Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Non le Milan aussi a pour mascotte et emblème un petit diablotin... J'ai toujours trouvé qu'il y avait des ressemblances entre nous et eux d'ailleurs, enfin jusqu'il y a quelques années encore...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé BigMan, introuvable en meilleure qualité, moi-même je la recherche depuis quelques semaines sans résultat :(

 

Coolman > Il me semble que c'est surtout une image publicitaire à la "gloire" de l'Inter et de son règne de ces dernières années sur la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le serpent étant le symbole de l'Inter, la Louve celui de la Roma, le zèbre celui de la Juve, le Diable représente le Milan, l'aigle la Lazio.

 

(J'arrive pas à distinguer les autres animaux).

le taureau pour le Torino non ?

 

magnifique en tout cas :wub: mais trop petite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos ath mais ca répresente quoi les quatres personnages au milieu qui ont les yeux bandés .D' ailleurs le serpent est présent sur le maillot extérieur de l' inter de cette année.

 

489e2a111953835.jpg

 

 

Le serpent est un des emblémes de la ville de milan.Il est aussi présent sur le logo alfa .

Modifié par Héléna
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ton propos ath sur Balotelli, le gus vient de gagner le Golden Boy devant Wilshere et de Gea... C'est pas le Ballon d'Or mais ça suffit à enflammer le Mario: "Il y a un seul joueur au monde un peu meilleur que moi : Messi"... Il y a pas à dire le doute il connaît pas :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Balotelli, on nous l'a toujours vendu comme étant LA future perle du foot Italien et même mondial.

Franchement, j'y ai toujours cru, parce qu'à l'époque, lorsque Mancini l'a lancé à l'Inter il était vraiment impressionnant pour son âge. C'était vraiment un joueur précoce. Puissant, capable d'évoluer dans tous les postes relatifs à l'attaque, rapide, confiant, technique. Bref, une sacré pépite. Et franchement, lors de sa première saison chez nous (où il a intégré l'équipe première vers la fin de saison), il n'embêtait personne bien au contraire, et il nous a été très utile dans la conquête de notre 4ème Scudettos consécutif.

 

Maintenant, l'an passé aussi il nous a bien aidé par moment. Mais on lui en demandait plus parce qu'il n'avait plus l'excuse de la "découverte" et il devait fournir plus d'efforts. Malheureusement, il n'y parvenait pas. Il s'est marginalisé et a fini par devenir un parasite au sein du groupe (alors que l'union était notre principale force). Entre les chants à la gloire du Milan dans le vestiaire après une défaite face à Catane, la moquerie méchante envers Chivu qui revenait d'une terrible blessure, le jet du maillot en plein milieu de Giusseppe Meazza après le match face au Barca, etc. C'en était trop.

 

Matrix a d'ailleurs récemment reconnu qu'il lui en avait collé une l'an passé.

 

Mourinho n'arrivait plus à la gérer après avoir tout tenté pour le remettre sur le droit chemin (il lui a octroyé sa confiance, il l'a boosté, il lui a parlé, il l'a écarté du groupe, il l'a protégé, il l'a attaqué, il l'a secoué, mais rien n'y fait).

 

Du coup, comme le triplé était encore à la portée, un pacte de non-agression a été "signé" et l'histoire s'est un peu tassée. Puis cet été, il est parti, c'était inéluctable (au plus grand dam de Moratti qui a vécu très mal cet échec).

 

Et quand je le vois en Angleterre maintenant, ses frasques, ses sorties, le fait qu'il pèse peu dans le jeu alors qu'il pourrait former avec Tevez une paire absolument monstrueuse ... Je me dis qu'au final, soit ce joueur est au final trop sur-côté, soit il est trop bête pour réussir.

 

En Italie, on invoquait le racisme pour l'excuser, mais maintenant qu'on ne l'attaque plus sur sa couleur dans les stades et que Prandelli le sélectionne en équipe nationale, c'est quoi le problème ?

 

Merci de ton analyse !

 

Toi qui commence à te "déviliser" tu pourrais en déduire un parrallèle avec Macheda ?

 

ps: Heureux pour Benitez ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est dur pour Benitez il n' est pas arrivé dans un contexte facile pas mal de joueurs ont perdu de l' envie ou voulait partir, en championnat c' est la cata mais ils sont encore qualifié pour la C1 et on sait que Benitez sait faire ce qu' il faut dans cette compétition, sûrement Leonardo pour le remplacer, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique vu les résultat et les déclarations récente, peut etre qu'il repartiront sur un bon pied avec un autre entraineur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ath fait chauffer le stylo, et envoie ton CV, c'est la chance de ta vie :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy > Hmm ... Il me semble que Macheda n'envoie pas bouler Ferguson, si ?

