filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Hé, vous savez quoi, laissez béton. Oubliez mes votes, on verra bien le 30 à qui et si j'envoie mes propositions, faites passer Édit. Accents, 321eme Modifié le 28 décembre 2012 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Kobe: Une photo, une photo !! D'ailleurs il est passé ou le bougre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hé, vous savez quoi, laissez béton. Oubliez mes votes, on verra bien le 30 à qui et si j'envoie mes propositions, faites passer Édit. Accents, 321eme Si tu ne votes pas je n'aurai pas ta voix pour l'homme le plus sexy du forum, zut ce prix n'existe pas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien bon, là, je pense que y'a une couille !!! de 1, SAF tacticien ? ça se saurait ! la seule tactique qu'il connaisse, c'est celle du "lancé de godasse" de 2, je me propose donc de changer en : Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus radin (ben wai, ça parait évident pour un écossais) et là, clairement, y'a que la place pour nommer un hollandais du forum, le seul qui prend sa bouffe dans sa caravane quand il part en vacances... 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour la raison que je ne vote pas tout d'un coup, et que dès que me vient une idée et une opinion de vote, je clique sur un staff présent sur le forum. Maintenant, en quoi est-ce plus compliqué? Style filnic vote prix Robson à ILoveMU23, ça fait prix Robson à le dit forumeur. Un jour après, filnic vote le prix Law à IMsoSad88, ben ça fait un point de plus aux dit membres. Cela dit, j'aurais dû m'abstenir de voter Big, qu'en pense-tu? PS: oui, mes votes sont aussi sérieux que filnic peut l'être. Sans rancune, je présume Et où est-ce compliqué de garder tous tes votes jusqu'au dernier jour et les envoyer tous en même temps à un seul membre du staff ? Vous n'êtes pas obligés de voter pour tous les prix. Admettons que tout le monde fasse comme toi, comment peux-tu être sùr qu'un membre ne votera pas 2 fois pour le même prix ? Il te faudra toujours vérifier tes anciens votes pour s'assurer que ce n'est pas un double vote. Heureusement que tu es le seul à le faire, tes votes ont été pris en compte on ne va pas revenir en arrière, seulement tu pourrais comprendre que ce n'est pas la meilleure des façons de voter ainsi, au pire que tu envoies tes votes à un seul membre ça aurait été compréhensible, mais là t'en abuses un peu quand même. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) [...] Heureusement que tu es le seul à le faire, tes votes ont été pris en compte on ne va pas revenir en arrière [...] mais là t'en abuses un peu quand même. ok, restons comme c'est, alors je ne m'adresserai plus qu'à toi, dorénavant, pour ce qui concerne les élections du fofo. Bien, je synthétise ce que j'ai envoyé aux autres staff, je te les remets pour le contrôle anti-dérapage, et on fait comme on a dit, on ne change rien... ouf, voilà une bonne histoire de réglée... faudra songer un jour à essayer de rentrer dans le moule, filnic, rien que pour voir ce que ça fait, pis, à l'occaz, pour arrêter de chicaner, hein. Modifié le 28 décembre 2012 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Tu vas rentrer dans l'boule avant d'avoir un coup d'moule ? Contrepèterie quand tu nous tiens ! Modifié le 28 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 d'habitude (et là je grille votre tonton) j'rentre dans la moule taper un grand coup pour mes boules. Facile, non? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 On passe d'une contrepèterie à du carrément vulgaire, bref après toi on a cassé l'moule ...heureusement ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Kobe.Rooney, ça ne sert absolument à rien de te cacher, je te le refilerai mon prix, c'est écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Fait, et bien fait cette fois, en bonnet diforme... du carrément vulgaire, bref après toi on a cassé l'moule ...heureusement ! non, mais oh, t'as pas vu la gueule du forum pour me traiter de vulgaire, toi? ouais, peut-être bien, heureusement l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Si Pj n'a pas le prix Anderson, je crie au vote truqué ! Modifié le 28 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Si Pj n'a pas le prix Anderson, je crie au vote truqué ! Tu sais Skynet ou Bobby Charlton sont très drôle par exemple quand ils le veulent bien, c'est à chacun ses appréciations Modifié le 28 décembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Tu sais Skynet ou Bobby Charlton sont très drôle par exemple quand ils le veulent bien, c'est à chacun ses appréciations Oue Sk-eeper et evra3 aussi Perso il n'y a que Pj qui me fasse vibrer, Kobe à encore beaucoup à apprendre. Modifié le 28 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? Il est en lune de miel avec Monia 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 De toute façon ça sert a rien de voter, c'est toujours Jean-francois Cope qui gagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? ça fait un baille que je l'ai plu vu...Tu nous manque Kobe Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? ça fait un baille que je l'ai plu vu...Tu nous manque Kobe Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si Pj n'a pas le prix Anderson, je crie au vote truqué ! moi, j'lui ai pas filé çuci l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi j'ai pas non plus voté pj, meme si j'aime beaucoup son humour ^^. Mais je pense qu'il l'aura. (On peut donner son avis au fait les modérateurs ou ça serait trop influencer les prochains votes ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) C'est pas ça, c'est que le bon Harvey, je lui donne tous les prix. En fait, je lui donne plus en corps Édit: c cédille, une première, tiens! Modifié le 28 décembre 2012 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Quand est ce que les résultats nous seront dévoilés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je te conseillerai d'aller lire attentivement la première page du topic (ou du moins les toutes premières lignes). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Allez plus que quelques heures pour faire son devoir de citoyen Manchester Devilien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Quand est-ce que nous aurons les résultats? Ah moins que vous n'ayez pas eu assez de votants pour pouvoir les donner? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés