Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Giggs is all smiles...

 

164411_499148816787986_773503046_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs est vraiment titulaire à la place de Rooney et que nous sommes éliminés, Ferguson va s'en prendre plein la tronche. Et ce sera mérité. Parce que si c'est juste pour lui faire une fleur en raison de son 1000ème match : c'est limite.

 

Wait & see...

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu seul Clev au milieu ... C'est Giggs je présume la pointe du milieu ? Welbeck et Nani vont avoir un travail de fond à faire également, devoir rentrer pour aider au milieu et ensuite exploser sur les ailes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Mourinho à peine je connais la compo de MU je dis à Ronaldo de jouer à droite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait d'office le coupable pour certain si on perd---> Giggs. Moi j'agree ! Come on giggsy !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rooney, pas de Kagawa, pas de Evans ! Cool j'aime bien quand on se tire une balle dans le pied nous même !

 

Rooney a été mauvais à l'aller mais lol ce qui faut pas entendre, si on ramène le but de l'extérieur, c'est bien grâce à lui et Danny non.

Enfin bon on va voir ce qu'il en est vraiment sans lui sur la pelouse, et j'attends de pieds ferme la prestation de Nani.

 

Puis le petit plaisir de Ryan, moyen quoi !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** il manque juste que rooney soit titulaire a la place de giggs pour qu'on aura une p**** de compo capable de renverser les madrilénes ! déçu ! mais bon le match n'a pas encore commencer, on verra comment ce onze va aborder la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la fin du match peut être très intéressante,sa dépend des changements de SAF.Dans se genre de match vaut mieux pas être flamboyant au début,c'est la fin qui compte.Remember quand le Bayern et venu jouer à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est capable de coup de génie aussi.

 

Bon clairement ce n'est pas la compo la plus rassurante mais c'est loin d'être celle qui a le moins de potentiel.

 

C'est peut être un vrai milieu à trois, du coup même avec ça je ne sais pas si on attaque ou si on défend ^^

Mais si je pense qu'avec Nani et Giggs sur le terrain c'est pour être plus offensif.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...