Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

"Sir Alex Ferguson confirms that Phil Jones will not feature against Real Madrid on Tuesday"

 

D'après SAF, Jones ne sera pas de la partie demain.

d'un coté je le vois mal dans le systeme de Fergie si celui ci souhaite faire du jeu contre madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...e.aspx?pageNo=1

 

SAF a également dit que Giggs sera impliqué pour son 1000ème match c'est certain selon lui, mais il ne sait pas encore si ça sera en tant que titulaire ou s'il rentrera en cours de jeu.

Il parle aussi de la défense centrale qui pour lui est un vrai casse tête mais qu'il est heureux de pouvoir compter sur les trois.

Enfin il donne des indications sur Rafael qui aura évidement la tache de défendre sur Ronaldo donc ça ne changera pas de ce côté là.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Phil Jones, avons-nous un autre joueur qui peut faire un marquage individuel? A priori non. Est-ce que Anderson pourrait?

 

Sinon, est-ce que la blessure de Phil a fait changer d'idee les plans de SAF concernant ce match (faire le jeu contrairement au match aller). Qu'en pensez-vous?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Fergie l'avait dit dès la fin du match aller qu'ils aller faire le jeu à Old Trafford, ça sera Rafael qui fera selon moi un marquage sur Ronaldo

Meme si CR7 commence a aller vers le centre? ca va liberer le couloir pour le lateral gauche tout ca?

A moins que Valencia soit present et bouche ce trou laisse par Rafael.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si CR7 commence a aller vers le centre? ca va liberer le couloir pour le lateral gauche tout ca?

A moins que Valencia soit present et bouche ce trou laisse par Rafael.

ouai ça me me parait possible Valencia est capable de descendre pour defendre et de monter pour attaquer également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait jamais essayé de faire jouer Evans devant la défense.

En sentinelle, il est à la fois assez dur sur l'homme et à les qualité de relances nécessaire.

 

Puis ça permettrait de libérer Carrick d'une partie de ses taches défensives...

 

Ça peut paraitre un peu lent comme milieu, mais avec des ailiers en forme, et des latéraux en forme, ça pourrait donner des résultats assez intéressant.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'attente est grande du coté des supporters, de revoir CR7, je pense pas, que ce sera aussi émouvant.

Beckham, dans le cœur des supporters à toujours eu une place à part.

 

Lui qu'on surnome affectueusement "l'enfant du Pays" alors qu'il est Londonien de naissance et dans la vie !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait jamais essayé de faire jouer Evans devant la défense.

En sentinelle, il est à la fois assez dur sur l'homme et à les qualité de relances nécessaire.

 

Puis ça permettrait de libérer Carrick d'une partie de ses taches défensives...

 

Ça peut paraitre un peu lent comme milieu, mais avec des ailiers en forme, et des latéraux en forme, ça pourrait donner des résultats assez intéressant.

 

L'idée est bonne, même excellente, le faire jouer en libéro du milieu de terrain serait vraiment innovant et il serait meilleur que Jones selon moi. Mais pourquoi libérer Carrick de ses tâches défensives ? Pour moi on devrait plutôt utiliser Evans pour faire reposer Carrick et mettre un joueur comme Cleverley avec lui ^^

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que jouer avec Evans, c'est se permettre de jouer bas ET profiter du jeu long de Carrick pour laisser Valencia et Nani en contre attaque.

 

Utiliser Cleverley avec Evans c'est jouer court ET bas; chose un peu plus fastidieuse, quand on sait que Valencia à parfois du mal à se lancer seul cette saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Fergie l'avait dit dès la fin du match aller qu'ils aller faire le jeu à Old Trafford, ça sera Rafael qui fera selon moi un marquage sur Ronaldo

Il avait aussi dit qu'on allait faire le jeu et qu'on ne cherchait pas le nul contre City au match retour de l'année dernière...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que jouer avec Evans, c'est se permettre de jouer bas ET profiter du jeu long de Carrick pour laisser Valencia et Nani en contre attaque.

 

Utiliser Cleverley avec Evans c'est jouer court ET bas; chose un peu plus fastidieuse, quand on sait que Valencia à parfois du mal à se lancer seul cette saison !

 

Le problème avec Evans c'est que c'est vraiment le défenseur très complet, bon partout mais qui est réellement brillant nul part. Et même s'il a une relance excellente et qu'il est capable de belle percée il n'est pas non plus spécialement fin dans ses contrôles et enchainement.

 

En fait j'ai peur qu'en faisant ça on perde techniquement à la fois en défense et au milieu.

On se priverait aussi plus de ses montées justement.

 

Je pense aussi que le poste de sentinelle devant la défense demande un grand sens du placement et je ne sais pas à quel point il en est capable. Mais c'est à voir ça.

