Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

CHAMPION ou pas moi j'ai envie que cette saison termine deja,j'espere que l'année prochaine nous serons meilleur car je me dis que RVP sera à sa 2 eme saison,Kagawa se fondra plus dans la PL mais surtout j'attend nos potentiels transferts en esperant etre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette équipe, j'vais aller supporter Qpr, eux au moins ils se bougent !

Et puis il y aura Park et Fabio le meilleur ARG de PL et le latéral aux 1000 poumons !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette équipe, j'vais aller supporter Qpr, eux au moins ils se bougent !

Et puis il y aura Park et Fabio le meilleur ARG de PL et le latéral aux 1000 poumons !

 

Non, mais c'est vrai, QPR eux ils donnent l'impression de se donner à fond à chaque match.. même si les erreurs individuels leur coutent très chers..

 

nous on joue "la gestion des match" à chaque week end, il suffit d'avoir 4 occasions par match en mettre 1 et rester derrière à gérer le match.. je ne sais pas qui leur dit de faire ça, mais c'est très ennuyeux.. même si à l'arrivée il y a 3 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herueusement qu'il bouge QPR ils ont pas le choix ...... Après sur vos critiques sur le club , j'ai déjà donné mon avis donc ..........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitez moi de fou , mais le titre n'est pas encore acquis , j'ai l'impression que certains oublient vite ce qu'il s'est passé l'année dernière , si on perd contre city tout sera possible , il ne faut surtout pas leur laisser la chance de nous faire douter .

J'espere voir une equipe offensive et qu'on leur mette un beau 3-0 pour nous rattrapper de l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on avait 8 points certes on devait pas se faire remonter mais ici on a quand même le double

 

Et alors ? Je te rappelle le discours des journalistes l'an dernier : " Man U a 8 point d'avance à 6 journées de la fin, connaissant cette equipe et son entraineur, jamais il ne se feront ratraper, ils ont trop d'experience pour ça "

En plus l'an dernier il nous restait que city de dangereux ! Là certes on a 15 point, mais il reste city arsenal chelsea, un deplacement a stoke et westham, city n'a que un deplacement chez les spurs de dangereux. Vu notre jeu immonde (et encore je suis sympa) en ce moment c'est pas dit qu'on gagne contre city, et vu que je sens les joueurs sans conviction a l'image de la dernière declaration d'Evra : "Maintenant, on va se concentrer sur le championnat. C'est pratiquement fait, mais il nous reste quelques matches à gagner." (source : site officiel), on peu carément perdre, même pas match nul, non non, vraiment perdre contre stoke west ham west browm swensea, ce genre d'equipe qu'on a l'habitude de sous estimer ! Tu ajoutes à cela la meforme de RVP, les blessures de Rooney, plus notre pauvreté technique sur les cotés, un cleverley qui retombe dans ses travers, un anderson moyen.... Je suis critique, je suis acerbe, je suis pessimiste, certes, mais c'est cette frustration de l'an dernier qui revient avec les derniers match qu'on a vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je te rappelle le discours des journalistes l'an dernier : " Man U a 8 point d'avance à 6 journées de la fin, connaissant cette equipe et son entraineur, jamais il ne se feront ratraper, ils ont trop d'experience pour ça "

En plus l'an dernier il nous restait que city de dangereux ! Là certes on a 15 point, mais il reste city arsenal chelsea, un deplacement a stoke et westham, city n'a que un deplacement chez les spurs de dangereux. Vu notre jeu immonde (et encore je suis sympa) en ce moment c'est pas dit qu'on gagne contre city, et vu que je sens les joueurs sans conviction a l'image de la dernière declaration d'Evra : "Maintenant, on va se concentrer sur le championnat. C'est pratiquement fait, mais il nous reste quelques matches à gagner." (source : site officiel), on peu carément perdre, même pas match nul, non non, vraiment perdre contre stoke west ham west browm swensea, ce genre d'equipe qu'on a l'habitude de sous estimer ! Tu ajoutes à cela la meforme de RVP, les blessures de Rooney, plus notre pauvreté technique sur les cotés, un cleverley qui retombe dans ses travers, un anderson moyen.... Je suis critique, je suis acerbe, je suis pessimiste, certes, mais c'est cette frustration de l'an dernier qui revient avec les derniers match qu'on a vu !

