Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Giggs est extremement surestimé il va nous faire perdre le match c'est bien dommage, il est lent pas excellent dans les combinaison ridicule defensivement, il n'a plus le niveau pour jouer contre le real la fergie me decoi bcp bcp bcp bcp bcp bcp ... pffff

Tout ça pour son p***** de 1000 eme match et au passage RvP est plus mauvais que Rooney sur les 10 derniers matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une feinte....bof. Ça me rappelle Ruud en 2006....Et Beckham en 2003...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça va, il a remporté le totem d'immunité Rooney ou quoi? Il joue bof, il se tape le banc, point barre. On a besoin de bosseurs aujourd'hui, pas d'un feignant qui va louper 1 déviation sur 2.

 

:D

 

Je ne sais pas, je suis plus que d'accord pourtant mais ça m'inquiète quand même ^^

En plus sa performance au match aller était vraiment minable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coup, on est content qu'il n'est pas dans le 11 de départ, et d'un autre on commence à spéculer un départ et se demander pourquoi, vous êtes satisfaits maintenant, que voulez-vous de plus ?

 

Je n'ai rien à dire de la compo, y a du bon, du mauvais, bref, on attendra la fin du match pour se faire une idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je ne sais pas, je suis plus que d'accord pourtant mais ça m'inquiète quand même ^^

En plus sa performance au match aller était vraiment minable.

J'vois c'que tu veux dire :D

 

Pour vrai, j'aurais préféré voir Rooney sur la pelouse. Maintenant, j'trouve ça anormal de lire 63 fois "Rooney sur le banc? Un scandale". Non, il n'est pas plus influent pour le moment que d'autres joueurs, il n'y a donc aucune raison de trouver son traitement ce soir anormal.

 

On se plaint sans arrêt du surcotage latin, on met avant le collectif, et quand on aligne pas notre joueur vitrine, ça gueule dans tous les sens...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement non, des défauts à Giggs tu peux lui en trouver mais là non pas du tout.

 

Je suis peut etre excessif mais je suis fan de Roo et Giggs depuis 3-4 ans l'avoir dans un grand match c'est un grand poids pour l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement se satisfaire de voir Rooney sur le banc c'est impensable !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre tactique pour contrer les possible viva ronaldo, on balance la legende et hop ( on se rassure comme on peut ).

 

Dans moins de 3h on aura notre reponse.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit frais ou pas, je n'ai pas le souvenir recent d'un Rooney etincelant en super sub...

 

Qu'il soit frais ou pas, je n'ai pas le souvenir recent d'un Rooney etincelant en super sub...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney deja il est meilleur que RVP sur ces derniers matchs, ensuite lui on sait que dans les gros match de ldc il repond present alors que RVP, je sais pas, a arsenal je me rappel de loupé incroyable face au barça et a milan , mais sa n'enleve rien a sont immense talent, pour moi c'est giggs l'intru, rooney il fait ce que giggs fait x 10

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rooney, pas de Valencia, ni même de Young, tout les ingrédients sont réunis pour offrir le meilleur spectacle possible. Enfin, on va pas nous sortir que tel ou tel joueur a vampirisé le match.

 

J'espère qu'on verra un gros match et la victoire qui va avec, les analyses et critiques viennent après la rencontre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement, hormis Giggs dans l'entre jeu, la compo parait plutôt bonne. Il met certes le gallois mais derrière il te fout Vidic qui a bcp d’expérience.

 

Si vous regardez bien le banc, ça montre surtout que Fergie pense que ça a de grandes chance de finir en prolongation. Rooney jouera un rôle.

Par contre sur le banc j'ai ni vu Clev, ni Ando, ça c'est de la bonne m**** par contre....

 

 

ALLEZ UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

 

EDIT : clev titulaire donc...jai eu une autre compo...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sera la pointe du milieu, et non au côté de Carrick donc son apport défensif ne sera pas primordial.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas vraiment quel plan de jeu nous allons adopter avec cette compo mais bon. Il doit y avoir anguille sous roche, je doute que Ferguson ait mis Rooney sur le banc uniquement parce que celui-ci ne serait pas au top. C'est pas son style.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les trois joueurs offensifs les plus travailleurs qu'on laisse sur le banc dans un match où la rigueur défensive sera de mise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...