Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

ah bon?t'as donc pas suivi le 2eme classico ou l'équipe du real était au repos

Au repos ? il y avait juste ronaldo de pas titulaire, faire deux classico dans la semaine mentalement et physiquement ça doit y jouer.

Imaginon que United aurait eut deux match contre city dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer defensif contre une equipe qui viendra forcement pour marquer ? on aura cho au fesse durant les 90minutes et en Angleterre je ne suis pas sur que cela plairas aux spectateurs

Il ne faut pas avoir peur de cette équipe du real qui sera forcement usé physiquement et qui aura aussi la pression

 

les spectateurs, enfin les fans de united, ce soir (je dis bien ce soir) ils s'en foutent du jeu, ils veulent juste la qualif

 

et moi aussi, je suis de ceux qui pensent que jouer notre jeu offensif est une pure folie et qu'on va se prendre des contres assassins !

je lis plus haut que le real marquer, ben justement, laissons leur la balle (même si je déteste ça), et alors à nous de les tuer en contre

 

je suis vraiment perplexe, comme tout le monde je pense, y compris SAF

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spectateurs, enfin les fans de united, ce soir (je dis bien ce soir) ils s'en foutent du jeu, ils veulent juste la qualif

 

et moi aussi, je suis de ceux qui pensent que jouer notre jeu offensif est une pure folie et qu'on va se prendre des contres assassins !

je lis plus haut que le real marquer, ben justement, laissons leur la balle (même si je déteste ça), et alors à nous de les tuer en contre

 

je suis vraiment perplexe, comme tout le monde je pense, y compris SAF

 

Quand je dis les spectateurs, je parle des anglais qui seront au stade pour voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre... je suis stressé comme un jour de "finale"...

c'est normal,dites vous que nous qui jouons à domicile,nous avons un grand coach,nous avons Rvp,Rooney,Nani,Carrick, etc,nous avons une grande histoire et nous sommes en grande forme.De l'autre coté il compte surtout sur ronaldo,ils ont plus de pression que nous,ils sont à l’extérieur et toute la médiatisation faites sur eux est juste du à leurs victoires contre le barca.Tout le monde oublie que le réal est juste venu achever un barca que le milan ac avait laissé en titubant,le mérite revient plus au milan mais tout le monde l'accorde au real,battre ce barca n'est pas un exploit et le real s'en rendra compte ce soir.Et au fait je vous rassure les madrilènes et leurs supporters ont plus d’anxiété que nous en ce qui concerne le match de ce soir car MANCHESTER UNITED n'est pas le barca et de plus ce match se joue à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spectateurs, enfin les fans de united, ce soir (je dis bien ce soir) ils s'en foutent du jeu, ils veulent juste la qualif

 

et moi aussi, je suis de ceux qui pensent que jouer notre jeu offensif est une pure folie et qu'on va se prendre des contres assassins !

je lis plus haut que le real marquer, ben justement, laissons leur la balle (même si je déteste ça), et alors à nous de les tuer en contre

 

je suis vraiment perplexe, comme tout le monde je pense, y compris SAF

 

C'est sûr que cette tactique est détestable, mais tu te dis que la qualif' est en jeu donc pourquoi pas. Par contre, si on ne fais que des contres, c'est à double tranchant, car d'un coté, si on leur laisse la balle et les laisser attaquer, c'est une tactique que nous même nous connaissons lorsqu'on est mené et qui marche très bien car nous avons une grosse capacité de réaction. Et ce n'est pas le Réal qui va se gêner d'attaquer comme des fous si on leur laisse la balle, car seule la coupe du roi et la CL est important pour eux, vu que leur énorme écart en Liga avec le 1er ( même si ce n'est pas fini certes)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au repos ? il y avait juste ronaldo de pas titulaire, faire deux classico dans la semaine mentalement et physiquement ça doit y jouer.

Imaginon que United aurait eut deux match contre city dans la semaine

 

Qu'est ce tu racontes ? Le onze madrilène : Diego López - Ramos, Varane, Pepe, Coentrão - Essien, Modric - Kaká, Benzema, Callejón - Morata.