 

si on est pas champion avec notre avance actuelle, on serait la risée du monde, et déjà avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, on peux fermer le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je te rappelle le discours des journalistes l'an dernier : " Man U a 8 point d'avance à 6 journées de la fin, connaissant cette equipe et son entraineur, jamais il ne se feront ratraper, ils ont trop d'experience pour ça "

En plus l'an dernier il nous restait que city de dangereux ! Là certes on a 15 point, mais il reste city arsenal chelsea, un deplacement a stoke et westham, city n'a que un deplacement chez les spurs de dangereux. Vu notre jeu immonde (et encore je suis sympa) en ce moment c'est pas dit qu'on gagne contre city, et vu que je sens les joueurs sans conviction a l'image de la dernière declaration d'Evra : "Maintenant, on va se concentrer sur le championnat. C'est pratiquement fait, mais il nous reste quelques matches à gagner." (source : site officiel), on peu carément perdre, même pas match nul, non non, vraiment perdre contre stoke west ham west browm swensea, ce genre d'equipe qu'on a l'habitude de sous estimer ! Tu ajoutes à cela la meforme de RVP, les blessures de Rooney, plus notre pauvreté technique sur les cotés, un cleverley qui retombe dans ses travers, un anderson moyen.... Je suis critique, je suis acerbe, je suis pessimiste, certes, mais c'est cette frustration de l'an dernier qui revient avec les derniers match qu'on a vu !

 

Je suis d'accord , bon n'empeche que si on fait match nul ou qu'on gagne contre city , c'est fini mais si on perd contre eux , ils vont reprendre confiance et nous on va perdre la notre , il reste 3 matchs à gagner , 1 si on gagne city et 2 si on fait egalité contre eux , ce serait une catastrophe que de perdre le titre mais c'est toujours possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux de la folie, qu'on enflamme ce match bordel. Il nous ne reste plus rien à jouer, je veux qu'on défonce City. Et pas dans les arrêts de jeu, direct dès le début je veux de l'attaque, de la détermination, du culot...En gros, je veux voir tout ce qu'on a pas vu de la saison.

 

Les gars sont quasiment assurés du titre, il reste ce match où l'enjeu est moindre mais où la fierté doit battre son plein. Il faut se remémorer ce 6-1, ne pas avoir peur de l'avoir en tête et de se motiver notamment avec cela. Si les gars calculent, attendent, jouent sans jouer, je crois que je péterai un câble.

 

Ils nous doivent au moins ça. Lâcher les chevaux pour ce p***** de match, ils doivent ça pour les supporters. On a plus rien à perdre, alors sortez le grand jeu et faites nous vibrer bordel, faites nous rêver le temps d'un soir. J'espère ne pas être déçu cette fois-ci, j'espère voir un grand United qui pourrait gagner le titre en finissant en apothéose en fonction de ce match là.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux de la folie, qu'on enflamme ce match bordel. Il nous ne reste plus rien à jouer, je veux qu'on défonce City. Et pas dans les arrêts de jeu, direct dès le début je veux de l'attaque, de la détermination, du culot...En gros, je veux voir tout ce qu'on a pas vu de la saison.

 

Les gars sont quasiment assurés du titre, il reste ce match où l'enjeu est moindre mais où la fierté doit battre son plein. Il faut se remémorer ce 6-1, ne pas avoir peur de l'avoir en tête et de se motiver notamment avec cela. Si les gars calculent, attendent, jouent sans jouer, je crois que je péterai un câble.

 

Ils nous doivent au moins ça. Lâcher les chevaux pour ce p***** de match, ils doivent ça pour les supporters. On a plus rien à perdre, alors sortez le grand jeu et faites nous vibrer bordel, faites nous rêver le temps d'un soir. J'espère ne pas être déçu cette fois-ci, j'espère voir un grand United qui pourrait gagner le titre en finissant en apothéose en fonction de ce match là.

 

A chaque fois je vois des commentaires comme ça et au final vous etes toujours deçu des matchs....et la encore tu va etre deçu je pense ! oui tu peu m'appeler pessimiste-man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux de la folie, qu'on enflamme ce match bordel. Il nous ne reste plus rien à jouer, je veux qu'on défonce City. Et pas dans les arrêts de jeu, direct dès le début je veux de l'attaque, de la détermination, du culot...En gros, je veux voir tout ce qu'on a pas vu de la saison.

 

Les gars sont quasiment assurés du titre, il reste ce match où l'enjeu est moindre mais où la fierté doit battre son plein. Il faut se remémorer ce 6-1, ne pas avoir peur de l'avoir en tête et de se motiver notamment avec cela. Si les gars calculent, attendent, jouent sans jouer, je crois que je péterai un câble.

