Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Une demonstration de la part des madrilenes qui peuvent notamment remercier les defenseurs adverses de leurs donner la moitié de leurs buts.

 

Quelle defense lamentable des joueurs de levante ( niveau tres tres bas)! C'est bien pour la confiance des joueurs du Réal

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafael benitez à été licencié par l' inter .Lien(benitez licencié) reste à savoir qui va remplacer fat spanish waiter à l' inter

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe, respectueux, élégant, charismatique, mais très, très inexpérimenté.

Il va se faire manger par Van Gaal, je le crains.

 

Par contre, il a toujours eu le nez creux en matière de recrutement (Kaka, Thiago Silva et Pato au Milan AC, c'est lui).

 

Mais bon, bien que je sois certain qu'il puisse réussir avec nous (lui et Moratti se respectent vachement, il s'entend à merveille avec nos brésiliens, c'est un très bon ami à Zanetti), je suis quelqu'un qui prône l'idée selon laquelle "Les légendes doivent rester dans leur club".

 

Et selon moi, Léo aurait du rester au Milan (ou aller au PSG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe, respectueux, élégant, charismatique, mais très, très inexpérimenté.

Il va se faire manger par Van Gaal, je le crains.

 

Par contre, il a toujours eu le nez creux en matière de recrutement (Kaka, Thiago Silva et Pato au Milan AC, c'est lui).

 

Mais bon, bien que je sois certain qu'il puisse réussir avec nous (lui et Moratti se respectent vachement, il s'entend à merveille avec nos brésiliens, c'est un très bon ami à Zanetti), je suis quelqu'un qui prône l'idée selon laquelle "Les légendes doivent rester dans leur club".

 

Et selon moi, Léo aurait du rester au Milan (ou aller au PSG).

Oui d'accord c'est comme si Ole venait remplaçai Ancelloti, de plus Lenonardo en terme d'expérience c'est pas top et pour gérer la situation de l'inter faut quelqu'un avec énormément de vécu, un peu comme Capello.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu, un vieux loup de mer, type Guus Hiddink pour remettre de l'ordre dans la maison intèriste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce a ton commentaire ci-dessus, ath, je comprends mieux la cas Mario. car en effet, pour moi qui pourrais t'envoyer une très belle photo de je en maillot nerazzuro, l'inter est l'équipe que je regarde un peu plus en Italie. ceci, même et surtout (Invision-Board-France-181.gif) à l'époque Desailly. cela dit, pour parler de Balotelli, il m'a fasciné, et je m'était dit, dommage, il n'est pas anglais. des gestes par moments lumineux, ce type de joueur qui non content d'avoir un caractère expressif, éblouissait par sa science et sa soudaineté, mais tu en parles très bien.

 

j'allais, un jour, cher interiste non-intégriste, te questionner à propos de ce

et du comment tu prends qu'ils se casse chez les b****** (non, là je deviens agressif et sans fondement) chez ces loosers de l'autre bord.

 

à propos de Benitez, ça n'a jamais été un entraineur, et c'est un ami scouz qui me l'a démontré...

 

il était temps que l'Internationale change d'air

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que Filnic vivait dans une réalité parallèle :P

 

oh, non. je disais par là, quitte à aimer Milan, autant aimer celui qui gagne. mais moi, j'aimais celui qui perd

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit filnic illustré, en vente dans toutes les bonnes librairies :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont les Milanais, Intéristes, Turinois échangent de club me surprendra toujours.

Enfin, Leonardo je l' aime bien, j' espère pour lui que le problème était Benitez et non la motivation de certains joueurs, j'' en doute.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi !

 

Oui, nous étions fort sympathiques aux yeux du monde à l'époque où nous perdions ^_^

Sauf pour moi !

Vers cette époque là, j'aimais pas l'Inter du méchant Gronaldo, je préférais la Juventus du Dieu Zidane et du beau Deschamps Del Piero :wow: Depuis, les choses ont bien changé ...

 

En tout cas, Rafa :rip: Reviens à Liverpool qu'on te mette tes valises habituelles, ça nous manque :D.

Leonardo serait peut-être un choix intéressant sportivement parlant, mais bon ... Pas du tout mercenaire, le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont les Milanais, Intéristes, Turinois échangent de club me surprendra toujours.

 

Faut pas confondre.

 

Chez nous, Zalatan c'est comme Paul Ince chez vous.

 

Un bon joueur mais qui ne marquera pas l'histoire du club.

Regarde combien de légendes de l'Inter, du Milan ou de l'Inter ont joués dans au moins deux clubs.

 

Sauf Baggio qui lui est hors concours.

 

Bunny > J'espère que tu as aujourd'hui compris qui étaient les gentils perdants et les méchants gagnant tricheurs dopés :D

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que nous ne sommes pas d'accord sur le mot légendes ^_^

 

Mais soit, Vieri est un mercenaire, donc il ne compte pas. Un club par an sur sa carrière pratiquement (sauf chez nous).

 

Pirlo et Seedorf ? Ok. Lorsqu'ils sont passés au Milan, c'était les légendes que nous connaissons ? C'était des symboles de l'Inter ?

 

Seedorf et Pirlo qui signent au Milan, à l'époque c'est comme si c'était Coco ou Helveg qui les rejoignaient.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que nous ne sommes pas d'accord sur le mot légendes ^_^

 

Mais soit, Vieri est un mercenaire, donc il ne compte pas. Un club par an sur sa carrière pratiquement (sauf chez nous).

 

Pirlo et Seedorf ? Ok. Lorsqu'ils sont passés au Milan, c'était les légendes que nous connaissons ? C'était des symboles de l'Inter ?

 

Seedorf et Pirlo qui signent au Milan, à l'époque c'est comme si c'était Coco ou Helveg qui les rejoignaient.

 

Ba oui mais si dès que ça marche (Baggio et Vieri) tu dis que ça ne compte pas c'est sur qu'on va pas en trouver beaucoup ^^

Et Seedorf c'était quand même déjà quelqu'un.

Et puis il y a Ronaldo que j'oubliais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, Vieri c'est parce que c'était un mercenaire. Donc c'est normal qu'il joue dans les trois clubs rayés du nord.

 

Pour Baggio, c'est affectif. Aucun tifoso ne peut lui en vouloir, quelle que soit l'équipe, parce qu'il a tant donné à l'Italie ...

 

Quant à Seedorf, il était bon, mais c'est devenu un joueur extraordinaire au Milan AC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, les rivalités en Italie sont tout aussi exacerbées qu'en Angleterre ^_^

 

Et tu ne peux pas prendre en exemple la Juve qui descend en Série B, un joueur doit également penser à lui-même.

Si demain Chelsea descend en D2, tout le monde va rester quitte à mettre en péril sa carrière ?

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...