Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Sans vouloir couper votre enthousiasme , Evans malgré , sa bonne saison jusqu'à maintenant (et encore ...) , reste un défenseur assez léger pour ce genre de rencontres ... C'est un bon stoppeur comme dit mondoudou , assez complet , avec une relance potable ( facile avec Vidic à coté ...) et c'est un chouette type je n'en doutes pas .

Mais il présente des lacunes qui font qu'il ne sera jamais au niveau d'un Rio par exemple . Son manque d'assurance et une certaine fébrilité quand il s’exécute nous font très mal , notamment dans les 1 contre 1 où très souvent , il commet une faute grossière et est parfois à doigts d'offrir le pénalty à l'adversaire . (Regardez les matches vous verrez , très souvent c'est lui qui commet les fautes dans la surface ) . Je ne le descend pas encore une fois, mais je constate juste que sa concentration est souvent plus que défaillante ...

A coté un Smalling qu'on a souvent déporté à droite , nous offre cette sérénité et une réelle qualité technique (dans les contrôles et le jeu court) dont on parle très très peu sur le forum ... En plus d'un impact physique conséquent .

C'était vrai, il y a deux ans mais désormais on ne peut plus lui reprocher ce genre d’erreur. Depuis la saison dernière, c'est de loin d'être notre défenseur le plus propre bien qu'il ait été "aidé" par les blessures de Vida et Rio.

 

Tout çà pour dire que demain, je serai bien plus rassuré de voir Evans à côté de Rio ou Vidic que ces deux derniers côtes à côte. Avec la tendance qu'ont nos latéraux a monté, CR7 et Di Maria vont avalé les espaces derrières eux et ce n'est pas Vidic et encore moins Rio qui vont pouvoir limiter la casse grâce à leur vitesse.

 

Ce n'est qu'un point de vue mais bon si on se décide d'attaquer, il va falloir avoir de la vitesse derrière.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il fait un bon match à Bernabeu, qu'il a su être présent face à des clubs comme Chelsea (drogba :P) et autres cadors Anglais, je vois pas contre qui il serait pas au niveau ? Le Barca ? Même Vidic et Ferdinand se sont fait dépasser dans ces rencontres, donc ...

 

 

Et me sortez pas City, sinon je vous rappelle les prestations de Vidic face à Liverpool 3 ans d'affilé ... :D

 

 

 

C'était vrai, il y a deux ans mais désormais on ne peut plus lui reprocher ce genre d’erreur. Depuis la saison dernière, c'est de loin d'être notre défenseur le plus propre bien qu'il ait été "aidé" par les blessures de Vida et Rio.

 

Tout çà pour dire que demain, je serai bien plus rassuré de voir Evans à côté de Rio ou Vidic que ces deux derniers côtes à côte. Avec la tendance qu'ont nos latéraux a monté, CR7 et Di Maria vont avalé les espaces derrières eux et ce n'est pas Vidic et encore moins Rio qui vont pouvoir limiter la casse grâce à leur vitesse.

 

Ce n'est qu'un point de vue mais bon si on se décide d'attaquer, il va falloir avoir de la vitesse derrière.

 

Bon j'avoue c'est personnel aussi :P Je préfères Smalling , de loin .

Après c'est une question d'approche ....Je suis pas fan du style hésitant d'Evans ... A chaque fois qu'il est au duel je me dis qu'il va se passer quelque chose de grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand saf declare un joueur qui met un triplé se titularise automatiquement au prochain match sa veut dire kagawa demain soir non ?

 

C'est ce qu'il a dit quand chicha met un triplé face à aston villa nous sauve le match et s'assure la place pour jouer le week end d'après contre norwich si mes souvenirs sont bon.

 

Est ce que il va cocher le nom de kagawa directement contre le real pour son triplé j'en suis pas si sur. Mais oui c'est ce qu'il a dit !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une question de confiance et de dynamique. Il sait qu'il a des joueurs très bons à chaque postes en double. Donc quand un joueur met un triplé, c'est difficile de ne pas le titulariser ensuite.

