Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Réception de West Bromwich trois jours seulement après le Boxing day, l'Angleterre le pays ou le football ne s'arrête jamais.

 

Second match à domicile en trois jours donc, qui sera très important de gagner face à cette très belle équipe de West Bromwich.

 

Une victoire serait la bienvenue pour clôturer de fort belle manière cette année 2012 et ainsi conforter notre statut de leader.

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom qui fait un départ canon et qui a petit coup de moins bien, aura a coeur de se remotiver, va falloir être vigilent. A l'image de Norwich ou Swans la saison passée, il n'y a pas de stars dans cette équipe mais tout le monde fait le boulot et le fait bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de West Bromwich trois jours seulement après le Boxing day, l'Angleterre le pays ou le football ne s'arrête jamais.

 

Second match à domicile en trois jours donc, qui sera très important de gagner face à cette très belle équipe de West Bromwich.

 

Une victoire serait la bienvenue pour clôturer de fort belle manière cette année 2012 et ainsi conforter notre statut de leader.

 

Come on United.

 

On t'a démasqué Thomas Thouroude :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prendre l'équipe à la légère, genre mettre Giggs et Scholes titulaire. (normalement ils ne joueront pas car ils ont joué beaucoup hier)

Pour un clean sheet ca va être dur car je crois qu'on encaisse plus de 1,5 buts par match, ce qui est inimaginable pour un futur champion.

Mais un milieu à 3, je pense que c'est la solution sachant que Valencia a peut etre besoin de souffler et, Young n'est peut etre pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom qui fait un départ canon et qui a petit coup de moins bien, aura a coeur de se remotiver, va falloir être vigilent. A l'image de Norwich ou Swans la saison passée, il n'y a pas de stars dans cette équipe mais tout le monde fait le boulot et le fait bien.

Juste des joueurs chiants comme Brunt, Mulumbu, Gera (souvent à la hauteur des gros matchs), Long et Lukaku l'imprévisible, sans oublier Fortuné le fidèle marqueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée..

mais un milieu à 3 dans ce match ça parait évident non?? en vue des absences, de la fatigue, de l'état de la défense et du danger de l'adversaire

Je blaguais hein :)

Sinon tout dépendra des forces disponibles samedi, il peut y avoir des surprises comme le retour de Kagawa ce qui engendrerait un dispositif différent .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublié Yacob, la défence avec McAuley, Foster qui revient à la maison, Morison au milieu de terrain et Peter Odemwingie en attaque, ça va chauffer. :)

Oh toi tu veux qu'on perdes ce match :)...Un match à ne pas prendre à la légère..Solidité défensive + réalisme devraient être de mise

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est blessé, nous le savons. Maintenant, les joueurs incertains pour ce match (ils sont nombreux) :

 

" while doubts remain over the fitness or availability of Ashley Young, Phil Jones, Danny Welbeck, Rafael, Nemanja Vidic, Nani, Anderson and Shinji Kagawa "

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/preview-of-manchester-united-v-west-bromwich-albion-in-the-barclays-premier-league.aspx

 

Les joueurs attendus sont toujours incertains, de Kagawa à Nani en passant par Anderson et même Vida qui a fait un faux retour.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA, comme à été dit avant est sur un pente descendante depuis quelques matches et c'est le meilleur moment pour les rencontrer.

Ca sent quand meme le match serré, donc je ne m'attend pas à un score fleuve.

La victoire et le retour de quelque bléssés serait un bon bilan.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...