Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

mu4ever59, j'ai remis un poste pour dire que je n'avais pas la bonne compo mister Holmes :P/>

 

Autant pour moi ;)/>.

 

Vous pouvez pas dire ca .. Contre le real giggs a été monstrueux !

Mais il jouait sur un coté.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas vous cacher que j'suis également déçu de la compo. On va voir la position de Young, Welbeck et Rooney par rapport à l'entre-jeu. Giggs dans l'axe, dans l'optique d'une domination technique, c'est intéressant, même si ça passe pour moi par l'association à un milieu plus actif que Carrick.

 

Bordel, allez les gars quoi, finissez cette saison avec panache! Un peu de respect pour les mecs qui se saignent pour mater vos matchs et acheter vos produits dérivés tout pourris.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me fait penser a celui de madrid , on est solide derrière et on contre rapidement , c'est chiant quand meme on devrait etre capable de faire le jeu chez nous.

Quant à rooney , meme s'il a fait une ou 2 erreurs notamment vers la fin de la premiere mi temps , je ne comprends pas ceux qui le critiquent , il fait de l'exellent boulot , arrive a créer des decalages en jouant à une touche de balle , ce mec est vraiment notre piece maitresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je m'attendais à pire mais malgré Rooney on a encore des problèmes à fluidifier le jeu entre le milieu et l'attaque. Du sang neuf s'impose dès maintenant, histoire de mieux rétablir les connexions entre joueurs offensifs!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps bien rythmé même si niveau action franche c'est proche du néant. On subit en raison notamment d'un Silva exquis entre les lignes et qui se retourne vite et voit vite pour offrir un danger immédiat !!!

 

On procède en contre et quand on joue rapidement au sol on sent que l'on peut faire mal mais il va falloir, surtout Rio, arrêter de balancer dés la récupération. Qu'il regarde proche de lui au lieu de voir uniquement l'appel de Van Persie dans la profondeur. Ce dernier devrait arrêter aussi de faire ce style d'appel car notre bloc est trop bas pour de tels appels. Qu'il vienne chercher le ballon plus bas pour faire sortir un central et ainsi ouvrir des brèches pour nos ailiers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un mauvais match de notre part, alors on ne peut pas tout mettre sur le dos de Ferguson, ce n'est pas lui qui est sur le pré mais il a quand même ça part de responsabilité. Aucun changement, notre écossais ne prend jamais les devants, il est dans l'attente totale, et meme dans celle ci il est mauvais.

 

Alors je ne sait pas si c'est du sentimentalisme qui le pousse a faire jouer ses chouchous le plus souvent possible mais laisser un Giggs fantomatique pendant 90 minutes c'est une faute professionnelle. Fergie est vraiment trop frileux, il ne prend pas de risque et se plait a laisser ses joueurs évoluer sans consignes particulières.

 

J'ai deja dis que le bonhomme ne devait plus pousser de coup de gueule, il est devenu un gentil grand pere qui veillent sur ses gamins sans les remettre dans le droit chemin quand ceux ci en ont besoin.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points d'avance et une peur, va t-on assisté à un retour de City? Eh bien je commence à avoir le doute. p***** mais quel jeu de m****, comment va t-on pouvoir le changer? La fin de Sir Alex, c'est pas pour l'instant et je suis déjà inquiet pour notre avenir avec le mercato qui se rapproche.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive giggs et son experience ! On merite cette defaite ! United ne merite rien cette saison !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne mérite rien ? Y a 1 mois, tout le monde nous parlait d'un nouveau triplé et maintenant, on ne mérite plus rien ... Je ne sais même plus pourquoi je suis revenu dans ce forum ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Espérons que l'avertissement de ce soir se révèle sans frais.

 

Cessons les stratégies attentistes, arrêtons avec le minimalisme et la gestion. Ca nous évitera quelques déconvenues, je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , là je vais etre clair , y en a vraiment marre de se taper des matchs de m**** , avec des tapettes sur le terrain qui ne savent meme pas jouer en contre attaque . 99/100 de ce qui nous arrive c'est la faute de SAF , franchement là j'en peux vraiment plus des giggs au milieu , des cleverley sur l'aile , ou sont vidic et evans?! A quoi nous sert kagawa? Pourquoi joue t'on en contre chez nous alors qu'on a un effectif pour bouffer city ?

Je ne regarderai plus un match de manu jusqu'a la fin de saison , perdre c'est une chose , mais perdre comme ca c'est inacceptable . SAF ne retient toujours pas les lecons , on se repete toutes les semaines , mais l'année derniere au match retour contre city il avait joué comme cela et on avait perdu , il ne se remet jamais en question.

Il ne pose pas ses couilles sur la table , c'est grave . Là franchement j'en ai franchement marre de SAF et de ses compos merdiques , de son style de jeu defensif au possible et pendant sa conference il dira encore : " on meritait de gagner ..... et bla bla bla"

Quant aux joueurs , je ne peux franchement pas leur reprocher grand chose , giggs à 39 ans au milieu , esqu'on peut vraiment lui reprocher quelque chose ? Le pire c'est qu'on joue bas mais qu'on ne presse meme pas dans nos 16 m 50 donc les silva aguero nasri ont tout le temps pour armer une frappe ou créer un decalage mais SAF ne peut pas regler ce probleme que l'on a depuis 3 ans , c'est fou.

ET bordel on est à la 70 eme , giggs est carrement en train d'etouffer et SAF ne fait pas de changements , il se fout de la gueule de qui là , on a cleverley , anderson et kagawa sur le banc et il laisse giggs?!

Bref tout cela pour dire que pour moi ce n'est meme plus la peine de voir la fin de saison , un jeu merdique , des compos encore pires bref que de la m**** , je ne pense meme pas que l'on remportera le championnat tant on est nul , bref tant qu'on gardera SAF je n'ai aucun espoir d'amelioration de notre jeu , pour ceux qui pensent qu'on pourrait eventuellement gagner la champions dans les années a venir vous vous mettez le doigt dans l'oeil on n'est pas au niveau de la juve bayern barca dortmund . C'est pathétique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ras le *** du coaching merdique de Ferguson depuis plusieurs match c'est du grand n'importe quoi...

 

Giggs il sert a quoi sur 90 minutes ? au bout de 30 minutes le milieu de terrain était déjà plus tenu.

 

City fait rentré Aguero et marque, Mu ? remplacement rien comme a Madrid et a Chelsea... Au moment ou valencia rentre c'est déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Le titre peut encore être perdu si on propose ce jeu de m**** jusqu'à la fin de la saison.

Encore contre Stoke ça peut passer mais contre Arsenal, Chelsea, West Ham ou Swansea, non.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...