 

Mais dans un match comme celui de mardi contre le Real, le coté tactique prendra le dessus dans sa décision je pense. Moi je mettrais Kagawa, même sans son triplé, mais bon...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Room', Smalling aussi bonnes soit ses qualités, force est de constater que cette saison il est vraiment en dessous de ce qu'il nous avait montré dès son arrivé, dans les matchs qu'il a joué en DC on a pu voir qu'il n'était pas à son aise, vraiment pas d'ailleurs. Dans ses relances, c'est souvent plus pour se débarrasser du ballon qu'autre chose, dans ses placements et duels c'est pas ça non plus. Puis niveau sérénité je ne t'en parle pas, tu as vu les matchs donc tu dois le voir aussi bien que nous.

Pour en revenir à Evans, il y a deux ans autant on flippé tous quand il était sur la pelouse je te l'accorde, autant cette saison et depuis la dernière c'est carrément l'inverse. Si on en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Au match aller a Bernabeu, il a plutôt fait un bon match voire un très propre selon moi. Sans minimiser l'apport de Vidic, quand nos DC étaient mal au point ou en méforme, c'est bien Jonny qui tenait la baraque et il a très bien fait le taf jusque là. D'ailleurs les points négatifs que tu soulèves sont justement ceux qu'il a considérablement amélioré et je pense qu'ils sont plus à même de s'appliquer à Chris depuis le début de saison. Pour ses relances, ce n'est pas parce que Nemanja est mauvais dans ce domaine et qu'il n'est pas difficile de faire mieux qu' Evans excelle dans celle ci. C'est uniquement le cas parce qu'elles sont bonnes, rappelles toi toutes les transversales effectuées de sa part et qui arrive très souvent dans les pieds des joueurs, souvent du gauche qui plus est son pied faible, ses transmissions sont très bonnes également, intelligente et souvent dans le bon tempo. Le fait est que dans ses relances et pour remonter la balle il est très bon, on ne peut occulter ça parce qu'on est pas fan du joueur.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une question de confiance et de dynamique. Il sait qu'il a des joueurs très bons à chaque postes en double. Donc quand un joueur met un triplé, c'est difficile de ne pas le titulariser ensuite.

 

Mais dans un match comme celui de mardi contre le Real, le coté tactique prendra le dessus dans sa décision je pense. Moi je mettrais Kagawa, même sans son triplé, mais bon...

 

J'en connaissais un qui avait claqué un quadruplé à Blackburn et qui était quand même sur le banc le match d'après, alors que le titulaire sur le terrain n'avait à ce moment la rien d’extraordinaire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Room', Smalling aussi bonnes soit ses qualités, force est de constater que cette saison il est vraiment en dessous de ce qu'il nous avait montré dès son arrivé, dans les matchs qu'il a joué en DC on a pu voir qu'il n'était pas à son aise, vraiment pas d'ailleurs. Dans ses relances, c'est souvent plus pour se débarrasser du ballon qu'autre chose, dans ses placements et duels c'est pas ça non plus. Puis niveau sérénité je ne t'en parle pas, tu as vu les matchs donc tu dois le voir aussi bien que nous.

Pour en revenir à Evans, il y a deux ans autant on flippé tous quand il était sur la pelouse je te l'accorde, autant cette saison et depuis la dernière c'est carrément l'inverse. Si on en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Au match aller a Bernabeu, il a plutôt fait un bon match voire un très propre selon moi. Sans minimiser l'apport de Vidic, quand nos DC étaient mal au point ou en méforme, c'est bien Jonny qui tenait la baraque et il a très bien fait le taf jusque là. D'ailleurs les points négatifs que tu soulèves sont justement ceux qu'il a considérablement amélioré et je pense qu'ils sont plus à même de s'appliquer à Chris. Pour ses relances, ce n'est pas parce que Nemanja est mauvais dans ce domaine et qu'il n'est pas difficile de faire mieux qu' Evans excelle dans celle ci. C'est uniquement le cas parce qu'elles sont bonnes, rappelles toi toutes les transversales effectuées de sa part et qui arrive très souvent dans les pieds des joueurs, souvent du gauche qui plus est son pieds faible. Le fait est que dans ses relances et pour remonter la balle il est bon, on ne peut occulter ça parce qu'on est pas fan du joueur.

 

Y a juste à prendre le match de fulham c'est lui qui délivre la passe dec' pour roo :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l'équipe

Phil Jones va manquer le huitième retour de Champions League face au Real Madrid pour un problème à la cheville. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un petit mot quand même..

En espérant que la simplicité fasse la beauté :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple..!!

 

sinon, j'espère que le public sera au rendez vous.. pour encourager l'équipe jusqu'à la dernière minute..

