Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Mais rien à voir... applaudir bien sûr, mais pas chanter pour qqun qui t'affronte quoi, faut réfléchir un peu. Chanter pour Beckham pas de problème, même pour Wes Brown qui joue toujours en Angleterre, mais jamais quand il joue contre nous, c'est simplement logique... Ronaldo aura droit à des applaudissements, j'espère bien, tout comme Giggs en a eu, mais jamais je ne chanterais des Viva Ronaldo pendant le match, ce serait débile et sans aucun sens. On doit soutenir notre équipe et Ronaldo ne fait pas partie de notre équipe c'est tout. Imagine toi sur le terrain contre lui et tes propres supporters chantent Vive Ronaldo... Quelle honte!

Si vraiment on pourra lui chanter ça à la fin quand le Real sera éliminé, sinon j'espère ne pas entendre ça.

exactement ce que je voulais lire.

 

Jones dispo pour ce match ?

la seule news sur lui est qu'il ne s'est pas entrainé avec le groupe ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons tous cette action et celle de giggs aussi dans la tete mais bon c'est du passé maintenant,il faut essayer de garder ton calme et positiver,tous le monde parle du real mais personne ne parle de Man Utd,malgré notre bon resultat au real tout le monde nous sous estime et cela parceque le real a battu le barca,laisse moi te dire que demain Man Utd va battre le real et ainsi se faire traiter à sa juste valeure,et au fait j'ai trouvé tn entrée originale,drole mais pas mauvaise je te rassure il n'ya rien de mal.

Ok ok pas de prolème, c'est qu'avec des "si" on peut aller loin..... le match aller est terminé, concernant le match de demain Manchester United gagneras si elle ne panique et ne se jette pas comme un fou.

Je pense que le real vas tout faire pour marquer en premier pour ainsi faire réagir Man Utd et pouvoir jouer le contre par la suite.

Si on joue comme à l'aller ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aller sir Alex a geré en mettant des joueurs qui concervent le ballon et peuvent faire tourner,cela explique la titularisation de welbeck et kagawa.Au retour sir Alex mettra une équipe joueuse(et il l'a dis en interview juste apres le match aller qu'a Old Trafford on jouerait differement) et c'est dans ce but que nani,young ou valencia peuvent faire leur entréz dans le 11.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir... applaudir bien sûr, mais pas chanter pour qqun qui t'affronte quoi, faut réfléchir un peu. Chanter pour Beckham pas de problème, même pour Wes Brown qui joue toujours en Angleterre, mais jamais quand il joue contre nous, c'est simplement logique... Ronaldo aura droit à des applaudissements, j'espère bien, tout comme Giggs en a eu, mais jamais je ne chanterais des Viva Ronaldo pendant le match, ce serait débile et sans aucun sens. On doit soutenir notre équipe et Ronaldo ne fait pas partie de notre équipe c'est tout. Imagine toi sur le terrain contre lui et tes propres supporters chantent Vive Ronaldo... Quelle honte!

Si vraiment on pourra lui chanter ça à la fin quand le Real sera éliminé, sinon j'espère ne pas entendre ça.

 

Oui surtout que Ronaldo veut à tout pris marquer et célébrer son but je le cite :

 

« Ce sera un merveilleux moment. Si je marque contre eux, ce sera spectaculaire, a confié CR7 au quotidien The Sun.

Je ne sais pas comment je célèbrerai mon but. Ce sera quelque chose de spontané. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas célébré à l'aller, je vois pas pourquoi il le célébrerait au retour, à OT de plus est.

Enfin faut-il encore qu'il marque... :ph34r:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aller sir Alex a geré en mettant des joueurs qui concervent le ballon et peuvent faire tourner,cela explique la titularisation de welbeck et kagawa.Au retour sir Alex mettra une équipe joueuse(et il l'a dis en interview juste apres le match aller qu'a Old Trafford on jouerait differement) et c'est dans ce but que nani,young ou valencia peuvent faire leur entréz dans le 11.

