Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Thiago il est plus offensif, il plus le penchant d'Iniesta à mon sens. Mais les deux peuvent très bien jouer ensemble!

 

C'est sur qu'il y a pas 2 Ronni, mais je t'assures que dans ces gestes y'a du R10, dans sa prise de risque etc...

Après il va lui falloir un peu de temps pour le montrer, atteindre l'équipe A est stressant pour un joueur de cet âge là qui rêve que du Barça A.

 

La saison prochaine, si il arrive à avoir un joli temps de jeu, il va évoluer au fils des matchs tu vas voir! :)

 

Pour la signature de Sergio, c'est sur que ça va se faire, comme Alves.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mou» interdit Valdano de vestiaire

Comme le révèle L'Equipe dans son édition du jour, le torchon brûle entre José Mourinho et Jorge Valdano. Après avoir boudé la presse pour la traditionnelle conférence d'avant-match (le Real Madrid affronte le FC Séville en Coupe), mardi, Mourinho a dans la foulée fait savoir au directeur général du club merengue qu'il n'était plus le bienvenu dans le vestiaire, que ce soit celui de Bernabeu ou du centre d'entraînement.

 

Après avoir eu gain de cause pour l'arrivée d'un attaquant, puisque Emmanuel Adebayor a officiellement été prêté, le "Special One" semble aussi avoir pris le dessus dans cette nouvelle affaire : Valdano ne s'est pas rendu à Séville. Ce dernier, qui déclarait la semaine dernière n'avoir «aucun problème avec Mourinho», va peut-être changer de discours, désormais...

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un coup dur pour le proteger de Bunny

 

Kagawa, saison terminée ?

 

Blessé à un pied lors de la demi-finale de la Coupe d'Asie, mardi, Shinji Kagawa ne pourra pas disputer la finale de l'épreuve, samedi contre l'Australie. S'il va manquer à la sélection du Japon lors de ce match, le milieu de terrain de 21 ans pourrait surtout être absent jusqu'à la fin de la saison. Et donc faire cruellement défaut à l'animation offensive du Borussia Dortmund, incontestable leader de Bundesliga...notamment grâce à Kagawa.

 

Mauvaise nouvelle pour le BVB...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago il est plus offensif, il plus le penchant d'Iniesta à mon sens. Mais les deux peuvent très bien jouer ensemble!

 

C'est sur qu'il y a pas 2 Ronni, mais je t'assures que dans ces gestes y'a du R10, dans sa prise de risque etc...

Après il va lui falloir un peu de temps pour le montrer, atteindre l'équipe A est stressant pour un joueur de cet âge là qui rêve que du Barça A.

 

La saison prochaine, si il arrive à avoir un joli temps de jeu, il va évoluer au fils des matchs tu vas voir! :)

 

Pour la signature de Sergio, c'est sur que ça va se faire, comme Alves.

Oui, il a un truc de plus que les autres jeunes de la Masia mais attedons de voir s'il confirme, par ce que les deceptions Gai, Giovanni Dos Santos font que je me mefie quand même

 

Sergio Busquets a prolongé au Barça jusqu'en 2015

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon protégé :D Bien que je l'adore et que sa blessure va fortement handicaper le Japon pour la finale.

 

Franchement j'ai du mal à croire que sa saison soit terminée pour une fracture d'un orteil, je sais pas ...

 

En tout cas, Dortmund n'a qu'à laisser Götze en position de meneur de jeu, il est peut-être encore plus incroyable que Kagawa, ce jeune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon protégé :D Bien que je l'adore et que sa blessure va fortement handicaper le Japon pour la finale.

 

Franchement j'ai du mal à croire que sa saison soit terminée pour une fracture d'un orteil, je sais pas ...

 

En tout cas, Dortmund n'a qu'à laisser Götze en position de meneur de jeu, il est peut-être encore plus incroyable que Kagawa, ce jeune ...

+1 pour le jeune Gotze surtout que Zidan peut le remplacer

 

Vraiment une mauvaise nouvelle pour ce joueur qui a montré de très très belles choses la première partie de saison, j'espère qu'il pourra revenir à son niveau.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une mauvaise nouvelle pour ce joueur qui a montré de très très belles choses la première partie de saison, j'espère qu'il pourra revenir à son niveau.

