juré. Tout simplement exquis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire synonyme de titre que je le savourerai pour deux raisons. La première c'est que l'on aura remporter le derby et la seconde c'est que l'on deviendra les plus titrés en championnat qui plus est en le concrétisant face à l'ennemi juré. Tout simplement exquis !!!

 

Nous le sommes déjà avec 19 titres je crois bien

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère une victoire peu importe la manière. J'aimerai fortement qu'on tue le titre au plus vite et qu'on utilise les derniers matches pour donner du temps de jeu à certains jeunes (Powell, Tunnicliffe, voire Januzaj ou Daehli pourquoi pas). Il faut rentabiliser cette fin de saison avec quelques affiches de choix pouvant servir de puit d'expérience pour nos jeunes joueurs prometteurs. Si on peut les aider à intégrer plus vite l'équipe première, faut pas hésiter!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regadré la compo sur eurosport (je sais pas la fiabilité) et pas de rooney ni de rvp dans le 11 de base!!!!!!! il joue a quoi fergi... soit il joue le 0-0, mais contre city on prend minimum 3 si il fait ca, soit il veut relancer le championnat....

et comme certains ici je pense que du moment que mathématiquement nous ne sommes pas champions il faut se calmer.... rien n'est encore acquis et une défaite ce soir pourrait avoir de bien facheuse conséquence...

les derniers gros matchs ont les gagnes plus (madrid, chelsea aller et retour)...

je crains qu'une défaite ce soir en amène d'autre... on verra ce que nos boys ont dans le ventre...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...