Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

"Ils ont du temps et n'ont pas l'obligation de gagner des titres aussi rapidement que possible."

 

Là il va fort quand même, il est allez un peu trop loin dans ses déclarations...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Comment ne pas donner raison à Guardiola?

 

Sur quels point titillez-vous? Argumentez.

 

Je précise que j'aime bien Wilshere. Notons que Guardiola se dit impressionné par son match aller.

 

Sachant que les traductions sont changeantes selon les sites, je me base sur celle-ci :

 

Je ne le connaissais pas en début de saison mais je l'ai vu à de nombreuses reprises à présent. Il a de la chance car nous avons plein de joueurs comme lui dans notre équipe réserve mais c'est simple de jouer à Arsenal car vous avez le temps et aucune pression pour remporter le plus vite possible des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas donner raison à Guardiola?

 

Sur quels point titillez-vous? Argumentez.

 

Je précise que j'aime bien Wilshere. Notons que Guardiola se dit impressionné par son match aller.

 

Sachant que les traductions sont changeantes selon les sites, je me base sur celle-ci :

 

Je ne le connaissais pas en début de saison mais je l'ai vu à de nombreuses reprises à présent. Il a de la chance car nous avons plein de joueurs comme lui dans notre équipe réserve mais c'est simple de jouer à Arsenal car vous avez le temps et aucune pression pour remporter le plus vite possible des titres.

 

La il a pas tort. Les jeunes n'arsenal ont déjà eu 6 ans pour en gagner. Et encore, on va leur laisser une 7e année. Je suis sur que Clichy finira sa carrière à Arsenal sans trophée. LOL. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il a pas tort. Les jeunes n'arsenal ont déjà eu 6 ans pour en gagner. Et encore, on va leur laisser une 7e année. Je suis sur que Clichy finira sa carrière à Arsenal sans trophée. LOL. :wacko:

 

Absolument aucun rapport avec l'indignation que provoque les déclarations de Pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Rome : Adriano s'en va

 

 

Adriano quitte l' AS Rome. Le club et le joueur ont trouvé un accord à l'amiable afin de résilier le contrat du Brésilien annonce le site officiel.

Arrivé l'été dernier à l'AS Rome, Adriano n'a pas réussi à s'imposer au sein de l'effectif romain. Le site internet du club annonce que les deux parties ont décidé, d'un commun accord, de se séparer. Le Brésilien n'a pas marqué le moindre but en huit apparitions.

 

 

YB (Rédaction Football365.fr)

 

Quel gachis pour ce joueur il s' était bien relancer avec flamengo .

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il avait rejoint la Roma, ç'a veut tout dire :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils se valent dans des registres très différent.

 

Mais quand on voit Keita dans l'effectif sa déclaration fait sourire.

 

Oui, ce sont deux joueurs bien différent.

Sergio est purement défensif, quand Wilshere est lui beaucoup beaucoup plus offensif.

 

Il a pas tord Pep. JDS et Thiago on autant de talent que Wilshere (que j'admire beaucoup), mais ils sont bloqué par Xavi-Iniesta quoi. Selon moi, Thiago a même plus de qualité que l'Anglais. Mais là aussi, il est bloqué, mais l'an prochain normalement il devrait beaucoup plus jouer. Par moment, j'aimerai même qu'on attende pour recruter Cesc, juste pour que Thiago puisse jouer, tellement je compte sur lui pour l'avenir.

 

Sinon, quel but de Messi ce soir... http://dai.ly/hkOUkB

 

 

 

Edit : Car certains l'avait demandé la page d'avant, voici le but de Pedro contre Mallorca : http://www.youtube.com/watch?v=6QXrXp-PReA

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/guardiola-repond-a-wenger_sto2697378/flashnews.shtml

 

"La réalité, c'est qu'ils n'ont pas aligné trois passes de suite, ils n'ont pas tiré au but. Ils ont pourtant des joueurs de classe comme Van Persie, Nasri, Rosicky..."

 

[...]

 

Je peux entendre les plaintes, mais si un jour on se rencontre autour d'un verre de vin, on pourra parler foot. Je ne sais pas quelle analyse ils vont faire. Ils peuvent dire qu'ils sont éliminés parce qu'ils ont joué à 10 contre 11, s'ils croient cela, si c'est leur manière d'analyser, d'accord. Il est arrivé beaucoup de choses au match aller, beaucoup. On a regardé le match, on a vu qu'on avait bien joué mais fait quelques erreurs, on a essayé de les corriger. C'est comme ça que nous, on fonctionne."

 

Évidemment, Guardiola tape juste. L'acceptation de la réalité par Wenger ne sera pas encore pour cette fois-ci. Pas de remise en cause non plus, lui qui disait avant cette double confrontation, "nous resterons fidèles à notre philosophie. Nous jouerons. Il est important que les gens sachent que nous ne sommes pas obligés d'être négatifs contre le Barça. On peut les battre en essayant de jouer.". Arsenal n'a pas à avoir honte d'avoir pu développer uniquement des contres contre cette équipe. Ils devraient plutôt avoir honte de s'en remettre à l'arbitrage, qui n'aura poser aucun problème d'interprétation puisque l'application d'une règle du football n'est pas discutable. Word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les médias arrêtent de dire que cette équipe est la plus classe du monde. Qu'on arrête d'en faire un modèle pour tous les jeunes footballeurs. C'est important.

Qu'on se contente de dire qu'elle est la plus efficace et la plus difficile à jouer. C'est satisfaisant, non?

Sinon, les exemples donnés aux jeunes hier soir, c'est quoi? Tacler le ballon, mais une fois le cuir touché, rabattez immédiatement vos jambes autour des chevilles ennemies.

Dès que vous êtes dans les 20m adverses, dans l'axe, simulez.

Au moindre duel, simulez un coup d'coude, l'adversaire finira bien par être expulsé.

 

Gerbants.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime certaine logiques, Wilshere(:wub:) coupé en deux -> rien

VPS qui tire après un coup de sifflet -> second jaune.

 

1ère mi-temps 1 changement 5 minutes d'arrêt de jeu

2 nd mi temps 4 changements + 1 rouge + 1 penalty -> 4 minutes d'arrêt de jeu

 

Bon faut dire qu'a la première mi temps le Barca était disqualifié alors qu'en seconde il était qualifié, et que sur un but ils partaient au vestiaire (Bendter, un contrôle de poussin ...).

 

Bref, on doit être des mauvaises langues, ça n'a pas du influencer le jeu.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps 1 changement 5 minutes d'arrêt de jeu

2 nd mi temps 4 changements + 1 rouge + 1 penalty -> 4 minutes d'arrêt de jeu

 

Ah ouais. Tu as vu le match? Ou tu lisais un live écrit ou tu ne regardes que la feuille de match une fois le match terminé?

 

Non car le gardien au nom imprononçable d'Arsenal s'est blessé et le temps de le soigner, de regarder si il pouvait re-jouer et de faire le remplacement, ça a pris au moins 3 minutes. Tu rajoutes à ça Wilshere qui fait l'acteur lui aussi (sérieux, y'a rien.), il pleure pendant deux heures. Un barcelonais aussi avait un peu trop joué la dessus.

Et en fin de première, avant le but, c'était chaud, avec quelques arrêt de jeu.

 

Non sérieusement, il faut arrêter d'inventer des histoires.

 

Quand c'est pour inventer des avantages fictifs contre le Barça y'a du monde. Quand c'est pour parler d'un but refusé ou d'une faute non sifflé pour nous, la bizarrement, il y a beaucoup moins de monde.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'invention mais oui j'ai vu le match et la blessure du goal + pleurnichement de Wilshere tu va me soutenir que ça à été plus long que 4 changements + le rouge + le penalty + le temps que villa fasse ses 37 pirouettes par terre suite à son contact avec un gunner ?

 

Et après tu parles de Wilshere en pleureuse :D tu as compter le nombre de roullades de Villa sur la pelouse sur 1 seul contact ? Au moins j'ai rit quoi ...

 

Fautes non sifflées ? En CL ? ... tu veux vraiment faire un comparatif sur les 3 dernières années ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes à ça Wilshere qui fait l'acteur lui aussi (sérieux, y'a rien.), il pleure pendant deux heures.

Nan mais ça va, reste sérieux et un minimum objectif. Le tacle de Mascherano est correct, juste qu'il prend le pied d'appui de Wilshere, qui est trainé sur 10cm dans la pelouse.

Ils sont culottés, ces culés :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été décisif. Par 2 fois, il arrive à passer 2 ou 3 joueurs, les appels sont faits, et la dernière passe fait la différence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va, reste sérieux et un minimum objectif. Le tacle de Mascherano est correct, juste qu'il prend le pied d'appui de Wilshere, qui est trainé sur 10cm dans la pelouse.

Ils sont culottés, ces culés :)

Non mais les gens croient que parce qu'un tacle est bon le joueur qui se fait prendre le ballon ne peut pas se blesser cela doit être une immunité inter galactique lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'objectivité.

Pleurer sur le temps additionnel de la première alors qu'il y a eu le long arrêt pour la sortie du gardien d'Arsenal...juste là ça plante le décor de la mauvaise foi. <_<

 

Et ça, c'est encore Barcelone bénéficie de l'arbitrage peut-être !

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/09/110309050833941804.gif

 

C'est plus jouissif de retenir l'expulsion de VP plutôt que souligner la suprématie des catalans sur ce match ou encore ce genre d'actions :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/09/110309055607382998.gif

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mentionnera pas 2 cartons rouges qui auraient pu être sortis, enfin bref. La contestation vient d'une histoire récurrente en Europe sur la surprotection du club catalan.

 

On l'a encore vu hier avec un arbitre dépassé par la pression des fans du camp nou et ce n'est pas une question de fan de United vu que cela n'a rien à voir, les fans de Chelsea et de Tottenham ont étés indignés et pourtant ils sont ennemis encore faut il se mettre au courant et se mettre au gout du jour de l'état d'esprit des fans Anglais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'objectivité.

Pleurer sur le temps additionnel de la première alors qu'il y a eu le long arrêt pour la sortie du gardien d'Arsenal...juste là ça plante le décor de la mauvaise foi. <_<

 

Et ça, c'est encore Barcelone bénéficie de l'arbitrage peut-être !

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/09/110309050833941804.gif

 

C'est plus jouissif de retenir l'expulsion de VP plutôt que souligner la suprématie des catalans sur ce match ou encore ce genre d'actions :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/09/110309055607382998.gif

Personnellement c'est pas l'expulsion de VP qui me dérange, c'est la-non sanction de Busquets et Abidal. Gattuso prend cinq match pour un geste "agressif" pourquoi Busquets et Abidal s'en sortiraient t-il indemne ? Bien-entendu je *****çois qu'il y'ait deux monde entre le geste de Gattuso et ceux des blaugrana, mais la fifa n'est elle pas censée sanctionner tout geste de violence ?

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas l'expulsion de VP qui me dérange, c'est la-non sanction de Busquets et Abidal. Gattuso prend cinq match pour un geste "agressif" pourquoi Busquets et Abidal s'en sortiraient t-il indemne ? Bien-entendu je *****çois qu'il y'ait deux monde entre le geste de Gattuso et ceux des blaugrana, mais la fifa n'est elle pas censée sanctionner tout geste de violence ?

On peu refaire tout les matchs à ce compte là. Rien que dans les Classico la fifa pourrai sanctionner 5 joueurs en moyenne ! :lol:

 

J'ai vraiment l'impression que les supporter de MU ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont où les fans des keane et Cantona ! Vous étiez en train de pleurer à chaque fois que ces joueurs faisaient des gestes de mauvaise humeur pour qu'ils soit exclu ?

Non. Sur le terrain c'est parfois une guerre, avec des provoques, des gestes, de l'inox, des contacts etc...

 

 

Le plus marrant c'est qu'ici on parle du Barça tout le temps ! Pourquoi vomir en permanence sur nos couleurs ?

Si vous êtes d'aussi bonne foie et aussi protecteur de la bonne justice, alors pourquoi personne ne parle de l'autre match de la même soirée ?

 

Vous voulez parler d'arbitrage, arrêtez de parler du Barça. Parlez du match Shakhtar Donetsk - AS Rome. Là dans ce match il y a de vrai questions à se poser. Il y a eu des chose bien plus incompréhensible.