Ca devait arriver malheureusement ... Ce joueur accumule les matchs de haut niveau alors qu'il était en deuxième division japonaise l'an passé. Maintenant, même si d'aventure il perdait sa place, pas d'inquiétude pour lui, il peut faire son mercenaire et aller rejoindre un de ces cadors européens qui semblent tous avoir un oeil sur lui (je déconne bien sûr).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait arriver malheureusement ... Ce joueur accumule les matchs de haut niveau alors qu'il était en deuxième division japonaise l'an passé. Maintenant, même si d'aventure il perdait sa place, pas d'inquiétude pour lui, il peut faire son mercenaire et aller rejoindre un de ces cadors européens qui semblent tous avoir un oeil sur lui (je déconne bien sûr).

+1... Il me fait pensé a Muller du Bayern qui jouait encore en divison inférieur y'a 1 an et PAF, il gagne le championnat Allemand et participe à la coupe du monde

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini signe à l’Inter

28 janvier 2011 Commentaires (6)

C’est le gros coup de ce mercato en Italie. Personne n’y croyait vraiment, et pourtant : Giampaolo Pazzini vient de s’engager avec l’Inter Milan. L’annonce officielle est attendue pour aujourd’hui.

 

L’accord a été trouvé hier soir, au siège de l’Inter, à Milan. Le joueur rejoint le club champion du monde pour quatre ans et demi, jusqu’en juin 2015.

 

Selon les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, l’Inter s’est engagée à verser à la Sampdoria quelques 13 millions d’euros, en plus d’insérer dans la transaction Jonathan Biabiany, qui n’a visiblement pas la confiance du nouveau coach Leonardo. Pazzini pourrait débuter dès dimanche, pour la réception de Palerme à San Siro.

 

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Marco Materazzi avait ironisé, en déclarant que « Pazzini est à l’Inter depuis l’an dernier ».

 

Référence au doublé inscrit par l’attaquant face à l’AS Roma, qui avait permis aux nerazzurri de remporter le Scudetto. Il ne croyait pas si bien dire.

http://www.sofoot.com/pazzini-signe-a-l-inter-137010-news.html

Merci à eux, Kiko aura plus de temps de jeu grâce à ça. :P

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Schweinsteiger a un Modric dans chaque orteil.

 

 

Non. Schweinsteiger, en 2010, c'est juste un postulant possible à la base au top 3 du ballon d'or. Schweinsteiger, c'est l'un des meilleur joueur de la CDM (dans l'équipe type) et de la LDC, et de Bundesliga ... Modric c'est un joueur de Tottenham 4ème, de la dernière PL.

 

Au niveau du profil, non seulement Schweinsteiger est au même niveau à la création mais c'est aussi un super récupérateur. Il est d'ailleurs aussi plus polyvalent (Mdf - MC - MOC à la rigueur), meilleur lorsqu'il s'agit de tirer les CPA, meilleur devant les buts aussi et meilleur dans les frappes de loin ... Le seul domaine où les deux se valent c'est l'orientaiton du jeu peut être. Le reste, Schweinsteiger est supérieur de partout.

 

Oula d'abord excuse Modric de ne pas jouer au Bayern Munich et surtout de ne pas être allemand, Modric n'ira surement jamais en demie finale de coupe du monde et ne pourra jamais en être un des meilleurs joueurs mais ce n'est pas faute de talent, pour ça mieux vaut être entouré par Klose, Müller, Özil, Kedhira et Lahm que par Klasnic, Kranjcar et Lovren.

 

Après pour les comparer tu oublies pas mal de choses. D'abord je trouve Modric plus créatif que Schweinsteiger, ensuite pour la polyvalence Modric peut aussi jouer en 8, en 10, sur les côté et en soutient de l'attaquant. Tu dis qu'ils se valent pour l'orientation du jeu mais pour moi Modric est supérieur dans ce domaine. Et puis Modric est plus rapide, meilleur dribbleur, plus vif et même plus technique.

Et puis Schweinny efficace devant le but ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus créatif en quoi ? A la base c'est difficile de comparer en fait. Modric préfère la position de numéro 10 tandis que Schweinsteiger tend de plus en plus à être un 6/8 à la Xabi Alonso.

