Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Selon Fred Hermel, l'ambiance dans les vestiaires est pourrie.

 

La copine de Casillas aurait critiqué dans l'exercice de ses fonctions Cristiano en le taxant d'égoïste, du coup les deux joueurs sont en froid.

 

Les femmes et tous les problèmes qu'elles engendrent, cela se retrouve partout! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garrone avait déclaré avant le jugement que dans tous les cas, il le mettrait en vente en janvier.

A voir.

 

Bien vu !

 

Accord MILAN AC - Antonio Cassano - Tuttosport - http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/sampdoria/2010/12/16-99314/Accordo+Galliani-Cassano%3A+contratto+col+Milan+fino+al+2014

 

Dur, dur pour vous, hein ath ? :dsl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique quand tu dis "il voulait la remettre à Villa" ? :D Il est à 1 mètres du but et il n'y a personne dedans.

 

Bien entendu ^^

 

T'as l'air juste un peu deg'

 

Nan, m'en fou ou leurs en a foutu 5 ma foi. C'est juste que c'était méga constructif, le lien d'un loupé (y'en a de partout) + un lol.

C'était histoire de prouver qu'il y avait des loupés phénoménaux de partout. Même chez vous, hein.

Puis un loupé avec tout ce qu'il fait, c'est pas comme si Alvés était Brandao.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit être dégouté d'être à plusieurs millier de kilomètre de Milan en ce moment^^. Hier soir, après la sentence du collège arbitral, l'agent de Cassano est allé diner avec Galliani pour discuter du futur du joueur. C'est ce qui fait que les journaux qui envoyaient Cassano pour sûr à l'Internazionale dans un mois ont changés leur pronostic en l'espace de 24h.

Mais l'agent de Cassano est resté bien plus évasif dans sa déclaration que ce que disent les titres des journaux ce matin, la piste interiste est loin d'être fermé, on verra ce qui se dira lorsque les dirigeants interistes seront de nouveau en Italie.

Il y a cinq millions d'euros à payer au Real Madrid, la Sampdoria demandera également un petit quelque chose pour se séparer du joueur, et enfin le joueur lui-même demandera un salaire à la hauteur de son talent. Ca pourrait commencer à faire un peu beaucoup pour le Milan AC...

Ce qui est étonnant tout de même c'est que beaucoup de journaux annoncent un accord entre Galliani et Bozzo, mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, pour moi l'Inter a encore une carte à jouer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, si Moratti veut Cassano, il viendra.

 

Mais la question est : Le veut-il ?

 

D'après ce que j'ai pu lire dans une autre topic, non. Il a l'air de privilégier le Milan plutôt que l'Inter. La raison serait-elle la forme du moment du Milan, premier en série A?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce jour seul une discussion entre Galliani et Bozzo fait dire aux journaux que Cassano sera un milaniste dans un mois et demi, c'est très peu je trouve, d'une part car comme je l'ai dit plus haut le deuxième protagoniste, c'est-à-dire l'Inter Milan, n'est pas présent, et deuxièmement car si ce transfert dépendait de Galliani le Milan AC aurait surement convaincu la Sampdoria, mais qu'à Milan il n'y a qu'une personne qui décide des transferts, et que cette personne n'est pas Galliani...

A ce jour, beaucoup envoient Cassano à Milan, mais l'arrivée de ce joueur en métrait forcement un autre sur le banc, voir lui ferait quitter Milan... Et ce joueur, l'un si ce n'est le préféré de Berlusconi, c'est Ronaldinho.

Les rares journaux qui tentent de répondre à cette question nous parle de la possibilité de mettre hors course le Real Madrid et d'économiser ainsi cinq millions d'euros (possibilité réelle car Cassano est revenu en Italie depuis 2 ans et 10 mois maintenant) et nous disent que pour combler la perte de Cassano, Ronaldinho irait à Gènes, et cette deuxième réponse me semble franchement tirée par les cheveux.

 

Moggi dans son article de ce matin envoie également Cassano au Milan AC, mais il ne m'a pas convaincu dans son explication. Je pense sincèrement que ce transfert n'est pas fait et que le retour de la colonie intériste nous en dira beaucoup.

Pour moi le deuxième club de Milan a davantage besoin de ce joueur que le Milan AC, et a aussi davantage de moyen pour convaicre la Sampdoria que le Milan AC.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu dire vrai FréKO ...

 

T25 > C'est surtout parce qu'on l'a snobé ...

 

"Le Milan ? Qui refuserait de jouer pour eux ? C'est avec le Real l'un des plus grands clubs d'Europe".

 

Propos de Cassano.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu dire vrai FréKO ...

 

T25 > C'est surtout parce qu'on l'a snobé ...

 

Quelle idée aussi ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAZEMBE (4-1-4-1): Kidiaba; Nkulukuta, Kimwaki, Mihayo, Kasusula; Kasongo; Kabangu, Bedi, Ekanga, Singuluma; Kaluyituka.

 

A disposizione: 5 Tshani, 6 Kanda, 7 Mwepu, 8 Ndonga, 12 Mabele, 16 Sunzu, 18 Mvete, 21 Bakula, 28 Kanyimbu, 30 Kayembe.

 

All. N'Diaye.

 

------

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu; Zanetti, Cambiasso; Pandev, Thiago Motta, Eto'o; Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 21 Orlandoni, 5 Stankovic, 11 Muntari, 17 Mariga, 23 Materazzi, 31 Alibec, 36 Benedetti, 39 Santon, 40 Nwankwo, 88 Biabiany.

 

All. Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev magnifique but dans la construction.

 

2a0 très beau but de Etoo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev magnifique but dans la construction.

 

2a0 très beau but de Etoo.

 

Quel joueur ce Etoo quand même, ils sont pas nombreux à pouvoir la cadrer comme ça en pivot...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, qui vendange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...