Oui c'est sur c'est tout de meme un risque à prendre contre cette equipe du real qui c'est habituer et à pris beaucoup de confiance à jouer les contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est tout de meme un risque à prendre contre cette equipe du real qui c'est habituer et à pris beaucoup de confiance à jouer les contres

ya pas d'inquietude,personne n'en parle mais Man Utd a battu tous les autres grand club anglais et cela chez eux,pour demain nous avons tous le track et la montée d'adrenaline des grands matchs mais ca va aller,j'ai encore en memoire le match Man Utd vs barca en 2008 et je peux dire que pour demain on livrera un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'inquietude,personne n'en parle mais Man Utd a battu tous les autres grand club anglais et cela chez eux,pour demain nous avons tous le track et la montée d'adrenaline des grands matchs mais ca va aller,j'ai encore en memoire le match Man Utd vs barca en 2008 et je peux dire que pour demain on livrera un grand match.

Oui c'est vrais Scholes nous avait envoyé un bijou de frappe comme il s'est si bien les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain pensons tous au grande soirée que Man U nous a offert et la confiance viendra toute seule,le 4-3 de 2003,l'élimination du milan et de l'inter,le 7 à 1 contre la roma,la victoire 3 à 2 contre milan en 2007,l'élimination du barca en 2008 et aussi le renversement de situation contre porto en 2009,nos matchs quasi parfait en PL lors des gros matchs et la stabilité defensive qui est revenu(on est quitté de la 11eme defense à la 3 eme ou 4 eme defense),nous sommes la meilleure attaque,on joue à domicile(notre derniere defaite en CL à Old Trafford lors des grands matchs remonte à 2005 contre le milan ac et nous savons tous qu'a cette époque Man U était faible.toute cette histoire me donne fois en mon équipe et malgré la tension qui monte je vois une victoire 3 à 1 de United avec Rooney et Rvp(l'un d'eux fera un doublé) et pour la beauté un but de CR7 à la 87 eme pour qu'Old Trafford chante le fameux viva ronaldo en lui disant au revoir et merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croire a un but de ryan Giggs pour ce match, qui rentrera a mon avis en cours de jeu.

 

Mais bon, un but de Tommy m'irait bien egalement (et un de Welbeck aller tien aussi)

 

Je veux qu'on marque plein de buts ou alors, un bon petit but victorieux dans le Fergie Time (ca, c'est mon autre reve que j'ai envie de vivre a OT :P )

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme question avec young à la place de giggs? :shutup:

J'ai plus confiance en young que giggs pour ce peno là

 

j'ai en memoire Le dernier peno de Giggs qui n'étais pas très bien tiré et je pense que young est plus précit que notre fameux Giggs que j'admire

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hate ! J'espère que la sorée sera belle, une qualif, le 1 000 ème match de Giggs, le retour de notre CR7, ça parait tellement beau !

 

Je suis tout exciter à l'idée de voir l'accueil que OT fera à Cristiano, j'espère que ce sera grand, et surtout le moment où Ryan sera fêter par nos supporters, effectivement un peno tiré et marquer par notre n°11 serait génial.

 

Un but de VP et un de Clev aller :D Et un de Ronaldo ou de Ozil je verrais bien ça moi.

 

En tout cas j'ai hâte, et l'au revoir de CR a la fin du match, ça risque de faire bizarre ( pour la deuxième fois ).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe du real pour le match est sorti depuis hier mais le notre n'est pas encore divulgué,il ya la conference de presse tout l'heure en vu du match de demain,on attend pour jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Mar/sir-alex-ferguson-delivers-team-news-for-real-madrid-tie.aspx

ouais je viens de voir ça aussi

Donc a coup sur , on aura droit a une paire carrick ando ou carrick clev sauf en cas de surprise generale carrick giggs qui me fait vraiment peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...