Marvin Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j'suis dégoûté. J'aurais voulu qu'on affronte leur équipe au complet. Je vois déjà les excuses toutes trouvées des madrilènes. Et puis s'ils avaient eu toutes leur équipe ça aurait été Pepe-Ramos la charnière. D'une ils n'auraient pas d'excuses mais en plus on les aurait tapé easy (ça va j'déc***e... un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui c'est ce que je disais avec des potes, si jamais on les sort, on voit déjà arrivé leurs excuses à 5km là "pépé é kasillas été pa la !!!!" Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Tinquiete que dautres repondront : Van persy c le plu Faure. Modifié le 26 janvier 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 :D J'adore ces ambiances d'avant match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.lequipe.f...casillas/345480 Il jouera surement contre nous, mais je le connait absolument pas, il est bon ? On a été dessus pendant sa période Villaréal. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pepe absent??? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il a trouver une place en maison de retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'suis déjà en train de compter les jours , presque 3 semaines ça va être interminable bordel . Ahh les grandes soirées Européennes , nos maillots rouges , les chaussettes blanches et l'hymne de la champion's league :wub: Ça fait 1 an qu'on n'y a pas eu droit ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 A noter que suite à l'abscence de iker cassillas, le real a recruté diego lopez du FC seville, et c'est un très bon gardien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le Real à fait appel pour avancer le clasico du 2 mars au vendredi 1er mars pour arriver frais à Old Trafford. http://futbol.as.com/futbol/2013/01/27/primera/1359281702_942358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Abusé, j'espère que barcelone et la ligue espagnole sera contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 La victoire ne sera que plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est une demande tout a fait légitime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 A mon avis, le Barça refusera, faut pas déconner non plus, on peut foutre le Real dans une sacré m**** en une semaine là. Victoire en coupe, élimination du Real, victoire en championnat, victoire en LDC, élimination du Real. ça serait beaauuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est une demande tout a fait légitime Et pourquoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si c'était nous qui demandions un report d'un derby avant un tel choc, nous n'aurions même pas à débattre tant cela nous semblerait évident. Après, peu de chance que cette demande aboutisse. Le calendrier est fait ainsi, et le Barca ne manquera pas une occasion d’emmerder les madridistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelqu'un d'entre vous sait si le match passera sur canal+ ou canal+ sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelqu'un d'entre vous sait si le match passera sur canal+ ou canal+ sport ? Bein sport mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sur Beinsport, ça c'est sûr. Mais sur Canal, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelqu'un d'entre vous sait si le match passera sur canal+ ou canal+ sport ? Il sera sur Be In. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est nul BeInsport avec leurs vieux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si c'était nous qui demandions un report d'un derby avant un tel choc, nous n'aurions même pas à débattre tant cela nous semblerait évident. Ah non franchement je préfère perdre en n'ayant aucune faveur que gagner en allégeant le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Le match passe sur Bein Sport 1 en direct. Canal ne diffusera pas la ligue des champions ce soir là. Ils n'ont qu'un match par journée, et ils diffuseront la veille Valence-PSG. Modifié le 27 janvier 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 @red devil7: pour revenir sur notre "débat", t'en pense quoi de Buttner à ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'en ne l'ayant jamais utilisé ici, et compte tenu de son manque d'expérience, c'est plus un pari qu'une vraie solution. Intrinsèquement il peut faire l'affaire, mais surement pas face au Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés