Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Le record de points est de 97 non? C'est Chelsea qui le détient. Ils avaient fait une saison de ouf 2009-2010. Enfin je pense... :P

En 2009-2010, il n'avait "que" 86 points, leur année monstre était en 2004-2005 avec 95 points, il me semble que c'est le record. Lors de l'année 2009-2010 ils ont marqué plus de 100 buts (103) et là aussi je pense que c'est le record.

On peut battre le nombre de points mais il nous reste pas mal de grosses écuries, mathématiquement c'est jouable sur le terrain on verra il faudra y mettre de l'envie et ça commence par une bonne prestation face à city et un bon résultat.

  • J'aime 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009-2010, il n'avait "que" 86 points, leur année monstre était en 2004-2005 avec 95 points, il me semble que c'est le record. Lors de l'année 2009-2010 ils ont marqué plus de 100 buts (103) et là aussi je pense que c'est le record.

On peut battre le nombre de points mais il nous reste pas mal de grosses écuries, mathématiquement c'est jouable sur le terrain on verra il faudra y mettre de l'envie et ça commence par une bonne prestation face à city et un bon résultat.

 

Si on gagne lundi , on peut largement gagner le record de points , il faut qu'on perde 6 pts en 8 matchs , c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite stat : on a perdu une seule fois en 39 rencontres à OT le lundi soir sous SAF. (en 92 contre Forest)

et VP ça fait 9 matchs qu'il a pas scoré...

 

Pour avoir 96 points par contre assez chaud, il nous faut 19 points en 8 matchs ; c'est faisable mais faudra un peu se bouger le c** pour aller les chercher.

Pour les buts on est à 70 donc il faut 30 de plus soit 4 buts par matchs ...

 

Pensons au match de lundi avant de chercher les records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me..j'ai menti sur toute la ligne :P

Pas de problème, et puis ce n'est pas un mensonge, juste une erreur de date sinon c'était correct ^_^

Si on gagne lundi , on peut largement gagner le record de points , il faut qu'on perde 6 pts en 8 matchs , c'est faisable.

 

Oui c'est faisable mais en meme temps tout est faisable si on s'en donne les moyens, cependant la seule chose qui me mets le doute, ce sont les equipe qu'il nous reste à jouer : man city, arsenal et chelsea qui sont des concurrents directs(même si pour deux d'entre eux , c'est "fini"), aston villa qui va vouloir se sauver, et le ventre mou que sont west brom, west ham, stoke city et swansea qui peuvent poser pas mal de problème. West brom peut peut etre aller chercher l'EL.

 

Tout dépendra du match contre city, une victoire enverrait un message fort aux autres équipes, une defaite pourrait nous mettre le doute, et par la même en difficulté pour la fin du championnat...

Il faudrait montrer à city que l'on sait gagner un championnat... avec 18 points d'avance, qui pourrait contester le contraire!

J'ai envie de voir lundi, une équipe conquérante capable de presser haut et de finir nos actions.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 scénarios pour ce match:

 

Le premier si manchester united marque en premier alors on aura un match chiant, united voudra gérer à tout prix..

 

le deuxième si city marque en premier, là on pourra avoir un match plaisant mais au risque de perdre le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scénarios, il peut en avoir des dizaines.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le scenario type en ce moment : pas de jeus, des long ballons, des passes ratés, et a la fin Fergie qui dit : " on a pas eu de chance mais je ne peu pas en vouloir à l'équipe, ils ont été courageux ".... Ils ont réussis a me rendre aigri depuis le Real !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le scenario type en ce moment : pas de jeus, des long ballons, des passes ratés, et a la fin Fergie qui dit : " on a pas eu de chance mais je ne peu pas en vouloir à l'équipe, ils ont été courageux ".... Ils ont réussis a me rendre aigri depuis le Real !

tu as oublié le fameux on a pratiqué du très beau football par moment,young par exemple a été très bon..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié le fameux on a pratiqué du très beau football par moment,young par exemple a été très bon..............

 

Oh oui !! Cette fameuse phrase :)

 

Soit dit en passant, petite parenthèse, Garteh Bale s'est blessé, donc moi qui pensais que City pouvait se faire accrocher chez les Spurs... bah c'est mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que les fans de city avaient été desagreable apres la defaite,j'ai encore en memoire le sang sur le visage de ferdinand,bien que je pronostic rien j'atten tout de meme des guerriers sur notre pelouse lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !! Cette fameuse phrase :)

 

Soit dit en passant, petite parenthèse, Garteh Bale s'est blessé, donc moi qui pensais que City pouvait se faire accrocher chez les Spurs... bah c'est mort :)

 

D'après les déclarations il reviendrait pour ce match, mais serait diminué.

 

Le titre dépend de nous, donc concentrons nous sur nos match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les déclarations il reviendrait pour ce match, mais serait diminué.

 

Le titre dépend de nous, donc concentrons nous sur nos match.

 

Oui tu as totalement raison ! Mais j'ai tellement peu confiance depuis Madrid que j’espère un faux pas de City... Faut quand même se l'avouer, on est mauvais depuis Madrid, alors ça peu passer contre Reading et Sunderland, mais on a bien vu contre chelsea que si on joue contre un "gros" c'est beaucoup plus difficile pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement gagner ce match, ça serait énorme. J'espère qu'on va gagner et avec du beau jeu. Allez RvP, c'est le moment de marquer. :)

 

Come on United !!!!!

