Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Perso, je pense qu'il optera pour Santonder ...

Santon aide, il n'ira nulle part :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, sur la sellette ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé partout en Europe Santon, Benitez a du le dégouter au point qu'il veuille se tirer ...

 

Super, l'un de nos plus gros espoirs.

 

Sérieusement, il va pas oser le vendre non?

Un joueur que j'aimais bien à l'Inter avec Julio César, il a pas le droit.

Puis ça serait une grosse perte mine de rien. =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc il irait faire quoi chez vous, tu m'expliques ?

Je suis désolé mais quant tu voit un Mascherano qui chauffe le banc(un joueur de classe mondial, rien que ca), je suis pas sur que Cesc est vraiment envie de venir. C'est plus les Badboys Piqué et Puyol qui font le pressing pour le convaincre de rejoindre le Barca, Cesc, n'a jamais affirmé sa volonté de quitter Arsenal.

 

Pour Mascherano, c'est sa première saison en Liga, dans un collectif bien différent de tout ce qu'il a connu. Il joue peu car il faut qu'il s'adapte au jeu de l'équipe, on en voit d'ailleurs déjà les évolutions. Il est moins "barbare" (tout en gardant l'agressivité qu'il le caractérise), a une grosse activité, très disponible, gros boulot dans la récupération, couvre bien les défenseurs qui montent...

Il reste pauvre sur l'apport offensif mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Il est là pour avoir un profil différent de Sergio, et il le rempli à merveille. Il est sur la bonne voie et jouera au fur et à mesure un peu plus, mais, c'est sur, tout en restant un 2nd choix derrière Sergio.

 

Pour Cesc, c'est l'avenir, la succesion de Xavi. Il aura un an de plus, déjà qu'il fatigue pas mal en ce moment (depuis 3 ans il tiens l'équipe à bout de bras) et même si Thiago monte en puissance, il faut une alternative de grande qualité, car il faut un certain "coffre" pour être un leader au milieu. Et Cesc sera cet homme. Quoi qu'il se passe donc, la place de Fabregas n'est en rien remise en cause par une possible emergeance entre temps

 

Tant mieux qu'on ne l'ai pas recruté cet été, il nous aurait couté trop cher alors que c'est pas une grosse priorité sur cette saison. Pour la saison prochaine c'est autre chose.

Et puis il permettrai d'étoffer l'effectif, permettrai de palier certaines blessures, de créer une concurrence saine entre les milieux ...

Et tu peux très bien jouer aussi avec Iniesta-Xavi-Cesc!

En mettant Iniesta sur la gauche (pour faire souffler un Villa ou Pedro) et Cesc/Xavi au milieu, devant Sergio.

Enfin voilà quoi, y'a plein de possibilités :)

 

Ensuite, quand tu dis qu'il n'a jamais dit vouloir quitter Arsenal, c'est faux. Cesc voulait venir dès cet été dans son communiqué officiel c'est plus que clair :

 

"Je ne peux pas nier que rejoindre un club comme le FC Barcelone était très attirant pour moi. C'est dans ce club que j'ai appris le football, c'est la ville où je suis né et où vivent ma famille et mes amis, et c'est un club où j'ai toujours rêvé de jouer. Peu de joueurs au monde ne voudraient pas jouer un jour à Barcelone".

 

Ou encore :

 

« On a tout tenté cet été, mais cela n’a pas pu se conclure. Je pensais pourtant que le transfert serait réalisé. Il a été avorté pour plusieurs raisons. Principalement car Arsenal a refusé. Quand ton club et ton entraîneurs sont aussi catégoriques, c’est difficile ».

 

http://www.footespagnol.fr/2010/10/15/arsenal-fabregas-reve-du-barca/

 

C'est assez clair non?

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Cruyff n'a pas apprécié que le Barça accepte d'être parrainé par la Fondation du Quatar, en échange de 33 millions d'euros la saison. «Je crois qu'après avoir été mes que un club (plus qu'un club, en catalan), le Barça est maintenant un club de plus», a déclaré Cruyff à Barcelone, lors de la présentation du match Catalogne-Honduras, prévu le 28 décembre. «Socialement, nous avons fait une mauvaise opération», a ajouté l'ancien entraîneur du FC Barcelone, aujourd'hui sélectionneur de la Catalogne.

 

«Il y a d'autres solutions plutôt que salir le maillot», a asséné l'ancienne star néerlandaise, finaliste de la Coupe du monde 1974. La Fondation du Qatar va payer au total 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone, un club qui n'a jamais arboré de nom de sponsor depuis sa fondation en 1899, une exception dans le foot européen. (Avec AFP)

 

equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 ...

Blessure de Sneijder également.

Quelle est la nature de cette blessure ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout emporté ses préparateurs physiques très compétents. Au contraire de ceux de Benitez qui après avoir tué à petits feux Torres à Liverpool (pour ne citer que lui) semblent décider à passer à la vitesse supérieure avec nous ...

 

Décidément, Rafa collectionne les trophées indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son coté défenseur à pris le dessus. Il voulait la remettre à Villa en fait!

Et le ballon lui arrive vite sur le pied.

 

Mais attend, je check un truc.

 

ah ouais, c'est vrai que c'est drôle.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureux que Milito est retrouvé le chemin des filets, j'espère que sa lancera sa saison et qu'il va enfin affiché le niveau qu'on lui connait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coté défenseur à pris le dessus. Il voulait la remettre à Villa en fait!

Et le ballon lui arrive vite sur le pied.

 

Mais attend, je check un truc.

 

ah ouais, c'est vrai que c'est drôle.

 

J'espère que c'est ironique quand tu dis "il voulait la remettre à Villa" ? :D Il est à 1 mètres du but et il n'y a personne dedans. Une passe? Vous en faite pas encore assez ? :P

 

Sinon Forlan, lui, c'est sans équivoque ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des enfants :o^_^

 

nous on menait 1-0 alors que vous y'avait que 1-0 d'abord ... :o

Perso, je rigole + avec le raté de forlan, alves elle lui vient en force sur son pied qui est mal orienté ...

 

je suis fan de Man Utd bien évidemment mais si une équipe doit nous faire peur c'est le barça, y'a que eux qui nous arrêteront cette année en champion's league. Je porte le plus grand respect pour ce club qui pratique le plus beau football au monde, ils s'amusent sur le terrain et c'est magnifique à voir !! J'espère juste qu'on leur fera comprendre que c'est nous les meilleurs cette saison et que notre force physique mettra leur jeu de passe à néant ! Je pense qu'on est une des rares équipes à pouvoir les stoper avec notre défense et nottament Vidic / Ferdinand ! je suis impatient d'arriver aux quarts de finale de la ligue des champions. Chacun gagnera son championnat, et je voudrais voir un remake d'il y a 2 ans avec cette fois ci, United qui soulève la coupe aux grandes oreilles à Wembley !!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, la blessure de Sneijder n'est pas la 43ème blessure de la saison, mais la 43ème blessure musculaire de ce début de saison, c'est pire ...

 

Ils ont recruté Espié ou quoi ?!? :wacko::blink:

 

 

La déviation de Milito relève du génie, et derrière la frappe de Zanetti est pas mal non plus :bj:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...