Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

en tout cas pour un match de cette importance il est clair qu'il faut avoir des remplaçants de qualité pouvant éventuellement faire basculer un match en cas de situation défavorable en cours de jeu. Et je me dis que si Giggs doit faire de ce match son millième il doit être partant. Comme ça si notre légende ne nous gratifie pas de sa maestria il pourra être changé par un joueur pouvant apporter d'avantage. Cela dit mettre Rooney sur le banc pour se match me donne pleins d'interrogations. Espérons que ça ne l'affectera pas.

Par ailleurs j'espère que Nani nous fera sa "Ronaldinho " des PSG/OM comme j'ai eu à le dire par le passé. :)

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la titularisation de Nani aurait fait plaisir... Rooney va rentrer pour donner de l'énergie en fin de match car il y a une méforme physique entrevue.

 

Giggs n'est pas un con au passage, Rooney devrait être celui qui va le remplacer, certains disaient que Giggs en 10 serait excellent? Bah que les gens ne se plaignent pas de voir un joueur intelligent et un bon passeur capable de permuter avec Welbeck pour ce poste... Ou à gauche, car quand vous voyez les joueurs du milieu c'est ça qui a l'air de se dégager, avec le travail donc de Welbeck. Giggs ne sera pas le défensif du milieu de terrain vu qu'il y a CARRICK ET CLEVERLEY des joueurs de centre, les joueurs vont bouger de leur poste, il y a une mise sur du mouvement.

 

Le seul souci sera Nani pour défendre et c'est Ronaldo dans la zone, il va devoir entrevoir du sacrifice et être intelligent, j'espère que la complémentarité avec Rafael a été peaufinée. Il va devoir se montrer créatif.

 

Au macth aller il y avait des gens pour se plaindre de la tactique, attendons la fin du match pour tirer des conclusions.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hormis Giggs dans l'entre jeu, la compo parait plutôt bonne. Il met certes le gallois mais derrière il te fout Vidic qui a bcp d’expérience.

 

Si vous regardez bien le banc, ça montre surtout que Fergie pense que ça a de grandes chance de finir en prolongation. Rooney jouera un rôle.

Par contre sur le banc j'ai ni vu Clev, ni Ando, ça c'est de la bonne m**** par contre....

 

 

ALLEZ UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

 

Clev n'est pas sur le banc car il est sur la pelouse ^^

 

C'est bien les trois joueurs offensifs les plus travailleurs qu'on laisse sur le banc dans un match où la rigueur défensive sera de mise !!!

 

Non Welbeck est titulaire lui aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en SAF il est fou mais il faut etre fou pour gagner une ligue des champions contre des équipes individuellement meilleures que nous !

Meme si Rooney sur le banc dépasse la folie c'est carrément de la démance ... ça tombe bien on est des diables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu decu de la compo ca me rappel une compo de Carling cup: avec un Nani, sans rooney, sans valencia sans kagawa ...... enfin soit le match de toutes les veritées pour Nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les trois joueurs offensifs les plus travailleurs qu'on laisse sur le banc dans un match où la rigueur défensive sera de mise !!!

Welbeck est sur le terrain, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs aurait du avoir son ovation samedi comme ça on en parlait plus et au lieu de faire un ceremonie de m**** pour lui et ses 1000 matchs on aurait eu la meilleur compo pour passer le real... Au lieu de ça on prefere feter les 1000 matchs de papy giggs .... et ou est Evans et Kagawa qui est en super condiance apres son match de samedi et Roo en confiance aussi ils sont OUUUUUU ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter 0 recupérateur face a cette armada c'est chaud

 

Et Carrick c'est du poulet ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon Rooney est sur le banc c'est un fait, il y a 11 autres joueur sur la pelouse, perso j'attends beaucoup de Nani Welbeck et Cleverley, et stp Robin fait pas le pitre devant les buts comme depuis quelques matchs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui, je me suis trompé de compo. C'est déja bien mieux Giggs dans un milieu à 3.

 

Mais la bonne nouvelle c'est le retour du trio defensif : Rio-Vida-Carrick. Il manque que VDS :(

 

 

Rooney sur le banc, il doit avoir les boules, si il entre, le Real va prendre cher....ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu decu de la compo ca me rappel une compo de Carling cup: avec un Nani, sans rooney, sans valencia sans kagawa ...... enfin soit le match de toutes les veritées pour Nani

Valencia mertie amplement d'etre sur le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que evra defenssivement c'est pas sa ...

 

harvey carrick c'est un relayeur a la base :bj:

 

Merci pour le cours, je me coucherai moins bête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça va mettre un belle m**** dans le vestiaire Nani va reter son match et plus jamais jouer Rooney qui va vouloir partir ira s entrainer avec la reserve Nous retiendrons de Giggs et Fergies qu ils nous ont fait perdre cet enorme match. On va perdre la PL la Ligue des Champions et la Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale est à OT. Voila new tres important. :)

 

Venu voir son futur nouveau maillot blanc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...