Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/team-news-for-west-brom-sir-alex-press-conference.aspx

 

Selon le site off, wellbeck et young "pourrait" être de retour faca à wba, par contre toujours pas de kagawa.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...conference.aspx

 

Selon le site off, wellbeck et young "pourrait" être de retour faca à wba, par contre toujours pas de kagawa.

Si, ils disent qu'il devrait être sur le banc demain! (kagawa)

 

Ferguson a été peu précis pendant la conférence de presse.

La seule certitude, c'est qu'il fera reposer Giggs, Scholes et Jones (qui, selon Ferguson, ne sera pas prêt). Autrement :

-Welbeck sera sûrement dans le XI et il y a de fortes chances que Young y soit aussi.

-Kagawa sera probablement sur le banc. Cela dépendra des joueurs qui seront disponibles pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa pourait rentrer vous croyez ?

 

C'est dur à dire... Tout dépendra de la physionomie du match. Ce n'est même pas sûr à 100% qu'il sera sur le banc.

Moi j'ai envie de dire que oui, il vaudrait mieux qu'il entre, au moins pour une vingtaine de minutes. J'y vois un double intérêt :

D'une, parce que ça va lui donner un peu de temps de jeu. Dans une période aussi agitée, il faut impliquer tout l'effectif et réintégrer progressivement quelques éléments.

De deux, parce que ça va être le 3ème match en moins d'une semaine pour RVP, il va finir carbo' à ce rythme là.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas un mot sur Nani, c'est tout de même aberrant. S'il était mort, il n'y aurait pas de grandes différences tant l'absence d'information à son égard est abyssale.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas un mot sur Nani, c'est tout de même aberrant. S'il était mort, il n'y aurait pas de grandes différences tant l'absence d'information à son égard est abyssale.

 

Le plus surprenant, c'est que cela n'interpelle personne et quand je dis "personne", j'entends les médias.

A cette époque de l'année, ceux-ci devraient en principe se délecter de ce genre d'infos/spéculations.

Or là, rien du tout. Personne ne reprend l'info, aucune suspicion sur une éventuelle mise à l'écart du portugais.

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés en interne pour voiler la question mais c'est rare que la situation d'un joueur de cette importance demeure aussi occulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v West Brom

United reçoit West Brom ce samedi (16h) à Old Trafford pour le compte de la 20ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté également le bon match de young, il a pas régalé mais il a été très régulier et très volontaire tout au long du match.. en redescendant constamment ..

Valencia du mieux par rapport à Newcastle

Et carrick tjrs une patte de métronome (scholes je n'en parle même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a fait un bon match mais sans plus encouragement pour son retour

J'ai pas pu voir le match à cause d'un p***** de rapport à remettre au plus vite . :angry:

 

Comment ça a été ? Quelqu'un pour me parler de Kagawa ? On m'a dis que notre défense a été excellente .

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa comme à son habitude : jeu vif, simple, précis, un pur bonheur !

sauf que y'avait personne à aller chercher devant lui, vu la tactique avec le seul dany en pointe

 

match facile, sauf 20 minutes sur la fin, où on arrivait plus à garder le ballon, sans que DDG ne doivent sortir de balle chaude

d'un autre côté, on n'a pas eu 15 okazs non plus, moi j'ai senti la fatigue dès la seconde mi-temps

 

bref, pas de blessé, et donc 3 bons points

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea : a pas eu beaucoup de boulout mais le peu qu'il a fait, l'a bien fait

 

Evans : Un défenseur solide qui apporte un plus offensivement !

Vidic : Enfin on commence à revoir le roc serbe, à bien assumer son role de capitaine.

Evra : Du bon Evra, combatif et appliqué

Smalling : Pas top top, trop brouillon défensivement et offensivement, pas au mieux physiquement..

 

Valencia : Un peu mieux que ses derniers matchs, trop juste techniquement quand meme

Young : Combattif, appliqué, a apporté beucoup offensivement

Cleverley : Beaucoup trop brouillon, a essayé de fluidifier le jeu sans réel succés..

Carrick : Du carrick....

 

Welbeck : Combatif, pas mauvais mais pas extraordinaire non plus...

Kagawa : Assez transparent mais quand meme bien présent dans le jeu, pas fracassant, on va nettre ca sur le compte de la blessure..

 

Scholes (Cleverley) : A fait ce qu'on lui demandait, à savoir garder le ballon, n'a pas pris de carton !

Van Persie (Kagawa) : 2 occasions = un but . Efficacité et maitrise du ballon !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner que pour une absence de 10 semaines, le match de Kagawa a été plutôt bon, voire très bon si on prend en compte sa prestation et non le rythme qu'il a pu mettre.

 

Je reviendrai aussi sur Cleverley, comment on peut dire qu'il a été brouillon :blink:, justement il a peut être été l'un des meilleurs aujourd'hui. Faut voir le travail qu'il a fait tout le long du match, toujours disponible, constamment en mouvement, deux belles passes longues, avec Carrick, il a été le métronome de l'équipe, mais bon c'est vrai que le travail de l'ombre n'est pas souvent apprécié à sa juste valeur par certains ;)

Il aurait pu marquer deux buts aujourd'hui si Danny et Valencia n'étaient pas aussi gourmands. Et puis son jeu à une touche est un pur régal.

 

Pour en finir, un match pas très passionnant, une bonne maîtrise certes, mais personne pour finir les actions, difficile de juger vu la fatigue de certains joueurs.