 

Seule la victoire est belle .

Si on gagne la LDC cette année quelqu'un se souviendra de comment on a battu le real ?

Vous croyez que dans 15 ans quelqu'un se souviendra du parcours chatteux de chelsea .

L'important c'est la gagne. Après c'est sur que c'est risqué de subir pendant 90 minutes et je ne suis pas pour cette tactique.

Mais soyons sérieux nous n'avons pas les joueurs au milieu et sur les ailes ( sur l'état de forme) pour faire le jeu pendant tout le match.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Vidic jouera avec Evans en défense centrale et que Rafael assurera sur son flanc droit car il est clairement notre point faible en défense que ça soit dans le jeu aérien et aussi dans son positionnement à la Indiana Jones, très courageux, mais pas toujours payant.

Encore une fois Carrick sera la clef du match, notre métronome et j'espère que Rooney enchainera comme face à Norwich.

Je reste confiant et je pronostique une victoire (3-2).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Vidic jouera avec Evans en défense centrale et que Rafael assurera sur son flanc droit car il est clairement notre point faible en défense que ça soit dans le jeu aérien et aussi dans son positionnement à la Indiana Jones, très courageux, mais pas toujours payant.

Encore une fois Carrick sera la clef du match, notre métronome et j'espère que Rooney enchainera comme face à Norwich.

Je reste confiant et je pronostique une victoire (3-2).

 

On va trembler jusqu'a la fin avec ce score :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui sera très ouvert, avec 2 des 3 meilleurs équipes du moment je pense avec le bayern.

 

Come on United !!!!!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel que je connais ce bon vieux fergi il va attendre le real et jouer sur des contres,je l'entend déjà dire à nani avant le match:vas y petit amuse toi,faits toi plaisir,ce match est pour toi,montre à toute l’Europe que t'es capable d’être un top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de rediffuser le match du Real contre Man.Utd et quel match sur JscSports, surtout, y'avait un penalty en faveur des madrilènes non sifflé, ainsi que Barthez qui portait le ballon avec sa main en dehors de la surface :lol: , et finalement ce but de Figo, wow ! Ça fait plaisir de revoir mon numéro 10 de toujours. <3

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono lors de la semaine derniere etait un 2-1 mais ce matin: 3-2 avec un but de van Persie et un but dans le temps additionnel ^^ (de je ne sais pas qui).

 

Avec trois buts dans les arrêts de jeu...

:bave:

 

Si c'est le cas, je paye un pot à chacun des membres du forum!!! ;)

Tu l'as dit, on n'oubliera pas ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de voir des joueurs, je veux voir des hommes ce soir, des guerriers prêt à aller au charbon dès les premières minutes. Je veux que les madrilènes se demandent ce qu'ils foutent là, je veux que Mourinho panique, je veux que le Real tremble, je veux qu'ils aient peur de nous, je veux qu'ils se demandent si cette équipe est la même qu'au match aller.

 

Je pense Moha a dit tout ce qu'il y avait à dire concernant les attentes de ce match.

 

Concernant l'approche du match de lapart des joueurs: Attaquer? Défendre pour mieux contrer? Faire le jeu ou pas? En fait ce sera un peu de tout ça selon moi, est ce la bonne tactique? On le saura vers 23H

 

Marca titre que le diable est blanc, à nous de leur montrer qu'il est bel et bien Rouge, qu'il se trouve à Manchester et qu'il est au nombre de 76011 personnes ce soir.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois Giggs au coup d envoie je serai tellement deçu et malheureusement ça risuqe d arriver ... :/

Je ne le mets pas egalement dans mes titulaires mais s'il est present, je ne serai pas decu, mais fier bien au contraire!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte comme tout le monde et je suis presque trop confiant. En effet, je pense que ce soir on va s'imposer sur un score fleuve et sans appel style 3 ou 4-0. Le Real arrive avec comme argument les doubles victoires face au Barça et nous notre seule défaite à domicile de la saison face aux Spurs... la balance a vite penché !!!