C'est tout ce qu'on espère

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pardon de vous contredire mais je trouve que contre Chelsea; la première mi-temps plutôt interressante en seconde ils marquent sur un coup de chance et c'est vrai qu'on tarde à réagir mais ou est la faute de S.A.F lorsque Cech fait un arrêt exceptionnel sur Chicharito ou lorsque Van Persie rate l'immanquable ?

 

Je suis désolé les gars mais ceux qui veulent voir une équipe avec une possession de balle de 70% n'ont qu'à supporter le Barca, pour ceux qui aiment vraiment united ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience et en tant que supporter de United je préfère ma situation à celle de Shitty Arsenul ou Chelsea

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant te dire qu'on a pas vu le même match, j'ai vu un United complètement manger dans l'entrejeu par le milieu de Chelsea, avec une domination qui s'est vu au nombre d'occasion même si votre arrière garde veillait. Aucun pressing de United, c'était mou ! Chelsea jouait son jeu, et c'est logiquement que Ba a scoré, certes d'une superbe manière, mais logiquement. Le résultat n'est pas volé par Chelsea. L'arrêt de Cech arrive lorsque vous êtes menés 1-0, c'est logique que vous soyez plus offensif dans le but d'égalisé, et ça a amené la frappe de RVP, qui plus est assez compliqué à redresser car elle lui arrive au niveau du tibia.

 

La défaite est logique, au vue de votre effectif, c'était a vous de faire le jeu, pas à eux. Malheureusement pour vous, ça n'a pas été le cas, et ils en ont profité allègrement.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pardon de vous contredire mais je trouve que contre Chelsea; la première mi-temps plutôt interressante en seconde ils marquent sur un coup de chance et c'est vrai qu'on tarde à réagir mais ou est la faute de S.A.F lorsque Cech fait un arrêt exceptionnel sur Chicharito ou lorsque Van Persie rate l'immanquable ?

 

Je suis désolé les gars mais ceux qui veulent voir une équipe avec une possession de balle de 70% n'ont qu'à supporter le Barca, pour ceux qui aiment vraiment united ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience et en tant que supporter de United je préfère ma situation à celle de Shitty Arsenul ou Chelsea

 

Cordialement

:D ne t'excuse pas , tout le monde a le droit de donner son avis , c'est le but du forum.

On n'a jamais parlé de possession de balle mais d'actions de buts et de beauté du jeu .

Personnelement , j'aime bien le style de contre attaque mais on ne fait meme pas cela et c'est pas parce que city chelsea ou arsenal font une mauvaise saison qu'il faut les suivre , il faut bien comprendre avec notre effectif , on peut faire beaucoup plus , on utilise pas au maximum le potentiel de nos joueurs en les faisant jouer au mauvais poste ou dans un mauvais registre.

Quant à la premiere mi temps , qu'as-tu trouver de beau dedans ?

A mon souvenir , aucune occase , beaucoup de passes ratées , des erreurs techniques que des mecs de cfa ne feraient pas , meme si c'etait equilibré en premiere mi temps , j'ai trouvé que les deux équipes jouaient mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez remporter ce match car si vous l'emporter et qu'ensuite on gagne a west brom on revient a 6 points des shitizens

Modifié par LONDONER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ne t'excuse pas , tout le monde a le droit de donner son avis , c'est le but du forum.

On n'a jamais parlé de possession de balle mais d'actions de buts et de beauté du jeu .

Personnelement , j'aime bien le style de contre attaque mais on ne fait meme pas cela et c'est pas parce que city chelsea ou arsenal font une mauvaise saison qu'il faut les suivre , il faut bien comprendre avec notre effectif , on peut faire beaucoup plus , on utilise pas au maximum le potentiel de nos joueurs en les faisant jouer au mauvais poste ou dans un mauvais registre.

Quant à la premiere mi temps , qu'as-tu trouver de beau dedans ?

A mon souvenir , aucune occase , beaucoup de passes ratées , des erreurs techniques que des mecs de cfa ne feraient pas , meme si c'etait equilibré en premiere mi temps , j'ai trouvé que les deux équipes jouaient mal .

Salut

 

Aucune occase ? tiens je crois même savoir que l'action la plus dangereuse était le tir de chicharito en 1ère mi temps non ?

en plus je trouvais cette période bonne dans la mesure ou l'équipe fait ce que S.A.F veut. en plus sans les multiples mauvais choix de Nani (Joueur que tout le monde encense ici !!!!) nous aurions eu beaucoup plus de situations dangereuses

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez remporter ce match car si vous l'emporter et qu'ensuite on gagne a west brom on revient a 6 points des shitizens

 

Tu crois encore a la seconde place ? :D

 

Faudrait déjà pensé à doublé les deux autres clubs de Londres, et surtout le rival Tottenham hein, parce que sinon c'est direction l'Europa Ligue pour Arsenul. ( Oui, ta bien dis Shitizens. )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...