Plus rapide, meilleur dribbleur ? c'est pas des caractéristique tellement essentielles quand tu joues dans l'axe. Schweinsteiger, comme Modric ne sont pas des ailiers à la base et ne sont pas à juger la dessus même s'ils peuvent y évoluer. Schweinsteiger fut formé au psote de MC / MOC avant d'être exiler à gauche lors de ses premières saisons au Bayern. Depuis qu'il est repassé dans l'axe, il est au niveau des meilleurs joueurs mondiaux dans son registre. Modric c'est un très bon joueur qui doit encore confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric tu lui fait jouer dans les meme conditions que l'allemand c'est a dire dans un très grand club et une très grande selection et il te met en boite Schweinsteiger, si il part de Tott et qu'il vient chez nous par exemple je peut t'assurer que dans l'année qui suit c'est le meilleur milieu offensif/relayeur du monde.

 

Après chacun ses preference moi Modric m'impressionne beaucoup plus avec les coéquipier qu'il a que Schweinsteiger.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus créatif en quoi ? A la base c'est difficile de comparer en fait. Modric préfère la position de numéro 10 tandis que Schweinsteiger tend de plus en plus à être un 6/8 à la Xabi Alonso.

Plus rapide, meilleur dribbleur ? c'est pas des caractéristique tellement essentielles quand tu joues dans l'axe. Schweinsteiger, comme Modric ne sont pas des ailiers à la base et ne sont pas à juger la dessus même s'ils peuvent y évoluer. Schweinsteiger fut formé au psote de MC / MOC avant d'être exiler à gauche lors de ses premières saisons au Bayern. Depuis qu'il est repassé dans l'axe, il est au niveau des meilleurs joueurs mondiaux dans son registre. Modric c'est un très bon joueur qui doit encore confirmer.

 

Mais Schweinsteiger aussi doit confirmer. Depuis qu'il est repassé dans l'axe ? Mais ça date de la saison dernière, pour l'instant il n'a fait qu'une saison de très haut niveau.

 

Après non vitesse et dribble ne sont pas essentielles pour jouer dans l'axe mais ça reste des sacrés atouts, les frappes de balles et la puissance ne sont pas essentielles non plus.

 

Alors oui Modric doit confirmer dans une grande équipe mais dire que Schweinsteiger a un Modric dans chaque orteil ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ? le mec qui n'a jamais été cité parmi les tous meilleurs milieux de PL au niveau de Schweinsteiger au niveau des joueurs du Barca sur la saison dernière ... Bah ouais je suis choqué. Par ailleurs, il confirme très bien cette année. Il a beau être balader à des postes n'étant pas forcément le sien, ça reste actuellement celui qui tient la barque au Bayern et en équipe d'Allemagne.

 

Au milieu l'an passé, au Bayern, t'as Van Bommel moyen, Tymo qui joue quasi jamais et derrière un axe central digne de Grenoble ... Et t'as Schweinsteiger.

 

M'enfin bon c'est vrai qu'on peut le comaprer au premier bon joueur venu. la prochaine comparaison drôle c'est quoi made in je kiffe la PL c'est quoi ?... Jagielka c'est Lucio ? Huddlestone c'est Busquets ? xD

 

Un joueur qui doit encore prouver et qui finit dans l'équipe type de la LDC, bundesliga, CM et dans les tops du ballon d'or ?

Comparaison avec un joueur qui n'a jamais joué un huitième de LDC ...

 

C'est pas tout à fait les mêmes matchs ...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ? le mec qui n'a jamais été cité parmi les tous meilleurs milieux de PL au niveau de Schweinsteiger au niveau des joueurs du Barca sur la saison dernière ... Bah ouais je suis choqué. Par ailleurs, il confirme très bien cette année. Il a beau être balader à des postes n'étant pas forcément le sien, ça reste actuellement celui qui tient la barque au Bayern et en équipe d'Allemagne.

 

Au milieu l'an passé, au Bayern, t'as Van Bommel moyen, Tymo qui joue quasi jamais et derrière un axe central digne de Grenoble ... Et t'as Schweinsteiger.

