Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Une petite minute de célébration a la 7 eme minute ne serait pas mieux ? A la 7eme, tout le stade chante ''viva Ronaldo'' et après, vous revenez à vos brebis. :P

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Honte ? N'importe quoi, on est content quand ça chante pour Beckham mais on a honte pour Ronaldo. Ronaldo est une ancienne légende de ce club, moi j'aurais honte de pas entendre de Viva Ronaldo avant/après la fin du match.

 

Quand tous les supporters du Real ont applaudi Ronnie, j'ai pas eu honte. Quand tous les supporters du Real ont scandé et applaudi Giggs, j'ai pas eu honte, au contraire.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal dans le topic interview croisée qui disent que le point faible du Real est son gardien, j'aimerais bien qu'ils développent leurs avis là dessus sur ce qu'ils lui reprochent, ses points faible ...

 

Car je suis allé faire un tour sur le forum du Real et ils n'en disent que du bien, plusieurs le préférant à Casillas.

Je n'ai pas vu Red Eye et Skynet les madrilènes du forum en parler.

Contre nous en tout cas il a été bon et dans le premier classico également.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste tout de même un joueur qui aura marqué le club et ce serait bien de lui rendre hommage, pas pendant tout le match c'est clair mais peut-être en début de match puis passer aux choses sérieuses.

 

Pour en revenir au match, ça reste du 50-50 même si nous jouons à domicile, je croise les doigts pour que nous marquions en premier si ce n'est pas le cas ça risque de tourner à la boucherie pour nous.

Clairement l'équipe qui ouvrira le score pourra se contenter de jouer en contre le reste du match et de casser le rythme de l'adversaire (comme sait si bien le faire le Real).

Quand on a face à face deux équipes excellentes en contre attaques ça promet une longue période d'observation... Même si Madrid a besoin de marquer, je ne les vois pas débuter la rencontre tout feux tout flammes et attaquer à tout va. Si jamais on arrive à gérer un 0-0 à la mi-temps alors en seconde période, il y aura plus d'opportunités vu que le Real serait obligé de tout lâcher!

J'espère que l'équipe sera assez discipliné défensivement pour jouer ainsi la majorité de la rencontre.

 

Depuis le début de l'année Madrid prend pas mal de cartons, je crois qu'ils en sont à 8 rouges depuis le début de l'année, faudrait les pousser à la faute.

 

On le dit tout le temps mais a fortiori dans ce match, malheur à l'équipe qui prendra le premier but.

Modifié par FireBird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal dans le topic interview croisée qui disent que le point faible du Real est son gardien, j'aimerais bien qu'ils développent leurs avis là dessus sur ce qu'ils lui reprochent, ses points faible ...

 

Car je suis allé faire un tour sur le forum du Real et ils n'en disent que du bien, plusieurs le préférant à Casillas.

Je n'ai pas vu Red Eye et Skynet les madrilènes du forum en parler.

Contre nous en tout cas il a été bon et dans le premier classico également.

Pas impérial dans les airs et sur sa ligne inférieur à un Casillas. C'est un point faible pour le Réal parce qu'il est inférieur à Casillas c'est tout. C'est un bon gardien néanmoins.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera peut être la surprise du Chef (idem pour Young). Avec SAF, on a l'habitude de ne pas avoir toutes les infos sur le menu.

J'espere vraiment que ce sera la surprise car je vois mal ando ou clev fairent le taff defensif contre le real mais si il faut faire un choix je mettrai ando avec carrick et aussi valencia sur le coté droit pour aider rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous savez, vous avez les deux plus gros bluffeurs de la planète qui croiseront les fers de lance demain donc...

Toutes les infos concernant le retour de Casillas, Jones, Young... On en saura rien avant 45 minutes du match :P

(Remember Rooney contre le Bayern...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal dans le topic interview croisée qui disent que le point faible du Real est son gardien, j'aimerais bien qu'ils développent leurs avis là dessus sur ce qu'ils lui reprochent, ses points faible ...

 

Car je suis allé faire un tour sur le forum du Real et ils n'en disent que du bien, plusieurs le préférant à Casillas.