 

Ceci dit, je pense que dans le cas de Frédérico, c'est surtout le mal du pays.

Il sait la chance qu'il a de jouer avec vous et je ne pense pas qu'il veuille la gâcher. Mais il est jeune, son club de cœur (et de formation) réalise un très beau début de saison et forcément, lorsqu'il voit sa situation à MU, ça le perturbe un peu.

 

PJ > CV envoyé B)

Un CV à la Luis Fernandez :D

 

Sinon, on parle de plus en plus de Léonardo, pour les sympathisants du Milan du forum, quel est votre avis ?

 

(Moi je voulais Zenga ou un ticket Figo/Baresi - notre Baresi, pas son frère du Milan AC).

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!! Figo en bas résille, je ne te reconnais plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Guardiola? Notre Ferguson»

 

Sandro Rosell, le président du Barça, ne tarit pas d'éloges pour son entraîneur, Pep Guardiola, et espère le garder le plus longtemps possible. «J'aimerais que Guardiola soit le Ferguson du Barça. Il sait qu'il peut prolonger son contrat autant de fois qu'il le veut, a-t-il déclaré. Pep, c'est le Barça, il vit pour ce club. C'est ce qui le différencie de beaucoup d'entraîneurs».

 

 

 

Les deux hommes doivent bientôt se rencontrer pour discuter d'une éventuelle prolongation, le contrat de Guardiola expirant en juin 2011. A un rythme de neuf trophées en deux ans et demi, dont une Ligue des champions, nul doute que le technicien catalan rattraperait son homologue mancunien qui a notamment remporté deux fois la ligue des champions et onze fois le Championnat anglais.

 

 

Lequipe.fr

 

 

Dommage qu'il n'est pas la meme classe que Sir Alex

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Guardiola? Notre Ferguson»

 

Sandro Rosell, le président du Barça, ne tarit pas d'éloges pour son entraîneur, Pep Guardiola, et espère le garder le plus longtemps possible. «J'aimerais que Guardiola soit le Ferguson du Barça. Il sait qu'il peut prolonger son contrat autant de fois qu'il le veut, a-t-il déclaré. Pep, c'est le Barça, il vit pour ce club. C'est ce qui le différencie de beaucoup d'entraîneurs».

 

 

 

Les deux hommes doivent bientôt se rencontrer pour discuter d'une éventuelle prolongation, le contrat de Guardiola expirant en juin 2011. A un rythme de neuf trophées en deux ans et demi, dont une Ligue des champions, nul doute que le technicien catalan rattraperait son homologue mancunien qui a notamment remporté deux fois la ligue des champions et onze fois le Championnat anglais.

 

 

Lequipe.fr

 

 

Dommage qu'il n'est pas la meme classe que Sir Alex

 

 

Je trouve le passage en gras insupportable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend cette phrase au sens mathématiques je dirai que la déclaration n'est pas erronée. S'il va "au rhytme" des deux ans et demis dans le futur, le nombre de titres actuels risque de doubler tout les 5 ans :lol: .

Mais connaissant le journal qui publie l'article je sais qu'il y a plus derrière cette phrase et je n'adhère pas vraiment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'article est de la pur foutaise, comparer un entraineur qui a fait ce que manchester est a l'heure actuelle, c'est lui qui a tout fait et qui a écrit les plus belle page de Manchester a un entraineur qui a juste pris en train un génération de joueur formé par le Barca assez exceptionnelle, comme je l'ai déjà dit pour moi le succès de cette équipe et du au talent des joueurs et non au sens tactique de l'entraineur et même avec Lacombe cette équipe aurait eu les même résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'article est de la pur foutaise, comparer un entraineur qui a fait ce que manchester est a l'heure actuelle, c'est lui qui a tout fait et qui a écrit les plus belle page de Manchester a un entraineur qui a juste pris en train un génération de joueur formé par le Barca assez exceptionnelle, comme je l'ai déjà dit pour moi le succès de cette équipe et du au talent des joueurs et non au sens tactique de l'entraineur et même avec Lacombe cette équipe aurait eu les même résultat.

 

Quand même pas à ce point là...

 

Mais c'est vrai que son apport sur le résultat du club est sans aucun doute moindre que celui de Ferguson sur son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Ronaldinho-Gremio

 

Ronaldinho devrait quitter l'AC Milan cet hiver.