 

Bref les 3 points sont là, on encaisse pas de but et Vidic est de retour. Les 20 dernières min où on souffre(mais ne lâche pas) ne sont synonymes de rien, vu l'état de la pelouse et la débauche d'énergie des joueurs, on aurait dis qu'il jouaient à Wembley !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea : a pas eu beaucoup de boulout mais le peu qu'il a fait, l'a bien fait

 

 

 

Bien est un bien grand mot . Il aurait pu sortir sur de nombreux corners ou centres mais il préférait rester sur sa ligne , cela tache un peu sa prestation je trouve.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner que pour une absence de 10 semaines, le match de Kagawa a été plutôt bon, voire très bon si on prend en compte sa prestation et non le rythme qu'il a pu mettre.

 

Je reviendrai aussi sur Cleverley, comment on peut dire qu'il a été brouillon :blink:, justement il a peut être été l'un des meilleurs aujourd'hui. Faut voir le travail qu'il a fait tout le long du match, toujours disponible, constamment en mouvement, deux belles passes longues, avec Carrick, il a été le métronome de l'équipe, mais bon c'est vrai que le travail de l'ombre n'est pas souvent apprécié à sa juste valeur par certains ;)

Il aurait pu marquer deux buts aujourd'hui si Danny et Valencia n'étaient pas aussi gourmands. Et puis son jeu à une touche est un pur régal.

 

Pour en finir, un match pas très passionnant, une bonne maîtrise certes, mais personne pour finir les actions, difficile de juger vu la fatigue de certains joueurs.

 

Bref les 3 points sont là, on encaisse pas de but et Vidic et de retour. Les 20 dernières min où on souffre(mais ne lâche pas) ne sont synonymes de rien, vu l'état de la pelouse et la débauche d'énergie des joueurs, on aurait dis qu'il jouaient à Wembley !

 

Merci ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, je retiendrai le retour de Shinji qui a fait du bien dans la construction (quelle déviation sur le premier but! Dommage qu'elle n'arrive pas directement sur Young mais c'était superbe). Ce n'est sûrement pas un hasard si la période difficile que l'équipe a connu durant la partie coïncide avec sa sortie. Valencia et Young ont beaucoup apporté également, même si le premier a raté pas mal de passes en début de match avant de se reprendre. De même que Babyf@ce, je trouve que Cleverley a été précieux dans le jeu et que certaines de ses passes auraient mérité mieux (cf. son ouverture de quasiment 50 mètres que Welbeck manque de contrôler). RVP en mode R1 + O sur son but, un véritable tueur, 2 actions = 1 but. Scholes qui montre qui est le patron sur le terrain et qui fait le travail de conservation (+1 passe décisive).

 

Enfin, comment ne pas évoquer le capitaine Vidic, intelligent dans le jeu, capable de faire la faute utile, pas trop grosse pour ne pas prendre la biscotte et qui permet à l'équipe de se replacer, on a vu toute son autorité, de même que son partenaire de défense, Evans, qui au delà de sa solidité et de sa qualité dans les relances et dans le jeu aérien, m'a quelque peu agacé sur des fautes que je juge inutiles (poussette à l'entrée de la surface même si il gagne le duel aérien, provocation de "faute" via une simulation qui donne en fin de compte un corner à l'équipe adverse dans les dernières minutes à seulement 1-0... Moyen, attention à ne pas retomber dans ses travers maintenant que le patron est de retour...). Evra m'a également interloqué sur certaines actions adverses (je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu): que diable fout-il DEVANT la défense plein centre?! Si Young ne descendait pas pour couvrir, c'était l'autoroute dans le couloir gauche!

 

En bref: Clean sheet, but de RVP, retour de Shinji... excellent! #ToiAussiParleCommeMonsieurBurns

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi souligner cette magnifique entente entre Kagawa et Cleverley, leur jeu en une touche est tout juste sublime. Ils devraient pauffiner et travailler leur déplacement et leur mouvement. À l'avenir cette paire pourra faire des ravages, ajoutant à cela les combinaisons avec les RVP, Rooney, Nani, Anderson,... Si ce groupe prend forme, on risque de faire peur à nouveau !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une bonne partie de la première période, j'ai vu de très bonnes choses pour ma part. Il y avait du jeu, de réelles intentions avec des combinaisons (Kagawa/Cleverley, c'est à répéter à tout prix, ces deux joueurs placés relativement haut sur le terrain peuvent vraiment faire de très bonnes choses). Il y a eu de la maitrise (79% de possession du ballon lors des 20 premières minutes, même si ça ne veut pas dire grand chose, ça se faisait rare ces derniers temps) mais un gros problème au niveau du dernier geste, de la dernière passe, du dernier centre. Avec davantage de coordination dans le dernier mouvement, notre vision du match aurait pu être bien plus positive.

Par contre la défense de la défense est à revoir. Le milieu se fait transpercer bien trop aisément. Un milieu à deux formé par Carrick et Cleverley, continue de ne pas me satisfaire. Le jeune anglais est un peu entravé par des contraintes défensives qui ne sont pas forcément dans son registre. Et lorsqu'il se lâche un peu trop devant, Carrick n'est pas couvert.

Finalement, on avance pas tellement. L'équipe ne sait toujours pas comment prendre ses matchs: attaquer ou défendre ?

Souvent, on ne fait ni l'un ni l'autre.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...