 

Personne ne parle du coup de coude digne des art martiaux de De Rossi non sanctionné. Abusé C'est l'autre qui se prend un jaune ! !!

http://www.chronofoot.com/ligue-des-champions/ligue-des-champions-le-coup-de-coude-de-de-rossi-a-srna_art11856.html

 

Je vous laisse imaginer si jamais la même action avec un blaugrana se produisait... :o

Complot ! complot ! complot !

Il y a eu d'autre attentats et échauffourée dans ce match avec des décisions bien à l'envers de la réalité. Mais c'est moins intéressant que de parler du Barça apparemment.

 

En tous pour revenir au débat, si vous voulez vous exprimer sur l'arbitrage en général du barça, j'ai crée un sondage dans la section " le foot dans le monde " si vous voulez.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu m'importe.

Toutes les équipes seront dur à ce stade, en revanche s'il y a bien une équipe que je veux éviter si jamais elle passe c'est le Real.

Ca me fatiguerai de les rencontrer encore et encore alors qu'en Avril on se les tape déjà 2 fois en 4 jours ! :wacko:

 

Allez, je vais quand même dire Schalke qui me semble un ton en dessous des autres. Honnêtement ils peuvent dire merci au Valencians d'avoir été aussi peu réaliste sur les deux matchs !

Je pense que ce sera l'équipe la plus faible du prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oki :)

 

On soulignera que Messi n'est plus qu'à 2 buts de son record (les 47 de la saison passée). Si il ne le bat pas c'est le Roi des truffes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu refaire tout les matchs à ce compte là. Rien que dans les Classico la fifa pourrai sanctionner 5 joueurs en moyenne ! :lol:

J'ai vraiment l'impression que les supporter de MU ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont où les fans des keane et Cantona ! Vous étiez en train de pleurer à chaque fois que ces joueurs faisaient des gestes de mauvaise humeur pour qu'ils soit exclu ?

Non. Sur le terrain c'est parfois une guerre, avec des provoques, des gestes, de l'inox, des contacts etc...

 

 

Le plus marrant c'est qu'ici on parle du Barça tout le temps ! Pourquoi vomir en permanence sur nos couleurs ?

Si vous êtes d'aussi bonne foie et aussi protecteur de la bonne justice, alors pourquoi personne ne parle de l'autre match de la même soirée ?

 

Vous voulez parler d'arbitrage, arrêtez de parler du Barça. Parlez du match Shakhtar Donetsk - AS Rome. Là dans ce match il y a de vrai questions à se poser. Il y a eu des chose bien plus incompréhensible.

 

Personne ne parle du coup de coude digne des art martiaux de De Rossi non sanctionné. Abusé C'est l'autre qui se prend un jaune ! !!

http://www.chronofoo...a_art11856.html

 

Je vous laisse imaginer si jamais la même action avec un blaugrana se produisait... :o

Complot ! complot ! complot !

Il y a eu d'autre attentats et échauffourée dans ce match avec des décisions bien à l'envers de la réalité. Mais c'est moins intéressant que de parler du Barça apparemment.

 

En tous pour revenir au débat, si vous voulez vous exprimer sur l'arbitrage en général du barça, j'ai crée un sondage dans la section " le foot dans le monde " si vous voulez.

^_^

 

Tu soulève exactement ce que certains constatent ici. A l'époque Keano ou Canto faisaient ce genre de gestes. Et la sanction tombait. Un doute ? Va voir le nombres de cartons qu'ils ont récoltés. Le soucis ne viens pas du fait que vos joueur mettent ce genre de coup. Le soucis viens du fait que l'arbitre n'interviens pas, comme ils ont pu faire contre les keano, canto, gattuso & co. Question de pression, de médias etc ...

 

Pourquoi encore contre Arsenal quant Wilshere se fait couper en deux l'arbitre ne bronche pas ? Par contre si Messi prend un coup d'épaule l'arbitrage lève son drapeau avant que le joueur touche le sol ?

 

J'ai rien contre la manière dont joue le Barca. Ils jouent des coudes, et seraient bien con de pas le faire au vu de la situation. Par contre qu'on vienne pas me parler d'équité de l'arbitrage ... Mais rassure toi, c'est un phénomène cyclique, un jour ca changera, et vous serez du coté des plaignants, et surement à juste titre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...