 

Le nom fait peur et il est fort logique d'avoir la boule au ventre lors de l'entame mais je ne nous vois pas du tout nous faire éliminer dans notre antre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte comme tout le monde et je suis presque trop confiant. En effet, je pense que ce soir on va s'imposer sur un score fleuve et sans appel style 3 ou 4-0. Le Real arrive avec comme argument les doubles victoires face au Barça et nous notre seule défaite à domicile de la saison face aux Spurs... la balance a vite penché !!!

 

Le nom fait peur et il est fort logique d'avoir la boule au ventre lors de l'entame mais je ne nous vois pas du tout nous faire éliminer dans notre antre !!!

 

J'espère que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois fort en notre qualification. Elle sera pas facile mais on va l'avoir, faudra marquer en premier et tenir et si possible marquer un deuxième pour pas trop faire battre les coeurs des fans des fans à 99 100. ainsi même si on en encaisse un but de Cr7 c'est pas grave.

 

Je vais le regarder avec des amis on sera une quainzaine sur un projecteur.

 

Allez go go united we are going to wembley

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous y voilà, le grand match!! A la maison!!! Le grand retour de Cristiano!!! Tout pour une soirée magique de Champions League comme on les aime! Au niveau de la composition, premièrement je pense que malgré qu'il reste très bon Giggs ne devrait pas commencer le match.. Je le vois plus dans le rôle du joker qui peut tout faire basculer. Je pense qu'un milieu en triangle avec Carrcick - Clev et Ronney evidemment devant ces deux avec Robin en pointe, logique, serai parfait. Pour les ailes Nani devrait commencer de mon point de vue. Il reveint a un bon niveau et il est de loin notre ailier avec le plus de pércussion. L'autre côté Young qui est vif et peu faire très mal. Après si SAF joue plus defensif sa sera Valencia qui sera titularisé mais de mon point de vu je serai pour prendre quelques risques! Enfin notre defense avec Rio et Vidic au centre, Rafael pour contenir Ronaldo (je suis pésuadé qu'il peut faire un grand match malgré le match aller très moyen) et Evra à gauche.

 

Je vois un match exceptionnel se profiler même si un vieux 0-0 me conviendrai je m'attend à énormement de spectacle! Sur ce je vous sohaite un bon match à tous et bien sur un qualification de nos red devils! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois fort en notre qualification. Elle sera pas facile mais on va l'avoir, faudra marquer en premier et tenir et si possible marquer un deuxième pour pas trop faire battre les coeurs des fans des fans à 99 100. ainsi même si on en encaisse un but de Cr7 c'est pas grave.

 

Je vais le regarder avec des amis on sera une quainzaine sur un projecteur.

 

Allez go go united we are going to wembley

 

 

:D :D :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala :D le grand jour, je vous cache pas que j'ai le track. Mais j'ai confiance en notre club, je sais pas pourquoi je sens un grand match de toute l'équipe, j'ai toujours eu la sensation que quand on sort le grand jeu, on devient imbattable, je sais pas pourquoi, que ça soit contre City cette année ou contre chelsea arsenal, liverpool, à chaque fois que j'ai vu les 15 premieres minutes, je me disais toujours on va gagner ce match car avec cette solidité et cette envie, on ne pouvait pas perdre, j'espere que j'aurai la même sensation ce soir, car je vous le dis, si on sort le grand match, si tout le monde est dans un grand jour, on gagne le match.

Lors du match aller malgré le bon score, je ne voyais pas le vrai manchester, celui qui vous donne cette assurance de remporter le match. Maintenant, on joue à Old trafford, et lorsqu'on joue au théatre des rêves, on sent que l'équipe est quasi invincible, on dirait une forteresse imprennable, et ajoutez un public qui sera déchainé comme jamais, vous avez tous les ingrédients pour qu'on remporte ce match contre le real, on doit y croire jusqu'au bout, tous les pronostiqueurs nous donnent perdant (c'est du jamais vu d'ailleurs car on joue à domicile et on a fait 1-1 à l'aller) mais laissons les, ce soir vers 22H45 on saura qui aura fait le bon choix! BELIEVE!! UNITED TIL I DIE!! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...