Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

T'es sûr ath ? Il me semble que Baggio était tifoso de personne. Il a été aimé dans tous les clubs où il est passé, de Brescia à l'Inter, de Milan à la Fiorentina, de la Juventus à la Nazionale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, les rivalités en Italie sont tout aussi exacerbées qu'en Angleterre ^_^

 

Et tu ne peux pas prendre en exemple la Juve qui descend en Série B, un joueur doit également penser à lui-même.

Si demain Chelsea descend en D2, tout le monde va rester quitte à mettre en péril sa carrière ?

 

Est ce qu'une descente en L2 pour la Juventus ou pour Chelsea (quoique ce n'est pas pareil et puis la rivalité avec eux est plutôt saine par rapport à celles avec Liverpool, City ou Arsenal) signifierait mettre en péril sa carrière ? La Juventus est remonté sans surprise tout de suite et très facilement. Zambrotta et Cannavaro auraient d'ailleurs sans doute du rester.

 

Et puis pour Ronaldo ça marche non ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo, ouais ça fonctionne.

Encore QUE, lui aussi c'est un sacré mercenaire quand t'y réfléchis bien :

 

Barca-Real, Inter-Milan, Cruzeiro-Corinthias :D

 

Et puis il a toujours déclaré être fan du Milan AC.

 

Non mais le truc, c'est que t'as des joueurs qui sans forcément être des légendes, aiment le club (Zamorano, Djorkaeff).

D'autres qui sont super forts mais qui n'étaient pas particulièrement amoureux de l'équipe (Ibra, Vieri).

 

Les premiers n'auraient jamais joué pour les rivaux, les seconds si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je veux bien te croire que les rivalités soient aussi fortes mais force est de constater que pas mal de joueurs malgré qu' ils laissent une empreinte dans un club, en ont rien à cirer de signer chez l' ennemi, Leonardo il y a 6 mois était au Milan et là il va signer à l' Inter c' est dommage je trouve, ça gâche un peu.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, regarde comment il s'est fait gicler du Milan aussi.

Berlusconi lui disait "Tu joues avec ma composition d'équipe ou tu te casses".

 

On parle souvent du respect que doit avoir un joueur envers un club, mais l'inverse n'est-il pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freko (ou tout autre tiffoso de la juve), Un départ de G.L Buffon est il vraiment envisageable ? Quel est son niveau actuel ? Niveau de blessure ? Serait il possible selon vous de le voir débarquer chez nous (indépendament du fait qu'on viens d'acheter notre Nouveau Dannois) ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on dit que les rivalités sont exacerbées autant dans la botte que sous la couronne, je dis hélas (ou fortunatly), non. je me souviens d'amis qui ne se rendait pas au match en voiture (les plaques). les clubs rivaux suscitent plus de chaos du moins, en Italie. et, les prix sont abordables. là-bas, on peut parler de clubs populaires, n'est-ce pas?

 

forz'inter, comme disait Arlecchino

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question ! 3 millions d'euros seulement? Je trouve ca très peu, l'Inter n'a-t-il pas voulu masquer la vérité? Je m'attendais à une compensation de 8-10 millions personnellement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envisageable, il a déjà dit plusieurs fois que la PL lui plaisait et le temps qu'il se remette de sa blessure, et qu'il revienne (au mieux pour janvier non ?) ya Storari qui assure l'intérim plutôt pas mal. Je vois pas l'intérêt de le déloger du coup...

 

enfin jsuis pas du tout un pro de la Juve mais bon il me semble qu'ils ont besoin de thunes pour se prendre un attaquant en plus (Dzeko, Gilardino...)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona lui aurait conseillé de grimper des échelons pour qu'il puisse jouer avec l'Argentine.

 

Sinon Lukaku a démenti tout départ en janvier! " 0 % de chance que je m'en aille" a-t-il dit.

 

Mon lien

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le feuilleton ibra vs pep continue .Lien (ibra veut cogner guardiola).

Pep a donc intérêt à surveiller ses arrières lorsqu’il sera en déplacement. Ce ne sont pas Messi et Bojan qui le défendront. :ptdr:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le feuilleton ibra vs pep continue .Lien (ibra veut cogner guardiola).

Pep a donc intérêt à surveiller ses arrières lorsqu’il sera en déplacement. Ce ne sont pas Messi et Bojan qui le défendront. :ptdr:

 

C'est la que tu vois que SoFoot n'en manque pas une pour envoyer des piques contre le Barça.

 

Et Ibra ... Sérieusement, qu'il la ferme quoi.

C'est avec ce genre de déclaration qu'on remarque qui est le plus gentlemen des deux, il ne fait que se ridiculiser. Avec ce genre de déclarations (qu'il enchaine) on sait qui est plus frustré de quitter l'autre, qui (par son agressivité assez développée) cache la frustration de ne pas s'être imposé dans la meilleure équipe du monde.

 

 

Nan mais je m'amuse à vous lire par ici, j'imagine la même déclaration mais inverse, Pep qui dit ça à Ibra. Vous auriez trouvé ça moins énorme je pense. :)

 

Mais oui, c'est bizarre que ça sorte que maintenant.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu vois que SoFoot n'en manque pas une pour envoyer des piques contre le Barça.

 

Et Ibra ... Sérieusement, qu'il la ferme quoi.

C'est avec ce genre de déclaration qu'on remarque qui est le plus gentlemen des deux, il ne fait que se ridiculiser. Avec ce genre de déclarations (qu'il enchaine) on sait qui est plus frustré de quitter l'autre, qui (par son agressivité assez développée) cache la frustration de ne pas s'être imposé dans la meilleure équipe du monde.

 

 

Nan mais je m'amuse à vous lire par ici, j'imagine la même déclaration mais inverse, Pep qui dit ça à Ibra. Vous auriez trouvé ça moins énorme je pense. :)

 

Mais oui, c'est bizarre que ça sorte que maintenant.

 

Ahahahahaahah :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M€rde c'était pas une blague ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens oui.

Comme toi tu penses que MU est la meilleure équipe du monde.

 

J'suis un clown, je sais je sais!

 

Enfin je sais pas si c'est si ridicule de dire que le Barça est depuis 2 ans la meilleure équipe du monde :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire l'année derniére la meilleur équipe était l'inter, ok en 2009 vous etiez les meilleurs mais je ne vois pas ou vous l'étiez l'année derniére, faut pas abuser non plus, autant en 2008 nous étions la meilleur équipe en 2009 c'etait vous en 2010 c'etait l'inter et le bayern, et je tien à dire que si on n'etait pas sorti contre le bayern avec cet arbitre de ***** qui nous sort un joueur (rafael) à la 50 eme minute alors qu'il n'y avais pas de premier carton jaune, on aurait pu etre meilleurs équipe 2010 car cet evenement accouplé à la blessure de Rooney ben c'est logique que notre niveau ai baisser en fin de saison, mais ça c'est une autre histoire c'est pas mon but, moi j'aimerai bien voir votre équipe sans messi pendant deux mois :D on rigolerais beaucoups mais beaucoups jusqu'au point ou même les journaux commenceront à douter de la MESSIDEPENDANCE mais bon on vous laisse sur votre nuage au grands rois on reparlera d'ici la fin de l'année si votre majesté le permet (je parle pas de toi Don andrés mais à tout les supportaires catalan arrogant et qui ne savent pas ce que le mot ''respect" veut dire)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...