 

M'enfin bon c'est vrai qu'on peut le comaprer au premier bon joueur venu. la prochaine comparaison drôle c'est quoi made in je kiffe la PL c'est quoi ?... Jagielka c'est Lucio ? Huddlestone c'est Busquets ? xD

 

Un joueur qui doit encore prouver et qui finit dans l'équipe type de la LDC, bundesliga, CM et dans les tops du ballon d'or ?

Comparaison avec un joueur qui n'a jamais joué un huitième de LDC ...

 

C'est pas tout à fait les mêmes matchs ...

 

C'est a mon tour d'être choqué, tu ne trouve pas Modric plutôt brillant ces deux dernières saisons avec Tottenham ? C'est le joueur majeur de cette équipe. Son huitième arrive et c'est justement grâce à lui.

Il a fait parti de l'équipe type de l'Euro 2008 également. Pour un joueur de la Croatie c'est pas mal.

Mais pour toi c'est le premier bon joueur venu ?

Aller en ligue des champions avec Tottenham c'est vraiment moins fort que de gagner la Bundesliga avec le Bayern ?

Au final Modric a fait plus de grosses saisons que Schweinsteiger, dont tu fais pour sa première grande saison un joueur du niveau des milieux barcelonais ... Ca serait pas Schweinsteiger le premier bon joueur venu sur ce coup la ?

 

Et puis Schweinsteiger n'est pas même pas dans les 15 premiers au ballon d'or (même si c'est plus choquant qu'autre chose).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à eux, Kiko aura plus de temps de jeu grâce à ça. :P

Matrix :wub: :wub: , quel 'culé :D :D

 

L'Inter a signé Kharja aussi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa opéré avec succès

Shinji Kagawa a été opéré lundi avec succès de la fracture du pied droit subie mardi dernier au Qatar, en demi-finale de la Coupe d'Asie. «Je vais me reposer, puis me concentrer sur ma rééducation. Je veux revenir le plus vite possible», a dit Kagawa depuis Tokyo, où il a subit l'intervention. Il espère être de retour sur les terrains vers la mi-avril. (Avec AFP)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant cette blessure qui lui foire sa fin de saison lui qui avait bien commencé, en espérant que ça ne n'entrave pas sa progression.

 

Bon sa décla montre qu'il est motivé a revenir vite, bon rétablissement Shinji ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé les derniérs matchs de Messi en selection ? Il a fait l'amour à l'Espagne a lui tout seul :wub: . Messi avec un collectif bien rodé et un bon coach, il éclate tout le monde...

 

L'Argentine depuis quelques années, niveau stabilité c'est le néant et lors du Mondiale, Diego a fait du n'importe quoi en laissant de coté Cambiasso et Zanetti... Si la selection argentine devient stable, tout le monde sera daccord

Oui d'ailleurs c'est devenu un peu un cliché que Messi soit nul en sélection. Il a eu des moins bonne perf seulement sous l'ère Maradona, sinon il a toujours été bon.

 

En 2006 à la coupe du monde il avait été très bon, en copa américa 2007 il a été le meilleur du tournois, sous Basile il a toujours été bon.

Après Maradona il y a eu un changement d'entraineur et depuis il a été exceptionnel contre l'espagne, et à fait plier le Brésil.

 

A la coupe du monde 2010 il est quand même impliqué dans les 3 quarts des buts de son équipe, sans compter les poteaux et les exploits des gardiens. Il n'a pas été si ridicule, il a seulement été moins bon qu'à Barcelone.

Rooney,C.Ronaldo, Drogba, Torres, Kaka, Ribéry et bien d'autres, auraient bien échangé leur prestations contre la sienne...

 

Sinon je suis d'accord qu'il évolue dans un collectif bien huiler ( et heureusement pour nous ), mais quand même encore cette année, il marque l'un des plus beaux buts de la LDC

http://www.youtube.com/watch?v=55qpLCjAt3A

 

 

Pour en revenir au Barça en général, le club veut Fabregas (52M), Bale (48M) ça fait un tout à 100 Million pour le prochain Mercato ! :unsure:

 

Ca me parait un peu beaucoup . <_< ( J'espère que ça n'arrivera pas...)

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...