 

Il devrait être pas mal mais je ne pense pas que ce serait un réel plus pour l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LETTRE à Cristiano Ronaldo:

 

Cher Ron,

 

Nous savons que mardi sera une journée émotionnelle pour toi. Il en sera de même pour nous. Nous ne pouvons jamais oublier ce que t'a fais pour le club , tu été un membre de notre famille et nous sommes toujours fiers de toi, même si tu as abandonné ta maison . t'a remplacé Alex ferguson par mourinho . Mais on ne te déteste pas. on t'aime toujours. tu va recevoir un accueil chaleureux mardi.

 

MAIS, quand le match débutera , tu sera juste un autre joueur qui sera aligné contre nous, et nous n'hésiterons pas à te huer. avant on t'a accueilli au ciel. Cette fois, tu sera accueillis en enfer. on va tout faire pour gagner ce match et te renvoyer chez toi .

 

Parce que a Manchester United aucun joueur n'est plus grand que le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir couper votre enthousiasme , Evans malgré , sa bonne saison jusqu'à maintenant (et encore ...) , reste un défenseur assez léger pour ce genre de rencontres ... C'est un bon stoppeur comme dit mondoudou , assez complet , avec une relance potable ( facile avec Vidic à coté ...) et c'est un chouette type je n'en doutes pas .

Mais il présente des lacunes qui font qu'il ne sera jamais au niveau d'un Rio par exemple . Son manque d'assurance et une certaine fébrilité quand il s’exécute nous font très mal , notamment dans les 1 contre 1 où très souvent , il commet une faute grossière et est parfois à doigts d'offrir le pénalty à l'adversaire . (Regardez les matches vous verrez , très souvent c'est lui qui commet les fautes dans la surface ) . Je ne le descend pas encore une fois, mais je constate juste que sa concentration est souvent plus que défaillante ...

A coté un Smalling qu'on a souvent déporté à droite , nous offre cette sérénité et une réelle qualité technique (dans les contrôles et le jeu court) dont on parle très très peu sur le forum ... En plus d'un impact physique conséquent .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir couper votre enthousiasme , Evans malgré , sa bonne saison jusqu'à maintenant (et encore ...) , reste un défenseur assez léger pour ce genre de rencontres ...

 

Sachant qu'il fait un bon match à Bernabeu, qu'il a su être présent face à des clubs comme Chelsea (drogba :P) et autres cadors Anglais, je vois pas contre qui il serait pas au niveau ? Le Barca ? Même Vidic et Ferdinand se sont fait dépasser dans ces rencontres, donc ...

 

 

Et me sortez pas City, sinon je vous rappelle les prestations de Vidic face à Liverpool 3 ans d'affilé ... :D

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo l'a remplacé par Pello à la base. Bon j'arrête de faire le rabat-joie :P

 

Sinon je n'ai jamais compris ce concept de "huer" les joueurs :cherche:

(à moins qu'ils aient fait un truc moche évidemment: tacle dangereux, propos raciste, simulation...).

 

Je parle pas que de Manchester là, genre dans le foot en général: huer les bons joueurs. Huer ces joueurs parce qu'ils sont bons? Pour les déstabiliser dans leur jeu? Est-ce au service du foot? Y a sûrement un truc qui m'échappe... C'est peut être finalement l'inconvénient de jouer à l'extérieur? La question qui se pose: de tels joueurs méritent-ils d'être hués ?

 

Parenthèse fermée :P

 

Alors pour ma part, je me demande toujours si on va créer du jeu or not...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre un gars qu'on n'attend pas quoi ^^

 

Giggs, c'est prevu ^^

 

Scholes est-il fit ou nous continuons toujours notre saison sans notre effectif complet ^^ (quand on est premier avec ca, je dis que c'est quand meme beau)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon point de vue: évidemment qu'il ne faut pas huer Ronaldo, et ça ne se fera pas.

 

Mais oui Skynet, j'aurais honte, presque, pour reprendre tes mots, d'entendre des Viva Ronaldo tout au long du match.

 

Avant, 2-3 applaudissements, etc, oui.

Pendant le match, non. C'est un adversaire maintenanat, et un des meilleurs du monde. Il joue plus à United, pour un match en tout cas ! Après le match, pourquoi pas! (Si on les bats :P)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour ma part, je me demande toujours si on va créer du jeu or not...

 

On fait déjà rarement le jeu en PL alors je nous vois mal le faire contre le Real.

A mon avis, étant donné que le Real est obligé de marquer, on va les attendre et jouer le contre avec des ailiers rapides.

Après ce n'est que mon avis..

 

Pour ce qui est de Scholes je me demandais également où il en était, sera-t-il dans le groupe?

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera la surprise du Gaffer pour ce match?

Nani ?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...