Je n'ai pas vu Red Eye et Skynet les madrilènes du forum en parler.

Contre nous en tout cas il a été bon et dans le premier classico également.

 

Sans lui le Real ne serait pas là ou ils sont maintenant, ce gardien avec Varane est l'une des satisfactions de cette équipe du Real, pour moi, faudrait le laisser et Casillas n'aura pas le même apport avec un retour de blessure. Bref, il n y a rien à lui reprocher et en ce moment, il est bien meilleur que Casillas. Ça reste un avis personnel, faut avouer qu'il m'a bien surpris. Très bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant la stratégie quant à la pelouse? Va-t-on la tondre, l'arroser ou bien étoffer grâce à d'une bonne nuit de photo synthèse infrarouge ? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'aimerai bien voir Hernandez demain, je le sens bien nous donner la victoire !

En super sub, s'il y a urgence! Mais pas dans le 11 rentrant comme contre le barça en 2011...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'observe les matchs du real je vois que leur nouvelle facon de jouer est étouffer l'adversaire au mileu et l'empecher de se retourner,leurs defenseurs centraux montent haut sur le terrin afin de bien compresser adversaire,ils l'ont fais contre le barca et contre nous à l'aller,contre un tel systeme de jeu il faut aligner des joueurs qui ne panique pas avec la balle et qui ont cette capacité de garder le cuir,c'est pour cela que welbeck,carrick et Rvp ont été bon à l'aller.Je pense qu'au retour Sir Alex mettra une équipe similaire à celle qui a joué contre liverpoule au retour en PL et par la suite si on mene genre 2 à 0 il fera entrer des gars comme giggs pour gerer le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facon originale de faire ton entrée sur le forum

 

C'est un avis que je donne je ne vois pas ou est le mal.

Moi j'ai toujours cette action loupe de RVP qui reste dans un coin de ma tete.

Mais je félicite tout de meme ce joueur pour tous le bien qu'ils nous à apporté depuis son arrivé à Manchester United

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis que je donne je ne vois pas ou est le mal.

Moi j'ai toujours cette action loupe de RVP qui reste dans un coin de ma tete.

Mais je félicite tout de meme ce joueur pour tous le bien qu'ils nous à apporté depuis son arrivé à Manchester United

nous avons tous cette action et celle de giggs aussi dans la tete mais bon c'est du passé maintenant,il faut essayer de garder ton calme et positiver,tous le monde parle du real mais personne ne parle de Man Utd,malgré notre bon resultat au real tout le monde nous sous estime et cela parceque le real a battu le barca,laisse moi te dire que demain Man Utd va battre le real et ainsi se faire traiter à sa juste valeure,et au fait j'ai trouvé tn entrée originale,drole mais pas mauvaise je te rassure il n'ya rien de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte ? N'importe quoi, on est content quand ça chante pour Beckham mais on a honte pour Ronaldo. Ronaldo est une ancienne légende de ce club, moi j'aurais honte de pas entendre de Viva Ronaldo avant/après la fin du match.

 

Quand tous les supporters du Real ont applaudi Ronnie, j'ai pas eu honte. Quand tous les supporters du Real ont scandé et applaudi Giggs, j'ai pas eu honte, au contraire.

 

Mais rien à voir... applaudir bien sûr, mais pas chanter pour qqun qui t'affronte quoi, faut réfléchir un peu. Chanter pour Beckham pas de problème, même pour Wes Brown qui joue toujours en Angleterre, mais jamais quand il joue contre nous, c'est simplement logique... Ronaldo aura droit à des applaudissements, j'espère bien, tout comme Giggs en a eu, mais jamais je ne chanterais des Viva Ronaldo pendant le match, ce serait débile et sans aucun sens. On doit soutenir notre équipe et Ronaldo ne fait pas partie de notre équipe c'est tout. Imagine toi sur le terrain contre lui et tes propres supporters chantent Vive Ronaldo... Quelle honte!

Si vraiment on pourra lui chanter ça à la fin quand le Real sera éliminé, sinon j'espère ne pas entendre ça.

  • J'aime 1
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...