 

Le retour de Ronaldinho à Gremio Porto Alegre se précise. L'ancien milieu de terrain du Paris-SG aurait trouvé un accord avec le club brésilien, a annoncé mercredi soir le président de Gremio Paulo Odone. «Entre Gremio et Ronaldinho tout est d'accord», a-t-il affirmé à la chaîne RBS TV, soulignant cependant qu'il restait à l'agent du joueur, son frère, Assis, à convaincre l'AC Milan de libérer le joueur. «Le plus important est que Ronaldinho souhaite venir à Gremio où est sa maison, où il s'est révélé au monde du football».

 

Ronaldinho, 30 ans, n'est plus titulaire à l'AC Milan. Et la venue du meneur de jeu de l'équipe d'Italie, Antonio Cassano (Sampdoria Gênes) durant la trêve hivernale, ne devrait pas arranger ses affaires. Gremio est la ville natale du joueur et c'est le club où il a débuté sa carrière avant de jouer au Paris SG et au FC Barcelone. Son contrat avec la formation lombarde expire au mois de juin 2011.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le passage en gras insupportable.

 

Oui mais malheureusement on ne peut pas contrôler ce que disent les journalistes.

 

Mais je trouve bizarre vos messages : "même Lacombe ferait aussi bien", "Il n'a pas la même classe ..."

Moi à votre place je prendrai ça comme un hommage à votre coach, car c'est justement ça que veut dire ce message.

 

 

Mais c'est vrai que son apport sur le résultat du club est sans aucun doute moindre que celui de Ferguson sur son équipe.

 

C'est pas comparable. Déjà ils sont de deux époques différente, SAF avait tout à reconstruire (mais tout tout) alors que Pep avait juste à remodeler.

Mais c'est étrange, vous supporters extérieur, semblaient pas voir le travail qu'à fait Guardiola sur l'équipe ... Vous le sous-estimez vraiment trop.

Il a accompli un travail de dingue, sérieusement.

 

Et tout ceci, il l'avait prévu en plus. Voici un petit extrait, datant de 2003 :

 

Pep Guardiola révèle quelle serait sa philosophie s'il venait à prendre les commandes sportives de l'équipe à l'issue des élections: 1) La cantera serait la pierre angulaire de son projet sportif. 2) Faire signer des joueurs qui fassent rêver et qui sentent les couleurs du club. 3) Collaborer avec des gens de confiance comme Amor ou Eusebio.

 

Le publicitaire catalan Bassat est en contact avec Guardiola qui est déjà dans son projet électoral: le joueur catalan, jouarait certainement aujourd'hui son dernier match dans les rangs de Brescia, avant de revenir à la maison, pour essayer de changer la situation actuelle du club, par le biais d'idées simples mais efficaces: LA CANTERA: Pep rêve avec le fait qu'un jour le Barça soit composé pajoritairement de joueurs catalans, en renforçant les moyens mis à disposition du centre de formation et en établissant des aliances avec les autres petits clubs catalans, pour que les meilleurs joueurs catalans, n'aillent pas jouer ailleurs qu'au Barça. CONTROLE ABSOLU DU COTE SPORTIF: Il serait un peu le Valdano du Barça et le dernier mot serait entre ses mains, bien qu'il écouterait tous ceux qui auraient des idées à lui soumettre. L'EQUIPE: Il faut retrouver l'envie qu'avaient les supporters d'aller les voir jouer à domicile au Camp Nou, dans lequel, ils étaient sur qu'ils allaient déployer un superbe jeu... trop de points ont été offerts aux équipes adverses à domicile. PRESTIGE: Que le club parvienne à retrouver l'auréole qu'il avait il y a quelques années et ce, depuis toujours. Tout cela serait possible si bien entendu, Bassat qui est pour le moment le candidat préféré des socios selon les sondages d'opinion, parvenait à gagner les élections pour la présidece du club.

 

Et ouais, cette idée lui trotte dans la tête depuis un bail ... Et force est de constaté qu'il a réussi.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8a0 en coupe du roi face a Levante avec 3 but de Benzema et 3 but de Ronaldo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Benzema. Espèrons que cela le pousse à travailler et que Mourinho lui laisse plus de temps de jeu en championnat. Quand même, un triplé face à Auxerre en Ligue des Champions et un triplé hier soir. OK, Levante n'est sans doute pas la meilleure équipe mais quand même...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...