 

Ils nous doivent au moins ça. Lâcher les chevaux pour ce p***** de match, ils doivent ça pour les supporters. On a plus rien à perdre, alors sortez le grand jeu et faites nous vibrer bordel, faites nous rêver le temps d'un soir. J'espère ne pas être déçu cette fois-ci, j'espère voir un grand United qui pourrait gagner le titre en finissant en apothéose en fonction de ce match là.

 

100/100 d'accord , j'ai envie que pour une fois cette saison on se lache et qu'on ne se concentre pas trop sur la tactique , j'ai envie de voir un match de fou , un match ou on attaque comme des fous , un match qui s'emballe et pas un 1-0 à la 88 eme , but de rvp sur la seule occase qu'on a eu.

 

A chaque fois je vois des commentaires comme ça et au final vous etes toujours deçu des matchs....et la encore tu va etre deçu je pense ! oui tu peu m'appeler pessimiste-man !

LOL l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux de la folie, qu'on enflamme ce match bordel. Il nous ne reste plus rien à jouer, je veux qu'on défonce City. Et pas dans les arrêts de jeu, direct dès le début je veux de l'attaque, de la détermination, du culot...En gros, je veux voir tout ce qu'on a pas vu de la saison.

 

Les gars sont quasiment assurés du titre, il reste ce match où l'enjeu est moindre mais où la fierté doit battre son plein. Il faut se remémorer ce 6-1, ne pas avoir peur de l'avoir en tête et de se motiver notamment avec cela. Si les gars calculent, attendent, jouent sans jouer, je crois que je péterai un câble.

 

Ils nous doivent au moins ça. Lâcher les chevaux pour ce p***** de match, ils doivent ça pour les supporters. On a plus rien à perdre, alors sortez le grand jeu et faites nous vibrer bordel, faites nous rêver le temps d'un soir. J'espère ne pas être déçu cette fois-ci, j'espère voir un grand United qui pourrait gagner le titre en finissant en apothéose en fonction de ce match là.

 

Je suis d'accord, s'ils ne se relâchent pas sur ce match, je ne vois concrètement pas en quoi c'est pas du foutage de gueule, rien que pour cette affiche, on se doit de les violer dès le coup d'envoi, je veux voir comme toi, un match maîtrisé de bout en bout, tout se doit d'être parfait, il ne faut qu'on les laisse respirer, ils doivent montrer de la rage, une haine pour cette équipe, pour son guignol de coach.

 

Ils doivent gagner pour nous, on nous a tellement martyrisé cette saison, qu'on a droit à un match épique contre le frère ennemi. Je serai déçu si je revois la même rencontre que celle du match aller. Je serai blessé émotionnellement parlant, d'ailleurs que c'est pas la grande joie ces derniers temps en dehors du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, s'ils ne se relâchent pas sur ce match

 

En fait concrètement, si on doit se "lâcher" et en plus "faire attention" c'est après, ce match, une fois que City aura les deux pieds dans la tombe, et pas qu'un seul ;)

 

Dans l'idée, ceux qui doivent souffrir de ce "lâché" de chevaux, seront les Arsenal et consorts qui ne nous recevrons que pour notre bon plaisir, presque plus pour la partie comptable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un beau MU ! J'ose également espérer que les joueurs se rappellerons de ce qu'on a vécu l'année dernière à Old trafford .. Si non, qu'elle idée de mettre se match lundi ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel idée ? Droit Tv bien sur, on sera seul à jouer ce jour là. Après le travail pour être sur de faire un maximum thunes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjeu, oui et non. L'objectif de cette fin de saison devrait être les 100 points. Et ça passe par 8 victoires. City sera la première victime de ce rush historique. Je l'espère.

 

Si on part du principe qu'on voudra faire tourner un peu si on devient Champion mathématique, et qu'on a encore de gros matchs devant nous, le record de 100points, chaud quand même ;)

 

33 victoires sur 38 matchs c'est épic !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'on voudra faire tourner un peu si on devient Champion mathématique, et qu'on a encore de gros matchs devant nous, le record de 100points, chaud quand même ;)

 

33 victoires sur 38 matchs c'est épic !

 

Ils avaient combien de victoire en 2004 Arsenaz ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ! Avec 12 matchs nuls, 0 défaites et un total de 90 points !

2 Matchs nuls contre nous (0-0 et 1-1).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Angleterre_de_football_2003-2004

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de points est de 97 non? C'est Chelsea qui le détient. Ils avaient fait une saison de ouf 2009-2010. Enfin je pense...:P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...