Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

On est d'accord pour dire que Carrick et Clev vont souffrir au milieu non ?

 

J'attends le match, mais pour moi c'est un 4-4-2 (ou 4-4-1-1) sur le papier, après il se peut que ça soit en fait un 4-1-4-1 avec Rooney en box-to-box et à la même hauteur que Cleverley, à ce moment là, oui Ferguson aura fait une bonne compo (selon moi), mais s'il conduit un 4-4-2 c'est quand même une blague... Après on peut toujours gagner par un 4-4-2 en forçant sur l'aile droit grâce à Valencia qui va faire joujou face à Santos, mais pour l'instant je suis pas rassuré.

 

Il faut se baser sur nos derniers matchs et Rooney a bien joué davantage au milieu qu'en attaque, je ne vois pas SAF le faire avancer, RVP se débrouille parfaitement bien "tout seul".

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de l'intox dans le compos à moins qu'il y ait un blessé de dernière minute. ;)

Ce sont les compos officielles données aux médias.

 

Ok merci Kev, je viens d'apprendre quelque chose..

Modifié par BigManUtd
Correction de ma citation :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est d'accord pour dire que Carrick et Clev vont souffrir au milieu non ?

 

J'attends le match, mais pour moi c'est un 4-4-2 (ou 4-4-1-1) sur le papier, après il se peut que ça soit en fait un 4-1-4-1 avec Rooney en box-to-box et à la même hauteur que Cleverley, à ce moment là, oui Ferguson aura fait une bonne compo (selon moi), mais s'il conduit un 4-4-2 c'est quand même une blague... Après on peut toujours gagner par un 4-4-2 en forçant sur l'aile droit grâce à Valencia qui va faire joujou face à Santos, mais pour l'instant je suis pas rassuré.

 

Ça a juste l'air de la compo que SAF a aligner contre Chelsea, je vois pas pourquoi Rooney avancerais, il se sent tellement bien au milieu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une intox et Ando titulaire, c'est possible aussi ;) Sinon notre milieu c'est pas Carrick Cleverley, C'est Carrick Cleverley Rooney..

Car la compo est officiel et si il met anderson c'est comme si il avait fais un changement en cours de match il lui resterais plus que 2 changement possible ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que Carrick et Clev vont souffrir au milieu non ?

 

J'attends le match, mais pour moi c'est un 4-4-2 (ou 4-4-1-1) sur le papier, après il se peut que ça soit en fait un 4-1-4-1 avec Rooney en box-to-box et à la même hauteur que Cleverley, à ce moment là, oui Ferguson aura fait une bonne compo (selon moi), mais s'il conduit un 4-4-2 c'est quand même une blague... Après on peut toujours gagner par un 4-4-2 en forçant sur l'aile droit grâce à Valencia qui va faire joujou face à Santos, mais pour l'instant je suis pas rassuré.

Je serais d'accord avec toi si cela s'avère vrai pendant le match :D

 

Tu as une crainte tout à fait louable mais je ne pense pas qu'il faille déjà se montrer pour autant pessimiste.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... :D

Me tromperais ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez qu'on a été bon contre Chelsea ?

Surtout que le milieu d'Arsenal est bien meilleur que celui des blues.

 

Bah ça dépend, mais oui on a été bon contre Chelsea pendant la première demi-heure de jeu avant de laisser jouer notre adversaire chez eux. ;)

 

 

Me tromperais ?????

 

Je sais pas, mais je l'avais jamais entendue celle-là.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir Giroud du Stade de la Vallée du Cher à Old Trafford quoi :D

 

En m'avançant un peu je n'imagine pas les Gunners nous marquer un but dans le jeu.. :^:

 

ps : oui les 30 premieres minutes Chelsea n'a pas vu le jour. Et today nous sommes à OT..

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, mais oui on a été bon contre Chelsea pendant la première demi-heure de jeu avant de laisser jouer notre adversaire chez eux. ;)

On a été bon pendant 20 minutes pas plus, et apres on a très mal joué ^^. Et encore, sur ces 20 minutes, Chelsea était assez febrile. (Enfin, ça dépend de quel match on parle apres, on parle bien du match de championnat ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs pas ando titulaire...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été bon pendant 20 minutes pas plus, et apres on a très mal joué ^^. Et encore, sur ces 20 minutes, Chelsea était assez febrile. (Enfin, ça dépend de quel match on parle apres, on parle bien du match de championnat ? :P )

 

Ouais enfin, quand je dis première demi-heure de jeu, j’arrondis au maximum. :P

Faut pas oublier qu'on jouait à Stamford Bridge non plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, mais oui on a été bon contre Chelsea pendant la première demi-heure de jeu avant de laisser jouer notre adversaire chez eux. ;)

 

 

 

 

Je sais pas, mais je l'avais jamais entendue celle-là.

Lol mais ça me semblerais plutôt logique mon raisonnement, se serais bien que l'on éclair ma lanterne sur ce cas donc si on fais un changement dans le compo officiel avant le match si c'est considéré comme un remplacement ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, je vais me répeter (désolé Babyface :D), mais qu'est ce que vous sous estimez Arsenal, c'est fou. Arsenal a posé énormement de problemes aux grosses équipes pour l'instant, c'est normal, leur équipe tient bien la route. Sauf peut être leur gardien, et Podolski + Giroud que je trouve pas tres fortiche pour l'instant. Mais ils ont des arguments hein.

Bon apres on en a aussi, j'suis pas fan de la compo mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et les 3 points étaient le plus important, mais comme vous tous je pense qu'il y avait de la place pour un petit 3/4 a 0 si on avait poussait aux bons moments, un peu déçu du score.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là, facile, trop facile...

Facile jusqu'à se relâcher devant ?

 

On a vraiment fait un cadeau à Arsenal en ne tuant pas le match beaucoup plus tôt ! C'était facile 5-0 en réalité !

Et que dire de ce but encaisser a la dernière seconde; dommage, on le tenais ce Clean Sheet ! :D

 

Bref, satisfait mais on pouvait BEAUCOUP mieux faire, et ce 2-1 ne reflète absolument pas la physionomie du match.

 

Maintenant les 3pts sont là, plus qu'à espérer un faux pas de Chelsea demain !

 

Mention spéciale à Anderson qui a juste été norme, et coup de gueule à Valencia qui a vraiment été mauvais ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là, facile, trop facile...

Facile jusqu'à se relâcher devant ?

 

On a vraiment fait un cadeau à Arsenal en ne tuant pas le match beaucoup plus tôt ! C'était facile 5-0 en réalité !

Et que dire de ce but encaisser a la dernière seconde; dommage, on le tenais ce Clean Sheet ! :D

 

Bref, satisfait mais on pouvait BEAUCOUP mieux faire, et ce 2-1 ne reflète absolument pas la physionomie du match.

 

Maintenant les 3pts sont là, plus qu'à espérer un faux pas de Chelsea demain !

 

Mention spéciale à Anderson qui a juste été norme, et coup de gueule à Valencia qui a vraiment été mauvais ^_^

Maintenant* :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...