 

les joueurs doivent s'entrainer sur les péno, je sens que ce match la va finir 1-1 et on va se diriger vers les tirs aux buts..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Demain c'est LE match le plus important de notre saison.

Soyons clairs, la PL est joué, contrairement aux années précédentes ou il fallait attendre la 38eme journée pour connaitre le champion.

Si on se fait éliminé, on aura des matchs de PL chaque Weekend mais sans saveur, tout est joué, y'a plus de suspense.

Pour vibrer il faut continuer en Champions League.

Ce serait une énorme désillusion que de sortir si vite.

 

Quand on décide de jouer l'attaque et de presser très très haut en bloc, on est imprenables!

On l'a déja montré contre le Bayern, la Roma, Milan etc... nous sommes capables de nous transcender à Old Trafford, mais ça n'arrive que très rarement malheureusement. A trop vouloir calculer l'adversaire on déjoue.

Demain United est capable de mener 2-0 des le premier quart d'heure, qui plus est notre finition est notre force cette saison.

Mais il faut le vouloir.

Les grandes soirées au théâtres de rêves me manquent.

 

Une élimination, et paf, jusqu'à la remise du trophée fin Mai on va s’ennuyer(perso ça sera mon cas, je prend plus trop de plaisir dernièrement)

 

Il faut gagner, allez United !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette absence de Jones me fait penser aux absences de Fletcher en finale 2009 et 2011, dans le sens où c'est un joueur indispensable tactiquement qui manque pour une rencontre décisive. Il avait fait du très bon travail sur Ronaldo et özil notamment. Je prie pour ne pas voir Giggs titulaire demain et ce même dans un milieu à 3 avec Carrick et Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576238_611383792210052_920124851_n.jpg

 

A part Porto on a toujours gagné à domicile ces dernières années. Espérons continuer cette série...

Le match de demain est tellement indécis, je pense qu'à l'heure actuelle vraiment personne n'est capable de donner un pronostic. Les supporteurs Madrilènes sont confiants car ils ont gagnés deux fois de suites contre un Barcelone amorphe, mais ils oublient que jouer le Barça et United c'est totalement différent. De plus on a retrouvé une solidité défensive qui fait plaisir à voir, et tout le monde est capable de marquer dans notre équipe, le danger peut très bien venir de RVP comme il peut venir de Kagawa comme on l'a vu avant hier.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connaissais un qui avait claqué un quadruplé à Blackburn et qui était quand même sur le banc le match d'après, alors que le titulaire sur le terrain n'avait à ce moment la rien d’extraordinaire :P

c'était un quintuplé si mes souvenirs sont bon.

 

C'est un des gros matchs de la saison, le plus important pour l'instant peut etre pas pour la suite de la saison (si on passe).

Jones blessé (à moins d'un bluff) c'est chiant, car il avait été plutot bon défensivement, il faudra un grand Carrick et un grand Clev (il y a de grande chance que ce soit lui) pour contenir les assauts mais aussi déclenché les contres.

Concernant la compo c'est assez dur à prévoir, à part DG, Carrick, Raf,Rio, Roo et VP, on ne sait pas trop comment on va jouer.

Je pencherai plus pour un 4-4-2 classique avec Valencia et Nani sur les ailes, pour essayer de contenir les montées de CR7 et Di maria.

Gros match, impatient d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naze believe, ça fait outsider.

 

On a pas à croire, on a juste à conclure :P

 

Ben justement, on n'est meilleur là où on ne nous attend pas :P

 

Une question justement par rapport au Believe: c'est sorti pour 2008 seulement ou c'est plutôt ancré dans l'âme du club? (si on peut dire qu'un mot soit ancré dans un club)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance c'est sorti en 2008 , oui durant notre superbe campagne Européenne . On en avait un peu marre de se faire jeter de la Champion's depuis 5-6 ans :P

Puis après on a commencé à le mettre dans nos maillots de 2010 , derrière le blason ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on ne subira pas à domicile.

Un milieu en triangle avec Kagawa derriere VP et Rooney, Nani et Welbeck sur les coté et Carrick devant la defense.

Hier j'ai regardé une emission sur Bein sport, et l'autre tocard d'Omar (l'argentin) est sur à 100% que le Real nous sortira, parce que tenez vous bien, le Real n'est pas Norwich (sans blague), pour Di Meco ca reste du 50/50 avec même un avantage pour MU.

 

 

Come on!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...